Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emplette avec sa maitresse... [PV Celeste] Echii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takeshi Kishimoto
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Cyborgs Mâles
Jeu 3 Mar 2016 - 15:58
Takeshi était toujours dans une sorte de stase bien que réveillé et pouvant parler on viens d'ailleurs l'examiner pendant qu'une jeune femme était en train de se demander si elle allait l'acheter ou non. Puis arriva alors le moment ou elle se décida et dit donc qu'elle allait le prendre et partit chercher les papiers etc pour l'adoption si on peut dire cela par adoption xD. La jeune femme reviens pendant que l'on préparait Takeshi a sortir, on lui donna donc des vêtements du moins ceux qu'il porte sur lui présentement puis le laissa sortir de sa sorte de cage et se retrouva donc devant la jeune femme qui lui dit alors son prénom et lui demanda ou il voulait se rendre... Il répondit donc a cette demande

-Je m'appelle Takeshi Kishimoto, je voudrais aller au centre commercial histoire d'acheter quelques vêtement maitresse.

Le jeune homme suivit cette dernière dans sa voiture et monta côté passager, il se demandait pourquoi elle l'avait prit lui, mais n'osa pas lui demander, durant la route il regarda le chemin de la boutique jusqu'au centre commercial mémorisant le noms des rues et des boutiques qu'il pouvait voir défiler. Notre jeune homme arriva quelques minutes plus tard au centre commercial et mémorisa le plan une fois qu'il furent entré dedans comme quoi cela aidait d'avoir un cyborg parfois n'est ce pas ?

Le jeune homme partit donc avec sa maitresse dans la boutique de fringues puisque pour le moment il avait besoin de ces dernier peut être que par la suite ils iraient dans a boutique de lingerie pour qu'il puisse se prendre des sous vêtements, mais ce n'était pas encore de suite. Le jeune homme arriva dans les rayon du magasin de vêtements et se demanda ce qu'il devrait choisir, il montra alors des jean et des haut a sa maitresse pour savoir si il pouvait les prendre et tout, de toute façon il pouvait toujours les essayer non ? Il choppa alors la main de sa maitresse direction les cabines d'essayage et se mit presque a poil dedans pour mettre un haut et un pantalon et se tourna vers Céleste qui pu tout voir presque

-Comme ça me va ?

Dit il en penchant la tête sur le côté comme un petit chat qui demanderais des caresses ou des papouilles, après libre a la jeune femme de lui répondre franchement ou de lui mentir un peu, ou même voir le violer sur place qui sait ce qui se passe dans la tête de cette dernier a ce moment précis...


Revenir en haut Aller en bas
Céleste A. Callaghan
avatar
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Mercenaire et mannequin
Relationship:
Criminelle Validée
Dim 6 Mar 2016 - 22:33
Céleste avait donc pris un cyborg sous son aile, la jeune femme avait un peu eu un coup de cœur pour lui, donc elle alla payer cet achat qu'elle venait de faire puis lui demanda quel endroit où il voulait aller, sa réponse fut immédiate, il voulait aller au centre commercial pour aller chercher des vêtements, car il en aurait besoin par la suite de sa vie avec elle. C'est d'un hochement de tête que la jeune femme alla prendre sa voiture pour lui y conduire, il y avait un petit truc qui la dérangeait c'est qu'il l'appelait maîtresse, comme s'il était soumis à elle, c'est vrai qu'elle adorait être celle qui dominait, mais en ce moment-là, la jeune femme n'avait pas trop envie que tout le monde sache qu'elle avait pris quelqu'un avec lui surtout dans son métier. Après plusieurs heures de route, la jeune femme alla se garer sur le parking du lieu choisi prenant le temps de bien se mettre pour éviter les surprises quand elle reviendra. Sort de celle-ci pour aller dans le bâtiment toujours suivi par son cyborg.

Une fois arrivé dedans, la jeune femme regarda un peu le lieu pour savoir où elle devait aller, il semblait savoir où il voulait aller, arrivant devant la boutique, la jeune femme se fit choper la main par Takeshi qui avait pris plein de vêtements dans son autre main, si elle voulait prendre des affaires pour elle c'était un peu mal parti, enfin bon elle avait tout le temps d'aller en chercher après qu'il lui est montré ce qu'il avait pris pour lui, donc sans être trop pudique le jeune homme se mit nu devant enfin en petite tenue pour mettre ce qu'il avait pris pour lui. Elle le regarda un moment c'est vrai qu'elle était mannequin, donc niveau goût vestimentaire la jeune femme savait de quoi elle parlait, celle-ci pencha un peu sa tête sur le côté avant de parler.

- La couleur te va bien et la coupe n'est pas dégueue, tu peux les prendre.

Elle alla donc sortir de la cabine sauf s'il avait besoin d'elle ou non, la jeune femme alla prendre quelques vêtements même si celle-ci n'en avait pas besoin, car les marques pour qui elle bossait lui fessaient souvent cadeaux de vêtements pour qu'elle puisse les mettre comme cela ils avaient de la pub gratos. Céleste n'était pas non plus idiote et avait un contrat bien spécifique pour ce genre de choses, la jeune femme avait tout de même le droit de prendre d'autres vêtements si le cœur lui en dit. Ne trouvant rien qui lui plaisir la jeune femme alla retrouver son cyborg qui semblait avoir terminé ses achats pour l'emmener dans une autre boutique celle des sous-vêtements, la jeune femme avait bien sûr payer les premiers achats, maintenant au deuxième qui était un peu plus complexe.

Ne connaissant pas la taille du jeune homme celle-ci lui laissa libre cours, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix déjà d'une et secundo elle n'était pas là pour lui dire quoi mettre, ce n'était pas sa mère non plus, de son côté la jeune femme alla prendre des dessous un peu sexy tout en allant le prévenir Takechis qu'elle allait les essayer pour voir si cela lui allait ou non, elle ne sait pas s'il allait la suivre, enfin bon la jeune femme entra dans une qui était libre commençant à se déshabiller pour mettre ses dessous en dentelle noire. La jeune femme se regarda devant le miroir, mais ce n'était pas lui qu'allait lui dire si cela lui allait ou non, elle cherche son cyborg des yeux quand elle le voit un peu plus loin l'appelant pour qu'il puisse venir et donner son avis.

- Alors ?

Elle le regarda dans les yeux, il pouvait mater si le cœur lui en dit, elle avait tellement l'habitude d'avoir des gens autour d'elle qui la mettait quand elle posait pour des marques de sous-vêtements donc elle n'était pas du tout gêner par les vues des autres, toujours en attente de la réponse de l'intéresser la jeune femme posa ses mains sur ses hanches.



©️ Merci Haydee
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kishimoto
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Cyborgs Mâles
Lun 7 Mar 2016 - 23:16
Taleshi montra alors les diverses fringues qu'il avait retenu a la jeune femme qui lui dit que la couleur n'était pas dégueu et que la coupe lui allait bien, il fut donc rassuré qu'elle les trouve a son gout, il prit donc ses affaires quelques haut et quelques pantalons. Une fois que sa maitresse paya celle ci l'embarqua alors dans la boutique dans sous vêtement pour aller prendre quelques un de ces petit morceau de tissus qui pourrait cacher alors une chose que sa maitresse ne voudrait peut être pas voir de ce jeune homme.

A un moment pendant qu'il était en train de se décider sur une couleur de boxer la jeune femme lui dit alors qu'elle allait très certainement essayer de habits dans les cabines qu'il avait repéré a peine après avoir entré dans le magasin sa vision était plus aiguisé que celle des humains et son cerveau quelques peu modifié plus rapide aussi. Ce n'est que quelques minutes plus tard quand il était dans le rayon des string homme que sa maitresse l’appela doucement pour lui dire de venir ce qu'il fit en arrivant près de la cabine et elle le fit entré a l'intérieur.

Takeshi écouta ce qu'elle lui dit une simple question ,il regarda donc les dessous en dentelles noir, il se positionna dans toutes les coutures et regarda celle ci d'un air interrogateur, il scrutait alors le moindre défaut du tissus et en trouva alors un, il plaqua l'un de ses doigts juste au niveau de la culotte en dentelle au niveau de l'entrejambe un couture était mal fait et elle menaçait de se faire la belle, notre jeune homme rehaussa son regard le doigts toujours ici.

-Il y a un défaut dans la fabrication, a cet endroit un fil est mal cousue et menace de s'en aller après la réaction en chaine entrainera que l’élastique qui sert au maintient de la culotte ne va plus faire cet office et qu'elle va ne faire que glisser le long de votre corps je ne recommande pas celle la mais sinon cela vous va bien..

Le jeune homme retira ensuite le doigt de l'intimité de la jeune femme,enfin de sa proche périphérie car a quelques millimètre près et c'était en elle qu'il aurait pu se trouver, il se redressa ensuite et regarda le soutif pour aussi l'examiner, il passa les doigts dessus et a l'intérieur touchant par mégarde ses seins et ses tétons mais sans l'intention de l'exciter il recherchait toujours le moindre défaut de fabrication, mais il semblerais que ce dernier n'en ai pas au moins elle en avait un sur deux, il n'avait pas sentit si les tétons de la jeune femme était dur ou non suite a ces geste mais bon il ne vérifiait pas cela pour l’instant.

Takeshi ensuite prit les deux seins moulé dans le dessous entre ses mains et testa donc le maintient de ce dernier il la regarda et ensuite retira ses mains de sa poitrine pour lui dire un ok elle pouvait prendre celui ci, mais elle allait devoir aller trouver une autre culotte du même style pour qu'il ausculte cette dernière au moins il avait de bon yeux pour ce qui est de la bonne fabrication ou non une utilité que sa maitresse pourrait trouvé intéressante qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Céleste A. Callaghan
avatar
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Mercenaire et mannequin
Relationship:
Criminelle Validée
Dim 25 Sep 2016 - 14:52
Céleste avait pris avec elle un cyborg, elle avait eu ce coup de cœur quand ses yeux étaient posés sur lui, maintenant elle le traînait avec elle dans les magasins pour lui trouver des affaires à mettre, la demoiselle arriva après avoir acheté les fringues du jeune homme dans une boutique de lingerie pour hommes et femmes comme cela, ils pouvaient trouver tous les deux. Céleste avait laissé son cyborg chercher des sous-vêtements à son goût tandis qu'elle faisait la même chose de son côté celle-ci l'appela au bout de plusieurs minutes pour avoir son avis sur un dessous en dentelle noire qu'elle avait aimé au premier coup d'œil, elle le fait entrer dans la cabine tout en rougissant un peu, bah oui elle n'avait pas pour habitude de demander à des hommes venir avec elle pendant ses achats.

La jeune femme regarda son cyborg tout en lui posant une question, celui-ci s'approcha d'elle tout en regardant sous toutes les coutures la culotte, cela la gêna un peu détournant les yeux avant de sursauter en sentant quelque chose la toucher à quelques millimètres de son entrée vaginale. Céleste baissa les yeux pour voir le doigt de son cyborg lui montrer une mauvaise couture à ce niveau qui pouvait faire une réaction en chaîne, le laissant parler tout en hochant sa tête, certes elle voulait son avis, pas qu'il vient la tripoter. Soupirant de soulagement quand il retire son doigt sans pour autant se préparer à la suite, la jeune femme sentie ses mains sur sa poitrine venant la toucher à l'intérieur ce qui fait aggraver ses rougeurs aux joues.

- Q…. Que fais-tu ?

Elle le regarda surprise de ce qu'il osait faire sur sa personne, celui-ci continua tout en malaxant sa poitrine doucement voulant voir si tout était bien soutenu, le petit souci ‘est qu'il avait effleuré ses tétons qui réagissaient à cela, la jeune femme le repoussa doucement venant plaquer ses mains sur sa poitrine comme pour se protéger, elle lui jeta un regard noir, pourquoi avait-il fait cela ? Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la touche et encore moins la tripoter de cette façon.

- Je t'ai demandé ton avis, pas que… Tu me tripotes de la sorte.

Elle s'avança vers lui, un peu en colère, comme pas fait exprès ce qu'il lui avait dit arriva, entendant un crac la culotte glissa tout le long de ses cuisses et jambes pour arriver par terre, se retrouvant presque nue devant son cyborg, la jeune femme se plia en deux pour qu'il ne voie rien, même si c'est peine perdue sentant en elle, monter un sentiment de honte. La jeune femme se retourna pour choper sa culotte qu'elle portait pour se rhabiller avant de soupirer, regardant son cyborg qui ne semblait rien dire pour le moment.

- Au moins tu avais raison pour cette culotte… Je vais devoir aller m'en chercher une autre.

Elle finit de se changer puis ressort prenant deux autres avec un autre soutif puis revient dans la cabine, ne sachant pas s'il était encore là ou pas la jeune femme se changea, tout en évitant de dévoiler plus qu'il ne devait pas voir, avant de se demander si tout ceci lui allait bien ou non, elle n'osa pas demander à son cyborg qui allait encore la tripoter, même si cela la dérangeait la vision de celui-ci l'arrangeait, car il semblait mieux voir que d'autre, même si elle avait l'habitude qu'on la matte, mais pas qu'on la touche de cette façon.

- Et celle-ci s'est bon ?

Céleste soupira, elle aimait bien qu'on lui fasse des compliments et tout donc bah voilà qu'elle lui redemande tout en faisant attention à ce qu'il allait faire espérant qu'il n'allait pas trop loin même si en sentant ses mains sur elle, celle-ci avait un peu réagi.



©️ Merci Haydee
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kishimoto
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Cyborgs Mâles
Ven 13 Jan 2017 - 23:17
La jeune femme avait demander a son cyborg de lui dire si cela lui allait, ce que le jeune homme n'avait pas prévu c'était la réaction de la jeune femme au toucher qu'il allait faire pour voir si le tissus est de qualité et si tout était en ordre avec ces dessous, d'ailleurs il trouva un défaut dans la culotte de cette dernière qui sembla assez troublé par ce qu'il avait fait en tout bien tout honneur. Ensuite il s'était alors attaquer au soutien gorge histoire de voir la solidité des bonnets il tait bien obliger de la tripoter un peu et cela sembla encore plus agacer la jeune femme... Elle l'avait d'ailleurs repousser gentiment contre le bord de la cabine histoire qu'il ne la touche plus, il répondit a ce qu'elle lui dit ensuite.

-Vous m'avez demander un avis, je prends en compte le tissus etc, il faut bien que je touche un peu pour voir la texture et la qualités des coutures... après si cela ne vous conviens pas je peut m'en aller.

Puis ce qui du arriver arriva, l'élastique de la culotte lâcha et celle ci finit sa course sur le sol de la cabine dévoilant un endroit intime de la jeune femme qui se couvrit assez vite en essayant furtivement de se baisser mais c'était tout de même visible, elle lui dit tout de même qu'il avait eu raison pour le coup ce qui le fit sourire.

-Je n'ai fait que donner mon avis et c'est tout, comme quoi cela a été utile non ?

Sa maitresse remit alors ses affaires et partit alors de la cabine, lui resta un instant a l'intérieur et allait pour sortir quand elle reviens vers lui entrant de nouveau dans celle ci, il n'en sortit donc pas et referma la porte derrière elle pour ensuite la laisser se changer tranquillement sans faire un geste ou dire un mot. Elle finit de se changer sans qu'il ai pu voir quoique ce soit, puis elle lui demanda si celle ci allait bien, sans doute savait il qu'il allait la toucher pour voir le moindre défaut du dessous, si c'était le cas alors ok.

-Je vais vous le dire si vous me permettez...

La au moins il ne refait pas la même erreur ce qui veut dire qu'il apprends tout de même, il laissa donc ses mains venir la toucher au niveau du soutien gorge qu'elle avait prit la pelotant voyant si les arceau allaient tenir et si les couture sont bien faite ou de mauvaise manufacture, il continua un instant de la malaxer un peu dans tout les sens pour voir les différentes aspect du dessous et passa ensuite par derrière pour s'attaquer au attaches et voir si elle sont assez solide, il les enlève et les remet a plusieurs reprise permettant au soutien gorge de tomber parfois sur la poitrine de la jeune femme et de la découvrir donc un peu et il donna son avis sur le soutien gorge.

-Celui ci est de bonne manufacture et assez résistant, je vous le recommande et en plus il vous va bien, il conviens parfaitement a votre poitrine enfermant bien celle ci et la rendant un peu plus aguichante cela devrait plaire au hommes, je vais de ce pas regarder cette nouvelle culotte si vous me permettez.

Take partit donc en se mettant a genou au niveau de cette culotte, ses mains commencèrent alors a toucher le dessous d'abord au niveau des coutures pour voir si ces dernières sont de bonne facture et ensuite passa son doigt sur les couture se trouvant entre ses cuisses frôlant légèrement sa flore vaginal par la même occasion il faut dire que les culotte sont faite comme cela maintenant et que les couture se trouve très près d'une zone érogène. Glissant donc son doigt ici il passa sur la couture qui se trouve pile poil au niveau de son intimité et continua ensuite pour revenir vers le haut, glissant ensuite la main dans cette dite culotte pour faire de même avec les couture se trouvant a l'intérieur de celle ci, mais la ce pouvait être une autre histoire. Take la regarda écartant un peu celle ci pour voir si les élastique ferait leurs effet et si les couture tienne passant son doigt proche de son vagin et continua un peu ne disant rien pour le moment attendant de voir comment allait réagir la jeuen femme avec une main aussi proche d'elle suite au prochain numéro.


Revenir en haut Aller en bas
Céleste A. Callaghan
avatar
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Mercenaire et mannequin
Relationship:
Criminelle Validée
Mer 2 Aoû 2017 - 21:16
Céleste écouta les paroles de son cyborg, il avait raison sur son premier ensemble donc elle était partie pour aller en rechercher un autre, celle-ci l'avait essayé et demanda l'avis du jeune homme qui était encore dans la cabine tant mieux sinon elle aurait été obligée d'aller le chercher un peu partout dans le magasin. La demoiselle le regarda s'approcher d'elle tout en zieutant ce qu'il pouvait bien faire, rougissant en sentant ses mains sur son corps et surtout au niveau de sa poitrine, voyant ce qu'il fait avec le haut tout en découvrant un peu ce qu'il cachait.

- Évite… De trop me découvrir, je veux bien que tu regardes si tout allait bien… Ne va pas trop loin non plus.

La jeune femme n'avait pas envie de se retrouver presque nue devant lui, elle détourna les yeux sous la honte qu'elle pouvait ressentir, personne n'avait jamais osé la toucher ainsi jusqu'à lui et encore moins sans son autorisation, mais cette fois-là elle ne le repoussa pas bien au contraire. La demoiselle entend les paroles de son cyborg, il lui fait un compliment ou c'était elle, ignorant que les machines pouvaient avoir ce genre de penser enfin d'un côté il était à moitié humain.

- Je te remercie… Pour tes paroles.

Céleste soupira doucement avant de ressentir encore les mains du jeune homme qui alla voir comment est la culotte malheureusement pour la jeune femme, celui-ci alla dans des endroits qu'elle ne s'attendait pas du tout essayant de rester calme pour éviter de l'envoyer bouler à l'autre bout de la cabine attendant de voir ce qu'il allait lui dire là-dessus, bien sûr son corps réagit face à ce qu'il lui faisait.

- Je vois, au moins elle ne risque pas de tomber par terre comme pour l'autre, tu as fini ?

Elle n'était pas très rassurée de voir la main du jeune homme entre ses cuisses surtout qu'il l'avait fait un peu humidifier à cause de ses caresses même si elles n'étaient pas voulues et puis lui aussi avait des affaires à tester non ?

- Tu… n'as pas quelque chose à tester toi ? Je parle… De tes affaires.

Elle voulait détourner l'attention sur autre chose que sur ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment-là si les gens la voyaient sa réputation serait finie surtout dans son métier où il ne fallait pas faire n'importe quoi, elle avait toujours refusé de coucher avec des personnes pour avoir un travail, mais dans cette cabine nul ne sait ce qu'il pourrait bien se passer entre les deux jeunes gens.



©️ Merci Haydee
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kishimoto
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Cyborgs Mâles
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:19
Takeshi continuait d'inspecter les coutures du soutif puis de la culotte de sa maitresse lui ayant même fait un compliment sur l'ensemble qu'elle avait prit après avoir choisit la bonne taille et une manufacture un peu plus correcte. Elle le remercia tout en lui disant de ne pas aller trop loin non plus il écouta ce conseil mais devait tout de même toucher certain endroit pour voir si toutes les coutures était bien faite, après tout elle sembla ne pas le repousser quand il s'approchait trop près de son sexe encore recouvert de ce bout de tissus.

Take prit plus de temps a ausculter la culotte car la dernière était retomber sur les jambes de la jeune femme du coup il devait être sur qu'elle retombe pas, il avait laisser ses doigts aller sur le tissus qui semblait un peu froid et humide, il ne dit rien a cela continuait alors son inspection allant et revenant un petit peu sur le tissu. La jeune femme lui répondit quand il parla qu'elle était mieux que l'autre, elle lui demanda si notre jeune homme avait fini ou si il n'avais pas lui aussi des affaires a essayer, ah oui c'est vrai il avait lui aussi des ensemble a tester. Du coup Takeshi remonta sa main en appuyant un peu plus sur la culotte presque entièrement humide et enleva ses doigts et regarda sa main quelques peu humide aussi voyant le filet de mouille sur le bout de ses doigts il regarda sa maitresse.

-Maitresse vous étés trempée...

Il la regarda et porta ensuite le doigt a ses lèvres histoire de le rendre plus présentable et gouta par la même occasion a la mouille de la jeune femme qui ne pouvait pas faire grand chose pour l'empêcher de faire cela hein. Une fois les doigts lavé de ce liquide notre jeune homme se mit nu devant Céleste et ensuite essaya les dessous qu'il avait choisit, surtout des truc moulant qui lui faisait un beau membre, il regarda sa maitresse et viens lui prendre la main et la posa sur son dessous ou elle pouvait sentir les tressaillement de son sexe sous le dessous, il la regarda et lui demanda aussitôt

-Vous en pensez quoi il me va ?

Take ne voulait pas la mettre mal a l'aise mais le fait d'avoir une chose dans sa main pourrait donner des idée a la jeune femme surtout que ses idées et pensée sont peu catholique du moins celle de son corps après la suite nous la découvrirons au prochain épisode de cette passionnante série de découverte de lingerie.


Revenir en haut Aller en bas
Céleste A. Callaghan
avatar
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Mercenaire et mannequin
Relationship:
Criminelle Validée
Dim 14 Jan 2018 - 11:43
Céleste regarda faire son cyborg qui prenait le malin plaisir de la caresser aux endroits qui la rendaient excitée, surtout quand il regarde les coutures de sa culotte, elle frémissait en sentant qu'il appuya un peu plus à la fin, se rendant compte que cette situation l'avait rendue humide, cela pouvait aussi se voir au niveau de sa poitrine. Elle se cacha discrètement le visage pour cacher le rouge qui lui monte aux joues à cause des paroles du jeune homme, sans avoir le temps de répliquer quelque chose, le voilà qui se lèche les doigts augmentant encore plus son mal aise.

- C'…C'est de ta faute si tu n'avais pas touché à cet endroit de la sorte, je ne serais jamais ainsi.

Elle lui en voulait, c'était sûr, laissant ses mains sur son visage, entendant qu'il se déshabille elle écarta ses doigts voyant son cyborg nu devant elle. Céleste ne s'attendait pas à ce qu'il retire ses affaires sans aucune pudeur avant de mettre son boxer ou slip qui lui moulait bien l'entre-jambe, elle avait aussi pu profiter des courbes du jeune homme, après tout, il était plutôt bien foutu.

Comme si la situation n'était pas compliquée Takeshi eut la bonne idée de lui prendre une de ses mains pour la placer sur son membre qui était recouvert d'un tissu fin. Sentant en elle une chaleur qu'elle connaissait, la jeune femme eut un bug, ne sachant pas quoi faire ou même dire à ce qu'il venait lui répondre. Elle mit un certain temps avant de redescendre sur terre et comprendre ce qu'il se passait, sa main était toujours au même endroit sentant que le membre réagissait à sa présence.

- Heu…. Oui, il te va plutôt bien.

Elle n'allait pas l'ausculter comme lui, il avait fait, mais voyait un petit moyen de se venger pour ce qui s'est passé un peu plutôt dans la cabine, elle fit bouger sa main de haut en bas, prenant un malin plaisir à appuyer un peu plus pour qu'il puisse la sentir à son tour, accélérant ou non ses mouvements, en gros elle s'amusait à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Une petite vengeance qui était bien méritée, continuant son petit manège pendant un certain temps, laissant le membre prendre forme, attendant de voir comment son cyborg pouvait réagir avant de s'arrêter et alla se changer à son tour, retirant les sous-vêtements qu'elle avait sur elle.

- Bon, je pense que l'on va bientôt finir les essayages et entrer à la maison, tu en penses quoi ?

Elle voulait voir comment il allait réagir face à ce qu'elle venait de faire, peu d'hommes auraient aimé qu'elle s'arrête surtout s'ils prenaient leurs pieds, ne sachant pas comment les cyborgs pouvaient être réellement plus homme ou plus machine.

Céleste le regarda d'un air de dire « tu as voulu jouer te voilà pris dans ton propre piège », elle était fière d'elle, c'était le plus important, bon malheureusement cela n'avait pas arrangé son état de son côté, elle voulait le cacher le plus que possible, mais il ne fallait pas se voiler la face… Elle était aussi dans un beau pétrin, sentant qu'elle n'allait pas pouvoir acheter cette culotte dans l'état où elle était.



©️ Merci Haydee
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kishimoto
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Cyborgs Mâles
Mar 20 Mar 2018 - 12:43
Le cyborg ne mâchait pas ses mots pour dire qu'elle tait trempée a cause de ses attentions au détails, mais les détails sont important pour se sentir a l'aise dans ses sous vêtement non ? Il observa cette dernière se cacher le visage mais en aucun cas retirer la main de ce dernier entre ses cuisses humide. Il se mit ensuite a se lécher le doigts découvrant le gout de la mouille de sa maitresse et le suça jusqu’à ce qu'il ne reste rien, ensuite notre jeune homme se mit nu et enfila un boxer demanda a la jeune femme si ce dernier lui allait bien.

Celle ci la caressa une fois qu'il lui avait mis la main sur le tissus pour qu'elle lui dise si cela convenait a sa personne car elle verraient sans doute ses dessous plus souvent que d'autres personne car a partir de maintenant il allaient vivre ensemble. Dire que son membre ne ressent rien serait mentir, il prend forme a la masturbation de la jeune femme qui joue par dessus le tissus puis s'arrête en le voyant bien droit et dur, celle ci dit alors a son esclave qu'il serait temps de rentrer.

-Oui c'est vrai vous avez raison, il faudrait mieux..

Elle se rechangea devant lui et notre jeune homme pu la voir nu, elle avait ensuite remis sa culotte trempée et celle qu'elle voulait acheter tait dans le même état. Le cyborg la regarda sans pour autant la toucher et elle ne s'habillait pas plus pour le moment voulaient elle plus ? il pensa que oui du coup il se plaça derrière elle et fit glisser sa main dans cette culotte pour directement aller s'occuper de cette humidité, parcourant ses doigts sur son sexe et viens parfois lui titiller son clitoris entre ses doigts le branlant par moment alors qu'il se colle a elle, Céleste pu sentir le membre qu'elle avait réveiller se coller contre ses fesses pouvant sentir cette bosse dur se frotter a elle.

-Avant de rentrer il faut nous occuper de cela maitresse, vous ne pouvez rester dans ce genre d'état..

Il continua a faire aller son doigts et sa main qui bouge un peu plus entre ses cuisses, comment réagirait cette jeune femme a ses assauts direct cette fois ? nous allons le savoir assez rapidement dans la réponse de cette charmante criminel qui a adopter un cyborg pour son plus grand plaisir a présent elle peu le sentir jouer de sa langue dans son cou et son autre main libre empoigner sa poitrine pour la rendre encore plus toute chose han c'est une belle femme et il en profite un peu en la sentant réceptive a tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Emplette avec sa maitresse... [PV Celeste] Echii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entretien avec la maîtresse !
» XXX
» Soucis avec une maîtresse à l'école
» ma nuit avec mon oeil céleste^^
» obsidienne oeil celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Boutique de fringues-
Sauter vers: