Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News de Kokoro no Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amaya.
Lun 29 Juin 2015 - 22:54

On vous aime ♥ .

Bonjour, bonsoir chers amis,

Je viens vous annoncez de très gros changement ! Etant donné qu'on a jugé que ce n'était pas la peine de vous harceler au moindre changement, on vous annonce tout d'un coup, alors tout d'abord :

- Nouveau design

- Nouveaux boutons

- Nouveau staff ! Il y a un moment, on avait deux modo, mais un est partie entre-temps et récemment notre codeur à démissionné, mais on a décidé de promouvoir Léonce qui est passé en administrateur ! Félicitation à lui !

- Un recensement des membres

- Un footer pour les partenariats, tous ceux qui nous ont mis en footer se retrouve donc en footé aussi ^^

- Trie dans les partenaires ! 

Voila ♥ Je vous souhaite donc une bonne journée 

Le staff de Kokoro no Neko

Boutons ♥:

PS : Merci de nous mettre sur votre PA ^^ si vous le mettiez pas d'ici une semaine je l'enleverais de notre pa egalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mar 30 Juin 2015 - 13:22
Bonjour,

Je suis contente de voir que tout va bien chez vous, par contre je me rappelle pas d'avoir fait un partenariat en top Oo Donc je pense que je vais laisser le bouton là où il est sinon cha avait été fait depuis le début.

Après si c'est une erreur de ma part je rectifierais, le temps que trouver la demande et vous avez fait une demande de partenariat simple non top voici la preuve : http://zupimages.net/up/15/27/qsjw.bmp

Je met à jour votre bouton et il se trouve ici : http://nigatacity.forumsactifs.com/t91-logos-des-partenaires-simples-ou-de-ceux-qui-sont-en-attente-d-une-reponse

Je vous souhaite une bonne continuation chez vous et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Amaya.
Mar 30 Juin 2015 - 23:43
Bonsoir, 

Merci d'avoir pris la peine de vérifié et je tien aussi alors a m'excusé ^^ Cependant je devrais quand même vous enlever de la pa, mais je compte rendre aussi équitable la donne ! Merci en tout cas ♥ 

Bonne soirée ♥
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mer 1 Juil 2015 - 2:26
Bonsoir,

Pas de problème je comprend après tout on est tous humains après tout c'est normal que je cherche ^^ je vous remercie pour votre petit mot, je comprend que vous ne voulez pas nous laisser sur la P.A et bonne continuation à vous ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Contenu sponsorisé
News de Kokoro no Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1