• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»



    Depuis que cet homme était revenu me chercher dans cette ruelle sombre, je m'étais un peu réchauffée dans son manteau pendant qu'il m'avait défendu d'une personne croisé sur notre chemin, ayant finalement terminée dans ses bras alors que je marchais surement trop lentement à son goût, faisant au moins attention à l'abriter avec le parapluie qu'il m'avait donné, tenant le chat de mon autre bras alors qu'il s'était endormie. Je dois avouer, que finalement j'avait finit par faire pareil, m'étant endormie pendant le trajet n'ayant pratiquement pas fermé l’œil de la nuit, étant bien dans le manteau de cet homme qui m'avait laissé dormir dehors et étant faible avec le manque de nourriture. Heureusement pour lui que je n'étais pas très lourde et que je suis plutôt un poids plume.

    Je me réveillais quelques minutes plus tard, sentant qu'il ne faisait plus froid autour de moi même si je portais toujours mes vêtements trempés, n'ayant même pas fait attention avant qu'avec une robe blanche, une fois mouillée, on peut voir au travers et que aucun dresseur ni vendeur ne vous avez donné de sous vêtements revenant trop cher pour eux. J'ouvrais légèrement les yeux en sentant comme un souffle sur mon visage me demandant ce qui se passait avant de voir mon "maître" à quatre pattes au dessus de moi sans que je sache pourquoi, baissant les oreilles en rougissant en plus d'un regard mignon, ayant peur de ce qu'il était entrain de me faire dans mon sommeil. Je le regardais dans les yeux, n'osant pas bouger pour le moment.

    - Meoow ...

    C'est une fois de plus le seul mot qui était sortie de ma bouche, tremblant un peu en ayant encore froid à cause de vêtement trempé et aussi parce que mon corps était toujours aussi froid après avoir passé autant de temps dehors. Le rouge restait sur mes joues et ma queue commençait à bouger nerveusement sur ce qui semblait être les draps d'un lit, car oui apparemment il m'avait en plus de ça déposé dans son lit, mais si ça ce trouve il voulait juste me changer pour que je n'attrape pas encore plus froid même si ça position était un peu trop suggestive ... Ou alors il allait vraiment me faire des choses qui me faisait peur ... Qu'est-ce que je vais faire maintenant ... ?
    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'



    Dernière édition par Shannon Kagami le Sam 9 Avr 2016 - 1:59, édité 2 fois
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    J'avançais au fur et à mesure sous cette pluie battante, jusqu'à recevoir le parapluie une nouvelle fois dans la tronche mais cette fois-ci pas pour la même raison qu'avant. Il retombait sur mon visage sans aucune force pour le retenir, en fait, Shannon venait de s'endormir... C'est une blague là... ? Visiblement non, je n'avais donc pas vraiment le choix que de la porter comme une princesse puisqu'elle semblait vouloir se considérer comme tel... J'arrivais alors au niveau de la porte de mon appartement, prenant les clés pour l'ouvrir et rentrer. Je retirais mes chaussures toutes trempées avec pas mal de difficulté, puis me dirigeais vers la chambre pour poser Shannon sur le lit sur le dos, poussant un long soupir après ça.

    - Purée, tu va tremper le lit... Mais je sais pas trop comment faire pour empêcher ça... Et je parle tout seul, super.

    Je me mettais une claque avant de partir pour la salle de bain pour trouver une serviette et la mettre sous son dos pour ne pas que le lit n'absorbe toute l'eau. On voyait en tout cas tout à travers sa robe... Bon j'ai déjà vu des corps de femmes mais c'est vrai que recemment je n'ai pas vraiment eu d'aventure et... Non, c'est pas pour ça qu'elle est là, stupide Norio, dans le pire des cas il y a d'autre choses bien plus intéressantes à faire que ça... Je partais alors vers la cuisine pour essayer de me concentrer à autre chose, décidant de ranger un peu le bordel pour ensuite commencer à préparer un plat qui se laisse mijoter, pour gagner du temps. Je me demandais bien quand est-ce qu'elle allait se réveiller, et même après deux heures elle ne pointait pas le bout de son nez, c'est assez étonnant quand même. Je quittais ce que je faisais, habillé de mon fidèle tablier, pour aller dans la chambre.

    - T'es en vie au moins Shannon ? Que je fasse pas le diner pour rien quand même.

    Au fond de moi je ne pensais pas vraiment au diner mais la force des choses faisait que j'emplois ce genre d'attitude, je devrais être bien plus naturel et arrêter de me prendre la tête pour si peu. J'allais vers elle en essayant de ne pas trop regarder son corps pour respecter une certaine pudeur, même si elle est évanoui, et ainsi ne pas non plus entacher son honneur. J'essayais de voir en tout cas comment je pouvais lui retirer sa robe toute humide pour lui donner des vêtements sec, mais rien ne pouvait se faire, l'attache devait être dans le dos, mais le lit était trop petit pour risquer de la manipuler sans qu'elle ne tombe. Ma première idée était de la faire rouler au sol comme un sac a patate, mais ce n'était pas vraiment la "bonne" idée. Alors je me suis dit que je pourrais surement faire un trou dans le lit pour travailler depuis le dessous du lit, mais une fois de plus ce n'était pas l'idée du siècle. C'est à partir de là que je montais dans le lit, me mettant à califourchon au dessus d'elle, je comptais simplement la redresser pour attraper l'attache de son dos, mais elle se réveiller, me miaulant dessus avec un visage gêné et encore à moitié endormit. Je laissais alors mes mains retomber de chaque coté de son corps en étant à quatre patte au dessus d'elle.

    - Et il fallait que tu te réveille maintenant...

    A rien ne sert de mentir, son corps ainsi dévoilé par transparence était on ne peut plus attrayant mais je ne pouvais rien lui faire quand même, puis elle semblait si innocente, et le vendeur avait insisté sur le point de sa virginité alors... Non, je me levais simplement, essayant de dissimuler ma gêne ainsi que mes réactions naturelle, me sentant honteux vis à vis d'elle. Je devais parler d'un ton clair, éviter toute erreur au risque d'être mal interprété et de lui faire encore plus peur que maintenant. Je toussais alors un peu.

    - Je voulais juste te changer... Tu es toute mouillé alors ça ne doit pas être agréable. Je vais te chercher des fringues.

    J'ouvrais une de mes armoires, je n'avais pas grand chose à part des vêtements qui sont à moi, mais une fois de plus je ne pouvais pas lui donner à cause de ses formes et de sa taille. Je cherchais en long et large et en travers, jetant plein de choses à terre avec des "non" ou des "pas ça non plus"... Je finissais bien par trouver quelque chose qui pourrait lui aller, mais je ne voulais pas lui donner avant d'avoir épuré l'armoire, manque de chance, je ne trouvais véritablement que ça... Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui apprendre la nouvelle mais soit elle me miaulera dessus, soit elle semblera encore plus gêné, soit je ne sais pas mais ça ne présage rien de bon.

    - Tu n'a qu'à mettre ça, je ne peux te proposer que cette tenue pour l'instant. Change toi avant de finir souffrante.

    Ouais enfin tenue c'est un bien grand mot, c'est juste un tablier, un tablier de cuisine. On se croirait dans un mauvais Eroge quoi !! Qui accepterait de se balader les fesses a l'air sous un tablier si ce n'est dans des manga un peu déviant ou des revues du même acabit !? En désespoir de cause je laissais tout de même le tablier sur le lit avant d'aller retrouver ma cuisine pour terminer le plat que j'allais lui servir.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Je continuais de regarder l'homme dans les yeux avant qu'il ne se redresse en disant qu'il avait simplement voulu me changer pour que je ne sois pas malade, le regardant fouiller dans une grande armoire en balançant des trucs un peu partout disant pendant un bon que ça n'allait pas avant de me donner un long tablier blanc disant que ça devrait aller et que je devais vite me changer avant d'être souffrante même si je devais surement l'être déjà un peu. Il sortait ensuite de la pièce surement pour me laisser me changer, soulevant le tablier en voyant qu'il n'y avait pas de derrière rougissant encore plus, ne pouvant pas me balader habillée comme ça ... Je regardais un peu autour, voyant la serviette blanche posait sur le lit, la reprenant lentement en voyant qu'elle était juste un peu humide, mais ça serait toujours mieux que ce tablier. Je me déshabiller lentement passant la serviette autour de moi avant de mettre ma robe à sécher. J'allais rejoindre mon maître avant d'entendre miauler, voyant le chat errant encore là le prenant alors dans mes bras en ronronnant un peu. Je sortais ensuite de la chambre en serviette et la boule de poils dans les bras, voyant l'homme qui m'avait accueillit occupé à la cuisine en profitant alors pour regarder autour sans rien dire, redressant les oreilles en sentant une odeur agréable en faisant onduler ma queue. J'avançais un peu, hésitant quand même le voyant se retourner vers moi et fixer le chat qui miauler dans mes bras d'un air mécontent. Je serrais un peu le félin ne voulant pas le lâcher en baissant les oreilles, voyant qu'apparemment il n'était pas d'accord que cette bête soit encore là, étant prête à faire ce qu'il voudra pour que lui aussi puisse rester un peu au chaud.

    - S-s'il vous plait ... Laissez le au moins rester avec moi le temps que je suis là ...

    Je ne voulais vraiment pas qu'il retourne sous la pluie alors qu'il était le seul à m'avoir porter de l'attention pendant mon "abandon", quitte à même retourner dehors toute de suite avec lui, pensant que de toute façon il n'allait pas me garder ici. J'étais gênée l'écoutant argumenter comme quoi il ne voulait vraiment pas de lui, ne voulant toujours pas lâcher cette pauvre bête quitte à faire des sacrifice pour ça.

    - S-s-s-s'il vous plait ... J-j-je ferais ce que vous voulez en échange ... M-même mettre le tablier de toute à l'heure le temps que je suis ici ...

    Je le regardais en rougissant légèrement, faisant toujours bouger ma queue mais cette fois de manière nerveuse, le voyant maintenant hésiter, attendant sa réponse pendant que le chat le regarder en miaulant à son tour, ayant l'air d'implorer aussi sa pitié avec une tête mignonne, ne pouvant pas faire plus pour plaider ma cause.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 0:23
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    Je m'attelais toujours aussi bien à mon curry, préparant le tout avec attention pensant que j'allais bientôt pouvoir finaliser mon oeuvre. En attendant, Shannon finissait par revenir de la chambre avec une serviette autour d'elle, finalement elle refusait de porter un tablier mais elle se fichait de se balader avec une serviette ne couvrant presque pas ses formes... Cette fille est vraiment grave franchement... En plus de ça elle avait amené le chat avec elle ? Je ne l'avais même pas vu rentrer, voilà maintenant qu'elle veut le garder, c'est pas l'arche de Noé ici franchement ou alors seulement dans les assiettes...

    - Non, il ne reste pas ici. J'ai même pas de quoi le nourrir.

    Mon refus était catégorique bien que défendu par une idée un peu simpliste mais dans un sens réelle, je la regardais, j'avais l'impression qu'elle allait s'effondrer rien qu'avec mon refus, et voilà qu'elle revenait à la charge en essayant cette fois-ci de me proposer d'obéir à ce que j'avais demandé avant. Ouais enfin je ne voulais pas vraiment qu'elle porte le tablier pour se mettre dans des états comme ça... C'était juste pour qu'elle puisse avoir quelque chose sur les épaules et qu'elle soit un peu moins trempée qu'elle ne l'était. Elle essayait en tout cas de faire un semblant de résistance, ce qu'habituellement ne me dérange pas mais elle est tout de même chez moi après que je l'ai sauvé et ai risqué gros pour le faire alors je ne suis pas forcément content de l'entendre dire ce genre de choses... J'essuyais mes mains sur mon tablier, m'occupant toujours de la cuisine malgré que je lui parlais.

    - Tu es bien plus bavarde que tout à l'heure, c'est la sieste qui t'as autant mis en forme ?

    Le ton de ma phrase était plutôt sarcastique, je ne voulais pas trancher de suite à savoir si ce chat pouvait rester ici, dans un sens est-ce que ça me dérangerai vraiment ? Elle est venue avec lui pour quoi faire, si ce n'est le garder ? Alors c'est bel et bien qu'elle compte s'en occuper non ? Alors je n'ai qu'à lui laisser cette corvée si elle veut à tout prix le garder avec elle, je fronçais un peu les sourcils en m'énervant finalement sur ma cuisine, enfin c'est l'impression qu'elle doit avoir, mais je me dépêche juste car ma composition est en train de trop bouillir depuis tout à l'heure, éminçant mes légumes avec grande rapidité, le couteau claquant à chaque mouvement sur la planche.

    - Garde le et trouve lui un nom et occupe-t-en, je ne veux pas l'avoir dans mes pattes... Enfin mes jambes, tu as bien compris.

    Je faisais pleins de choses en même temps ne la regardant même pas, je jonglais avec les différents couteau que je rangeais dans ma ceinture et les assaisonnement que je maniais avec dextérité. Je lui lançais des regard furtifs pour scruter ses réactions, elle semblait visiblement contente. Je gouttais alors la préparation, c'était bientôt prêt, je faisais également attention au riz, il devrait être prêt juste à temps pour que le curry puisse atterrir dessus avec une légèreté sans pareille, mêlant la neutralité du riz avec une pointe de saveur pimenté et d'arômes doux et éphémère. Je sortais alors quelques assiettes et couverts, assez pour deux personnes en sommes, ne daignant pas regarder Shannon alors que tout était fin prêt.

    - Prends les couverts que j'ai posé et dresse la table.

    Mon ton était assez impératif mais je ne pouvais faire autrement, j'avais l'impression d'être dans une des cuisines que j'avais côtoyer lors de ma carrière et des automatismes étaient en train de se recréer malgré moi, stressant carrément de savoir si mon plat était réussis. Attendant qu'elle puisse mettre la table, je retardais un peu la finalité de ma préparation, la trouvant un peu lente, surement se demandait elle quoi faire, dans quel ordre, comment... Si elle savait dresser une table à la française ça pourrait toujours lui donner un petit plus, mais si elle ne le faisait qu'aux traditionnels code asiatiques je ne lui en voudrais pas. J'approchais par la suite avec le plats terminé, lui désignant sa place pour qu'elle puisse s'assoir et la servant ensuite.

    - Et pour ce qui est de l'idée du tablier, je ne suis pas contre.

    Sa réaction vis a vis de ça était importante, je n'avais pas de réel but à le lui demandé, bien que voir son corps visiblement très joli ne me déplairait pas, mais je garde un minimum de respect même si la plupart des personnes semblent vouloir la traiter comme une esclave. Ici, elle ne sera pas esclave, mais pas dominante non plus, j'espère qu'elle comprendra bien qu'ici il y a des limites rapidement identifiable qu'il ne faut pas franchir.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 1:06
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Je restais derrière l'homme chez qui je me trouvais ne disant plus rien alors qu'il me répondait de manière assez froide, me faisant finalement comprendre que je pouvais le garder en disant que je devais lui trouver un nom et qu'il ne voulait pas être déranger par lui. Je redressais les oreilles rapidement en remuant la queue, contente que ce pauvre chat puisse rester lui caressant la tête en écoutant quand même les ordres qu'il me donnait, posant le félin à terre avant de faire ce qu'il m'avait demandé, sachant heureusement pour moi le faire, cette tâche faisait partie de mon éducation d'hybride et je savais donc le faire parfaitement. Je terminais ce qu'il m'avait demandé, l'entendant ensuite dire qu'il n'était pas contre le tablier quand même ... Me faisant donc comprendre que je devais quand même aller le mettre surement en échanger de garder le chat ici ... J'avais honte mais je m'exécutais quand même en retournant vers la chambre, pour laisser tomber ma serviette et enfiler le tablier trop grand qui arrivait à la limite de ma poitrine et qui ne cachait rien derrière ... J'étais gênée mais de toute façon je n'avais pas le choix que d'obéir, retournant ensuite dans la pièce principale sans rien dire en essayant de me servir de ma queue pour au moins cacher mon entre jambe quand j'allais devoir faire certain mouvement.

    Je regardais l'homme aux cheveux blonds, ne connaissant toujours pas son nom ni son prénom, le voyant me regarder de haut en bas en étant gênée mais ne bougeant pas de ma place avant de l'entendre m'ordonner de le servir alors qu'il s'installait à sa place, faisant ce qu'il m'avait demandé, n'ayant pas d'autre solution que de lui montrer l'arrière de mon corps ... J'espérais aussi qu'il n'allait pas me demander plus le connaissant à peine même si ça fait partie des fonctions d'une hybride ... Je rougissais en allant chercher de quoi le servir remplissant son assiette sans dire un mot, voyant qu'il observait tout ce que je faisais prêt à m'engueuler à la première gaffe de ma part comme ci il n'attendait que ça ... Il était de mauvaise humeur ? ... Est-ce que c'est parce que j'ai demandé pour le chat ? ... Parce que j'ai un peu trop parlé comme il me l'avais fait remarqué ? ...Ou bien parce que je ne suis pas revenue habillée comme ça toute de suite ? ... Je posais son assiette devant lui, voyant qu'il attendait que je me serve avant de manger, chose que je faisais par la suite avant de rejoindre la place qu'il m'avait attribué sans toujours rien dire. Il me souhaitait un bon repas, et je lui répondais d'un simple signe de tête ayant trop peur d'ouvrir la bouche alors qu'il ne faut pas, mangeant ensuite doucement étant habituée au croquette pour chat, trouvant ça très bon mais ne le disant pas n'ayant pas envie de me faire réprimander une fois de plus même vocalement. Je ne le regardais pas tout le long du repas, même si lui n'avait pas l'air de se gêner, ayant honte d'être habillé ainsi devant quelqu'un que je ne connais pas baissant encore plus la tête.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 1:29
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    Elle acceptait vraiment ce que je lui demandais, j'y croyais à peine pour ainsi dire. Je m'installais alors à la table en la regardant faire ce qu'elle devait faire, servant les assiettes, j'en profitais aussi pour regarder son corps, mais pas comme un pervers aurait pu le faire, non, j'avais des intentions un peu plus nobles. Enfin, je ne suis pas le gros dur que j'essaye de faire croire, après tout je l'ai quand même porté jusqu'ici non ? J'ai mon sale caractère c'est vrai, surtout avec les récents évènements, mais là autant je me trouvais abusif, autant je n'avais pas vraiment envie de gâcher le pouvoir que j'avais actuellement. Nous mangions dans un silence religieux, elle ne faisait rien d'autre que manger sans même me regarder, poser une question, émettre un avis, rien de rien... Je terminais presque mon assiette et attendait qu'elle aussi le fasse avant de prendre un ton un peu énervé.

    - Bon ça suffit, j'en ai marre.

    Je posais mes couverts à coté de mon assiette, croisait les bras et la regardait avec un air vraiment mécontent, très vite, elle se stoppait de manger, son regard fuyant le miens. Non, là franchement c'était de trop, je ne pouvais pas laisser passer une chose comme ça. Je me levais de table, faisais un peu craquer mes doigts, je me devais de la pousser dans ses limites pour voir un peu jusqu'où ce cinéma pouvait durer, je n'aimais pas ce genre de chose qui ne me laissait pas vraiment le choix d'être humain ou non mais ça me révoltait de trop, j'avançais alors vers elle, la regardant avec les même yeux mécontent que lorsque j'avais râlé tout à l'heure.

    - Tu es sensé obéir à tout ce que je te demande pas vrai ? Alors on va passer à la vitesse supérieure. Lève toi.

    Je sentais la peur dans sa manière d'agir, je ne pouvais rien sentir d'autre que cette odeur de peur environnante qui ne se dissimulait à travers aucune expression. Je restais très proche d'elle, j'avais déjà vu ça dans des films ou dans certains de mes anciens boulot, bon ce n'était pas avec une hybride mais je me devais de faire au mieux. Je prenais une grande inspiration pour me concentrer, même si à ses yeux c'était surement montre d'une colère un peu plus prononcé que tout à l'heure. Je préparais un instant mon texte dans ma tête pour être sûr de ne pas bafouiller, ne me rendant encore pas compte de ce que j'allais dire.

    - Depuis tout a l'heure tu me laisse entrevoir ton corps et tu me provoque, c'est bien ça ?

    Elle n'était absolument pas d'accord à mon avis, puisqu'elle était bien trop gêné pour l'être dans tous les cas, j'avais du mal à garder mon serieux, je ne voulais pas lui faire de mal mais à mon avis j'allais devoir le faire tout de même pour qu'elle comprenne qu'ici il y a des choses à faire et ne pas faire... Notamment une chose qui me vèxe au plus haut point. Je la regardais toujours, sentant que son regard n'allait pas se poser sur le miens avant au moins un sacré bout de temps, je réfléchissais encore aux moyens d'enfoncer le clou.

    - A partir de maintenant à chacun de mes ordres tu répondra "oui maitre" ou une phrase similaire, c'est compris ?

    Je l'entendais alors me répondre exactement comme je venais de le lui demander, incroyable. Je me retournais pour lui faire dos, essayant de cacher mes expressions bien que je doive lui faire penser le contraire, je pensais avoir mis le doigts sur quelque chose de bien pire que ce que j'avais constaté jusqu'à présent.

    - Maintenant en guise de punition tu te doute bien de ce qui va se passer. Tu va enlever ce tablier, te mettre nue, et t'allonger dans le canapé. Une fois fait tu m'indiquera que tu es prête.

    Je n'y allais pas avec le dos de la cuillère mais je voulais lui faire comprendre, je mentirais si lui donner des ordres comme ça me laissait indifférent, surtout ce genre d'ordre, surtout que je l'imagine déjà les effectuer. J'essayais de me calmer et de me concentrer, ne pas perdre mon objectif principal de vue, c'était un devoir et un besoin pour moi, j'en avais marre de voir on reflet dans ses yeux...
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 13:50
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Je restais à table sans rien dire, mangeant toujours de la même façon en ne le regardant une seule fois pendant qu'il me regarder avant de sursauter en l'entendant hausser la voix une fois de plus en croisant les bras. Qu'est-ce que j'avais encore bien pu faire ? ... Je mangeais le plat qu'il avait attendu que je me serve ... Je portais la tenue qu'il voulait ... Je ne parlais plus pour ne pas l'embêter ... Et le chat qui était avec moi dormait dans un coin de la pièce sans embêter personne ... Alors pourquoi est-ce qu'il était encore mécontent ? Il se levait de sa chaise pendant que je le fuyais encore plus du regard, ayant arrêté tout ce que je faisais pour ne pas l'énerver plus, le sentant se mettre à côté de moi en m'ordonnant de me lever, chose que je faisais malgré que mes jambes tremblaient un peu de peur. Il fixait encore du même regard avant de se remettre à parler me rappelant que je devais lui obéir et que maintenant il allait passer à la vitesse supérieure, continuant en disant que désormais à chaque fois je devais lui répondre d'une certaine manière ou d'une autre phrase qui revenait à la même chose.

    - Oui maître ...

    Je ne bougeais toujours pas le voyant me tourner le dos avant de me parler d'une punition que j'allais devoir subir, mais pourquoi est-ce qu'il me puni alors que je fais tout exactement comme il me le demande ? Il me demandait de me mettre nue en retirant le seul "vêtement" que je portais, et d'aller ensuite m'allonger dans le canapé avant de lui annoncer que j'étais prête ... Mais pourquoi ? Il va me faire du mal ? J'ai peur ... Ce type me fait peur ... Comme tout les autres humains de toute façon ... Mais si je n'obéis pas qu'est-ce qu'il va m'arriver aussi ? Une chose encore pire que ce qu'il me réserve non ?

    - Oui maître ...

    Encore une fois je lui répondais de la même manière comme il me l'avait demandé commençant à exécuter son ordre en retirant le tablier que je portais pour le poser sur la chaise allant ensuite vers le canapé avant de m'arrêter sans bouger ... Est-ce que j'avais vraiment envie de lui obéir à ça au final ? ... Je ne sais même pas ce qui passe par la tête de ce fou, car tout les humains sont des malades mentaux ... Soit il va me faire du mal ... Soit au contraire il ne va rien me faire et se moque juste de moi ... Mais dans 80% des cas un humain fait du mal à un hybride. Je restais face au canapé en tenant ma poitrine de mes mains et en ayant cachée ma partie basse avec ma queue, commençant à me demander si la rue n'était finalement pas mieux comme option, commençant même à regarder par la fenêtre qui n'était pas loin ... Mais pour faire ça il faudrait que je récupère mes vêtements et le chat qui est à mon opposé dans l'angle de vu de l'humain ... Qu'est-ce que je peux faire ? Si je m'enfuis en le laissant là qui c'est ce qui va arriver à ce pauvre petit qui a l'air si heureux pour l'instant de dormir au chaud ... Je n'ai pas le choix, il faut que je prenne la punition pour cette fois-ci et que je prépare mieux mon évasion pour la prochaine fois qu'une occasion se présenterait ... Je m'allongeais dans le canapé lentement, gardant toute mes parties cachées ne voulant pas lui montrer complètement dévoilées, pensant que ce n'était qu'un mauvais moment à passer comme à chaque fois que je me faisais punir par un humain et que ici ça ne sera qu'une seule fois.

    - J-je suis prête ... Maître ...

    Il fallait juste que je prenne mon courage à deux mains et j'attend que ça passe, sentant l'humain se retourner une fois ma phrase terminée, gardant la même position sans bouger. Mon cœur s'accélérait de peur et de gêne en sentant son regard posé une fois de plus sur moi, le rouge me montant au joue par honte et par gêne. J'espérais que ça allait passer vite, n'ayant toujours aucune idée de ce que j'avais bien pu faire de mal, attendant juste de voir et de comprendre.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 16:06
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    Une fois son signal donnait, je prenais une grande inspiration avant de me retourner, approchant un peu d'elle, la regardant depuis l'autre coté du canapé, voyant qu'elle s'était véritablement mis à nue. Je poussais un soupir en la regardant, suite à quoi, je me tournais pour partir dans la chambre, je ne comprenais absolument pas ce qu'il pouvait se passer dans la tête de cette fille. Je prenais le nécessaire que je voulais puis retournais la voir, les mains assez charger mine de rien, toussant un peu sur le chemin, j'ai du attraper froid avec ces idioties.

    - Va me falloir du temps avant de te comprendre je crois.

    Je déposais sur elle l'équivalent d'une grande chemise et d'un pantalon de pyjamas, c'était pour l'instant les seules choses dont je pouvais lui faire don. Je sentais qu'elle ne comprenais absolument pas ce que je faisais, qu'elle tremblais toujours en ayant cette mauvaise impression que je laissais. J'avais, sans mentir, regardé un peu son corps, profitant un peu de la vue car c'est vrai que son corps est largement bien formé et que ses oreilles et sa queues de chats rajoutent un atoût sans égal à son charme. Mais je divague. Je ne la regardais que de loin et furtivement, je voyais qu'elle n'osait toujours pas bouger.

    - Aller habille toi, je ne vais pas te manger.

    Enfin ça ce n'était pas sûr, autant la chair humaine est un met de toute splendeur, autant je ne sais pas ce qu'il en est de la sienne. Je débarassais alors la table le temps qu'elle puisse s'habiller, le profitant pas d'avantage de la vue de son corps à moitier dénudé. Je n'allais pas constament être en colère, loin de là, ça ne me ressemble même pas d'agir de la sorte mais elle me poussait à le faire. Je prenais ensuite une cigarette que je portais aussitôt à ma bouche, l'allumant pour enfin me détendre comme il se doit. Je poussais une chaise pour venir m'asseoir à face d'elle qui était encore sur le canapé.

    - Si l'odeur te dérange je fumerais à la fenêtre, mais dis le moi, d'accord ?

    Je lui décrochais alors mon premier sourire de la journée, la regardant dans les yeux, ou plutôt, cherchant à croiser son regard. J'attendais une quelconque reaction de sa part, mais visiblement elle était beaucoup trop désorienté et avait encore peur pour prendre des liberté qu'elle se pense non permise. Je posais alors ma cigarette dans le cendrier, continuant de fixer son visage. Je lui devais des explication pour ce qu'il venait de se passer.

    - Je vais te demander d'obéir à cet ordre. N'obéis pas à tout ce que je te demande. De toute manière je ne te demanderais plus ce genre de choses dégradante pour toi. Je ne sais pas qui t'as mis en tête que tu étais une esclave ou une servante ou que sais-je, mais ici, chez moi, chez toi à présent, tu es une femme, une fille ou tout ce que tu veux mais t'es pas là pour mes caprices. Compris ?

    Mon ton était serieux mais mon visage était d'autant plus agréable qu'avant, lui montrant que je n'étais absolument pas là pour la martyriser. Je terminais ma cigarette en la regardant avec joie, j'étais sûr que ce n'était pas une mauvaise femme, juste une fille qui a subis son destin et qui a été obligé de faire ce qu'on lui ordonnais sans avoir son mot à dire, sans avoir quoi que ce soit à penser ou à ressentir, un peu comme je le fus quand j'étais gamin. C'est pour ca qu'au début elle m'énervait, maintenant j'en suis sûr...

    - En tout cas je te donne l'ordre de m'excuser, comme ça celui-ci tu peux pas le refuser. J'ai été un porc, j'avoue, mais c'était pour voir ta limite. Et elle est déjà trop tolérante, alors cesse de dire oui à tout, sinon je vais vraiment me fâcher.

    J'insistais sur le mot « facher » pour bien lui faire comprendre que je pouvais être pire que ce que je venais de lui faire à l'instant. Histoire qu'elle puisse se situer un peu dans mes explications et mes raisons. Je ne m'étais toujours pas présenter à elle, c'est vrai, mais elle connaît déjà mon nom, alors tant que cela lui suffira, ou du moins tant qu'elle ne prendra pas l'initiative de me demander ou de se présenter officiellement elle n'en saura pas plus.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 17:06
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Les secondes passaient et je restais toujours allongée dans le canapé, complètement nue, sans dire un mot de plus après l'avoir prévenu que j'avais fait ce qu'il m'avait demandé. La peur continuait de me gagner alors qu'il arrivait vers moi, fermant les yeux pour ne pas le regarder ni voir ce qu'il allait faire avant de l'entendre soupirer et s'éloigner de nouveau me demandant ce qu'il faisait en rouvrant les yeux, voyant qu'il était partie dans la chambre en fouillant de nouveau dans quelques chose en toussant légèrement. Il revenait ensuite dans la pièce en me donnant d'autres vêtements beaucoup plus couvrant que ceux de toute à l'heure, disant qu'il aller lui falloir du temps pour me comprendre même si c'est plutôt moi qui pensait ça en ne comprenant pas sa manière d'agir ni même pourquoi il m'avait fait faire tout ça au final. Il me disait ensuite de m'habiller, chose que je faisais en essayant de continuer à me cacher un maximum, ne disant toujours rien en enfilant au moins la chemise blanche en première qui était bien assez longue pour me cacher entièrement, mettant quand même le pantalon trop grand lui aussi mais qui me tenait chaud. Je le regardais ensuite s'asseoir en face de moi sur une chaise en allumant une cigarette, disant que je devais le prévenir si la fumais me dérangeait ... Pourquoi il est si gentil d'un seul coup alors qu'il n'y a même pas cinq minutes il était en colère contre moi ? Il est vraiment bizarre pour un humain et il me fait encore plus peur avec ses changements d'humeur. Une fois habillée, il me regardait une fois de plus en souriant cette fois, m'ordonnant de ne plus obéir à tout ses caprices et d'agir plus part moi même sans dire oui à tout ... Je ne comprenais absolument rien à ce qui était entrain de ce passer, surtout quand il disait me mettre au même grade qu'une femme normale, m'ordonnant aussi de le pardonner pour ce qu'il avait fait en disant qu'il ne me ferait plus faire des choses aussi dégradante le temps que je ne le fâchais pas.

    - Oui maître ... Et la fumer ne me dérange pas ...

    Par réflexe je lui répondais toujours de la même manière, ne pouvant pas changer ma manière d'être en un clin d’œil alors que toute ma vie j'ai du agir de cette façon, le regardant fumer sa cigarette sans rien dire, redressant les oreilles en me sentant un peu plus en sécurité qu'avant, me méfiant quand même toujours de son changement de comportement aussi soudain qu'imprévisible, passant ma queue dans le pantalon aussi contre l'une de mes jambes n'ayant pas de trou dans le vêtement pour que je puisse la ressortir. Je me réchauffais un peu dans le habits qu'il m'avait donné ayant quand même beaucoup moins froid comme ça.

    - Merci pour les vêtements ...

    Je n'osais pas encore vraiment lui parler, n'osant pas non plus lui demander ce qu'il allait faire de moi puisqu'au final il avait dit que j'étais chez moi ici pourtant il ne me connait pas et il m'a laissé dans la rue cette nuit ... Les humains sont tellement fourbes qu'il serait peut être capable de me dire ça pour que je baisse un peu ma garde, même si je suis incapable de faire quelques chose n'ayant pas la force, pour recommencer comme toute à l'heure et me faire du mal. Je crois qu'il allait me falloir un bon moment avant que je ne lui fasse un minimum confiance. Je restais dans le canapé, ayant encore des couleurs sur le visage bien que ce n'était pas de la gêne cette fois, mes oreilles se baissant petit à petit en ayant horriblement mal à la tête ... J'avais surement du attraper froid dehors en ayant été autant de temps sous la pluie glacée, me sentant de plus en plus mal au fur et à mesure que les minutes passaient, l'autre chat le sentant en venant vers moi, se mettant à miauler avant de se blottir contre moi alors que je ne bougeais pas plus, ne disant rien non plus à l'autre humain.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 18:43
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    Pour l'instant elle m'appelait toujours comme je lui avais demandé, je ne pouvais pas lui en vouloir de se méfier ainsi au vu de ce que je lui ai fait faire auparavant. Je voyais ensuite quelque chose bouger sous son pantalon, me demandant ce que ça pouvait être, serait-elle au final un alien ? N'importe quoi, je commence à être plus fatigué que je ne pensais visiblement, soupirant contre moi même en espérant qu'elle ne le prenne pas pour elle. Ses remerciement me touchaient mes je les trouvais normal dans un sens, après tout je lui offrais un toit et à manger, alors plutôt que d'être à la rue, ce doit être le grand luxe. La contrepartie est de me supporter cela dit, et visiblement elle commence déjà à en être tout étourdit, elle semblait rouge, je pensais au début que c'était de la gêne.

    - Par contre lui, j'insiste bien sur le fait qu'il n'est pas désiré à la base, alors je refuse qu'il me traine dans les pattes.

    Je finissais mon discours sur ce point, ne voulant pas qu'elle pense que je sois non plus prêt à accepter tout et n'importe quoi. J'écrasais ma cigarette dans le cendrier avant de voir qu'elle ne perdait pas de ses couleurs, ayant pourtant fait en sorte de la mettre à l'aise pour ne pas qu'elle prenne d'avantage peur. Je me rapprochais alors d'elle, me mettant un genoux a terre au sol comme si j'allais faire une declaration d'amour, puis posais une mains sur son front, un petit moment, relevant ses cheveux, je la voyais rougir encore plus à cause de ce que je faisais, elle tremblait même un peu je pouvais le sentir rien qu'au niveau de sa tête.

    - Le but n'est pas de te faire encore plus rougir, au contraire... Tu es fort chaude, tu va bien ?

    Je comprenais à son attitude qu'elle était un peu à l'ouest, ne sachant pas trop quoi faire dans ces moments là, je sais traiter avec de la nourriture ayant des couleurs un peu étrange de la normale mais pas avec les humains. Je devais bien avoir des cachet par ci par là, mais pouvait-elle prendre les même que moi ? Il faudrait que je lui demande pour pouvoir m'occuper dignement d'elle en essayant de faire quelque chose de productif. Je me relevais ensuite, me grattant un peu la tête en lui souriant, la regardant un peu d'en haut sans y faire attention.

    - Je vais mettre le chauffage dans la salle de bain, une douche bien chaude pourrait te faire du bien, même si j'aurais du te la donner avant de te changer.

    J'avançais en parlant vers la cuisine, enlevant mon tablier pour ensuite aller faire ce que je venais de dire, allumer les chauffage. Je n'allais pas mettre un thermostat qui serait proche de celui de la mort non plus, mais il ne fallait pas qu'elle se sente faible pendant qu'elle prenait sa douche au risque de tomber. Par chance, la cabine de douche était décoré sur tout le long, empêchant de voir depuis le dehors mais permettant une bonne vu depuis l'intérieur, je pense que je devrais la surveiller le temps qu'elle se lave pour ne pas qu'elle ne tombe évanoui sans même que je ne me rende compte. Je revenais un peu après avoir tout préparé, ayant mis des serviette et autres à disposition, puis j'allais la chercher dans le salon.

    - Tu viens prendre une douche ? Ca va te faire du bien.

    Je lui tendais la main pour l'aider à se relever, j'attendais d'ailleurs qu'elle accepte mon aide, j'espère d'ailleurs qu'elle le ferait, je ne lui ai pas demandé de m'ignorer totalement, juste de ne pas accepter tous mes ordres si elle ne jugeait pas bon de le faire. Je comptais bien l'accompagner tout le temps qu'elle prenait sa douche, comme dit avant, pour un soucis de sécurité, mais je ne jouerais pas les voyeur, enfin, sauf si elle ne me tente, revenons une dernière fois la dessus : elle est vraiment jolie...

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 20:25
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Je restais dans le canapé en étant pas très bien, l'homme en face de moi se remettant à parler en me rappelant que le chat à côté de moi n'était toujours pas le bienvenue, le regardant sans rien dire avant qu'il ne se lève pour venir vers moi en se mettant à genou avant de poser sa main sur mon front me faisant rougir encore plus que je ne l'étais, détournant le regard l'écoutant dire qu'il ne faisait pas ça pour avoir ce résultat disant au passage que j'étais chaude. Je devais donc surement faire de la fièvre, ce qui expliquait la migraine que j'avais depuis quelques minutes. Il se redressait ensuite en disant que j'allais devoir prendre une douche, le regardant partir vers une pièce qui était surement la salle de bain, me sentant mal d'un seul coup ... Une douche ... A moi ? Un chat ? ... Mais non ! Je ne peux ! J'ai déjà été assez mouillé avec la pluie et ma fourrure en à prit un coup ! Mes oreilles se baissaient alors qu'il revenait en disant que je pouvais y aller et que ça aller me faire du bien ... Comment lui dire que j'ai horreur de ça ... ? Il va encore se mettre en colère ... Je me levais du canapé sans rien dire, ayant simplement répondu d'un signe de tête avant de venir dans la pièce où il était posté devant, entrant sans rien dire en trouvant ça bizarre comme pièce, les "douches" à l'animalerie ne se passant pas du tout comme ça, mais juste avec un seau d'eau ... Il m'expliquait où se situait les produits avant de fermer la porte, restant à l'intérieur de la pièce avec moi. Je le regardais d'un air timide alors qu'il croisait les bras en s'appuyant contre un mur, gardant les oreilles baissées.

    - V-v-vous allez rester là ... ?

    Il me répondait d'un ton froid en disant qu'il me surveillait au cas où, mes espoirs de peut être faire semblant et de ne faire que le minimum partaient en fumés. Et puis je n'ai pas envie de me remettre nue devant lui mais apparemment je n'avais pas le choix une fois de plus. Il se retournait quand même pour me laisser me déshabiller, chose que je faisais en laissant ma queue de chat revenir à l'air libre avant de rentrer dans la cabine de douche sans rien dire, soupirant légèrement pour qu'il n'entend pas, commençant à ouvrir l'eau en pensant que ça devait fonctionner comme ça et depuis ...

    - Myyyyyaaaaaaaaaahh !

    Je décalais violemment en arrière, ayant prit de l'eau chaude sur la tête sans comprendre pourquoi l'eau était chaude, mais douche habituelle étant froide, ne sachant même pas que ça pouvait exister. Je m'étais baissée pour me protéger, mon maître arrivant rapidement en ouvrant la porte, le regardant en ayant un air mignon en plus d'être mouillée une fois de plus.

    - C'est chaud ...

    Je le regardais d'un air perdu, le voyant comprendre pourquoi j'avais miaulé comme ça l'eau étant juste chaude mais pas bouillante, ayant encore les joues rouges à cause de la fièvre et maintenant aussi de la gêne vu la position que j'avais et que j'étais encore une fois de plus nue devant lui. J'espérais quand même qu'il n'allait pas se mettre en colère à cause de ma réaction alors que j'avais eu juste peur de cette invention que je ne connaissais pas encore le regardant dans les yeux sans bouger.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 20:44
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    J'avais beau lui expliquer à quoi servaient les produits, j'avais l'impression qu'elle ne comprenais rien à ce que je lui disais, rien du tout. Disons que je perdais un peu patience, mais je me devais de me montrer assez pédagogue, c'est tout de même mon métier maintenant que d'enseigner. Une fois fait, je la laissais se deshabiller en me retournant, je ne comptais pas la regarder même si je ne pouvais pas la voir, concentré sur le mur en face de moi. Je ne bougeais pas avant d'entendre un miaulement, ou plutôt un hurlement venant de la douche, j'accourais alors pour voir ce qu'il se passait, trouvant Shannon à terre en boule, les mains plaquées sur ses oreilles, me regardant en étant toute rouge. Chaud ? C'est le principe d'une douche...

    - Tu n'aime pas l'eau chaude ? C'est pourtant agréable.

    Attrapant le pommeau de douche, je dirigeais le jet à l'inverse de sa position, réglant lentement l'eau pour qu'elle ne soit pas trop chaude mais juste assez pour être agréable. Si ça se trouve elle avait juste tourné le robinet d'eau chaude et s'était brûler, ce ne serait donc pas prudent de ne pas lui expliquer pour qu'elle se fasse mal de nouveau. Je la regardais en même temps que je réglais l'eau, de coin seulement, son corps est vraiment bien fait, encore plus lorsqu'elle est mouillé ainsi, je m'en rendais encore plus compte maintenant, et son air mignon ne faisait qu'accentuer la chose, je me laissais alors retomber sur le mur de la douche, cognant ma tête. C'était le seul moyen pour me faire décrocher l'esprit, ça ne me plaisait pas mais c'est préférable...

    - Ce doit être bon, il suffisait juste de régler l'eau. Ici si tu tourne tu aura de l'eau très chaude, et là de l'eau très froide. Les deux se rejoignent, et forment donc de l'eau tiède si les deux sont tourné, à toi ensuite de voir si tu veux plus chaud ou plus froid.

    Elle m'écoutait, je voyais à sa tête qu'elle était un peu perturbé par mon précédent geste mais elle écoutait attentivement et apprenait de ce que je lui disais. J'espérais juste qu'elle ne se blesse pas de nouveau, même si venir à son secours de cette manière ne me déplairait pas. Enfin, ça c'est juste une éventualité. Il ne faudrait pas non plus que je me mette à l'apprécier, sinon je me connais ca va encore prendre des proportions non contrôlable. Je fermais ensuite la porte en évitant de la regarder, attendant de ne plus pouvoir la voir pour ca, je me devais de faire un peu d'humour pour pouvoir relâcher la pression.

    - Et arrête d'essayer de me tenter, vile neko.

    C'était comme ca qu'il fallait l’appeler non ? Enfin, c'est ainsi qu'elle est dénommé ? Oui, il me semble que c'est comme ça qu'on la caractérise. Je l'avais dit avec le sourire, pour plaisanter, mais si ça se trouve elle me prendrait au pied de la lettre, et c'est là que ca deviendrait plus compliqué... Je la laissais se débrouiller avec la douche, entendant qu'elle l'avait rallumé, patientant qu'elle puisse avoir fini avant qu'une idée me monte à la tête, une idée qui au finale n'allait pas m'aider dans ma recherche de la neutralité vis à vis de Shannon.

    - Si tu as besoin que je te lave le dos dis le moi. Et si tu ne te sens pas bien dis le moi aussi avant de tomber...

    Je n'espérais pas vraiment avoir une réponse de sa part mais je n'allais tout de même pas paraitre impoli en ne l'écoutant pas auquel cas une chose se produirait. Je finissais par m'étendre un peu, au final j'avais toujours les vêtement mouillés sur moi, je devrais penser à prendre une douche moi aussi pour me réchauffer et aussi pour retirer cette impression poisseuse que j'ai sur moi.

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 21:31
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Je restais à terre en position fœtale, regardant l'homme aux cheveux blonds faire alors qu'il me venait en aider, ne disant rien en écoutant ce qu'il disait tout en observant, voyant qu'il me regardait aussi de temps en temps, rougissant juste un peu plus ayant l'impression de m'habituer à son regard à force. Il me laissait ensuite, refermant la porte de la cabine de douche en disant que je devais arrêter de le tenter et que j'étais vile d'un ton plus jovial. Je me redressais lentement, me disant que juste me mouiller devrait aller car j'en avais eu assez pour aujourd'hui, rouvrant l'eau en ne gardant que de l'eau froide en l'entendant me proposer un moment plus tard de me laver le dos si je voulais, refermant l'eau avant d'ouvrir la cabine en me cachant comme je l'avais fait dans le canapé plus tôt dans le canapé, ne voulant en aucun cas le tenter mais n'ayant pas le choix puisqu'il n'était pas sortie de la pièce.

    - J-j-j'ai déjà terminé ...

    En disant ça c'était ma manière de refuser son offre puisque ça ne servait à rien, le voyant encore me regarder avant de me tendre une serviette sans rien dire avant de se retourner pour me laisser me sécher chose que je faisais en étant dépitée de l'état de la fourrure de ma queue, moi qui en prenait tant soin. Je remettais ensuite la chemise blanche, ne pouvant pas remettre le pantalon maintenant à cause de l'humidité regardant mon maître en étant encore un peu rouge à cause de la fièvre, redressant mes oreilles complètement.

    - Je peux vous être utile pour quelques choses ... Maître ... ?

    Je parlais toujours de manière hésitante, le regardant en pensant pouvoir au moins l'aider pour quelques chose le temps qu'il n'allait pas trop loin dans ses demandes ... S'il voulait que je lui lave le dos ou autre le temps qu'il se couvrait ça devait aller même si je n'osais pas lui proposer de moi même, restant devant lui en attendant, ma queue ondulant dans mon dos pour la faire sécher un peu plus vite que normalement. Je ne l'aimais pas pour lui proposer mes services, loin de là encore, mais il m'aidait quand même bien que toute à l'heure il m'avait fait peur avec ses demandes bizarres et son air glacial. J'attendais de voir ce qu'il allait dire le regardant se retourner vers moi pour le regarder dans les yeux sans bouger.


    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 22:22
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    Non elle n'avait pas fini et je le savais, je ne suis pas sourd au point de ne pas entendre des bruits de frottement lorsqu'on se lave normalement, je me retenais de soupirer, me disant que sa nouvelle vie l'intriguais surement un peu trop par rapport à celle qu'elle avait avant. Je la laissais se sécher et se rhabiller en me retournant pour ne pas plus la regarder, elle ne semblait pas vraiment avoir de pudeur, ça aussi ils lui avaient appris ? Ca ne me plaisait pas vraiment, autant je m'en fichais un peu, autant j'avais l'impression que ça la rendait moins... "humaine". Elle se demandait si elle pouvait être utile, la belle affaire, je ne savais pas trop quoi lui demander.

    - Avant de m'être utile tu aurais du au moins faire semblant d'utiliser du savon, baka-neko.

    Je trouvais ça pas mal comme expression qui pourrait lui servir de surnom, c'était simple à dire, ludique, rapide, oui c'était bien. Enfin, Shannon c'est un joli nom, mais je ne vois pas pourquoi je ne me permettrais pas de la taquiner un peu à ce niveau là, surtout qu'elle doit surement penser continuellement quelque chose comme "stupide humain", voire même un adjectif bien plus fort. Je la regardais, elle avait un air qui se reconnait entre tous, celui de l'air coupable et regrettant de s'être fait avoir comme ça. On dirait une réaction d'enfant, mais qui ne l'a jamais fait ? Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle ne se sent pas très bien.

    - Si tu veux m'être utile, va donc t'occuper de la vaisselle que nous avons laisser, s'il te plait.

    Elle semblait étonné de la fin de ma phrase, alors que je lui demandais cela comme un service et non pas comme un ordre. Je parle un peu sans savoir, mais si cela se trouve, c'est bien la première fois que l'on lui demande quelque chose de cette manière, d'où son expression un peu hébété. Alors qu'elle allait exécuté ce que je voulais, je l'arrêtais rapidement en me mettant devant elle sans un mot, lui barrant la route, passant ma main sur son front avec un air serieux, puis passait cette même main sur mon front. Chaud... Sa température n'était pas baissé, elle indiquait clairement qu'elle couvait quelque chose de mauvais.

    - Et après que tu te sera occupé de ça tu pourra aller te reposer dans le lit, bien au chaud, d'accord Shannon ?

    Elle avait rougit une fois de plus à notre contact, je ne vois pas réellement pourquoi une telle réaction juste parce que je posais ma main sur elle, ce n'est pas comme ci je lui demandais encore de se mettre à nue... En tout cas, je la laissais partir pour s'occuper de ce qu'elle avait à faire, me deshabillant une fois qu'elle n'était plus dans la pièce, j'avais bien l'intention de prendre ma douche en attendant qu'elle aille se reposer, mais pour cela je devais au moins la mettre au courant pour éviter un drame.

    - Je suis sous la douche Shannon.

    Ainsi, aucune raison qu'elle n'entre pas erreur dans la salle de bain à moins qu'elle n'ai oublié quelque chose, lui faisant assez confiance pour ne pas verrouiller la porte. Je commençais alors à faire couler de l'eau chaude pour me réchauffer un peu, essayant de me détendre un maximum.

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Ven 8 Avr 2016 - 23:28
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Je le regardais en écoutant ce qu'il disait, comprenant qu'il avait remarqué que je ne m'étais pas lavé totalement, disant que j'étais une idiote. Je continuais de l'écouter quand il me demandait de faire la vaisselle, étant un peu étonnée de la fin de sa phrase n'ayant pas l'habitude d'entendre un s'il te plait de quelqu'un quand me demande quelques chose. Je lui répondais d'un signe de tête avant qu'il ne recolle sa main contre mon front me faisant rougir une fois de plus pendant qu'il me disait qu'après avoir terminé la vaisselle je devais aller me reposer dans le lit au chaud surement pour me soigner un peu.

    - Oui maître ...

    Je sortais alors de la pièce en allant vers la cuisine pour commencer ce qu'il m'avait demandé, l'entendant me dire qu'il était sous la douche, n'ayant de toute façon aucune intention d'aller voir faisant ce qu'il voulait tranquillement en ayant discrètement donné un peu de riz au chat qui s'était réveillé. Je terminais la vaisselle en rangeant tout à leurs place, allant ensuite vers la chambre en entendant l'eau couler dans la salle de bain, m'allongeant dans le lit une fois dans la pièce me collant au mur pour laisser de la place à mon maître ... Attend ... Mais si je suis dans son lit ça veut dire que je vais passer la nuit avec lui ?! ... Je pensais que le temps qu'il ne me fasse rien de mal ça ne devait pas être grave ... Je me glissais alors sous la couette en me mettant en boule laissant suffisamment de place pour une autre personne en essayant de m'endormir, ayant juste fermé les yeux pour le moment face au mur. La nuit était tombée, et la chambre était éclairée par la lumière de la lune dehors, et je n'arrivais toujours pas à dormir même si j'étais bien comme ça, ayant entendu mon maître sortir de la salle de bain et venir dans la chambre. Je me redressais un peu avant de le voir de dos et en serviette, retournant rapidement sous la couette pour ne pas trop en voir, l'entendant chercher surement des vêtements dans une commode. Je restais comme ça sans bouger sentant le lit bouger et une odeur de cigarette, surement c'était assis non loin, n'osant pas redresser la tête au cas où il serait encore dans la même tenue, ne faisant que me décaler pour lui laisser la place, lui parlant quand même d'une voix timide.

    - Vous êtes sur que je peux dormir là ... ?

    Je ne bougeais plus en attendant sa réponse, étant quand même gênée d'être dans son lit alors que si ça ce trouve il préfère dormir en prenant toute la place, dans le pire des cas, j'allais rejoindre le canapé s'il le faut. Ma queue dépassée de la couette en bougeant légèrement, pas forcément de manière nerveuse puisque c'était un mouvement naturel chez moi qui montre aussi par moment du bien être et je mentirais si je ne me sentais pas bien en dessous de la couette, ayant chaud et trouvant la sensation agréable par rapport à mon ancienne cage.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Sam 9 Avr 2016 - 0:11
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    Je restais un peu plus longtemps que prévu sous la douche, les yeux fermé, le visage dirigé vers la provenance de l'eau, c'était agréable. Je sortais une fois bien lavé, propre pour aller dormir et sans avoir froid, cette fois-ci j'étais certains de n'avoir rien oublié pendant la journée, au final je me dit que vivre avec Shannon ne doit pas être si mal, dans le pire des cas elle s'occupe des corvée, est discrète, enfin le semble... Mouais, je verrais ce qu'il en est une fois les vacances scolaires terminer. Je sortais alors de la salle de bain en serviette, arrivant dans la chambre par la suite en voyant que Shannon est déjà au lit comme je lui avais demandé, j'ouvrais alors un peu la fenêtre pour fumer au bord de celle-ci, j'entendais alors Shannon me parler, essayant de se défiler.

    - Si tu veux dormir autre part parce que le lit pu tu le peux hein.

    Je disais ça en riant, mon lit n'avait aucune odeur particulière, mais comme elle n'oserait pas dire une telle chose elle n'oserais jamais non plus sortir du lit pour dormir autre part, le problème était réglé. Je terminais ensuite ma cigarette pour aller chercher au moins un caleçon pour dormir, Shannon ayant le seul pantalon de pyjama qu'il me restait, je me rapprochais un peu du lit en me penchant au dessus de la boule qui s'était formé sous la couette. Je n'allais pas pour autant la déranger, mais le fait que sa queue était là en train de dépasser etait stressant, je la prenais alors, sentant un lourd sursaut de sa part sous la couette sans savoir pourquoi, gardant sa queue dans ma main un instant.

    - Autant te mettre entièrement sous la couette si tu ne veux pas avoir froid.

    Je la sentais trembler sous la couette, avait-elle peur, je ne savais pas vraiment, quoi qu'il en soit je faisais passer sa queue sous la couette, remettant bien tout ça. J'allais ensuite dans la cuisine pour me servir un verre de soda, ayant la gorge assez sèche, me baladant tout de même en caleçon, trouvant que l'appartemment était suffisamment chauffé. Ceci fait, j’éteignais les lumières des pièces à vivre avant de revenir dans la chambre, Shannon était encore plus collé au mur, ça me faisait presque rire.

    - Hey tu sais qu'il y aura assez de place pour nous deux ? Pas la peine de te coller autant au mur.

    C'était à la base un lit une seule place mais il y avait largement la possibilité de passer à deux dans le lit, question d'organisation tout simplement. Il me suffisait juste de me mettre un peu contre elle et elle contre moi, de toute manière je n'ai plus qu'à immaginer que c'est un chat non ? Un chat avec des formes attirantes et des expression mi... Non, c'est un chat Norio, un chat, un chat, un chat, un chat ! UN CHAT ! J'arrivais alors proche du lit, soulevant la couette pour m'installer correctement en dessous, me retrouvant bien vite proche de Shannon.

    - Aller bonne nuit Shannon, dort bien.

    Je repérais sa tête à tâtons, la patpatais rapidement avant d'éteindre la lampe de chevet en m'étant mis un peu au bord du lit pour lui laisser la place nécessaire. Avec un peu de chance passer la nuit avec elle me filera sa crève, il manquerait plus que cette superbe nouvelle maintenant...

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Sam 9 Avr 2016 - 0:46
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Je restais sous la couette tranquillement, entendant mon maître me répondre d'une manière assez "drôle" ne me donnant pas envie de bouger au risque de le vexer si j'allais dormir ailleurs. Je ne disais alors plus rien en attendant qu'il vienne pour dormir aussi, sentant soudainement qu'il attrapait ma queue en disant que je devais me mettre entièrement sous la couette si je voulais avoir chaud ... Son action partait surement d'une bonne intention, mais elle me faisait sursauter et ... Je rougissais en retenant un gémissement sortir de ma bouche me mettant en tremblant ... Ma queue étant une zone érogène chez moi ... C'était un peu comme ci il me touchait à la poitrine directement ... Me collant encore plus au mur à cause de ça le temps qu'il était partie éteindre les lumières. Il revenait ensuite en levant la couette, se moquant de moi en disant que je n'étais pas obligé de m'éloigner autant, le sentant se coucher juste à côté, un peu collé à moi dans mon dos, ramenant rapidement ma queue vers moi en ayant peur qu'il la touche encore, l'écoutant me dire bonne nuit en touchant ma tête.

    - S-s-s-s'il vous plait ... Ne touchez plus à ma queue ...

    Je disais ça d'une voix assez bizarre mais n'y pouvant rien en restant en boule dans mon coin contre le mur, espérant qu'il comprenne et qu'il ne le fera plus jamais ... Je fermais les yeux en essayant de me calmer me demandant quand même comment je pouvais me mettre dans tout mes états juste pour ça ... Je suis vraiment trop sensible.

    - Bonne nuit maître ...

    Je restais collée à mon mur pour ne pas avoir de contact avec lui, étant heureusement de petite taille et n'étant donc pas très imposante pour ce genre de chose. Je pensais que j'allais quand même devoir m'habituer à dormir comme ça avec lui puisque maintenant j'allais vivre ici ... Même si pour le moment c'est mal partie pour moi dormir ... Les chats dorment rarement la nuit et en plus du contact que j'avais eu avec lui j'étais encore plus réveillée, ayant quand même l'intention de rester là pour éviter de faire une bêtise ne bougeant plus depuis quelques secondes.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Sam 9 Avr 2016 - 1:10
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    J'essayais de me mettre bien pour commencer à dormir alors que je fus un peu interpeller par ce que disait Shannon, je ne devais plus toucher à sa queue ? Je ne vois pas vraiment pourquoi... Ca la chatouillait c'est ça ? A mon avis c'est juste un caprice parce que je l'avais un peu surprise... Enfin, ce n'était donc rien de trop grave, elle me souhaitait ensuite bonne nuit, je me demandais vraiment si cette nuit n'allait pas être un peu original, si ça se trouve je n'arriverais même pas à dormir à cause de tout ça. Une chose était par contre sure, je n'avais pas vraiment cette envie de dormir là de suite maintenant...

    - Il y a un problème avec ta queue ? Elle est cassé ?

    Bon, ce n'était peut-être pas une des meilleures raison qui pouvait me permettre de lui poser cette question mais ça me semblait un peu étonnant quand même qu'elle refuse ainsi, si ça se trouve je l'ai privé de tout équilibre et elle s'est sentit faire un plongeon d'au moins cent étage. Je me retournais vers elle pour la regarder dans la pénombre, elle était visiblement se l'autre coté, regardant le mur pour surement ne pas commettre de bêtise envers moi pendant son sommeil, ça part contre c'était quand même sacrément plausible. Elle ne voulait visiblement pas me répondre, alors je tentais de l'attaquer sur un point qui pourrait me dire si elle dormait ou non.

    - Ahlala si tu savais, toutes les filles qui sont passé dans ce lit n'ont pas dormit de la nuit... ... ... ... ... C'est une blague hein...

    Je l'avais alors sentit frissonner dans un premier temps puis finir par trembler de plus en plus, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas réussis à comprendre le sens de ma phrase alors que je n'étais absolument pas crédible vu que je riais presque en même temps. Je passais une main rapidement dans ses cheveux, toutes les femmes aiment ça de toute manière et en plus ça les rassure, j’espérais que ça ait le même effet sur elle, je ne voulais pas non plus qu'elle finisse par penser que je suis comme ce gros et vieux porc de l'animalerie... Toutefois, Morphée n'était pas encore arrivée, j'essayais de tuer le temps vu qu'elle ne dormait pas, essayant de la provoquer un peu.

    - Aller répond moi où je recom...

    [i]Je venais de bouger ma main sous la couette en essayant de l'embêter encore, venant de toucher sa peau... Mais quelle partie... Je ne savais même pas pour le coup, mais à la douceur ce devait être... Non, impossible... Je l'avais sentit frissonner assez violemment, je n'attendais pas réellement une explication supplémentaire pour émettre un avis un peu plus indigné que je ne l'étais auparavant.


    - Attend... Mais t'es à moitiée nue !?

    Je disais ça avec une grande surprise, mais c'est quoi son problème franchement !? Si ça se trouve elle essaye de multiplier ce genre de choses car c'est une masochiste ou un truc comme ça... Tout a l'heure quand je lui ai donné ces ordres un peu obscène ça a du lui faire quelque chose qu'elle essaye de reproduire c'est pas possible ! Reste calme Norio il doit y avoir une explication logique à tout ça, une explication très logique que même toi tu peux comprendre... Je restais à une certaine distance quand même.

    - Ah non, tu avais tellement chaud que tu a décidé de l'enlevé pour ne pas le salir ou avoir trop chaud sous la couette, je comprends.

    La voilà mon explication logique à laquelle je ne pouvais croire un traitre mot, franchement qui pourrait se contenter d'une reponse aussi simple et quelque peu stupide. Sa queue ! Oui voilà ! C'était ça dans la jambe de son pantalon tout à l'heure, ça lui donnait trop chaud et elle l'a enlevé tout simplement, voilà l'explication. Mais ça ne solutionne pas le problème d'avoir une jolie jeune femme à moitié nue dans son lit...

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Sam 9 Avr 2016 - 1:45
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Le mur allait être mon compagnon pour cette nuit, restant bien collé à lui pour ne pas avoir de contact avec mon maître qui apparemment avait décidé de ne pas dormir maintenant, commençant à me demander ce qui se passait avec ma queue que je tenais désormais dans mes bras, ne lui répondant pas en l'écoutant essayer de faire de l'humour disant que je ne savais pas combien de femme étaient venues dans ce lit sans dormir de la nuit ... Surement parce qu'elles étaient aussi mal à l'aise que moi si c'était vraiment arrivé et non pas pour la raison qu'il essayait de me faire croire ... Je ne disais toujours rien avant de frissonner d'un seul coup en sentant sa main passer sur ma cuisse au même moment où il me demandait de lui répondre au risque qu'il recommence comme toute à l'heure, s'arrêtant dans sa phrase avant de me dire que j'étais à moitié nue, me disant ensuite que j'avais surement enlevé le pantalon parce que j'avais trop chaud ayant l'air gêné aussi pour le coup avant de ne plus rien dire. Je ne disais rien sur le coup, ma queue bougeant contre moi étant nerveuse en me disant qu'il allait penser que je le fais exprès alors que pas du tout ... Je ne savais pas qu'il allait me toucher au niveau des jambes ou autres, la chemise étant largement assez longue pour me couvrir.

    - N-non elle n'est pas cassée ... E-et je n'ai pas mis le pantalon depuis ma douche ... Ma queue était encore mouillée et je ne voulais pas tremper le vêtement en la mettant dedans ...

    Comme d'habitude je parlais de manière timide ne voulant surement pas qu'il me prenne pour une perverse, entendant aussi à sa respiration qu'il ne dormait toujours pas surement perturbée par ma tenue ce qui était surement logique dans un sens.

    - L-l-la chemise est assez longue pour me cacher ... J-je pensais que ça serait suffisant ... Pardon maître ...

    J'essayais de me justifier un peu plus, espérant que ça le convaincrait assez pour me laisser tranquille avec tout ça, me collant encore un peu plus au mur pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduit. J'étais mal, j'avais l'esprit un peu embrouillé avec la fièvre et mon corps était bouillant aussi à cause de ça. Je n'avais qu'une envie c'était de me mettre au dessus de la couette pour avoir moins chaud, mais il allait encore se faire de fausse idée sur mes intentions comme il était surement déjà entrain de le faire ... J'allais attendre qu'il s'endorme pour retirer un peu la couette, regrettant de ne pas avoir remit le pantalon quitte à le mouiller un peu.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Sam 9 Avr 2016 - 17:42
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    Ainsi elle utilisait comme excuse que sa queue était encore mouillée, ce n'était pas impossible mais avait elle besoin de se mettre ainsi à moitié nue dans mon lit ? Après quoi elle expliquait que c'était bien suffisant de ne porter qu'une chemise pour cacher son corps. Personnellement je ne comptais pas y faire attention, me mettant alors sur le dos.

    - Tant que tu ne colle pas ton corps au miens ça ne me dérange pas. Baka neko

    Je fermais alors les yeux pour commencer à m'endormir, comprenant bien qu'elle ne l'avait pas réellement fait exprès. Je restais ainsi en attendant un peu, commençant à sentir la chaleur m'assaillir, venant du côté ou était Shannon, tournant le visage vers elle, passant une nouvelle fois une main sur son front pour sa température.

    - Si ça ne va pas et que tu as trop chaud retire donc la couette.

    Je ne savais pas pourquoi elle agissait ainsi alors que pourtant je n'avais rien fait de mal, mais là je voulais dormir, tournant pour me mettre dos à elle et essayer de continuer ma nuit. Je m’inquiétais un peu en ne la sentant pas bougr depuis tout à l'heure,  poussant son épaule assez légèrement, sans aucune réponse, mais constatant à sa peau qu'elle était légèrement en sueur. Son état était surement un peu plus avancé que tout a l'heure.

    -Tu as vraiment du attraper froid.

    Je me mettais alors dans le lit assit pour me lever par la suite, me rhabiller un peu plus simplement que lorsque j'étais prêt. Je partais alors chercher une serviette humide et un peu d'eau si la serviette ne suffisait pas. Lorsque je revenais je ne voyais plus grand chose dans la chambre à cause de l'accoutumance à la lumière.

    - Je te pose de l'eau ici si tu veux.

    Suite à quoi, je me remettais de manière un peu hasardeuse dans le lit pour continuer de dormir comme bon me semblait, essayant de ne pas bloquer Shannon avec mon corps pour ne pas la rendre encore plus gêné, me demandant ce qu'elle pouvait bien avoir pour être subitement comme ça si ce n'est une maladie. Je retirait la couette pour qu'elle n'ai plus aussi chaud, évitant de la regarder tout de même par respect.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Sam 9 Avr 2016 - 18:53
    CiterÉditerSupprimerIP



    Norio Shigeru
    Feat' Shannon Kagami
    «Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ?»


    Je restais face au mur en l'écoutant parler, l'entendant m'insulter d'idiote une fois de plus comme il l'avait fait toute à l'heure ne lui répondant pas pensant qu'il avait raison dans un certain sens. Je fermais les yeux pour essayer de m'endormir, ayant toujours autant chaud avec la fièvre, réussissant à m'endormir légèrement, sentant par la suite sa main revenir sur mon front alors qu'il disait que je pouvais retirer un peu la couette si j'avais vraiment trop chaud, ne lui répondant pas à moitié endormi en tremblant un peu à cause de la maladie qui me donnait de drôle de sensation. Il se levait peu de temps après avant de revenir pour déposer une serviette humide sur mon front en retirant la couette à ma place, disant en même temps qu'il avait prit de l'eau au cas où je devais remouiller la serviette. Je lui répondais d'un signe de tête positif, restant en boule sans ne plus bouger de mon mur.

    Les minutes passaient, et je ne dormais toujours pas malgré que je me sentais faible, laissant ma queue revenir dans mon dos finalement en faisant attention à ne pas toucher mon maître comme il me l'avait demandé. Il restait réveillé un bon moment pour éveillé sur moi, avant de s'être finalement endormi il n'y a pas longtemps. Au final il n'était pas si méchant comme homme même s'il m'avait demandé de faire des choses dérangeante, il faisait quand même attention à moi. Je me redressais un peu dans le lit, la serviette posée sur mon front étant devenue brûlante à son tour, faisant attention à ne pas le réveiller quand je me penchais pour la mouiller de nouveau, me remettant à ma place ensuite. Je l'entendais tousser un peu après un certain temps, me retournant vers lui en comprenant que lui aussi avait un peu prit froid même si ça n'était pas autant que moi. Me sentant un peu plus à l'aise avec lui, je venais coller un peu ma tête à son bras sans pour autant que le reste de mon corps ne le touche, me disant que ce n'était pas si moche pour le moment de vivre avec lui si j'oubliais le début. Je ronronnais un peu sans faire trop de bruit pour ne pas le réveiller, étant bien comme ça avant de m'endormir comme ça ayant moins chaud, espérant qu'il ne m'engueule pas pour avoir mis ma tête contre lui alors qu'il m'avait demandé de ne pas le toucher.

    [HORS RPG]

    © Kibara sur LibreGraph'

    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Sam 9 Avr 2016 - 20:25
    CiterÉditerSupprimerIP



    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Baldro10
    Est-ce que ça sera toi ma nouvelle partenaire de vie ?
    ft: Shannon Kagami

    Je ne pouvais pas laisser Shannon dormir ainsi sans veiller un minimum sur elle, m'obligeant à rester debout au cas où il lui faudrait quelques choses. Je ne me mettais pas contre elle pour autant, un peu tendu à cause de sa tenue du moment. Je la regardait dormir, elle semblait encore lutter et sa chaleur je diminuait pas.

    - J'espère que tu ira mieux demain...

    Je replacais bien la serviette sur sa tête, commençant à devenir de plus en plus fatigué, m'endormant lentement pour sombrer totalement. je sentais dans mon sommeil que Shannon se collait un peu à moi, instinctivement je la prenais alors dans mes bras en dormant, la serrant plutôt fort.

    - Faut pas mélanger comme ça...

    Je rêvais des cours précédent mon départ en vacances, ne sachant pas réellement pourquoi mais ce n'est pas quelque chose de contrôlable. Je ne relachais en tout cas pas Shannon pendant la nuit, la calinant avec attention et douceur jusqu'au petit matin.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Invité Sam 9 Avr 2016 - 20:28
    CiterÉditerSupprimerIP
    Rp terminé, à archiver s'il vous plait ^^
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Alésia Nagato Lun 11 Avr 2016 - 23:10
    CiterÉditerSupprimerIP
    RP finit j'archive


    Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI ! Crom_kiki


    Spoiler:
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Est-ce que ça sera toi mon nouveau partenaire de vie ? Partie 2 [PV : Norio Shigeru] ECCHI !par Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains