Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelles d'Hôtel Kinshi V10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hôtel Kinshi (Alexandre)
Ven 8 Jan 2016 - 16:20
Bonsoir à vous ! Bonne année ! On vient vous apporter des nouvelles de notre forum !

Voici la dixième version de Kinshi !

► Un nouveau thème mis en ligne, fini le rouge mais voilà du bleu, pour un grand changement. Tout le codage a été refait et on espère que vous aimerez !

► Un nouveau module de RP ! Le JDR. Son principe ? Des combats pour un peu d'action, cela hors du RP commun, mais enfin de proposer à nos membre de diversifier leurs écrits !

► Une nouvelle race comme dernière grosse nouveauté ! Les Anima. Un animus est l'esprit d'un objet ancien, qui a traversé le temps et qui grâce à la magie prend forme humaine afin de s'éveiller.

► Mais encore plus d'autres surprises, de nouvelles annexes !

Code:
<center><iframe name="fiche kins" src="http://ashling-kinshi.forumieren.com/h2-fiche-par2" scrolling="no" height="810" width="490" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Ci-joint nos nouveaux boutons.

100 x 35 :

88 x 31 :

Excellente continuation à vous.

Bien chaleureusement,
Alexandre Holmes, administrateur-fondateur d'Hôtel Kinshi.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Dim 17 Jan 2016 - 17:06
Bonjour à vous

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ^^ J'adore vos codages comme toujours qui sont superbes félicitation à la personne ou aux personnes qui le font ^^

j'ai mis à jour votre fiche et bouton voici le lien de la fiche : http://nigatacity.forumsactifs.com/t206-bienvenue-a-hotel-kinshi

Bouton : est sur notre footer ^^

Je vouss ouhaite une bonne continuation à vous et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles.

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelles d'Hôtel Kinshi V10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1