Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des nouvelles de nos prisonn... Euuh, pensionnaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ubyr
Mar 19 Mai 2015 - 2:02

Pension Shikido
"Quelques Nouvelles"
Cher Partenaire.

La Directrice du Pensionnat Shikido est heureuse de vous faire part des dernières nouvelles de son écôle.

Pour commencer, le nombre d'élève a sensiblement augmenté, nous avons accueilli 19 nouveaux pensionnaires depuis le début de l'année, portant le nombre de résidents (élèves, corps enseignant et personnel de l'établissement) a 45. En espérant remettre sur le droit chemin les jeunes égarés qui nous sont confiés.

Une nouvelle PA a été installée en remplacement de celle, défaillante dont nous disposions, pour le plus grand bonheur de nos membres. Un nouvelle fiche, trouvable ICI avec notre nouveau bouton ont également été créés.

La vie au pensionnat qui est d'ordinaire plutôt tranquille s'est trouvée bouleversée par un évênement sans précédent : Une de nos élèves a été victime d'une tentative d'enlèvement, notre directrice est partie a la poursuite de ses assaillants. (d'où le fait que ce soit moi qui vous écrive cette  missive).

L'event d'Halloween semble sur le point de se terminer, de quoi permettre a nos élèves de souffler un peu et de se reconcentrer sur leurs études.

Pour l'heure ce sont 1948 messages répartis sur 39 RP qui sont comptabilisés.

En espérant recevoir bien vite de vos nouvelles, je vous prie de recevoir, cher partenaire, l'assurance de mon profond respect, ainsi que les plus chaudes amitiés de notre directrice Akumu Yume.

Ubyr K. De Volturi. 
Elève Sanguinaire de dernière année.
Co-Fonda de Shikido
.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mar 19 Mai 2015 - 19:05
Bonjour

je suis heureuse de voir que le fofo ce porte comme une charme ^^ que tout ce passe bien de votre côté ♥ je suis aussi heureuse d'avoir de vos nouvelles ainsi que vous l'avait demandez votre fiche et bouton ont été mis à jour.

Voici le lien de la fiche : http://nigatacity.forumsactifs.com/t904-bienvenu-au-pensionnat-prison-shikido
Votre bouton est sur notre PA.

Je vous souhaite une bonne soirée à vous et n'hésitez pas à venir nous voir pour donner de vos nouvelles ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Akumu Yume
Sam 26 Sep 2015 - 18:28

Pension/Prison
SHIKIDO

Quelques Nouvelles

Par Akumu Yume

Bien le bonsoir, cher partenaire.
Je viens personnellement vous transmettre des nouvelles de mes chers pensionnaires et de notre île en elle même.

Dernièrement nous avons connu de nouveaux criminels qui ne sont pas tous bien tendre, de plus, nous accueillons une conseillère d'orientation, qui ma foi, ressemble plus à une psychologue. Nous possédons dorénavant 1571 messages, c'est moins que la dernière fois n'est ce pas ? Laissez moi donc vous informer de notre petit initiative...

En effet, j'ai procédé à la création d'une nouvelle décoration encore plus sombre que la précédente, de nouvelles catégories ainsi qu'un nouvel QEEL ont pris place après deux nuits blanches consécutives ! De plus, des nouveautés ont prit aussi place que ce soit au niveau de la boutique et nous venons d'ouvrir un nouveau projet, la Shikitecture ! Bref, ce qui provoque cette diminution considérable de messages est causé par le fait que j'ai nettoyé notre pension en retirant tout les sujets périmés ou abandonnés !

Maintenant discutons des événements passés, comme a pu vous le dire l'un de mes élèves, des troupes malfaisantes cherchent à détruire ou à kidnapper des pensionnaires pour des raisons que nous ignorons. En ce moment, je vous écris directement de l'hôpital après une intervention dirons nous... Assez sanglante pour protéger l'un des miens mais aussi pour éviter tout danger répétitif. En conclusion:
- Découverte d'une organisation dangereuse pour Shikido
- Chef en voulant particulièrement à ma personne
- Un criminel retrouvé mort au cimetière

Enfin, je vous informe que prochainement, mes pensionnaires seront tatoués et pucés pour pouvoir les localiser et ne prendre aucun risque au nivea ude leur sécurité, du moins, ce n'est aussi qu'un alibi pour moi d'avancer lentement vers mon but final...

Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mar 6 Oct 2015 - 21:09
Bonsoir,

Je suis désolée de vous répondre que maintenant ><, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles sur notre forum, je vois que tout va bien chez vous ^^

Bonne soirée à vous ainsi qu'une bonne continuation à vous et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur notre forum ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Contenu sponsorisé
Des nouvelles de nos prisonn... Euuh, pensionnaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1