Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partenariat toujours d'actualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yumi Masaki
Jeu 14 Mai 2015 - 14:26
Bonjour

Je ne vois pas notre logo ni notre fiche sur votre forum. Hors, les vôtres le sont toujours chez Neko Secret Academy. De ce fait je me demandais...Est-ce que le partenariat est toujours d'actualité ?

Cordialement,

Yumi Masaki
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Jeu 14 Mai 2015 - 15:54
Bonjour

Sisi le partenaire est toujours d'actualité votre bouton est sur notre PA la preuve : http://zupimages.net/up/15/20/aaq3.jpg

Par contre pour votre fiche oo j'ai du la retirer en la prenant pour un autre fofo je suis désolée, je vais la remettre ^^

Le lien : http://nigatacity.forumsactifs.com/t1231-bienvenu-a-neko-secret-academy

Je suis encore désolée, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Yumi Masaki
Ven 15 Mai 2015 - 18:22
Ah, autant pour moi, je ne l'avais pas vu ^^

Et il y a effectivement deux petites nouveautés dont je vais vous en faire part.

1) Le staff a quelque peu changé, Damon Esteban et moi-même sommes donc passés admin afin d'aider Karl Zoltar et Derek Trevis dans leurs tâches. Nous avons aussi accueilli Hime Satô qui a pris ses fonctions depuis peu. (J'ai vu que vous aviez repris notre fiche donc elle est à jour, pas de modification à faire ^^)

2) Des groupes ont été ajoutés, modifiés et supprimés. Les étudiantes ne forment désormais plus qu'un seuls groupe avec les étudiants, de même pour les professeurs et le personnel de l'académie qui ne font plus qu'un dans le groupe "Académie"

Voilà je pense que c'est tout pour le moment

Bonne continuation et à bientôt =)
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Ven 15 Mai 2015 - 18:38
Bonjour

merci pour ses nouvelles ^^ contente de voir que le fofo avancent et que le staff c'est agrandit félicitation à vous ^^

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésiter pas à repasser nous voir pour donner de vos nouvelles^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Contenu sponsorisé
Partenariat toujours d'actualité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1