Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News de Yume no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kotoamatsu
Dim 30 Juil 2017 - 23:05

Bonjour à vous,
Souverain de cette contrée étrangère et lointaine !

Moi, Kattori Nyanzô, viens à vous pour vous commewniquer un mewssage de notre Souverain, sur les mewvelles de notre royaume !

Ce mwois-ci, les dieux nous ont béni !

Le jeu a été amélioré, poussé, pour les inclure en RPG. Sa propre catégorie a été créée.
Les personnages célèbres et disponibles ont été améliorés, leurs fiches revues !
Les fiches de clans ont été également améliorées et détaillées.
Certaines catégories ont été déplacées, d'autres ajoutées !
L'Animation 3 de cet été a été lancée ! Elle se termine fin septembre.

Voici ce qui m'a été commewniqué pour l'instant. Notre royaume étant en vacances, deux petites histoires annexes seront disponibles pour tous !

* S'incline *
Nous repasserons donc lorsque Sa Majesté me renverra vers vous, en espérant que les routes seront plus praticables que ces derniers temps. Faîtes miattention aux bandits !
Sa Majesté a hâte d'avoir des mewvelles de vous.

Que les dieux soient avec vous ~

夢の国- YUME NO KUNI

Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Ven 18 Aoû 2017 - 19:24
Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe bien chez vous ^^

Je vous souhaite une bonne soirée à vous et n'hésite pas à donner de vos nouvelles ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Kotoamatsu
Lun 15 Jan 2018 - 19:13

YUME NO KUNI
NOS NEWS
DU 15/01

Bien le bonjour, honorable maire de Nigata City !
Notre empereur et tout Yume no Kuni vous souhaite une excellente année riche en aventures et pleine de bonheur !

Voici les dernières nouvelles du Royaume :

★ Un nouveau thème a été installé et la page d'accueil réarrangée de façon plus épurée avec des images plus larges ! Cliquez partout, c'est le bien ~

★ Une chatbox pour invités a été ajoutée sur le QEEL, n'hésitez pas à aller l'envahir ~

★ Un changement d'organisation des catégories a été effectué ! Si vous ne vous y retrouvez pas, n'hésitez pas à contacter le staff.

★ De beaux changements à noter sur le règlement et l'histoire ! Nous vous invitons à y jeter un oeil.

★ Yamada-san s'occupera à présent des relations humaines. Litiges, absences, baisse de motivation... il sera là pour vous offrir le saké qui conviendra !

★ Un petit tri dans nos partenaires a été effectué, car nos partenaires étaient soit indisponibles sur leurs forums, soit inaccessibles. Si vous ne vous y trouvez pas, contactez nous !

*S'incline*

C'est tout ce qu'il se dit au Royaume pour l'instant. Sa Majesté m'enverra prochainement vous apportez d'autres nouvelles ! Elle espère également avoir prochainement de vos nouvelles.

Nous espérons que votre Ville se porte bien ! Que les Dieux soient avec vous ~

Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Dim 11 Mar 2018 - 16:19
Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année aussi ^^

Désolée pour le retard je suis heureuse de voir que tout ce passe bien chez vous ^^

Bonne continuation à vous ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Contenu sponsorisé
News de Yume no Kuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1