Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fujimoto Takeshi desu ka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 16:42
Identité de [ TAKESHI  Fujimoto ] ~

Informations

Gray fullbuster (l'avatar est de 100*100)

Nom : Takeshi Text
Prénom :Fujimoto 
Surnom : Aucun Razz  
Statut : Criminel : 
Boulot: Pub
Orientation sexuelle : Bisexuel

Description Mentale

Fujimoto a un caractère agressif: il se bat très souvent pour n'importe quoi Cependant, il garde un côté gentleman, il drague souvent les belles femmes et beaux hommes mais cela part souvent  très loin. Il adore la bagarre, il fréquente le coins mal famés. Il reste dépendant à l'alcool et aux tabac. Fujimoto reste ouvert d'esprit et intelligent: Il adore lire les mangas, faire du sport, jouer aux jeux vidéo  

Description Physique

Fujimoto a des cheveux noirs et court. il a les yeux bleus foncé, un teins clair, une taille impressionnante, il est très musclés et a un tatouage sur la poitrine. Il porte souvent un jean bleu, des gants de combats, parfois torse-nu pour attirer l'attention des gens, quand il est habillé: il est en costard ou en parka. il porte un collier  argenté qu'il a volé quand il était petit ainsi qu'une chaine intégré à son jean. il garde une petite cicatrice au front  caché par ses cheveux.

Particularité physique :

Histoire

Né à Tokyo en 1996: Fujimoto Takeshi  est un fils d'un yakuza japonais et d'une hôtesse coréenne

Dés ses  8 ans:  il se battait avec tout le monde à l'école et provoquait tout le monde sans cesse, il fut très souvent transféré vers une autre école. il n'avait aucun ami. Son père a remarqué qu'il a un don de la violence et à ces 10 ans, Le père de Fujimoto  l'inscrit dans l'école la moins réputé de Tokyo: une école privé géré par le gang de son père qui va lui faire apprendre à vivre en gangster. il leurs apprend a draguer, négocier, se battre, voler.

Sa vie de criminel commence au milieu de ces 12 ans: il casse des distributeurs automatiques pour récupérer l'argent contenu dedans. Des ces 16 ans, il commence les délits plus graves comme braquer les bijouteries . il a gardé un bijou qu'il avait 
Le jour de  ses 17 ans, il changea de ville et habite désormais à Nigata: la ville natale de son père. 

Relation avec un autre membre : Aucun pour le moment 

La Bête derrière le PC 

Avez-vous lu le règlement ? Oui, dans le tramway : Oki par Alésia
Avez-vous d'autres comptes ?: Non  
Votre impression sur le forum ? : Sa à l'air trop bien  
Votre prénom (pas obligatoire): Firas 
Votre âge (pas obligatoire). : 16 ans 
P.S: Je suis dysorthographie, je risque de rencontrer des erreurs en orthographe, grammaire et structure de phrases. 

© Fiche de présentation By Richira de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Ven 30 Oct 2015 - 23:57
Bonsoir et bienvenu à toi.

Je ne sais pas, mais ta fiche n'est pas finie, comme pur ton histoire, les nombres de lignes ne sont pas respectées, après je suis désolée pour toi, mais essaye de faire un effort pour mieux construire tes phrases il y a des sites ou autre sur internet pour t'aider (je parle plus pour ton histoire, car pour moi elle est comme bâclée)^^ N'oublie pas ton avatars.

Bon courage à toi.

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Takeshi desu ka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1