Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hey toi! Je t'offre la libérté l'accepte tu? -Juichi Watanuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nikita Kovalevski
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2016
Criminelle Validée
Mer 1 Juin 2016 - 5:19
Cela faisait déjà quelques jours que Nikita était revenue dans la ville. Elle était partie faire quelques petites affaires et maintenant qu'elle était revenue, elle voyait bien qu'elle avait besoin de quelqu'un pour s'occuper de la maison... Elle n'avait pas vraiment le temps pour cela. Alors elle devait faire un choix. Un hybride peut-être ? Ou bien un esclave ? Ou encore un cyborg ? Hum… la jeune femme réfléchissait pendant qu’elle s’habillait dans sa villa. Elle avait peut-être une petite, énorme, préférence pour les hybrides. Elle les trouvait fascinants. Et surtout moins chiants que des humains soumis ou des robots…
 
Bon. Son choix était fait semblait-il. Elle partit donc, vêtue d’une paire de short en jeans simple et d’un petit haut qui moulait très bien ses formes, et pris sa voiture préférée pour sortir de chez elle. Oui. Cette demoiselle avait plusieurs véhicules et le pire dans tout cela c’était qu’elle les collectionnait. Donc une fois le moteur de sa GTA Spano fut en marche, et oui elle aimait les choses clinquantes, elle s’élança dans la ville en direction de l’animalerie. Elle réfléchissait au genre d’hybride qu’elle souhaitait. Elle accélérait et fini par arriver quelques minutes plus tard. Oui elle conduisait vite. Cela lui arrivait de temps en temps. Surtout lorsqu’elle souhaitait acheter quelque chose.
 
Bref. La jolie blonde entra dans la vieille bâtisse qu’était l’animalerie et se mit à fouiner un peu. Elle marchait devant les cages en soupirant. Il ne semblait pas avoir un hybride qui l’intéressait. Enfin… jusqu’à ce qu’elle tourne le coin et le voit. Elle sourit et croisa les bras sous sa poitrine en silence. Peut-être qu’elle avait trouvé finalement. Elle ne disait rien et se contenta de l’observer. Il semblait s’ennuyer à mourir ici. Peut-être grand ? De longs cheveux azur. Elle finit par se rapprocher et fit le tour de sa cage.
 
-hey… toi ! Je t’offre la possibilité de sortir de cet endroit… l’accepte-tu ?
 


Elle s’arrêta devant sa cage sans le quitter du regard. Elle ne bougerait pas temps qu’il ne lui répondrait pas. Tout était dans les main de cet hybride si rare… si spécial. Allait-il accepter cette offre ou bien l’envoyer balader ? Ah… et puis de la crotte qu’il accepte ou pas il allait être à elle. Un point c’est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Juichi Watanuki
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2016
Hybride Mâle
Sam 17 Sep 2016 - 13:17
Juichi se trouvait dans sa cage, dans l'allée des spécimens rares depuis maintenant quelques semaines, on avait du lui faire une cage sur mesure au vu de ses ailes de dragon qui ne passent pas inaperçu ca c'est sur. Ju pouvait au moins se mouvoir un peu dans sa cage et étiré ses ailes de temps en temps pour ne pas qu'elle s'abiment.

Les jours se ressemblent tous depuis qu'il est ici, il se fait des amis, enfin pas vraiment il se fait des connaissances car au bout de quelques jours ses derniers partent avec des maitre ou maitresse, lui reste ici surement son prix assez exorbitant pour une espèce si rare.

Le quotidien du dragon c'est le réveil a 8h, mais il préfère se rendormir jusque vers les 11h n'étant pas du tout du matin, du coup il loupe pas mal de monde qui passerait dans sa cage et pour éviter de les voir il place l'une de ses ailes au niveau de son visage et cela fait aussi un bon rempart pour le soleil presque présent dans toute l'allée.

L'après midi il se lève et se met debout, mange un peu ce qu'on lui donne dans sa cage et ensuite flemmarde les trois quart du temps. Notre jeune homme regarde le ciel, enfin quand il peut l'apercevoir de sa cage ce qui est assez rare.

Le soir il se couche vers 20 h après le repas du soir et le bain un peu forcé, mais bon que voulez vous on ne vends pas un hybride sale aussi non ? comme je vous l'ai dit aujourd'hui sera pareil a hier c'est du moins se que se disait le jeune homme en espérant un jour partir d'ici et retrouver ses parents, que sont ils devenu ? se sont il fait capturer eux aussi ? ca il n'en savait rien.

Ju avait dormit comme a son habitude jusqu'a presque 11h ce matin la vers cette heure la une blonde pulpeuse ben oui elle se repère assez facilement puisqu'elle a fait le tour du magasin et qu'elle passe par l'allée, il pu donc la voir. Cette jeune femme passa devant la cage de notre dragon et viens lui adresser la parole lui demandant si il acceptait l'offre qu'elle lui fait celle de le sortir d'ici.

Le jeune homme ne répondit pas trop fière pour se faire acheter par la jeune femme et encore moins d'être le petit toutou d'un humain comme ceux qui l'ont capturé etc, il voue une haine envers eux et surtout envers les hommes car il n'y avait que cette minorité sur l'ile aucune femme ne participait a la capture des hybrides. Il réfléchit encore, dans un sens si il sort d'ici il ne serait plus emmerder avec la cage et pourrait voler dans le ciel a nouveau, mais d'un autre côté il serait le jouet de cette femme... cruel dilemme non ? Puis un son sortit de sa bouche.

-Mouais...

Nonchalant, il ne comptait pas faire amis a mis avec elle, mais si elle peut le sortir d'ici autant utiliser cette femme a ses fins et ensuite voler de ses propres ailes non ? mais ca nous le saurons dans la suite de ce rp et a la réaction de la jeune femme au vu des nouveaux événements.


Revenir en haut Aller en bas
Nikita Kovalevski
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2016
Criminelle Validée
Mer 19 Oct 2016 - 2:40
Nikita avait pris une grosse décision. Prendre un hybride avec elle. Elle n’avait aucune envie de passer des heures et des heures à faire tous ce que les autres filles faisaient. Comme le ménage et tous ces trucs. Oui tous les trucs que tout le monde faisait. Tout le monde sauf elle bien sûr.  Elle n’avait aucunement pas le temps pour cela. Elle était beaucoup trop occupée pour cela avec ses supers activités plus ou moins légales.

Bref. La demoiselle n’avait même pas fait le tour de l’animalerie. Enfin si mais elle n’avait pas vraiment porté attention aux hybrides qu’elle trouvait banals. Mais lorsqu’elle le vit. Là dans cette cage dans la section exotique, elle eut un coup de foudre. Elle ne pouvait plus quitter du regard cet hybride.

Elle s’approcha de la cage et resta silencieuse pendant un moment. Un dragon. C’était très intéressant. Très intéressant.  Il était vraiment un beau spécimen. Et elle devait absolument l’avoir rien que pour elle. Elle s’avança donc encore vers la cage pour se retrouver devant lui. Elle le regardait encore une fois. Il semblait tellement paresseux… Enfin bon. Ce n’était pas grave elle allait le faire changer. Il n’allait pas avoir le choix de tout façon car elle le ferait travailler encore et encore.
 



Prenant une grande respiration, elle lui adressa la parole. Elle lui offrait simplement de le libérer de là. Elle ne lui dit pas qu’il allait travailler. Elle savait que si elle le disait il refuserait. Mais bon qui sait. Peut-être qu’elle se trompait et qu’il serait super travaillant. Elle du patienté un peu avant que l’hybride se décide à se bouger. Il semblait trop fier pour lui répondre tout de suite. C’était assez amusant d’ailleurs. La demoiselle sourit.
 

-Mouais...
-Parfait
 
Elle alla donc voir le vendeur pour qu’il lui ouvre la cage. Elle paya et fini toute la paperasserie avant de revenir une laisse dans les mains. Elle haussa le sourcil. Qu’allait-elle bien pouvait faire avec ce machin bidule ? elle soupira et alla l’attacher autour du poignet de son dragon.
 

-Allez Ramène ta fraise.


Revenir en haut Aller en bas
Juichi Watanuki
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2016
Hybride Mâle
Sam 14 Jan 2017 - 13:11
Ju avait a peine eut le temps de dire mouais que la jeune femme toute contente partit de suite trouver un vendeur qui lui fit signer les papier et la préviens que ce spécimen est unique en son genre du moins pour le moment car en effet c'est la première fois qu'ils en avaient un et donc ne savait pas trop comment se dernier pourrait réagir face a la condition d'hybride qu'il allait avoir et mis en garde donc la jeune femme. Celle ci a son avis bien décider a le prendre tout de même du payer une somme assez colossale pour l'hybride dragon et donc ensuite le vendeur lui ramena alors une laisse pour ne pas qu'il s'envole et se sauve.

Juichi vit celle ci et pesta intérieurement et cracha un peu sur le sol de la boutique merde il ne pourrait pas faire ce qu'il voulait c'est a dire se barrer au moindre petit courant d'air, enfin bon. La jeune femme lui attacha au poignet et non au cou, remarque si elle avait essayer le cou elle aurait certainement eu le droit a des morsure de la part de notre jeune homme. La il n'avait que mit quelques vent a celle ci pour qu'elle parvienne enfin a l'attacher après quelques essai infructueux. Elle devait sans doute être un peu énervée qu'il l'ai fait un peu miroiter pour l'attache car elle lui avait alors dit de ramener sa fraise Ju tourna la tête en répondant

-C pas la saison...

Bien décider a se rebeller contre la jeune femme, jamais il ne pourrait concevoir de se faire traiter comme un esclave, jamais la seule chose qu'il veut c'est retrouver sa famille et savoir si celle ci est en pleine santé et si ils sont libre pas comme lui qui est obliger pour le moment de suivre la jeune femme qui le tire vers la sortie de la boutique car bien entendu ce dernier n'as pas décider de lui donner satisfaction peut être qu'elle le libérera si ce dernier ne fait pas ce qui est demander du coup il teste voir la réaction de la jeune femme qui venait d'être sa maitresse. La suite vous allez vite le découvrir see you next time...


Revenir en haut Aller en bas
Nikita Kovalevski
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2016
Criminelle Validée
Jeu 19 Jan 2017 - 23:17
Nikita était venue dans l’animalerie avec l’espoir de trouver un hybride rare. Elle aimait tout ce qui était étrange et original. Tout ce qui était créature rare et hors du commun. Et elle avait été servie. Un dragon. Il semblait jeune et il était magnifique. Et il fallait absolument qu’elle l’ait. La demoiselle alla le voir pour lui demander s’il voulait sortir d’ici. Il lui avait répondu avec une nonchalance qui la dérangeait. Mais elle alla aussitôt vers le vendeur pour l’acheter. Il était très cher. Mais elle s’en doutait.  Donc elle paya sans aucune crainte ni aucune émotion. Le vendeur lui remit une laisse. Chose qu’elle tenait simplement dans sa main et retourna vers son nouveau jouet. Elle attendit que le vendeur le sorte de là avant de lui attacher la laisse autour du poignet. Il s’était mis à bouger pour lui rendre la tâche plus difficile. Mais elle y arriva quand même puis elle lui dit simplement de ramener sa fraise pour qu’ils puissent se tirer de l’animalerie et pour qu’elle puisse faire ce qu’elle devait faire.
 
-C pas la saison...
-Mouais on s’en fiche on se bouge…
 
Il n’était pas très sympathique mais elle s’en fichait. Il allait bouger ses petites fesses et la suivre qu’il le veuille ou non. Elle tira sur la laisser et commença à sortir de l’animalerie. Il ne lui rendait pas la tâche facile mais elle s’en fichait vraiment beaucoup. Elle lui jeta des coups d’œil par-dessus sons épaules. Qu’allait-elle bien pouvoir faire avec lui?  Elle se tourna vers lui en le fixant du regard, perdue dans ses pensées. Elle voyait bien qu’il n’avait aucune envie d’être ici. Il voulait être libre. Cela se voyait sur son visage et sur l’air renfrogné qu’il affichait. Elle fit un petit sourire en le voyant. Pauvre petite créature…. Si seulement Nikita avait un cœur pour ressentir la moindre compassion…. Bref, il ne devait pas compter sur ce genre d’émotion car elle ne les ressentait pas.
 
-Écoute bien petit dragon. Je sais que tu ne veux pas être la…. Et dit toi bien que je m’en fiche mais maintenant tu es mon hybride. Si tu es sage je te donnerais la possibilité d’être libre. Mais sinon tu restes mon petit dragon.  Alors arrête de faire la fillette et ramènes toi. On n’a pas toute la journée.
 

Allait-il la suivre sans faire d’histoire maintenant? Ou allait-elle être obliger de lui tirer dessus? Car oui la demoiselle était armée et elle ne se gênerait pas pour se servir de son arme. 


Revenir en haut Aller en bas
Juichi Watanuki
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2016
Hybride Mâle
Mer 7 Juin 2017 - 12:18
Le jeune hybride fit la moue boudeuse quand elle réussit a lui passer la laisse autour du poignet, ce qui signifiât pas de vol il devrait donc rester sur la terre ferme shit se dit il. Il ne facilitait cependant pas la tâche a la jeune femme refusant de bouger, elle du employer une manière un peut plus forte pour réussir a le faire sortir de la. Une fois dehors c'était un peut mieux mais attacher a la jeune femme c'était toujours un peut trop pour le petit dragon comme elle l'appelle.

La jeune femme s'approcha alors de lui et lui dit quelques mot, si il était docile il pourrait retrouver sa liberté, cela le fit un peut réfléchir, il ne répondit pas a la jeune femme autant dire qu'elle reprit son chemin pour le ramener sans doute dans sa nouvelle maison. Néanmoins le petit speech de la jeune femme a eut la bonne raison de faire que notre petit dragon se fit un peut moins récalcitrant, il la suivit sans trop de mal.

Le dragon marchait derrière la jeune femme sans dire un mot ni faire de geste, ah si parfois il tirait sur la laisse pour lui faire rappeler qu'il était la et qu'il n'était pas partit, il voulait aussi de temps a autre déployer ses ailes pour s'envoler mais bon vu la laisse il ne pouvait que montrer ses ailes et les faire juste aller... Il ouvrit enfin sa bouche après un petit moment de marche

-Dis l'humaine je pourrait voler un peut ?

Une demande qui risque d'avoir un refus catégorique mais comme on dit qui ne tente rien n'as rien, il tenta donc de voir si il pouvait s'envoler un peu, après ben c'est au bon vouloir de la jeune femme et surtout il voulait aussi savoir ou il allait aller car il ne connaissait pas la destination finale de cette balade si on peut appeler ca balade.


Revenir en haut Aller en bas
Nikita Kovalevski
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2016
Criminelle Validée
Dim 11 Juin 2017 - 18:01
La jeune femme blonde fit un gros achat. Enfin pas que cet hybride était gros mais pour la somme. Il coutait cher. Mais bon elle s’en fichait un peu comme il l’Intéressait vraiment beaucoup et qu’il était une créature rare elle voulait absolument l’avoir. Elle était comme cela. Lorsqu’un truc la rendait curieuse ou qu’elle le voulait, elle faisait tout pour qu’il lui appartienne. Et puis elle avait assez d’argent pour cela avec son boulot très très peu légale qui restera secret pour un moment. Et puis le petit dragon n’avait pas à le savoir pour l’instant donc elle ne lui dirait pas.
 
Bon pour le faire avancer elle avait dû user de ruse. Il semblait vouloir redevenir libre… Parfait elle utiliserait cela contre lui et lui ferait faire pleins de trucs nets ou pas nets. Peu lui importait. Elle savait qu’Il finirait par faire ce qu’elle lui ordonnerait. Et s’il ne lui obéissait pas elle le punirait voilà tout. Elle n’était pas aussi gentille qu’elle paraissait donc il devrait se méfier d’elle… Juste un peu quand même. Elle n’était pas le diable en personne non plus. Elle n’était pas un ange c’est tout.
 
Bref. Le petit dragon marchait derrière elle en bougonnant probablement. Nikita ne le savait pas car elle ne le regardait pas mais elle s’en fichait un peu de la tête qu’il faisait. Il allait s’habituer ou bien abandonner un jour ou l’autre. Sinon bah… elle le punirait ou bien lui ferait perdre toute envie de rébellion. Elle avait bien l’intention de le soumettre à sa volonté. Cruelle? Peut-être un peu. Elle le serait jusqu’à ce que ce petit dragon soit assez convainquant pour lui montrer qu’elle avait fait le bon choix.
 
-Dis l'humaine je pourrais voler un peut ?
 
Nikita lui jeta un coup d’œil avait de l’ignorer pour quelques instants. Elle tenait toujours la laisse dans sa main alors que de l’autre elle tenait son téléphone et regarder ses messages. Elle lisait rapidement ses messages avant de ranger le téléphone dans ses poches et de regarder son nouveau jouet en souriant malicieusement.
 
-Si seulement tu te montres convainquant. C’est comme cela qu’on obtient les choses
 

Elle continua ensuite à marcher vers son appartement sans rien dire de plus. Elle voulait bien tester les limites de ce petit hybride qui semblait si paresseux mais au combien agréable à regarder. Peut-être qu’elle allait devoir le croquer un peu… Un jour. Elle se mit à rigoler silencieusement en attendant la suite des événements. 


Revenir en haut Aller en bas
Juichi Watanuki
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2016
Hybride Mâle
Mer 16 Aoû 2017 - 15:16
Yu a demander alors a l'humaine qui l'avais adopter si il pouvait voler, voyant qu'elle ne répondait pas et qu'elle était un peu plus occuper sur une sorte de chose assez petite qu'elle avait dans les main et que les humain de sa sale espèce appelle téléphone. Il se demanda pourquoi elle l'avait prit si c'était pour regarder cet écran sans même daigner lever les yeux sur le seigneur du ciel a savoir lui... Ouai il se prend pas pour de la merde le petit Yu non plus les être humain lui sont inférieur et se retrouver ainsi attacher par une laisse au cou ne lui plait guère.

L'humaine daigna enfin répondre après plusieurs minutes de silence envahissant, il faut dire qu'il avait fait secouer ses ailes pour la faire réagir un peu et qu'elle range ce téléphone dans un coin de son pantalon. Il eut pour simple réponse qu'il devait se monter convaincant pour qu'elle le laisse voler dans les airs... Autant vous dire que cet réponse ne plu pas vraiment a notre cher dragon qui affection les airs plutôt que le plancher des vaches... Dans sa tête notre jeune homme préparait sa première vacherie " c'est comme ça qu'on obtient les chose... hum on va voir ça sale humaine ... "

Notre jeune homme s'arrêta alors de marcher et déploya ses ailes qui faisait vraiment une belle envergure, il es fit alors secouer assez fortement provoquant une petite bourrasque de vent ce qui est normal au vu de la grandeur de ses ailes, cette bourrasque ne fit pas s'envoler l'humain dommage, mais il pouvait alors lui montrer que même si elle ne le voulait pas il pouvait s'envoler rien qu'avec cela, elle devait donc se montre un peu plus gentille avec lui sinon il allait rapidement prendre la poudre d'escampette chose qu'il pourrait aisément faire maintenant, mais l'humaine qui l'as prit l'intriguait un peu.

-J'ai pas besoin de demander, tu devrais être honoré que je le fasse humaine...

Puis il refit revenir ses ailes en arrière continuant a marcher avec elle attendant alors que cette dernière lui dise si il peut voler ou non, mais il prendra certainement la solution qui l'arrange lui et non elle. Suite prochainement


Revenir en haut Aller en bas
Nikita Kovalevski
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2016
Criminelle Validée
Sam 26 Aoû 2017 - 19:34
Nikita avait acheté un curieux petit être. Enfin il n’était pas petit. Curieux certes mais elle adorait tout ce qui était différent. L’Hybride avait de si magnifiques ailes et était si exotique qu’elle n’avait pas pu résister. Et le voilà au bout de la laisse qu’elle tenait…. Il marchait derrière elle avec un air bougon sur le visage. La demoiselle rigolait. Cela allait être définitivement amusant avec lui. Regardant ses messages sur son téléphone, elle dut délaisser un peu trop son nouvel hybride. Il ne devait pas vraiment apprécier avec le caractère qu’elle avait vu. Mais bon elle était une femme occupée et devait faire certaines choses pour avoir autant d’argent.

Il lui avait posé une question et elle lui avait répondu. Oh. La réponse ne lui avait pas plu on dirait. Nikita se mit à rire et marchait encore vers l’endroit où elle avait garé sa jolie bagnole de riche criminelle qu’elle était en rangeant son cellulaire dans les poches de son short. Elle lui jeta un coup d’œil rapide. Il allait peut-être bouder mais elle ne le ferait pas voler tout de suite. Elle avait un grand espace où il allait pouvoir faire de qu’il voulait mais il allait devoir se montrer patient. Et surtout il allait devoir être plus gentil que cela s’il voulait qu’elle dise oui. Ou bien convainquant. Pour l’instant cela ne fonctionnait pas le moins du monde. Il semblait plutôt énervé.

Tiens donc. Il avait de jolies mimiques pour un dragon aussi paresseux. Il s’arrêta de marcher. Ce qui la fit s’arrêter à son tour et le regarda. Il se mit en tête de déployer ses ailes et les secoua assez fort pour la décoiffer. Elle ferma les yeux un moment avant de les ouvrir et de le regarder en haussa le sourcil. Elle devait avouer qu’il avait de jolies ailes. Oui quand même. En soupirant elle se rapprocha de lui et posa les mains sur ses hanches à elle en le regardant. Puis son regard glissa vers les immenses ailes qui se trouvaient dans son dos. Elle leva la main pour en toucher une doucement. Hum… curieux.

-J'ai pas besoin de demander, tu devrais être honoré que je le fasse humaine...

Elle se mit à rire en le voyant faire.

-Bon… Je dois bien avouer que tu as de jolies ailes. Peut-être que je vais te laisser voler un peu si tu es gentil.

Elle lui sourit et continua sa route en le trainant derrière elle vers sa voiture luxueuse. Les achats de vêtements devront attendre au lendemain car elle avait un petit problème avec son travail qu’elle devait régler d’extrême urgence. Elle n’était entourée que par des crétins parfois. Elle jura dans sa langue maternelle qu’était le russe et continua d’avancer en trainant son petit dragon avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Juichi Watanuki
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2016
Hybride Mâle
Dim 27 Aoû 2017 - 13:48
Juichi venait de monter a la jeune femme qu'il pouvait s'envoler a tout moment avec elle qui le tiens ce serais drôle un dragon volant trainant dans son sillage une humaine accrocher a une laisse dans les airs. Enfin il ne faut pas rêver tout de même il avait parler et notre jeune femme avait alors répondu que si il serait gentil peut être qu'elle allait le laisser voler un peu et puis quoi encore les vaches elle pondes des oeufs ? non il ne devait pas croire cette humaine et c'est ce qu'il fit quand elle continua alors a la trainer je ne sais ou... Au bout de quelques minutes de marche le jeune homme arriva devant une voiture de luxe, bon pas qu'elle soit tape a l'oeil mais il n'en connaissait pas vraiment alors pour lui c'est juste un truc qui bouge et qui fait du bruit et en plus qui pollue...

-Je peut pas monter la dedans...

Bon il peut replier ses ailes dans son dos et qu'on ne les voient pas ah la magie des hybrides hein, notre jeune homme les garda pourtant déployer et battant un peu l'air le brassant, si elle monte a bord alors lui il veut voler, il va pas se taper du chemin en mode feignant si ? Quoique avec son poil dans la main cela pourrait être assez rigolo de le voir monter dans la voiture et de se laisser trainer si on puis dire.

Juichi finit par se résoudre a replier ses ailes qui se fondent très bien dans son dos, on dirait même pas qu'il en a en plus c'est incroyable, bref, il avait donc la tête d'un parfait humain maintenant ce qu'il n'aime pas vraiment... Il ouvrit la porte risquant presque de l'arracher de ses gonds on aurais pu lire un oups sur son visage mais bon il entra dans la voiture et s'installa puis referma la porte en la claquant toujours histoire de tester la résistance du matériel qu'elle avait. Elle mit sans nul doute le contact et direction ou la maitresse le voulait donc ah pardon l'humaine...

[RP Finit suite chez elle ?]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hey toi! Je t'offre la libérté l'accepte tu? -Juichi Watanuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» P902 Libération
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» Offre Job d'étudiant
» TD Délibés
» Offre d'emploi: recherche directrice pour faire mon ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Animalerie-
Sauter vers: