Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Est-ce quelqu'un souhaitera un jour d'une vipère tel que moi ?Peut-être [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mer 11 Nov 2015 - 17:39
Helloooooow tout le monde~
Bon et bien, je passe une demande de maitre/ou maitresse, autant dire un peu de chose sur Lucky : Elle fera toute pour vous faire plaisir bien qu'elle puisse ne pas vous aimer et vous surveillera tout le temps sauf lorsque vous lui direz de ne pas le faire, ce qui est un peu lourd quand même. Elle fera toute pour vous faire plaisir bien qu'elle puisse ne pas vous aimer et vous surveillera tout le temps sauf lorsque vous lui direz de ne pas le faire, ce qui est un peu lourd quand même.
Pour en savoir plus, cliquez ici !

Niveau relation:

Eh bien, cela pourra être aussi bien positif que négatif, elle pourra autant vous apprécier "à sa manière" que ne pas vous détester, mais vous porter aucune affection, surtout si vous lui cassez les pieds, mais si c'est cela que vous choisissez, mieux vaut que vous soyez sur vos gardes, malgré que rien ne changera dans ses tâches d'esclaves, elle pourra vous rendre la vie dure( bon, c'est possible qu'elle vous pardonne hein huhu~)

Pour une relation amoureuse, ce serait mieux de voir au fil des rps, après, c'est comme vous voulez.

Bon bah peut-être à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Nobuo

Feuille de personnage
Sort avec: Personne
Métier: Gérant d'un Pub et tueur
Relationship:
Criminel Validé
Mar 1 Déc 2015 - 20:41
Bonsoir,

Je viens me présenté pour ta demande, je pense que vu le caractère de mon petit Kyo et de ta louve ça sera amusant de les voir comme ils pourront réagir. Par contre Kyo ne cherche pas de relation amoureuse pour le moment donc se sera maître et esclave (il aime trop sa liberté pour être avec une personne et pas assez évoluer pour se genre de relation xD)

Le rouquin n'est pas très doué pour montrer ses sentiments ou même avoir quelqu'un tout le temps avec lui, vu son métier donc si tu es intéresser voici le lien de ma fiche :

http://nigatacity.forumsactifs.com/t1290-kyo-un-tueur-lunatique-100

Bonne soirée.

Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 9:58
Hello hello !
Désolée du temps de réponse,
J'ai lu ta fiche et Kyôsuke me convient parfaitement *^*, c'est sur que ça risque d'être marrant avec leurs deux caractères. X)
Après, je pense que Lucky risque de le taquiner à sa manière, ce qui risque d'être pesant parce que tu es justement le style de garçon qu'elle aime embêter XD
Kyôsuke Nobuo

Feuille de personnage
Relationship:
Criminel Validé
Jeu 3 Déc 2015 - 10:36
Bonjour,

Je suis content que tu aime le caractère de Kyo ^^ Il ne sera pas très doué pour s'occuper de toi enfin au début xD.

Tu veux commencer le rp ?

Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 12:13
Lucky s'y adaptera ne t'inquiète pas XD

Si tu veux que je commence, il n'y a pas de soucis je t'enverrai un mp quand j'aurai terminé ^^
Kyôsuke Nobuo

Feuille de personnage
Relationship:
Criminel Validé
Jeu 3 Déc 2015 - 12:36
D'accord ^^

Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Sam 5 Déc 2015 - 20:09
J'archive la demande ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Contenu sponsorisé
Est-ce quelqu'un souhaitera un jour d'une vipère tel que moi ?Peut-être [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1