Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kisuke kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kisuke Nobuo
avatar
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Sort avec: Alésia Nagato
Métier: Criminel
Relationship:
Administrateur
Lun 25 Jan 2010 - 23:17
Xx Etat civil xX

Prénom et Nom : Kisuke Nobuo
Age du personnage :  20 ans
Statut à choisir ici : criminel
Boulot : //
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro

Xx Votre personnage xX

Son caractère (5 lignes pleines minimum) :
Kisuke a un caractère bien a lui, il peut se montrer sympa quand ça l'arrange ou être le pire des pourris, ça ne tiens qu'a vous de s'attirer sa sympathie sinon je vous raconte pas les petits coup bas qu'il pourrait vous faire dans le dos ou bien en face. Kisuke sait se montrer a l'écoute lorsqu'il faut ou au contraire vous envoyer chier lorsqu'il n'as pas envie d'écouter des sornettes. Attiré par les filles, il se fiche de sa partenaire, cependant il aimerais un jour trouver quelqu'un mais a un peu peur de s'engager dans ce genre de relation, ce sera un jeune homme a soutenir. C'est un bad boy et on le voit a sa dégaine.

Son physique (5 lignes pleines minimum) :
Kisuke a un physique de bishonen, beau garçon, propre sur lui et un visage attirant, des yeux améthyste vraiment magnifique comme peu d'autre homme en on. Un peau blanche des cheveux de couleur noir, mais il se les teint souvent, la il les a vert, mais il peut être en blond aussi. Il a les cheveux court ce qui ne fait faillir en rien a son beau visage. Il possède aussi un tatouage sur le torse a peu près au niveau de ses pectoraux. Kisuke est bel est bien un criminel mais au moins un criminel qu'on aimerait bien avoir dans son lit, certaines s'en souvienne encore et pour cela il faut mieux leurs demander.

Son histoire (10 lignes pleines minimum) :
Kisuke est un homme, non vous en doutez ? et bien non c'en est un rien qu'a voir son corps de bébé on le devine. Que dire de son passé pas grand chose, éducation normal d'un jeune homme quelconque, adolescence assez houleuse pour ses premiers amour qui ne furent pas une réussite. Autant dire la vie d'un jeune homme sur cinq si ce n'est plus. Que dire de plus sur sa vie qui n'est pas trépidante depuis sa sortie de collège ainsi que ses premier petit échec amoureux. Non pas dire qu'il est moche loin de la on lui demande mais il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Ce jeune homme est tirailler, entre le fait de vouloir trouver quelqu'un et le fait de savoir qu'il ne sera plus libre de ses mouvement ensuite. Du coup on ne sait pas vraiment ce qu'il veut et ce qu'il fait, petit boulot , crime ? bonne question. Oui il participe au crime, vol en tout genre, petits délits mineurs sans grande importance ne lui ont pas encore jouer de mauvais tour mais ça ne saurait tarder, les flics l'ont dans le collimateur, sans doute pour cette raison qu'il est moins actif ces derniers temps, toujours est-il qu'il dort toujours avec un 9mm sous son oreiller, on ne sait jamais. Prévoyant c'est une règle d'or pour lui on vit plus longtemps en respectant certaines règles.

Particularité physique : Aucune
Relation avec un autre membre : non

Xx Vous xX

Avez-vous lu le règlement ? OK BY ikki
Avez-vous d'autres comptes ? hum
Votre impression sur le forum ? ça va
Votre prénom (pas obligatoire). jean robert
Votre âge (pas obligatoire).
4012 ?


Revenir en haut Aller en bas
Kisuke kun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: