Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Iori Kimura ( Finish! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iori Kimura
avatar
Nombre de messages : 21
Age : 18
Localisation : Ça t'regarde pas.
Date d'inscription : 13/07/2017

Feuille de personnage
Sort avec: Personne?!
Métier: Vendeur de drogues
Relationship:
Criminel Validé
Ven 14 Juil 2017 - 5:26

Kimura Iori







VOTRE PERSONNAGE


♠️Prénom : Iori
♠️Nom : Kimura
♠️Age : 20ans
♠️Statut à choisir ici : Criminel
♠️Boulot: Principalement les combats de rues. Vous savez, ça paye bien lorsqu'on remporte toujours. + Vendeur de drogues.
♠️Sexe: Mâle
♠️Orientation sexuelle: De quoi j'me mêle?

DERRIÈRE L'ECRAN


♠️Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok par Alésia
♠️Avez-vous d'autres comptes ? : Noop
♠️Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant avec Sam-Cael le tout puissant
♠️Votre impression sur le forum ? : Je l'adore<3
♠️Votre prénom (pas obligatoire) : Sébastien le soumis de Sam-Cael le tout puissant
♠️Votre âge (pas obligatoire) : 17 ans, bientôt 18 HEHEHE


PHYSIQUEMENT



Du à ses habits et à sa coupe de cheveux assez ''flashy'', Iori est quelqu'un qui se fait remarquer assez vite. De plus, sa grandeur et sa carrure imposante ne font qu’amplifier ce coté tape à l’œil. Son air bête et sauvage aussi... Mais ça, on en reparlera dans la deuxième partie.

Bref. Iori possède une coupe de cheveux, comme diraient les jeunes, très ''emo''. En effet, il se contente de seulement ramener tout ses cheveux rouge sang vers l'avant pour en faire une grande frange devant son œil droit. Ça lui correspond bien, ceci dit. On l'imaginerait mal avec une coupe différente.

Et ça s’agence parfaitement avec le genre d'habit qu'il porte. Chandail gris ou camisole noir, souvent. Accompagné de son long jacket rouge vin au collet de fourrure noir qu'il porte toujours. Plusieurs sangles, chaines et fermetures éclaires sont visible sur ses vêtements. Ses jeans sont souvent de couleur noir ou gris, accompagné d'une belle ceinture à la grosse boucle métallique.

Deux colliers sont bien reconnaissable chez lui. Il les porte toujours, en tout temps, même sous la douche. Il est rare de le voir les retirer de son cou. Le premier représente une demi-lune noir, tout simplement. Cette même lune se retrouve aussi dans son dos sous forme de grand tatouage, passant sur ses omoplates jusqu'au bas de son dos.  Le deuxième collier est simplement son pick de guitare, ainsi, il est certain de ne jamais le perdre. Car oui, Iori est un grand fan de musique, et il est excellant joueur de guitare.

Tout ça porté par un homme de taille moyenne, costaud et bien musclé, aux yeux rouges de tueur. Iori possède aussi de grandes mains de combattant ainsi qu'un torse assez bombé. Les décolleter qu'il porte parfois le laisse paraitre à la vue de tous.


Particularité physique : Son tatouage de demi-lune noir dans son dos, sa grande frange rouge... Il possède aussi un piercing à la langue et plusieurs à l'oreille gauche, dont une barre industriel. Dernière chose qui pourrait en surprendre plus d'un, Iori porte du vernis à ongle noir sur chaque main et seulement les deux doigts du milieux sont, eux, d'une teinte rouge vin.  


CARACTÈRE



La première chose que l'on remarque lorsqu'on essaie d'entrer en contact avec Iori, c'est son grand coté sans cœur et égoïste. Il ne pense qu'à lui, qu'à ses objectifs et ses moyens de les atteindre. Sauvage et bête, il ne se gêne pas pour vous menacez ou vous envoyez promener avec sa grande-gueule si vous lui taper sur les nerfs. Et, ceci dit, un rien lui tape sur les nerfs....

Il est méchant, et brusque dans ses manières. Iori n'a rien d'une personnes agréable. Malheureusement.

Pourtant, il le sait. Si il est ainsi, c'est que son cœur est devenu de pierre avec le temps. Et au fond, c'est lui même qu'il déteste plus que tout.

Il ne faut pas croire qu'Iori n'est que cette boule de rage et de haine, non. Il est beaucoup plus que ça lorsqu'on réussit à voir plus loin en lui. Il à des sentiments, lui aussi.

Il est capable d’être doux, et il fait de gros efforts pour réellement devenir une personne meilleure. Malheureusement, il se décourage souvent, et il revient à la case départ à chaque fois, se disant que c'est sans doute impossible qu'une personne comme lui puisse devenir aimé. Son coté beaucoup trop orgueilleux l’empêche aussi parfois de faire des pas vers l'avant.

Iori peut être très attentionné. Même si il ne parle pas beaucoup, il est capable d'être la personne qui est là pour écouter tout vos problèmes. Bon, après, il ne sait peut-être pas quoi vous répondre, mais il tentera quand même de vous rassurer avec maladresse.

Mis à part le caractère de Iori, il y a un autre point assez frappant chez lui : son obsession envers son meilleur ami d'enfance, maintenant devenu son pire ennemi, Kyo Yamazaki.

Il le recherche, il ne vit que pour lui. Le désire de lui enlever la vie le rend presque fou. Tout ses gestes et ses actes sont presque relier à cet objectif. Et bien qu'à présent Kyo soit introuvable, Iori continue de remué ciel et terre pour le retrouver.

Un être assoiffé de vengeance, ne vivant que pour un but. Une boule de haine et de solitude. Il ne suffit pourtant que de lui donner un peu d'amour pour réussir à l'attendrir un peu....


HISTOIRE






- Hmm? Ça va pas, Kyo? T'as pas l'air très concentré...


Iori combattait avec Kyo comme de bons amis, simplement par plaisir, par passion.

- Non, ça va... J'ai juste les cheveux trop long... Ne t'en fait pas pour moi, c'est pas ça qui va m'empêcher de remporter la victoire! Héhé!

Kyo dégagea une fois de plus ses cheveux de son visage, un grand sourire au lèvres. À leur prochaine rencontre, Iori lui apporta un bandeau de sois blanche qu'il avait acheté spécialement pour Kyo. Ainsi, ce dernier n'avait plus à craindre d'être en désavantagé à cause de ses cheveux. C'était un achat très utile, mais aussi très symbolique. Les deux amis étaient, à cette age, inséparable. Et leur même passion pour les arts martiaux et les combats les rapprochaient encore plus. Mais à cette époque, tout était pur et joyeux pour eux. Le mal n'était pas fait encore.

Les Kimura et les Yamazaki, deux familles différentes mais pourtant si proche, comme l'était Iori et Kyo. Deux familles faisant partie d'une même organisation ayant des buts criminelles. Les meurtres, la drogues, la prostitutions... Bref, tout ce qui est en guise de rapporter bien de l'argent.

Ils travaillaient ensemble, et tout allait bien. Jusqu'au jour où le père de Kyo, chef des Yamazaki, accusa les Kimura de devenir beaucoup trop indépendant. En effet, ces derniers commençaient lentement à agir de plus en plus de leur coté, gardant certains secrets pour eux sans rien dévoiler au Yamazaki.

Frustré par cet entente brisée, la décision des Yamazaki fut prise rapidement. Pendant une soirée où tout les Kimura devaient se réunir, la famille qui était autrefois leur allié les brula vif. Ils ne laissèrent que deux survivants : Iori et son père, le chef des Kimura.

Iori, car celui-ci n'était qu'un enfant. Et le chef, car après ce désastre, il était beaucoup plus amusant de le laisser se détruire tout seul après d'avoir tout perdu.


Iori était accroupie près du corps sans vie de sa mère, dévasté de voir toute sa famille réduite en cendre. C'était si horrible d'en arrivé là. Mais c'était encore plus horrible de savoir que c'était l’œuvre des Yamazaki, une famille dont Iori était pourtant si proche....

Lorsque le jeune enfant redressa la tête, son père se trouvais droit devant lui. Iori le regarda d'un air terrorisé, les yeux pleins d'eau. Son père n'avait jamais paru aussi froid, aussi sévère. Sous son regard, le pauvre chou se sentait si mal, sans savoir pourquoi. Il avait l'impression que le monde entier le jugeait, il avait l'impression d’être soudainement la personne la plus pathétique de l'univers.


- Ce n'est certainement pas mon fils qui changera le cour de l'histoire, qui améliorera les choses, ou encore, qui vengera son père.

Des paroles qui résonna pour toujours dans la tête de Iori, des paroles qui le détruit à tout jamais...

Peu de temps après l'incident, le chef des Kimura s'enleva la vie par Seppuku, laissant son fils comme seul survivant. La vie de Iori, maintenant orphelin, allait changer du tout au tout.

La haine et l'envie de vengeance furent de lui une nouvelle personne. Il se mit à détester les Yamazaki pour l'avoir fait tant souffrir. Puis, il rejeta tout la faute sur son meilleur ami, Kyo. Il lui en voulait pour tout ce qui c'était passé. Mais en réalité, Iori était tout simplement malheureux de perdre son meilleur ami...

À leur prochaine rencontre qui fut un peu par accident, Kyo s'excusa sincèrement pour cet incident. Mais Iori éclata, et décida de lui sauter à la gorge a la place. Ils s'étaient battu, mais pour une fois, ça n'avait rien d'amical.

Depuis ce jour, Iori chassa Kyo avec comme but de le battre, de le détruire lui et toute sa famille. Il essaya de gâcher sa vie sans se rendre compte que c'était sa propre vie qu'il était en train de gâcher.

Ces gamineries ont duré bien longtemps. Iori vivait seul. La nuit, il rêvait a Kyo. Le matin lorsqu'il se levait, il pensait a Kyo. Et tout la journée, il ne pensait qu'à lui enlever la vie. Puis, cette boucle se répétait a chaque jour, chaque semaine, chaque mois. Iori en est devenu fou. Il avait perdu de vue qui il était vraiment.

Iori travaillait à sa façon : La drogue et les combats de rues lui rapportait bien assez pour survive. Car en réalité, il n'avait besoin que de survivre pour atteindre son objectif, rien d'autre.

Malheureusement pour lui, Kyo Yamazaki disparut un bon jour. Sans laisser de traces ni de nouvelles à personne. Pourtant, Iori savait que Kyo était toujours en vie, car aucune nouvelles sur sa mort n'avaient circuler.

Mais, Iori n'avait aucune piste. Son ennemie avait soudainement disparu, et donc, sa raison de vivre aussi.

Il faisait quoi, à présent?

La réponse est simple, il allait partir a sa recherche. Il allait le traquer, le chercher, pendant des années si il le fallait. Un jour, il allait bien finir par tombé dessus.

C'est uniquement pour cette raison que Iori quitta Tokyo. Il pris tout ses affaires, tout ce dont il avait de besoin, puis il partie sans avertir personne.

Car de toute façon, il n'avait plus personne à prévenir...



Relation avec un autre membre : Kyo Yamazaki

Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2627
Age : 26
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Ven 14 Juil 2017 - 11:03
Bonjour,

Soit le bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas ^^




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ava Renka
avatar
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2017

Feuille de personnage
Sort avec: /
Métier: Serveuse
Relationship:
Hybride femelle
Ven 14 Juil 2017 - 11:05
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Kimura
avatar
Nombre de messages : 21
Age : 18
Localisation : Ça t'regarde pas.
Date d'inscription : 13/07/2017

Feuille de personnage
Sort avec: Personne?!
Métier: Vendeur de drogues
Relationship:
Criminel Validé
Mar 25 Juil 2017 - 19:22
Yosh! Merci à vous deux pour la belle accueille! =)

J'en profite pour prévenir que j'ai terminé ma fiche!





Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamazaki
avatar
Nombre de messages : 56
Age : 19
Date d'inscription : 13/07/2017

Feuille de personnage
Sort avec: Personne
Métier: Travail dans un petit magasin général.
Relationship:
Etudiant validé
Mar 25 Juil 2017 - 19:30
Enfin ta terminé ta fiche! *~* J'suis jaloux c'est mieux que moi...

Hâte à ta validation! "A you weady?!" ;P




"I try to picture me without you but I can't"


-#990000
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2627
Age : 26
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mer 26 Juil 2017 - 11:51
Bonjour

Tout est ok pour moi ^^ Je te valide

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

Code par Kaktus de World of Codes ©




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Iori Kimura ( Finish! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Base de teint: Smashbox Photo Finish
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?
» Ma collec'
» mineralize skinfinish teinte glissade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: