Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viens. Je ne vais pas te laisser comme cela... quoique.... -Yuri-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia Moretti
avatar
Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2016
Membre du personnel F Validé
Mar 17 Mai 2016 - 2:44
Olivia avait fait un grand pas pour aller vers les autres. Bon peut-être pas vers les autres mais elle était tout de même aller dans un magasin d’esclave afin d’en choisir un. Oui ! Elle allait bien en prendre un. Pourquoi ? Et bien elle allait avoir besoin d’un cobaye et que ce cobaye humain allait peut-être pouvoir l’aider à aller vers les autres sans trop de mal. Elle n’était pas asociale non plus mais disons qu’elle était plus… solitaire ?... Si on veut.
 
Le jeune homme qui se trouvait devant elle lui avait donc demander de le sortir de là. Et bien… elle n’allait quand même pas lui refuser ce droit. Il lui avait tout de même demander poliment. Il était mignon et semblait assez robuste donc c’était un très bon choix et puis elle devait bien avouée qu’elle ne voyait personne d’autre qui l’intéressait. Bref. Elle ne perdit pas plus de temps et alla remplir les papiers de l’adoption avec le vendeur avant de revenir vers le jeune homme à qui on avait donné un manteau d’hivers. Il faisait froid à l’extérieur donc… Ils étaient mieux de lui donner un manteau. Elle lui demanda donc s’il était prêt de se pousser de là. Et même s’il ne l’était pas et bien il n’avait plus le choix maintenant.
 
-Je le suis…
-Parfait. Tirons-nous d’ici.
 
Elle lui sourit et l’attrapa par la manche pour l’entrainer avec elle à l’extérieur. La neige venait de commencer à tomber. Olivia regardait les flocons tomber en silence avant de trainer le jeune homme derrière elle. Elle allait lui acheter des vêtements. La jeune femme n’allait pas le laisser se promener ainsi tout de même, Quoique ça serait drôle. Haha… Elle s’arrêta et se tourna vers lui en l’observant. Il était plus tôt grand et avait de beau et longs cheveux noirs. Il était assez joli garçon.
 
-hum…
 
Elle resta comme cela pendant un bon moment avant d’appeler un taxi de la main.
 
-On vas aller d’acheter des vêtements.
 
Elle le regarda en souriant et attendit qu’un taxi ne s’arrête devant eux avant de se glisser à l’intérieur. Elle attendit que son esclave ne se place à côté d’elle et donna l’adresse du centre commercial au chauffeur qui démarra sans plus attendre. Le trajet allait prendre quelques minutes donc autant en profiter pour discuter.
 
-Au fait. Je m’appelle Olivia. Mais tu peux m’appeler Oli ou comme tu veux. Et toi ?
 


Elle se plaça de façon a le regarder sans avoir mal au cou et le détailla. 


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tokimaru
avatar
Nombre de messages : 14
Age : 18
Date d'inscription : 31/01/2016
Esclave H Validé
Jeu 15 Sep 2016 - 15:08
Yuri s'était fait acheter par la jeune femme qui était passé devant sa cage, enfin bon après avoir signer les papier et fait ce qu'on peut appeler une adoption éclair, elle l'emmena loin du marché avec pour simple habit un manteau assez chaud tout de même. Une fois dehors ce qui arriva très vite et bien la neige et le froid lui agresse quelques peu le visage, il plissa alors un peu les yeux et marcha un petit peu avec elle, puis elle s'arrêta et ensuite appela un taxi.

Yuri serra un peu le manteau au niveau de son cou et ensuite entra dans le taxi après que sa maitresse soit enter a l'intérieur et referma la porte de ce dernier, elle donna donc l'adresse au chauffeur lui disant d'aller au centre commercial et ensuite dit a son esclave qu'elle allait l'habiller un peu il est vrai que rester en plein hiver en slip moulant rouge et manteau c'était pas le top.

Notre jeune homme écouta alors la jeune femme lui dire cela et ensuite se présenter a lui c'est vrai qu'elle n'avait même pas dit son prénom et que lui non plus ne s'était pas présenter a elle.. Le jeune homme attendit un instant la voiture démarra ensuite pour les conduire au centre commercial

-Yuri, je m'appelle Yuri

Il la regarda un peu voyant qu'elle le détaillait du regard le rendait un petit peu tendu, le chauffeur mit alors la glace sans teint pour ne pas être déranger. Le jeune homme regarda sa maitresse qui l'auscultait encore un peu plus en détail, enfin pas trop il était en manteau.

Il prit donc une inspiration et entrouvrit ce dernier lui laissant donc une belle vue, il détourna un instant le regard et ensuite le reporta sur la jeune femme qu'allait elle faire le temps du trajet ? cela nous le sauront dans la réponse de la jeune femme. Yuri resta donc comme cela le temps que la jeune femme dise ou fasse un truc, ne sachant pas le pourquoi elle l'avait prit etc, en tout cas elle allait surement faire ou dire quelques chose non ?


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moretti
avatar
Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2016
Membre du personnel F Validé
Mer 21 Sep 2016 - 4:32
Un esclave… Maintenant elle en avait un. Bon… Qu’allait-elle faire de lui ? C’était sûr qu’il allait être son cobaye pour ses expériences mais sinon… Il allait lui servir à quoi ? C’est sûr qu’il pourrait ranger la maison ainsi que son labo et faire toutes les tâches ménagères qu’elle a en horreur. Bref. Elle allait bien lui trouver un autre rôle que cobaye un jour ou l’autre.  Elle cherchait bien maintenant mais elle n’en avait aucune envie. Donc se sera pour plus tard. Ou jamais si elle oublie.
 
Le pauvre jeune homme ne devait pas s’attendre à tout cela. Il devait être un peu perdu non ? Si c’était le cas se serait vachement intéressant pour Olivia. Elle pourrait mener tout plein d’expériences les plus farfelues sur lui sans qu’il ne puisse rien dire. Oui elle ne pensait qu’à cela. Mais elle vivait que pour la science. Elle finit tout de même par se présenter en lui disant même qu’il allait avoir des vêtements. Cela ne lui dérangeait pas qu’Il se promené à moitié nu mais il préférait peut-être être habiller convenablement.
 
-Yuri, je m'appelle Yuri
-Enchantée Yuri.
 
Elle ne se gênait vraiment pas pour l’observer. Elle devait, cependant résister à l’envie de prendre des notes sur son comportement.  Oui elle est dingue. Je ne vous l’avais pas dit ? Non ? Bon... Bah vous le savez maintenant. Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire cela, d’observer les gens. Elle trouvait cela intéressant.
 
Au bout d’un moment, elle l’entendit inspirer. Le gênait-elle ? Elle leva les yeux vers son visage alors qu’il entrouvrit son manteau. Elle haussa le sourcil. Voulait-il qu’elle le voie aussi peu vêtu ? Elle le vit ensuite détourner le regard comme s’Il était intimidé. Pourtant ce n’était nullement son intention. Elle souhaitait simplement l’analyser un peu avant de lui parler. Quoique ce n’était probablement pas une bonne idée…
 
-Tu sais. Tu n’as pas besoin de faire ça. Enfin pas pour le moment…
 
Elle fit un petit sourire qui voulait dire qu’elle préparait quelque chose et tourna la tête vers la fenêtre. Elle put voir qu’ils arrivaient. Justement le chauffeur s’arrêta devant le centre commercial.
 
-Viens.
 
Elle paya le chauffeur qui avait redescendu sa fenêtre sombre et poussa gentiment son esclave dehors.
 
-Alors… Où va-t-on ?
 

Oui elle lui laissait le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tokimaru
avatar
Nombre de messages : 14
Age : 18
Date d'inscription : 31/01/2016
Esclave H Validé
Ven 13 Jan 2017 - 22:31
Yuri soupira ce qui ne sembla pas manquer a la jeune femme qui était sans doute ailleurs a se moment la en l'étudiant, elle pu alors remarquer qu'il avait entrouvert son manteau. La jeune femme lui dit qu'il n'avait pas a le faire du moins pour le moment, il soupira une nouvelle fois en pensant a la chose qu'elle pouvait avoir en tête ensuite dieux sait ce dont elle pouvait penser sur le jeune homme mais bon passons ces détails pour le moment. Ils continuèrent a rouler un moment puis enfin ce fut le centre commercial qui pointa le bout de son nez, la jeune femme descendit donc de la voiture accompagné de Yuri qui restait un peu en retrait.

Le jeune homme suivit la jeune femme qui entra dans l'immense bâtiment, il la regarda et celle ci lui posa alors une simple question ou aller, il réfléchit un peu ne connaissant pas la bâtisse du tout il alla alors la ou se trouve le plan du centre commercial cherchant ce dont il avait le plus besoin a savoir des affaire pour ne pas être a moitié nu tout le t temps non plus. Il trouva alors rapidement ce qu'il cherchait sur le plan mais le chemin pour y aller était un peu complexe tout de même, il tenta tout de même de le mémoriser et ensuite prit la main de la jeune femme pour la conduire vers les boutique d'habits.

Ils y arrivèrent après quelques minutes de marches dans ses immenses allée, il entra dans le magasin et regarda sa maitresse il devait prendre des fringues mais il avait un plafond a ne pas dépasser ? ou alors il pouvait choisir ce qu'il voulait ? la bonne question, il se dirigea alors vers elle.

-Je peut prendre quoi ?

Le jeune homme la regarda attendant une réponse, puis il partit ensuite se prendre deux ou trois pantalon, un jean un pantalon militaire et ensuite un tout simple, il partit ensuite dans le rayon des haut et se prit 7 t shirt histoire de subvenir au moins a un t shirt par jour dans des couleurs différentes et avec parfois des motif tribal ou de simple décorations. Yuri partit aussi se prendre quelques paire de chaussette aussi histoire de ne pas avoir froid au pieds et reviens vers sa maitresse.

-Je peut les essayer ou vous devez être avec moi ?

Le jeune homme regarda la jeune femme devait il aller avec elle dans la cabine ou au contraire y aller seul, c'était une question assez complexe car elle pouvait avoir des envies ou autre du coup c'était intéressant qu'il connaisse la réponse attendant cette dernier pour savoir ce qu'ils allaient pouvoir faire et si les habits qu'il avait prit allait aussi car il ne fallait pas que sa maitresse les trouve trop moche ou autre et que cela ne dépasse pas le budget car il faut encore prendre les sous vêtement ensuite qui sont dans un autre magasin et tout suite au next épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moretti
avatar
Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2016
Membre du personnel F Validé
Jeu 19 Jan 2017 - 22:10
Olivia avait observé le jeune homme qui allait, dès à présent, vivre avec elle. Elle se préparait déjà un plan dans sa tête. Il lui fallait préparer une chambre. Propre de préférence… elle allait devoir faire doublement ses courses. Ce n’était pas comme si elle manquait d’espace chez elle mais elle n’avait pas vraiment prévu de se prendre un esclave avec elle quand elle avait aménagé ici. Elle avait quand même trois chambres, dont une qu’elle occupait. Mais elle avait des dossiers qui trainaient partout dans la maison. Elle devait donc en ramasser pour lui libérer de l’espace. Durant tout le trajet jusqu’au centre commercial, elle pensait à comment s’organiser une fois qu’ils allaient être à la maison, tranquilles et plus calmes.
Ils sortirent du taxi et allaient vers les magasins. Il y en avait vraiment beaucoup. De tous genre en plus. Elle finit par lui demander où il voulait aller. Un premier choix qu’elle lui laissait. Il finit par choisir où est-ce qu’il voulait aller. Et ils s’y dirigèrent sans plus attendre. Oli en avait déjà son quota d’être entouré de gens. Elle n’aimait pas vraiment cela. Elle le tolérait quand elle donnait ses cours mais sinon… Elle préférait faire l’ermite et se cacher dans son labo chez elle. Bref... La demoiselle marchait à côté de sa nouvelle possession.
 
Elle se perdit dans ses pensées pendant que son esclave la regardait. Elle secoua la tête et le regarda en silence. Elle l’examinait encore une fois. Elle ne cesserait jamais de le faire. Enfin probablement.
 
-Je peut prendre quoi ?
-Tout ce que tu voudras.
 
Elle lui offrait le choix pour les vêtements et tous les accessoires et bidules qu’il pourrait avoir besoin. C’était bien les seuls choix qu’il allait pouvoir faire. Surtout en tant que cobaye. Chose qu’il ne savait pas encore. Elle allait bien s’amuser. Pauvre petit garçon qui était tomber sur elle… Dingue de la science. Pauvre petit cobaye. Elle le regardait choisir des vêtements. Il prenait des pantalons assez simples, des t-shirts, des chaussettes, des chaussures… enfin il se prenait tout ce dont il avait besoin. Elle sourit et croisa les bras sous sa poitrine.
 
-Je peut les essayer ou vous devez être avec moi ?
-Non vas les essayer. Tu garderas ceux que tu aimes.
 

Elle lui fit un sourire et alla un peu plus loin. Mon dieu qu’elle ne se sentait pas à l’aise dans un magasin. Elle ne se sentait vraiment pas à sa place…. Elle qui pensait que ses courses allaient se terminées rapidement pour retourner à ses expériences le plus vite possibles. Elle se promena dans le magasin en soupirant, espérant de tout cœur que le beau Yuri trouverait son bonheur. Ainsi ils pourraient aller dans un autre endroit et ensuite renter à la maison. Elle trouva quelques petites affaires qu’elle trouvait cependant très intéressantes et alla les payer toute de suite en entendant le jeune homme… Enfin plutôt son cobaye humain. Elle pensait déjà aux expérimentations qu’elle allait pouvoir faire sur lui. Et justement il y avait bien quelques petits trucs qu’elle aimerait bien essayer… 


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tokimaru
avatar
Nombre de messages : 14
Age : 18
Date d'inscription : 31/01/2016
Esclave H Validé
Mer 7 Juin 2017 - 13:32
Yuri prit alors diverses affaires et alla les essayer après que sa maitresse lui ai demander d'aller tester et de ne garder que ce qu'il aimait. Il fit donc ce qu'elle lui demanda et entra dans la cabine d'essayage il essaya alors divers pantalons et haut qu'il montra a sa maitresse en ouvrant la porte de la dite cabine, puis rentra dedans pour essayer autre chose et fit de même en ouvrant la porte pour le montrer a la jeune femme.

Pour le moment tout ce qu'il avait prit il aimait donc il fit un petit tas de ce qu'il garde et de ce qu'il ne garderait pas. Yuri essaya plusieurs paire de chaussures il en garda trois une paire de basket, puis deux autre un peut plus de skateur, bien qu'il ne fasse pas de skate.

Le jeune homme en finit donc avec les habits, il sortirent de la boutique après avoir fait un large choix d'affaires et le jeune homme vit la boutique de sous vêtement pour homme, il lui en faudrait aussi il entra donc dans cette boutique et prit diverses choses, boxer, short, bermudas, slip, il se trompa dans l'un deux et prit un string sans faire exprès, enfin bon pas trop grave. l regarda la jeune femme bon la il n'allait pas ouvrir grand la porte pour qu'elle le regarde quoique --'.

Bref le jeune homme entra dans la cabine et ensuite essaya les boxer, il entrouvrit la porte et l'appela il lui montra alors les dit boxer sur lui, bon ces derniers lui moulaient bien le paquet on pouvait le voir, la jeune femme eut peut être honte enfin elle rentrerait peut être dans la cabine ou non cela reste a voir et ce qui est sur c'est que c'est a elle de le choisir quel choix fera t-elle ? suite au prochain épisode.



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moretti
avatar
Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2016
Membre du personnel F Validé
Sam 17 Juin 2017 - 17:11
Comme son esclave semblait assez grand pour faire ses propres choix, Olivia le laissa libre pour leur petit moment magasinage. Ils étaient là pour lui quand même donc… Et puis elle n’avait aucune envie de choisir à sa place. Elle n’aimait déjà pas cela être dans un magasin alors elle ne se forcerait surement pas pour faire des achats. Bref. Tous ce qu’il avait trouvé, il allait les essayer. Oli patienta pendant qu’il lui faisait une petite parade de mode. Elle ne disait rien. Il allait devoir faire ses propres choix pour cela.
 
Bref, le jeune homme faisait tranquillement ses choix. Olivia le laissa faire sans rien dire. Elle profita de ce moment pour faire un test. Elle allait l’observer sans dire quoi que ce soit, ainsi elle pourrait se faire une idée sur lui. Bref… Elle allait peut-être s’amuser à ses dépens finalement. C’était encore en réflexion mais plus elle y réfléchissait plus elle se disait que cela allait être amusant.
 
Cela prit un bon moment avant qu’il ne termine et qu’ils puissent aller payer les choses qu’il avait choisie. C’était très varié en fait et cela rendait Olivia heureuse. Il n’allait donc pas s’habiller de la même façon à chaque jour. Elle aurait trouvé cela ennuyant si c’était le cas et le lui aurait surement dit. Une fois qu’ils furent sortis de la première boutique ils se dirigèrent vers celle des sous-vêtements pour homme. La demoiselle soupira et s’étira. Elle avait hâte de se retrouver dans son laboratoire et de continuer ses expériences.
 
Bref, la demoiselle se retrouva encore une fois devant une cabine d’essayage à attendre que le jeune homme termine ses petits essayages de sous-vêtements coquets ou pas… Mais elle ne s’attendait pas qu’il lui montre le résultat de ses essaies. Surtout que c’était des sous-vêtements. Elle rougit un peu en le voyant faire sans le quitter du regard. Elle avala sa salive en se retenant de le déshabiller du regard. Bien qu’il ne soit pas très vêtu déjà… Mais elle ne devait pas…. Ah! Et si elle …. Oui …. Olivia se mit à sourire et le rejoins dans la cabine. Elle se mit à fouille dans son sac à main pour en sortir une petite fiole dans laquelle il y avait un liquide rose. C’était encore une de ses inventions qu’elle n’avait pas encore testée. Elle la tendit au jeune homme.
 
-Tiens bois ça.
 

Elle sourit. 


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tokimaru
avatar
Nombre de messages : 14
Age : 18
Date d'inscription : 31/01/2016
Esclave H Validé
Mer 16 Aoû 2017 - 16:01
Dans la seconde boutique Yuri montra alors les dessous qu'il comptait prendre, de simple slip au boxer ou alors même un petit string enfin bon pas mal de dessous et de variété passait devant les yeux de la jeune femme et celle ci sortit ensuite quelques chose de son sac une fiole rose, non étiqueté elle le tendis au jeune homme et lui dit alors de boire ce qui se trouvait a l'intérieur du flacon. Yuri ne savait pas non plus que sa maitresse était une sorte d'inventeuse de potion etc, il devait donc soit se méfier du produit soit obéir a sa maitresse...

Cruel dilemme pour notre jeune homme, il devait faire ce qu'on lui avait toujours appris de faire obéir aux ordre ou au contraire se rebeller et dire non, mais la troisième option ne viens pas tout de suite a ses méninges, il pouvait demander ce qu'il y avait dans le flacon ? mais il n'en fit rien et resta sur ses acquis. Notre jeune homme prit la fiole des mains de la jeune femme et ouvrit le flacon, il sentit alors le liquide qui n'avait pas une odeur désagréable du coup le gout ne devrait pas l'être non plus ?

C'est ce qu'il se dit en tout cas, il faut avouer que l'on ne peut être sur du gout qu'en le goutant n'est-ce pas ? Il prit une respiration et porta le flacon a ses lèvres et en gouta une petite gorgé, il trouva alors le gout du nectar pas trop mauvais et finit la fiole, on ne lui avait pas dit quelle quantité boire non plus alors il bu le tout. Yuri ne vit qu'après que sa maitresse souriait, quel était ce breuvage qu'il venait de boire ? Il tendit le flacon vide a sa maitresse et ensuite lui posa la question sur le contenu de ce produit.

-Qu'est-ce que c'est ?

Demanda notre jeune homme dans une petite tenue assez tentante pour n'importe quel femme normalement constituée et hétérosexuelle, il pencha la tête sur le côté attendant de savoir ce que contenait la fiole et surtout de voir les effet de cette dernière sur son corps car il n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait lui faire, une boissons énergisante ? un soda sans bulles ? un aphrodisiaque ? tant de possibilité et encore il n'en a pensé qu'a trois aussi. Toujours est il que notre jeune homme se changea pour essayer son dernier dessous qu'il avait prit c'était le string, il se tourna pour ne pas qu'elle voit ce qui fait de lui un homme et enfila alors ce dernier. Le produit allait faire effet dans combien de temps il n'en savait rien mais la suite c'est une prochaine fois a vous les studios.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moretti
avatar
Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2016
Membre du personnel F Validé
Mer 23 Aoû 2017 - 23:35
Olivia était tout émoustillée d’avoir un esclave. Les idées de nouvelles expériences bouillonnaient dans sa tête. Elle allait pouvait en faire tellement qu’elle jubilait presque toute seule. Pauvre jeune homme qui allait devenir son cobaye sans même le savoir. Ah tiens. Pendant qu’elle y pensait…. Elle avait cette fiole dans son sac. Une de ses expériences non testées qu’elle testerait bien le plus tôt possible.  C’était quoi déjà? Hum… Voyons, voyons. Liquide rose… Liquide rose ? Hum… Non elle ne s’en souvenait pas. Oh mais son esclave pourrait la borie. Comme cela elle verrait bien. Oui bonne idée. Elle la sortit et le présenta au jeune homme à moitié nu devant elle. Tiens il était séduisant comme ça.


Elle lui ordonna de boire le contenue de la fiole en lui souriant. Il semblait se méfier du liquide. C’est vrai qu’il semblait plutôt louche… Enfin bon. Le jeune homme prit tout de même la petite fiole. Olivia le regardait sans rien dire. Il l’ouvrit et sentit. Le contenue ne devait pas avoir d’odeur en particulier sinon cela serait beaucoup trop facile à repérer. Elle ne pourrait pas les tester à l’insu des autres non plus. C’était tellement plus amusant de voir les réactions sur des gens qu’elle ne connaissait pas. Hahaha.

Bref. Le jeune homme finit par boire le liquide lentement. À croire qu’il allait mourir. Non jamais Olivia ne ferait cela à un être humain. Voyons. Elle était peut-être folle mais pas à ce point là quand même. Après quelques instants d’hésitation, il finit par boire toute la fiole. Olivia souriait encore plus. Parfait. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre et voir s’il allait avoir des effets secondaires.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Hum…. Voyons voir. Cela pourrait être un aphrodisiaque? Ou un nouveau genre de viagra…. Ou un hallucinogène. Ou… je ne sais pas. Hahaha…. Comment te sens tu?

Elle sortit un petit calepin rayé et un stylo de son sac à main et l’observa. Elle noterait tout changement de comportement qu’elle voyait ou tout changement à sa personne. Le jeune homme allait bien avoir quelques symptômes de quelques choses bientôt non? Elle allait pouvoir voir en même temps ce que c’était finalement. Mais si jamais cette fiole devenait dangereuse pour le jeune homme, elle avait toujours sur elle un antidote qu’elle pouvait lui administrer en cas d’urgence. Mais bon. Pour l’instant tout semblait normal. Elle prit le poignet du jeune homme afin de prendre son pouls pour voir s’il devenait anormal. Puis elle nota le résultat dans son petit calepin avant de passer aux examens suivants. La demoiselle auscultait le jeune homme avec une attention particulière, à l’affut du moindre changement sur lui.  

-Hum… tu ne sembles pas dans un état de choc… Dommage. Rhabille-toi. On va rentrer.

Ce que contenait cette fiole n’était probablement pas dangereux pour lui. Elle n’avait pas fut le moindre effet pour l’instant mais qui sais si les symptômes arriveraient pas par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tokimaru
avatar
Nombre de messages : 14
Age : 18
Date d'inscription : 31/01/2016
Esclave H Validé
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:24
Yuri venait de boire une potion rosé et qui ne sentait presque rien, pouvait elle lui faire du mal, sa maitresse ne l'aurais pas acheter pour le tuer rapidement non. Il bu donc enfin gouta au départ puis en prit un peu plus et pour finir bu le flacon entier vu que s maitresse semblait insister pour qu'il prenne cela. Il a tout de même poser la question de savoir ce que contenait cette fiole, la jeune femme rigola un peu si on puis dire et lui expliqua alors que c'était un aphrodisiaque, une sorte de viagra ou alors un hallucinogène... Génial sur trois possibilité, deux pourrait être gênant dans la tenue ou il se trouve... Bref Olivia lui demanda ensuite comment il se sentait, il venait tout juste de finir de boire donc il répondit assez rapidement

-Très bien, c'était pas mauvais mais je préférerais qu'elle n'ai pas fonctionné je me voit mal avec ce que vous venez de me dire.

Les secondes passèrent et sa maitresse s'amusa a noter son pouls et tout sur un calepin qu'elle venait de sortir, elle ausculta aussi le jeune homme, bon ce devait faire sans doute quelques chose non mais quoi ? Notre jeune homme regarda la jeune femme et cacha ce qu'il pouvait de sa personne non mais et puis quoi encore il n'est pas quelqu'un a se retrouver dans un bouquin noté par des mots ou des chiffres.

Yuri allait pour se rhabiller et enfiler une des affaires qu'on allait lui acheter et se pencha un peu en avant il ramassa alors les affaires dans les sacs au sol et fut prit d'un petit vertige, il tangua alors et tomba au sol inconscient quelques seconde sans plus et se réveilla assez raidement et un ennuis en entraine un autre il avait doublé de volume, non pas Yuri mais son membre a travers son slip moulant rouge, la jeune femme pouvait voir ce dernier gonfler encore un peu donc du viagra rose ? ou un aphrodisiaque et merde ...

Le jeune homme se redressa et se cacha un peu de mal être et ensuite regarda un peu plus bas en faisant en sorte que la maitresse ne le voit pas pousser encore un peu et ben éclater l'élastique du slip rouge qui tomba au sol, "ma bite c'est de la dynamite " aurait pu être mis sur le flacon avant qu'il ne le boit. Le jeune homme prit alors la parole toujours dos a sa maitresse

-Vite donner moi un truc pour que ca rétrécisse....

Il attendit de voir ce qu'allait faire la jeune femme de cette situation et si surtout elle allait lui filer un antidote contre le mal qu'elle venait de lui faire... suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moretti
avatar
Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2016
Membre du personnel F Validé
Mar 19 Sep 2017 - 2:23
Et bien cela risquait d’être intéressant. La demoiselle faisait une petite expérience avec Yuri et voulait absolument que cela fonctionne. Ce serait amusant en plus… Surtout si c’était un aphrodisiaque…  

-Très bien, c'était pas mauvais mais je préférerais qu'elle n'ait pas fonctionné je me vois mal avec ce que vous venez de me dire.

Olivia notait en silence ce qu’elle voyait. Le jeune homme ne semblait avoir d’effets secondaires. Enfin d’après ce qu’elle voyait. Mais elle ne pouvait pas voir si à l’intérieur de lui cela lui faisait quelque chose. La demoiselle soupira sans le quitter des yeux, un peu déçue que cette petite expérience n’ait aucun résultat. Elle devait se calmer un peu. Ce n’était pas de la faute de personne… Bon au moins elle allait avoir Yuri pour tester d’autres petites fioles.

Elle soupira et baissa les yeux un instant avant d’entendre un bruit sourd. Elle releva le regard et le vit là étendu sur le sol. Avant même qu’elle ne puisse réagir et aller le voir il se releva. Olivia ne disait pas un mot. La petite scientifique ne comprenait pas ce qu’il se passait. Qu’est-ce qu’il lui prenait? Elle le détailla et vit que finalement le liquide rose dans cette petite fiole était un aphrodisiaque. Quand avait-elle créer cela? Elle ne s’en souvenait plus mais voir son petit esclave enfin une partie grossir de la sorte. Hum… C’était intéressant. Et puis elle pouvait voir quelque chose d’assez… Appétissant?

Il se cacha comme s’il avait honte d’être devenu comme cela. Mais Olivia elle adorait cela. Il était tout à fait mignon avec cet air de malaise sur le visage. Elle aurait bien envie de le croquer tout crue là. Mais elle ne fit rien. Le pauvre petit devait déjà être assez mal à l’aise comme cela donc elle ne devait pas le mettre plus embarrasser. Elle le ferait lorsqu’ils seraient rentrés à la maison.

-Vite donner moi un truc pour que ça rétrécisse....
-Pour que ça rétrécisse?

Elle s’avança vers lui et le regarda, feignant l’innocence. Il semblait se porter très bien en fait. Elle avança encore et là elle vit de quoi il parlait. Elle le nota aussitôt dans son petit carnet.

-Oh… je vois.

Elle le tourna donc vers elle et le fixa. Enfin son sexe qu’elle fixa en réfléchissant. Puis elle fouilla dans son sac à la recherche de quelques trucs pour le soulager.  Elle se pencha et se mit à genoux sur le sol en posant son sac afin de fouiller encore plus en profondeur. Puis elle trouva une autre fiole avec un liquide bleu à l’intérieur. Elle le regarda un instant et le lui tendit.

-Tiens bois ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Viens. Je ne vais pas te laisser comme cela... quoique.... -Yuri-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» D'ou-je viens...ou je vais! :)
» Laurie-Jade Darveau - "Je rêvais d'avoir Marc comme coach"
» Laisser son enfant pleurer seul dans son lit quand il est fatigué
» Laisser aller, dépression post partum et idées noires.
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Boutique de fringues-
Sauter vers: