Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Edward debarque ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward A. Kenway
avatar
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2016

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Criminel
Relationship:
Criminel Validé
Ven 4 Nov 2016 - 22:48
Identité de [Edward A. Kenway ] ~



   
Informations

   

   

   © Crédit de l'avatar (l'avatar est de 100*100)

   
Nom : Kenway
   Prénom : Edward Altair
   Surnom : : ED
   Âge : 24 ans
   Statut à choisir ici : : Criminel
   Boulot: Chasseur d'hybride et mercenaire
   Sexe :
   Orientation sexuelle : Hétéro
   


   
Description Mentale

   
Oula que dire sur son caractère ? ED est un diable voir même un démon, il aime tout ce qui fait mal et aime faire souffrir les gens. Il accepte tout est n'importe quel boulot du simple assassinat, au mission les plus coriaces, le danger, le sang et le sexe ne lui font pas peur. Bref comme je le disait il prend un malin plaisir a torturer les gens il possède divers engin de torture dans son sous sol, autant ne jamais y mettre les pieds si j'étais vous. C'est un gros enfoiré de première en est fier à croire qu'il joue avec cette image pour emmerder, le monde. Calculateur, froid et distant n'hésitant pas à démolir quelque chose ou quelqu'un si la personne ou la chose le gêne à croire que rien ne le touche ou que rien ne l'atteint. Impulsif, il peut exploser à n'importe quel moment, il est très bagarreur, il se bat souvent pour un regard de travers ou un mot surtout s'il est de mauvais poil. Il aime quelques trucs, les femmes qu'il charme, c'est un grand séducteur et qu'il prend pour des objets sexuels avec qu'il couche et les laisse tomber comme des merdes après les avoir utilisés n'attendez pas de l'amour avec lui seulement du sexe et rien d'autre et l'autre chose qu'il aime, c'est l'argent, ho, il n'est pas avare non au contraire, mais il a un faible pour tout ce qui est plus ou moins rattaché au fric. Il est aussi très intelligent et aime un peu fouiner tout en mettant son nez un peu part tout pour savoir ce qui se passe ou même menacer, torturer pour avoir ses renseignements. Attention à vous de ne pas lui mentir sinon c'est à vos risque et périls. Sa famille, ha ce grand mot ne veut rien dire pour lui au contraire, il n'aime pas sa famille et préfère être très loin d'elle. Préférant son indépendance et de vivre à sa manière, arrogant et insolent envers les plus vieux.


   

   
Description Physique

   
Edward est un beau jeune homme de 24 ans bien musclé tout ce qui y'a de plus normal quoi. Ed est un jeune homme assez grand mesurant 1m80. Il à un corps fins, ni trop gros, ni trop maigre. Il a les cheveux roux court, il a de très beau yeux bleu turquoise comme on aimerait y plonger dedans et un très beau visage malgré son air assassin mais certaines filles le trouve craquant aller savoir pourquoi ? on se le demande. Il porte toujours des vêtements large raccommodé mais pas trop quand même sinon il peut aussi porte d'autre vêtements de toute sorte dans les tons foncé. Ses mains sont douce plus qu'on ne pourrais le crois puisqu'il s'entraine souvent au maniement des armes blanche et a feu, il est doué pour tuer etc. Il peut aussi se servir de ces charmes pour approcher des cibles féminines, il les envoutera et les tuera après une nuit de folie, mais chut c'est un secret.




   Particularité physique :texte
   

   
   
Histoire

   
Edward est né il y a 24 ans sur une ile loin de Nigata, il eut une enfance quelques peu mouvementé, n'aimant jamais avoir des ordres etc pourtant il du bien se plier a certains d'entre eux. En effet notre jeune homme vit ses parents mourir sous ses yeux quand il était jeune âgé alors de 4 ans ce souvenir est enfouit au plus profond de lui depuis tout ce temps. Comment ce jeune garçon a pu tourner ainsi et être le pire salopard que cette terre ait jamais porté ? réponse dans quelques instants.

Comme je vous l'ai dit ce souvenir l'as quand même traumatisé a l'époque, maintenant il serait même prêt a les tuer lui même, il fut recueillit alors par l'assassin de ses parents qui vit en lui un fer de lance un mercenaire, son élève. Durant les 10 années qui suivirent alors notre jeune homme du en baver pour rester en vie, il apprit tout les technique de combat de l'épée a la lance, de la hache a la claymore, ainsi que le maniement des armes a feu, du pistolet au fusil de sniper, du pistolet mitrailleur au lance roquette tout y passa. Durant ses années aussi il apprit donc le combat au corps a corps, comment tuer dans l'ombre, comment chasser sa proie, reconnaitre le moindre recoin d'herbe ou de terre  pour pister et tuer, une vrai machine de guerre si on veut. C n'est pas tout Ed apprit aussi les rite de torture les plus grave au plus extrême c'est un véritable tortionnaire autant ne pas l'approcher si vous tenez a la vie.

Voila ce qui changea notre jeune garçon aimé de ses parents en cette chose qui est devant vous a présent.De l'age de ses 15 ans a aujourd'hui notre cher mercenaire a accepté des contrat dans le monde entier, tuer des tas de gens torturé d'autre sans la moindre compassion. Il y a quelques semaines il vit une pub a la télé parlant de Nigata, il décida de plaquer tout ce qu'il avait dans son coin vidé son compte en banque et prit ses quelques million que lui on rapporter les mandats de mercenaire pour s'installer dans cette ville ou il pourrait avoir un regard neuf et donner ses services au plus offrant car la ou il y a des gens il y aura toujours de quoi se faire de l'argent ou même du plaisir avec des femmes. Ses bagages faites il décolla direction cette endroit avant de venir s'acheter un bon petit manoir avec sa salle de torture faisant donc voyagé tout ses bagage par bateau c'était moins chiant que par avion. Il posa pied a terre sur cette nouvelle vie si on peut dire, place a Edward messieurs, dames.


   Relation avec un autre membre : texte
   


   
La Bête derrière le PC

   
Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok par Alésia
   Avez-vous d'autres comptes ?: un peu oui
   Votre impression sur le forum ? : toujours la même
   Votre prénom (pas obligatoire): hum nounours ?
   Votre âge (pas obligatoire). : je suis majeur

   


   
© Fiche de présentation By Richira de Templactif
   


Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2790
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Lun 7 Nov 2016 - 11:09
Bonjour et bienvenue

Tout est ok je te valide.

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

Code par Kaktus de World of Codes ©




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward debarque ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edward “Babe” Heffron
» J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet
» Lune de Miel de Bella et Edward ♥
» EDWARD HOPPER
» Edward et Gwendoline (Gwendoline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: