Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyo un tueur lunatique (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyôsuke Nobuo
avatar
Nombre de messages : 282
Age : 23
Localisation : Dans mon Pub
Date d'inscription : 25/06/2015

Feuille de personnage
Sort avec: Personne
Métier: Gérant d'un Pub et tueur
Relationship:
Criminel Validé
Ven 26 Juin 2015 - 4:25
Identité de [Kyôsuke Nobuo] ~



Informations



© Suoh Mikoto - K Project

Nom : Nobuo
Prénom : Kyôsuke
Surnom : : Kyo
Âge : 28 ans
Statut à choisir ici : : Criminel
Boulot: Tueur à gage et patron d'un pub
Sexe : ♂  
Orientation sexuelle : Bisexuelle


Description Mentale

Chacun a son caractère comme tout être humain dans ce monde, mais celui qui nous concerne est Kyo, il a plusieurs facettes et des réactions sont tous aussi imprévisible qu'on ne sait pas sûr qu'il pied danser.

Possessif et jaloux, ce qui est à moi est à moi, tu le touches, je te bute… Tu étais avec qui?  : Kyo n'aime pas partager ses affaires ou même les gens qui l'entourent, il est très possessif tout en le fessant savoir. Un poil jaloux voir beaucoup même ce qui peut être étouffant pour les personnes qui lui sont chers. Il essaye de se calmer dans ce côté de sa personnalité, malheureusement, c'est très dur pour lui, car c'est montré son attachement à la personne concernée quitte à l'étouffée.

Bagarreur, sang chaud et calme, Tu me cherches, tu me trouves. Mais j’adore le silence alors Ta gueule : Tout d’abord, le jeune homme est quelqu'un de très calme, ce qui est pratique dans son travail de tueur à gages ou même de gérant de son pub, mais il peut aussi avoir le sang chaud et partir au cas de tour. Malgré ce côté calme, Kyo adore se battre mais seulement si on  le provoque ou qu'il cherche à provoquer, c'est un autre homme qui se présente devant la personne. Il s'est fait plus d'une fois arrêter pour bagarre entre gangs dans sa jeunesse, faire exclure des établissements scolaires pour ce genre de conduite, il a ça dans le sang.

Gentil, doux, attentionné et Bipolaire , Tu veux ta journée prend là : Il se montre que rarement ainsi envers les personnes qui sont à ses côtés, disons que cette facette de sa personnalité est surtout réservée à son petit frère Kisuke, il a toujours veillé sur lui et continu même encore aujourd'hui. Cependant il y a des hauts et des bas dans son comportement. Il change d'humeur comme de chemise, un coup, c'est blanc un coup, c'est noir, il peut vous sourire et puis quelques instants plus tard, vous gueulez dessus, il peut tout aussi bien envoyer sur les roses un client qui lui a fait une remarque dans son travail.

Sadique et froid, Viens avec moi du côté Obscur :  Quand il entre dans son mode tueur à gages, il devient une autre personne. Une personne qui s'en fiche de ce que les autres peuvent ressentir non il aime tuer tout en prenant son temps, torturer ses cibles jusqu'à être recouvert de leur sang. Tout comme quand on le trahit ce masque lui serre à cacher sa douleur surtout s'il a ouvert son cœur à une personne et que celle-ci l'a trompé. Il ne ressent aucune pitié quand il tue une personne comme une machine sans âme. .... Bah quoi ? Chacun à ses mauvais côtés non?

Pervers : Ah …. Les joies du plaisir charnel. Ce jeune homme les connait. Pourquoi devrait-il s’en passer? Il a le droit de se gâter une fois de temps en temps non? Et puis c’est aussi un homme avec des désirs comme tout homme qui se respectent. Il aime les relations avec d'autre personne qu'il considère comme un jouet ou un passe-temps pour quelques heures. Il ne veut pas avoir de sentiment juste que des moments amusants, il aime draguer les jeunes femmes tout comme il peut aller voir des hommes. Cela est déjà arrivé qu'il couche avec les deux genres dans la même soirée ou qu'il se réveille le matin avec deux femmes dans son lit.

Ce qu'il aime : Son petit frère, fumer, les hommes, les femmes, la bouffe, les bons moments entre potes ou plus intime, faire la fête, son Pub, tout sorte de sport, torturer et tuer.

Ce qu'il n'aime pas : Que l'on fasse du mal à son petit frère, être pris pour un con, mentir aux personnes qui l'entourent ou qu'on lui mente, les prises de tête et qu'on lui prive sa liberté.

Kyo est tout de même un être humain avec ses défauts et qualités, ce n'est pas un ange ni un démon, il s'en fiche un peu de personnes qu'il ne connaît pas vraiment, les personnes avec qui il prend du bon temps c'est juste pour s'amuser pendant quelques heures, mais si on gratte un peu plus tout en laissant son côté gros salaud qui en a rien à faire des autres on peut voir qu'il est tout le contraire qu'il veut vous faire voir.


Description Physique

Kyo est un jeune homme très grand faisant un mètre quatre-vingts et quelque, il n'a jamais vraiment voulu savoir le reste de ses centimètres quand on le mesure, ce qui n'arrive pas souvent. Quand on le voit au premier abord, quelque chose qu'on peut tout de suite remarquer chez lui, ce n'est pas ses cheveux en hérissons qui sont très courts, ni sa couleur de cheveux qui sont d'un rouge sang et encore moins pour ses yeux dorés qui brillent comme de l'or. Non ce qui fait que les personnes se rappellent de lui, c'est son visage dur et fermer, ses traits sont assez marqués par la fatigue surtout quand il part faire son travail de tueur à gages le soir, qu'il rentre tard et qu'il doit se réveiller tôt le matin pour ouvrir son Pub. Il lui arrive de dormir pendant presque vingt-quatre heures d'affiler pour avoir un visage reposé, sinon à part cela, il est plus tôt beau garçon sont corps est musclé et fin, il a un grand estomac et peut manger de tout sans prendre un gramme jaloux ? C'est son organisme qui fait qu'il peut manger toute une journée sans avoir de souci de ce côté, il est aussi très sportif aimant rester en pleine forme c'est aussi ça qui fait de lui un homme assez fort pour mettre un coup de pied aux fesses des clients qui ne le respecte pas. Sa peau est blanche ce qui fait ressortir un peu plus la couleur de ses yeux et de ses cheveux, quand l'été est là il prend quelques couleurs bronzant légèrement surtout quand il est sur la plage à draguer tout ce qui bouge.

Ses goûts vestimentaires sont basiques un jean noir ou bleu foncer avec une chaîne attachée à sa ceinture de devant et derrière, un haut blanc ou d'autre couleur assez sobre avec deux colliers à son cou, un de ses colliers est un cadeau de son petit frère et l'autre parce qu'il aimait le style. Il a aussi des bracelets masculins à un de ses poignets et un piercing dans le haut de son oreille et une bague sur l'index d'une de ses mains. On le voit souvent avec un manteau avec capuche en fausse fourrure noire comme n'importe quel manteau qu'il y a sur le commerce. Il aime prendre soin de son corps et de ses cheveux qu'il coupe dès qu'ils sont trop longs, cela n'a pas empêché des personnes lui laisser quelques traces sur son dos, il a plusieurs cicatrices sur tout le corps suite à des coups de couteau, bagarre ect… Il a même un tatouage en forme tribal dans le haut du dos.

Particularité physique : un tatouage dans le dos et quelques cicatrices.

Histoire

Kyôsuke est né huit ans avant son petit frère, rien à dire de plus quand son arrivé dans sa famille son père et sa mère étaient heureux d'avoir un fils même si la couleur de ses cheveux et de ses yeux étaient très bizarres,  personne n'avait eu ses traits physiques depuis des siècles, étant le portrait cracher de son arrière arrière arrière … Grands-pères, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, c'est marrant la génique qui garde en mémoire certaine particularité. Il vivait heureux avec sa famille et encore plus combler quand son petit frère voit le jour quelques années plus tard, il en prenait soin et s'occupait de lui. C'est Kyôsuke qui l'aidait à faire ses devoirs quand son petit frère avait l'âge d'y aller, les deux frangins étaient inséparables, et même Kisuke prenait exemple sur lui. Kyo était aussi un frère aimant et protecteur ceux qui embêtaient son petit frère passaient des mauvais quarts d'heure même si ses actions lui apportaient beaucoup de problèmes. Au collège, il fut renvoyé quelques jours après avoir tabassé un élève qui l'avait mal parlé ou mal regardé, c'est aussi à ce moment-là qu'il devient un délinquant séchant les cours à tout-va, il entre des fois tard le soir ou même pas du tout dormant chez des amis qui n'étaient pas fréquentables. Son petit frère lui demandait souvent pourquoi il n'était plus trop à la maison bien sûr, il ne lui disait pas toute la vérité pour le protéger au début puis le jeune homme entra au lycée ce qui n'arrangea rien car entre-temps il avait découvert le plaisir de la chaire avec les femmes et les hommes, à cette époque il avait ouvert son cœur à une jeune femme leur couple dura un certain moment, mais celle-ci le trompa ce qui lui brisa le cœur et aussi faire commettre son premier crime en tuant sa copine et l'homme avec qui elle couchait. Ce qu'il trouva bizarre, c'est qu'il aimait avoir pris ses deux vies, il avait aimé de se retrouver couvert de leur sang, après avoir commis ce crime le jeune homme, c'est prit une douche et alla entrer chez lui son petit frère était encore au début du collège et Kyo venait de quitter le lycée pour disparaître au bout d'un moment de la vie de son petit frère.

Il reviendra quelques années plus tard, il n'a jamais coupé le contact avec Kisuke c'est même lui qui lui apprit à voler, car son petit frère avait marre de devoir faire le sale boulot, disons que c'est à cause de Kyo que le petit frère prit la même voit que lui, il s'en est voulu pendant un long moment puis au bout d'un certain temps, il prit l'habitude de voir son frère agir ainsi après tout, il n'avait rien à lui dire. Au bout d'un certain temps, son frère décida d'aller à Nigata, c'est aussi là où Kyo voulut aller pour garder un œil sur son jeune frère.

Relation avec un autre membre : Son petit frère Kisuke


La Bête derrière le PC

Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : OKi par Alésia
Avez-vous d'autres comptes ?:
Votre impression sur le forum ? :
Votre prénom (pas obligatoire):
Votre âge (pas obligatoire). :

© Fiche de présentation By Richira de Templactif


©️ Caractère modifier par Haydee L. Black


Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Nobuo
avatar
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Sort avec: Alésia Nagato
Métier: Criminel
Relationship:
Administrateur
Sam 27 Juin 2015 - 0:29
Bonsoir grand frère !!!!

Je te valide.

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

Code par Kaktus de World of Codes ©


Revenir en haut Aller en bas
Kyo un tueur lunatique (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur La Piste du Tueur de l'Essonne ...
» Le tueur de l'Essonne arrêté ?
» AFFAIRE ALAIN LAMARE OU DU TUEUR DE L'OISE (1978)
» Le tueur de Rouen se dévoile
» Que s'est-il passé le....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: