• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Kyouma la loi c'est moi.par Kyouma Murakami Lun 27 Juil 2015 - 20:57
    CiterÉditerSupprimerIP
    Xx Etat civil xX

    Prénom et Nom : Kyouma Murakami
    Age du personnage : 27 ans
    Statut à choisir ici : Bosseur
    Boulot : Policier forces spéciale et anti-terroriste.
    Sexe et orientation sexuelle : Attendez, je regarde dans mon froc, masculin chef, je suis hétérosexuelle désolé messieurs mon cul n'est pas a prendre.

    Xx Votre personnage xX

    Son caractère (5 lignes pleines minimum) :

    Kyouma a un caractère bien a lui, il peut se montrer impartial ou bien lunatique voir même colérique, mais il peut aussi se montrer affectueux, mais c'est rare. Il ne tiens qu'a vous de s'attirer sa sympathie sinon je vous raconte pas les petits coup bas qu'il pourrait vous faire dans le dos ou vous exploser un bon crochet du droit en pleine poire. Kyouma sait se montrer a l'écoute lorsqu'il faut ou au contraire vous envoyer chier lorsqu'il n'as pas envie d'écouter des menteurs et dieu sait que les terroristes ou autre malfrat peuvent mentir. Notre jeune homme est attiré par la gente féminine bien entendu, les hommes ne sont pas admis son petit cul est et restera entièrement a sa disposition, je vous conseil donc de ne jamais vous trouver derrière lui sinon ça risque de chauffer pour votre matricule, il aime couvrir ses partenaire de travail et non l'inverse, c'est un bourreau de travail qui aime quand les histoire se finissent bien, mais peut aussi se contenter du bad end comme quand il tua un terroriste, mais cela il vaut mieux ne pas le raconter ici. Ce jeune policier de 27 ans aimerais aussi avoir une petite femme et une vie de famille, mais avec son boulot cela risque quelque peu de poser problème.

    Son physique (5 lignes pleines minimum) :

    Kyouma a un physique de bishonen, beau garçon, propre sur lui et un visage attirant, des yeux bleuté tirant un peu sur le noir ou le turquoise a la lumière de la nuit, ils sont vraiment magnifique comme peu d'autre homme en ont. Un peau blanche des cheveux de couleur noir, il aime se teindre parfois les cheveux cela peut passer pour de la provocation, mais en fait dans son boulot d'anti terroriste on peut le démasquer a tout moment donc si il change de look c'est pour ne pas se faire démasquer futé le jeune policier ?.Ce jeune homme a un corps particulièrement attirant pour les femmes qui apprécie de le regarder surtout au niveau de ses fesses, les filles de la brigade l'ont surnommé joli cul, allez savoir pourquoi ? bref ce surnom le met un peu mal a l'aise, surtout qu'en plus le jeune homme et célibataire, une jolie jeune femme pourrait avoir le coeur de ce jeune homme elle serait heureuse de la marchandise c'est moi qui vous le dit.

    Son histoire (10 lignes pleines minimum) :

    Kyouma naquit par une belle est douce journée dans une ville loin loin loin de Nigata, il naquit au Japon, cette journée avait commence comme toute les autres pour la mère de notre beau bébé, jusqu'au moment ou elle sentit le bébé arriver, arrivée a l'hôpital, elle accoucha d'un jolie petit garçon qu'elle prénomma Kyouma, sa mère avait toujours aimé ce prénom, et lui avait ainsi donné a la naissance. Quelque années passèrent rapidement et Kyo commença a aller a la maternelle il aimait beaucoup les cours et devint rapidement un bon élève, ce qui plaisait a sa mère, non seulement il lui ramenait de bonnes notes mais l'aidait aussi dans les tâches ménagère a la maison, autant dire que les journées du petit kyo comme l'as surnommé l'une de ses amies était bien remplies. Les années passèrent encore et il entra à l'école du cp au cm2 ou il était toujours aussi douée dans toutes les matières Kyo travaillait beaucoup pour faire plaisir a sa mère, Son père était aussi fière de lui tout comme ses grand parents, Sa vie se déroulait alors tranquillement comme tout les jours, il sortait le soir avec ses copains et copines faire la fête, parlait alors de filles, jeu vidéo etc.Les années passèrent et il eut son diplôme puis fit une école de police et finit dans les majeurs de sa promotion, il intégra ensuite un groupe d'élite il est chargé de la lute anti terroriste et utilise toute les armes a sa disposition, il sait très bien s'en servir ne vous y trompez pas. Kyo a une panoplie d'armes a feu et d'armes blanche dans son appartement de Nigata. Kyo est aussi former a tout type de combat au corps a corps et ayant fini sa formation c'est un redoutable adversaire, alors prenez deux fois plus de précaution si vous tenter de l'aborder, il se montre assez féroce. Kyo vit depuis quelques années a Nigata ou il a pris ses fonctions de flic il y a 6 ans en sortant de l'école de police des forces spéciales, mais avant cela il avait fait deux ans en tant que simple officier dans la même ville de Nigata.

    Particularité physique :
    Relation avec un autre membre :

    Xx Vous xX

    Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) Oki par Alésia
    Avez-vous d'autres comptes ? ...
    Votre impression sur le forum ? zoli
    Votre prénom (pas obligatoire)....
    Votre âge (pas obligatoire)....


    Kyouma la loi c'est moi. Sans_t15
    Médailles
    Kyouma MurakamiBosseurs
    Kyouma Murakami
    Nombre de messages : 33
    Age : 109
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Re: Kyouma la loi c'est moi.par Alésia Nagato Lun 27 Juil 2015 - 21:05
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour à toi ^^

    Tout es ok je te demande de signer le règlement et de te recenser grâce au petit code que je vais te donner.

    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de logement (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©


    Kyouma la loi c'est moi. Crom_kiki


    Spoiler:
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains