Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et si je te soignais ? Feat Riku Tamaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eeva Rose Jackson

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Modérateur
Ven 4 Nov 2016 - 4:20

4h51 du matin. L’hôpital de Nigata.

Eeva venait à peine d’arriver à l’hôpital. Elle était dans les vestiaires et se changeait. Elle revêtait son uniforme bien à elle. C’est-à-dire une jolie robe courte d’infirmière. Oui. Eeva était vêtue comme les infirmières dans les fantasmes des hommes. Oui oui je vous le jure. Mais le pire c’était que personne ne l’empêchait de faire cela. Donc elle se promenait dans une tenue sexy pendant ses heures de travail. Oui Eeva était comme cela. Mais c’était tout à fait amusant pour elle de faire cela. Donc pourquoi arrêter ? Ou bien s’habiller avec le vrai uniforme se serait tellement nul…

Donc Eeva se préparait pour son quart de travail. Elle faisait remonter ses longs bas noirs sur ses cuisses avant de les attacher aux petites attaches qui pendouillaient de son porte jarretelle. Et oui Eeva portait ce genre de choses quand elle travaillait. Cela attirait les regards des hommes… Et elle pouvait bien s’amuser un peu quand même. Non ?

Bref. Une fois qu’elle fut prête, elle sortit des vestiaires et se dirigea dans le bureau pour prendre les dossiers des patients qu’elle devait aller voir. Elle en ramassa une pile et se mit en route vers la première chambre. Elle fit ce qu’elle devait faire et continua ensuite pendant une bonne partie de la journée. C’était toujours comme cela mais cette fois elle avait de nouveaux petits patients. Des jeunes en plus. Elle s’était tellement bien amuser si seulement vous aviez vous les visages qu’ils avaient fait en la voyant arriver. Hahahaha….  Passons… Eeva était donc devant le comptoir d’accueil de l’hôpital et écrivait son rapport sur son dernier patient qu’elle venait de voir. Mais au bout d’un moment elle fut appelée dans une chambre. Il y avait un blessé mineur et personne ne voulait y aller. Alors la petite y alla en se déhancha le derrière comme à son habitude. Elle soupira et entra dans la chambre en regardant le dossier qu’on lui avait remis. Ce document lui indiquait tout ce qu’il s’était passer pour ce jeune homme.

-Bonjour. Je m’appelle Eeva et je serais votre infirmière à partir de maintenant. Alors dites-moi que s’est-il passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Riku Tamaki
Citoyen Validé
Mer 16 Aoû 2017 - 14:31
Riku était devenu une sorte de super héros depuis peu, mais comme tout super héros les débuts sont assez catastrophiques. Hôpital de Nigata 19 h 45 le jeune homme arrive aux urgences pour diverses lacération au bras, aux jambes et a l'abdomen suite a une bagarre dans une ruelles de la ville.

18h20

Riku habillé de son armure en kevlar presque intégral et de son katana dans le dos ainsi qu'une arme a feu a la ceinture flânait dans sa voiture de super héros le tout payer avec son argent de poche, quand on est milliardaire et bien on a du fric a perdre non ? Il entendit sur les stations de la police qu'un règlement de compte était en cours et il fonça pour combattre le crime comme il le souhaitait, son baptême du feu comme on dirais, personne ne connaissait encore le jeune homme dans son costume, mais il était connu pour sa fortune.

18h32

Riku arriva avant la police et commença donc ce qu'il devait faire et se prit alors une sacré rouste, le ars qu'il devait appréhendé avait un couteau et le kevlar est bon contre les armes a feu, mais contre les armes blanche un peu moins. Malgré le fait que notre jeune homme était entrainé et tout, il se prit quelques coups aux niveau des bras etc, mais il finit par arrêter le jeune homme qui lui faisait face, une victoire pour un petit mal, du coup les policier sont venu et ont embarqué le jeune homme. Riku resta dans l'ombre et laissa le bandit parler de son arrestation, puis voyant qu'il perdait quand même du sang, direction l'hôpital pour se faire recoudre.

19h30

Arrivé a l'hôpital dans une tenue un peu moins tape a l'oeil notre jeune homme s'installa dans une pièce voyant passer des infirmière, mais toutes celles ci entre puis sortent et ne reviennent pas serait-ce ses blessures superficiels le problème ? ou bien sa condition de milliardaire ? il ne le savait pas, mais une jeune femme enta et elle au moins lui dit quelques mots. Riku la regarda, elle ne semblait pas porter la tenue des infirmières conventionnel, il pensa a une fausse blague de quelqu'un pour voir si il allait tomber dans le panneaux de la draguer etc, que ferait ce genre de paparazzi pour une photo a scandale ? bref notre jeune homme répondit a la jeune femme.

- Bonsoir Eeva, que m'arrive t-il ? est bien je me suis coupé a divers endroits et j'aurais besoin de point de suture, j'espère que vous savez vous y prendre ?

Riku saura comme cela si elle est vraiment infirmière ou si tout simplement c'est un coup monté pour une photo de lui dans une position assez compromettante et faire la une de tout les journaux, la suite au prochain épisode.

Eeva Rose Jackson

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Modérateur
Mar 22 Aoû 2017 - 23:32
Et bien et bien. Comme c’était amusant ce soir. Il ne manquait pas de patient à s’occuper et les autres infirmières semblaient vouloir en fuir… Hum Que ce passait-il? Elle allait donc voir dans le bureau qu’elles partageaient toutes, curieuse. Elle prit donc le dossier que les autres refusaient de prendre. Pourquoi?

Voyons voir. Blessures mineures mais sur un milliardaire. Oh. Elle comprenait maintenant pourquoi les autres ne voulaient pas le soigner. Elles devaient se dire que si elles se plantaient il allait avoir des répercussions sur leur travail. Et bien. Eeva s’en fichait un peu. Elle alla donc dans la chambre comme s’il n’était qu’un patient ordinaire. C’Était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle lève les yeux sur lui. Oula … Il était sexy pour un milliardaire blessé. Hum… la jeune femme qu’elle était le détaillait du regard. Comme chaque femme qui croisait son chemin probablement. Le pauvre petit…. Il s’était blessé. Eeva allait alors le soigner. Elle allait tout faire pour le remettre sur pied.

Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait de patients aussi séduisants. Peut-être qu’elle devrait prendre son temps avec lui. Surtout qu’il risquait de rester ici plus longtemps qu’il ne le pensait. Ce ne serait que pour vérifier si tout est parfait. S’il était guéri correctement… à moins qu’elle ne fasse le suivit à domicile. Et qui dit soins particuliers à la maison dit souvent autre chose aussi. Bref. C’était une idée qu’elle dut chasser de son esprit. Elle ne devait pas se faire d’allusions non plus. Il était là pour qu’on s’occupe de lui et Eeva allait le faire sans allusions sexuelles… Hum enfin peut-être qu’elle allait en glisser une ou deux.

-Bonsoir Eeva, que m'arrive-t-il ? est bien je me suis coupé à divers endroits et j'aurais besoin de point de suture, j'espère que vous savez vous y prendre ?
-Bien sûr. Vous pensez quoi? Que je suis là pour faire jolie peut-être?

Elle le regarda en soupirant. Elle se rapprocha de lui avant de déposer son pad sur la petite table de chevet à côté de lit puis alla préparer les outils nécessaires pour les points avant de revenir auprès de lui.

-Allez… Déshabillez-vous. Que je puisse voir vos blessures. SI vous avez besoin d’aide pour retirer vos vêtements je peux vous aider aussi. Alors ne vous gênez pas.

Si seulement il pouvait réclamer son aide… Aaaaah… La jeune femme allait pouvoir en profiter s’il le faisait. Ah la la… Non Aller on se concentre. Elle s’installa près de lui en croisant les jambes, cela fit légèrement remonter son uniforme sur ses cuisses découvrant les attaches de son porte-jarretelles. Elle préparait son matériel en entendant que le jeune homme fasse ce qu’elle lui demandait. Puis au bout de quelques secondes elle tourna la tête vers lui pour voir s’il lui avait obéit. Allait-il lui offrir un joli spectacle? Après tout il était vachement sexy comme patient. Elle avait une lingette désinfectante dans la main et attendit qu’il lui présente ses blessures.

-Ça risque de piquer un peu.

Riku Tamaki
Citoyen Validé
Mer 23 Aoû 2017 - 12:38
19h31

Riku se trouvait donc devant une jeune infirmière en tenue décontractée si on peut le dire qui lui avait demander ce qui lui arrivait et notre jeune homme ne mit pas plus de quelques secondes pour lui répondre qu'il avait plusieurs plaie a suturé, notre jeune femme lui avait alors répondu qu'elle était capable de le suturer et qu'elle n'était pas la pour faire jolie, dommage elle est mignonne cette petite nurse, il fit craquer son cou en la dévisageant un peu, il pensait toujours qu'elle était la pour un cliché coquin ou autre qui pourrait nuire au jeune homme. La jeune femme posa alors le fil pour les points de suture ainsi que les outils nécessaire au bon déroulement de la situation.

Celle ci lui demanda ensuite de se déshabiller pour qu'elle puisse voir ses blessures et dit même au jeune homme qu'elle pouvait l'aider si jamais il en ressentait l'envie ou le besoin, notre jeune homme eut un sourcil qui se releva alors et la regarda s'installer ce qui fit remonter son uniforme dévoilant son porte-jarretelle noir.

-Je pense pouvoir me débrouiller seul...

19h32

Riku commença a s'effeuiller alors en levant son haut grimaçant un peu au coupure qu'il avait reçu et qui le lançait un peu. Il dévoila alors sa musculature a la jeune femme et les blessure qu'il avait sur les bras et sur le ventre. Ensuite il se mit alors debout et déboutonna son jean et retira sa ceinture pour le faire tomber au sol et qu'elle puisse voir l'homme en petite tenue et aussi voir les diverses coupures sur ses jambes et a divers endroits de ces dernières. Cela ne prit pas longtemps loin de la il reviens s'assoir et la vit alors avec une lingette désinfectante, elle lui dit que cela allait piquer un peu, mais bon il a connu pire en voyant ses coupures, il le dit a la jeune femme

-J'ai connu pire allez y...

La belle infirmière appliqua alors la lingette sur les blessures de notre jeune homme et laissa faire la professionnel, il resta allongé le temps des préliminaires en soin et observa comment elle faisait peut être qu'il pourrait prendre quelques cours de suture en passant ? suite au prochain post.

Eeva Rose Jackson

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Modérateur
Dim 17 Sep 2017 - 21:05
Eeva devait bien avouer que ce nouveau petit patient était tout à fait appétissant. Une chance que les autres idiotes n’avaient pas voulue s’occuper de lui. Comme cela elle allait l’avoir pour elle toute seule. Elle allait bien s’occuper de lui et elle espérait qu’il allait être prêt pour se faire chouchouter à sa manière un peu. Curieuse de savoir pourquoi il était, elle le questionna. Il lui répondit qu’il avait des points de suturés à se faire faire. Eeva fut un peu offensé qu’il la pense incapable de faire de simples petits points. Elle était peut-être jolie mais pas idiote. Et elle le lui fit clairement comprendre. Mais elle fit qu’il semblait déçu qu’elle lui dise qu’elle n’était pas là pour faire jolie. Ou bien elle l’avait imaginé?

Elle lui demanda ensuite de se déshabiller. Elle avait plusieurs raisons pour faire une telle demande, La première était de constater les dégâts et l’autre de simplement se rincer l’œil avec un beau mec de même. Elle lui proposa même son aide. Mais avec le regard qu’il avait elle savait qu’il refuserait. Mais cela la fit quand même rire. Elle s’installa donc à côté de lui de manière sexy.

-Je pense pouvoir me débrouiller seul...

-Hum… Dommage. Enfin…Comme vous voulez.

Elle le laissa faire. Il commença à retirer ses vêtements et Eeva ne se gêna pas pour le mater. Il était vraiment à tomber ce mec. Seigneur quelque chose Eeva adorait vraiment être une infirmière. Surtout quand elle avait des patients aussi sexy que lui. Mais pendant qu’il se dénudait lentement, elle put voir la gravité de ses blessures. Il allait s’en sortir. Il avait quelques coupures par ci par là mais rien de bien grave. C’était-il battu avec un tigre au quoi? La petite infirmière qu’elle était soupira en voyant dans quel état il était. C’était un crime d’abimer un corps d’apollon comme le sien. Lorsqu’il fut en sous-vêtement elle le regarda se rassoir. Elle approcha ensuite la lingette désinfectante de ses blessures et le prévient que cela risquait de piquer un peu.

-J'ai connu pire allez y...

Elle se mit à rire et lui jeta un coup d’œil.

-Je vois. Donc vous êtes un dur.

Elle continua de faire ses points en souriant. Finalement ce quart de travail était plutôt intéressant. Il ne lui en restait qu’une à faire des points de suturer. Mais pour celle si elle dut se lever et se pencha sur lui, lui offrant une vision sur ses jolies fesses. Puis elle se redressa après avoir coupé le fils.

-Voila. J’ai terminé. Vous n’avez pas trop souffert?

Elle déposa ses petits outils à leur place et le regarda. Il était vraiment sexy ce milliardaire. Elle le dévorait littéralement du regard.

-Donc… même si vous avez quelques petites blessures mineures je vais devoir vous garder avec moi quelques temps. Je serais là pour m’occuper de vous alors n’hésitez pas pour me demander quoi que ce soit.

Elle lui fit un clin d’œil et alla ranger son matériel.

Contenu sponsorisé
Et si je te soignais ? Feat Riku Tamaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1