Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yo moi c'est Ayato et toi ? Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ayato Mikoto
avatar
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Criminel Validé
Jeu 20 Aoû 2015 - 2:50

Ayato - Mokito



(Taille des images de 100*100)




VOTRE PERSONNAGE


♠Prénom : Ayato
♠Nom : Mikoto
♠Age : 19 ans
♠Statut à choisir ici : Criminel
♠Boulot: Serveur dans un pub, voleur et tagueur.
♠Sexe: Masculin
♠Orientation sexuelle  : Bisexuelle, tendance hétérosexuelle

DERRIÈRE L'ECRAN


♠Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok by Kiki
♠Avez-vous d'autres comptes ? : Oui
♠Comment as-tu découvert le forum ? : Secret
♠Votre impression sur le forum ? :
♠Votre prénom (pas obligatoire) :
♠Votre âge (pas obligatoire) :


PHYSIQUEMENT



Le miroir dans sa chambre Aya se poste devant pour se regarder, un beau jeune homme aux cheveux roux mi-longs sont souvent en bataille, il essaye de les arranger, rien à faire, ils sont toujours comme cela donc il préfère les cacher sous un bonnet et pense à les recouper dans l'année s'il n'oublie pas. Son visage est un peu dur, ce qui ne l'empêche pas de rire aux éclats quand on lui raconte une bonne blague, ses yeux sont ambre oui il fait partie des personnes qui ont des yeux de cette couleur ce qui est rare. Il est plutôt petit pour une personne de son âge un complexe qui essaie de faire oublier par ses prouesses avec son skateboard ou même ses tags, ceci est une autre histoire, il cache souvent sa musculature sous des affaires amples. Il fait beaucoup de sport un torse assez carré qui se termine en V, un gros mangeur sans prendre du poids. Il aime aussi porter divers habits comme un costume assez classe, débardeur ou des habits quelconques pour aller au travail, étant serveur celui-ci a toujours un tablier pour aller laver les verres. Il aime les accessoires comme une montre sur un de ses poignets ou même son bonnet quand il sort avec son skate, ayant un tatouage sur son pectoral gauche qui représente des flammes rouges.

Particularité physique : Ses yeux ambres et son tatouage.


CARACTÈRE



Aya est quelqu’un de très bagarreur. Il vient souvent chercher les noises à d’autres personnes quand il est sur les nerfs, accompagné par son skateboard et sa batte de baseball qui l’aide à donner des coups à force d’en donner ou d’en recevoir celui-ci est devenu très doué. Impulsif, il fait tout sur un coup de tête. Quand il décidé de quelque chose c’est rare qu’il change d’avis comme il est très  têtu. Il essaye de se calmer, de trouver un équilibre entre son côté bouillant et son côté doux, cependant il lui reste un long parcours avant d’y parvenir. Malgré ce côté violent et bagarreur, le jeune homme  a aussi d’autres qui sont plus doux et tendre.  Il sait se montrer gentil face aux personnes qu’il apprécie, un peu jaloux et pervers avec la femme ou l’homme qui prendra son cœur. Le rouquin est un peu complexé par sa taille un bon moyen pour le faire péter les plombs facilement, moquez-vous de lui et vous aurez trouvé comment l’énerver. Timide, il a beaucoup de mal à aller vers les personnes qui lui plaise, rougissant beaucoup face à une fille ou homme tout en aillant du mal à parler sans dire des bêtises certain le trouveront mignon d’autre le trouveront bête. Boudeur, quand quelque chose ne va pas, le jeune homme peut se montrer très enfantin et faire les difficiles, allant dans son coin pour se calmer et avoir un peu la paix, restant des fois des jours sans parler à la personne qui la blesser voir des mois celui est déjà arrivé par le passer.

Il aime aussi rire et sourire ayant le contacte facile surtout à son travail qu'il fait dans un pub, aimant son travail qui l'aide à garder les pieds sur terre pour ne pas sombrer de plus en plus dans la délinquance, étant un petit voleur de base étages, il ne cherche plus à être le meilleur, voulant de cette nouvelle vie un peu plus réussi, voulant tirer un trait sur son passé de voyou sans coeur. Travailleur, il n'a pas peur de bosser pendant des heures, n'hésitant pas à remplacer une personne quand elle est malade ou même faire le double d'heure tant que la paye suit aussi. Il aime aussi aider les personnes qui en n'ont besoin n'hésitant pas à faire traverser une petite veille sur la route ou porter des sacs lourds quand les ascenseurs sont en pannes, qui lui permet de lier des liens et savoir qui a besoin de quoi. Il est un peu romantique n'hésitant pas à aller chercher un bouquet de fleurs pour ce faire pardonner après avoir eu une dispute ou même pour faire plaisir à la personne qui fera sa vie avec lui, aimant voir les gens heureux près de lui.


HISTOIRE



Il est né au Japon dans la ville d'Osaka pour être plus précis un bébé attendu par ses parents, ils ont été contents de l'avoir. Son père travaillait dans un restaurant et sa mère l'aidait en tant que serveuse, ils étaient heureux encore plus quand leur fils est venu au monde, celui-ci fut traité comme un roi pendant des années, aidant ses parents après les cours quand celui-ci fut en âge d'y aller. Il eut une vie paisible, mais comme tout enfant c'est à l'adolescent que sa vie se complique, surtout au collège quand il rencontra un homme du nom de Tsuki, il était arrivé au Japon après un déménagement suite à un divorce de ses parents. Tout de suite ils sont bien entendus et ont commencé à faire les abrutis, ce fut le même gars qui le fit entrer dans un gang. Il commit des casses pour ce gang sans se faire choper par la police, ses notes descendaient et ses bagarres de plus en plus fréquentes. Il voulait juste s'exprimer, mais il ne savait pas comment, il avait du mal à regarder ses parents en face pendant cette période son père en a eu tellement marre de lui qu'il le mit à la porte. Il se retrouva chez un des types du gang qui l'hébergea pendant un moment, il n'était pas vraiment heureux, mais le cache, restant très proche de son ami qui est par la suite devenu son petit ami comprenant qu'il pouvait aimer les hommes comme les femmes. Le gang lui apprit à voler, à se bagarrer et à respecter personne tout le contraire que ses parents lui avaient inculqué, il quitta même le collège ne pouvant plus supporter ses profs qui n'arrêtaient pas de lui dire ce qu'il devait faire. Son temps avec le gang dura quatre ans jusqu'à jour où il apprit que son petit ami le trahisse pendant un casse qu'ils fessaient ensemble. Le jeune homme se retrouva piéger sans que personne ne venait l'aider, après avoir été arrêté par les flics, il fut jugé et prit trois ans de taule. Pendant ses trois années-là, seule ses parents lui ont rendu visite, pendant ses trois années longues et dures, il ne revu plus son ex petit ami qui était parti en le laissant derrière lui. Il se réveilla voulant changer, il reprit les cours tout en rattrapant son retard, il passa même ses examens puis commença ses cours pour le lycée pour avoir au moins son bac.

À la sortie ses parents le reprirent avec lui, il décida de quitter son gang après leur avoir cassé la tronche, il avait tout de même gardé son tatouage pour se rappeler de la trahison faite par son ex. Il décida de retravailler avec son père et aller de l'avant tout en gardant son côté de voleur, il arrondissait ses fins de mois comme ça puis un jour il en eut marre de sa vie dans sa ville natale et décida de partir, mais où ? Il trouva une annonce de travail dans une ville du nom de Nigata, il postula et y aller par avion et train.

Relation avec un autre membre :Personne

Fiche d'Amylith Sur Libre Graph




©️ Kit fait par haydee

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Nobuo
avatar
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Sort avec: Alésia Nagato
Métier: Criminel
Relationship:
Administrateur
Jeu 20 Aoû 2015 - 3:03
Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

Code par Kaktus de World of Codes ©


Revenir en haut Aller en bas
Yo moi c'est Ayato et toi ? Finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?
» mineralize skinfinish teinte glissade
» Votre base coat et top coat ?
» Cherche 2 ral comme rihanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: