• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Mise à jourpar Saint-Adams Sam 5 Nov 2016 - 16:05
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bien le bonjour cher partenaire !


    J’espère que le mois d'octobre a été un bon mois pour vous ?
    Pour nous, plutôt tranquille, mais on attaque novembre avec un event d'Halloween plutôt sympathique ! 

    Sans oublier les nouvelles du « Corbeau déchaîné » qui sort chaque mois depuis septembre ! Vous pourrez y lire les nouvelles du forum -inrp et hors rp-, votre horoscope et voir les nouveaux venus, ainsi que ceux qui nous auront quitté. De plus, un nouvelle article racontant la vie d'un petit bulldog anglais risque de voir le jour. Je ne raterai pas ça si j'étais vous !

    En ce qui concerne les statistiques :
    4872 messages 
    55 membres enregistrés. 

    On vous remercie encore une fois d'être l'un de nos copains ! N'hésitez pas à passer sur notre forum pour parler de vos nouveautés

    Des békoooos
    Nate B.
    Médailles
    Saint-AdamsInvité
    avatar
    Re: Mise à jourpar Alésia Nagato Mer 16 Nov 2016 - 18:35
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour,

    Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, je suis contente de voir que tout ce passe bien chez vous.

    N'hésite pas à venir donner de vos nouvelles et bonne continuation à vous ♥


    Mise à jour Crom_kiki


    Spoiler:
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Mise à jourpar Nathaniel B Jeu 8 Déc 2016 - 10:20
    CiterÉditerSupprimerIP
    (je crois que votre forum bug un peu éè ) 


    Saint Adams


    Des news de notre communauté ~


    Bien le bonjour cher partenaire !

    Nous venons aux nouvelles. Annoncer nos nouvelles huhu !
    Tout d'abord nous avons une nouvelle fiche ( le lien : http://st-adams.roleplayingame.com/t35-notre-fiche-et-boutons) et il serait grandement apprécié que vous la preniez pour remplacer l'ancienne. Des nouveaux boutons arriveront également, mais vous serez prévenu en temps et en heure quand il sera question de le changer ^^
    Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau modo soutien. Les candidatures sont ouvertes o/
    Un recensement est en cours, voir qui reste et qui ne reste pas avec nous pour fêter la nouvelle année à la fin du mois.
    Un Event « calendrier de l'Avent » avec plein de surprise amusantes est en cours. Choisissez un chiffre et hop surprise !
    Sans oublier que le journal continue de sortir et fait son petit effet.
    Le forum se porte bien, l'activité est présente, et on remercie nos membres de continuer l'aventure avec nous.

    On souhaite que votre forum se porte aussi bien, Partenaire, des békos ! 



    (c) Codage par Crimi - Epicode

    Médailles
    Nathaniel BInvité
    avatar
    Re: Mise à jourpar Nathaniel B Sam 7 Jan 2017 - 10:35
    CiterÉditerSupprimerIP

    Saint Adams


    Des news de notre communauté ~



    Bonne année à vous Partenaire !

    On vient vous donner quelques nouvelles :
    En ce qui concerne l'administration : Le forum se porte bien et nous avons procédé à un recensement pour chasser quelques fantômes squattant le forum. On repartira donc avec un nombre de membre moins important mais au moins actifs !
    In rp : le journal joue un rôle plutôt important dans la vie des Adamienois. Leur moindre fait et gestes peuvent y être rapporté. Le Vice-Principal est de retour et semble mener la vie dure aux élèves qui oseraient remettre en question son autorité.
    Les statistiques : 39 membres et 5466 messages

    Si vous n'avez pas changé notre fiche (parce qu'on en a une nouvelle sisi), où si notre bouton n'est pas apparent, merci d'y remédier, ou nous contacter pour nous dire pourquoi c'est pas fait x) (et si c'est fait, ne prenez pas en compte cette partie du message)

    Voilà c'est tout... pour le moment ! 


    (c) Codage par Crimi - Epicode

    Médailles
    Nathaniel BInvité
    avatar
    Re: Mise à jourpar Alésia Nagato Mar 17 Jan 2017 - 18:06
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour,

    Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien chez vous ^^ j'ai mis à jour votre fiche, désolée de vous répondre que maintenant ><

    Voici le lien : https://nigatacity.forumsactifs.com/t87-bienvenu-a-saint-adams-top
    ainsi que fait le changement de votre bouton sur notre P.A

    Je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation à vous et n'hésite pas à donner de vos nouvelles ^^


    Mise à jour Crom_kiki


    Spoiler:
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Mise à jourpar saint Adams Dim 12 Mar 2017 - 19:12
    CiterÉditerSupprimerIP

    Saint Adams


    Des news de notre communauté ~



    Bien le bonjour cher partenaire,

    Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles le mois précédent, mais le forum mène plutôt une vie tranquille. (et j'ai moins de temps T-T )
    Petite communauté, calme et conviviale. Les nouveaux n'ont pas de mal à se trouver des rp.  En parlant de nouveaux, nous avant accueilli :
    Lou Jacobs 
    Mat Donovan 
    Azaël V. Windrime 
    Henry Boleyn 

    Nous avons eu également un évent Saint-Valentin, où le pnj n'a pas hésité à mettre son nez pour animer la soirée des amoureux !

    N'hésitez pas à donner de vos nouvelles, même si je ne donne pas de réponse forcément en ce moment, je vous lis tout de même.
    Des békos <3 
    (c) Codage par Crimi - Epicode

    Médailles
    saint AdamsInvité
    avatar
    Re: Mise à jourpar Alésia Nagato Dim 19 Mar 2017 - 18:09
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour,

    Je suis heureuse de voir que tut va bien chez vous ^^ avoir aussi de vos nouvelles ainsi que apprendre que votre forum avance un peu plus et grossit.

    Je vous souhaite une bonne continuation à vous et n'hésite pas à donner de vos nouvelles ^^


    Mise à jour Crom_kiki


    Spoiler:
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Mise à jourpar st adams Dim 14 Mai 2017 - 10:11
    CiterÉditerSupprimerIP

    Saint Adams


    Des news de notre communauté ~



    Bien le bonjour cher partenaire,

    Encore une fois je m'excuse du temps que je peux mettre à donner des nouvelles et répondre au votre sur notre forum. Même si les demandes de boutons ou de fiches ne sont pas traités dans l'immédiat, ça sera fait! Ne vous inquiétez pas. Je prends le temps de répondre à tout le monde et faire ce que vous demandez Very Happy (même si des fois c'est plusieurs semaines après haha... ha !)
    Concernant St-Adams, le forum est toujours bien vivant, et fonctionne très bien. Nous avons même le retour d'anciens membres à qui nous avions manqué ! 
    La communauté est active et très accueillante ! Nous sommes désormais à 52 membres !
    Voilà, ce sont des nouvelles rapides et courtes:D mais des nouvelles restent ds nouvelles.
    Je vous fais des békos et bonne continuation à votre forum <3 

    (c) Codage par Crimi - Epicode

    Médailles
    st adamsInvité
    avatar
    Re: Mise à jourpar Alésia Nagato Jeu 8 Juin 2017 - 20:37
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour

    Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout vas bien ♥ (désolée du retard ><)

    Je vous souhaite une bonne continuation à vous et n'hésite pas à donner de vos nouvelles ^^


    Mise à jour Crom_kiki


    Spoiler:
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Mise à jourpar Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains