Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Attrape moi si tu peux FT Hibari Shinso (Vengeance Ecchi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hana Lockhart
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Enfermée dans une cage -.-
Date d'inscription : 09/12/2016

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Hybride femelle
Sam 12 Aoû 2017 - 19:14
Attrape moi si tu peux
-Hana Reviens ici… !!!!

Oh là. Pas question que je retourne dans cette cage pourrie dans laquelle je n’ai même pas assez d’espace pour bouger les fesses. Il allait pouvoir se mettre le doigt ou je pense. Je courais dans l’animalerie essayant d’échapper à cet humain tout à fait hideux. En plus il avait la fâcheuse manie de toujours me regarder comme s’il allait me violer ou me manger. Eeeeurr.. Non pas question que ce truc me touche… enfin que Son truc me touche.

Je le regardais se rapprocher de moi avant de fuir encore plus loin, pénétrant dans l’entrepôt.  Il y avait tellement de cachette dans ce coin c’est fou. Jamais il n’allait me toucher. Mes oreilles se dressèrent sur ma tête en entendant des pas se rapprocher de moi. Mon corps se crispa alors que je me précipitai dans un coin plus sombre et me recroquevilla sans faire le moindre bruit. Puis c’est là que je le vis passer devant moi sans même me voir. Je le haïssais tellement ce type. Il était tellement pervers et dégoutant. Ark. Il… Il me répugne. Rien que le fait de penser à ses mains qui me rattraperaient me donne mal au cœur.

Ah tiens… Le silence est revenu. Aurait-il abandonné? Doucement je sors de ma cachette en regardant partout. Pas de pervers en vue. Un soupir de soulagement franchir mes lèvres. Parfait j’allais pouvoir m’échapper d’ici. Rapidement je sortis de l’entrepôt, retournant dans le magasin. C’était la seule sortie que je connaissais mais je savais qu’il y en avait d’autres. Sauf que je n’avais pas le temps pour les découvrir. Il fallait que je me dépêche avant que l’autre idiot ne revienne et qu’il ne me voit. Je ne me fis pas prier pour me mettre à courir entre les rangées afin de me rapprocher de la sortie, de la liberté.

En tournant le coin je fonçai dans un mur et retomba sur les fesses en miaulant de surprise. Je levai les yeux et vit que le mur n’en était pas un… Mon pauvre petit cœur s’était mis à battre rapidement. C’était un autre humain. Mais lui était plutôt joli garçon. Puis je me crispai en entendant une respiration haletante derrière moi. L’idiot venait de revenir… Je tournai la tête pour le regarder. Oula…. IL n’avait pas vraiment l’air content.  Il se rapprocha rapidement de moi mais à ma plus grande surprise ne fit rien. Cela devait être à cause de l’humain dans lequel j’avais foncer. Je me remis à le détailler d’ailleurs, pendant que l’autre idiot se mit en tête de le servir, lui demandant s’il voulait de l’aide. Il était vraiment agréable à regarder. Profitant du fait que le pervers ne me portait plus aucune attention, je me relevai en replaçant mes vêtements ainsi que mes cheveux. Puis…. Je fis une autre tentative. Je me dirigea silencieusement vers la porte…. Allais-je réussir cette fois?
ft. Hibari Shinso


Revenir en haut Aller en bas
Hibari Shinso
avatar
Nombre de messages : 7
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2017
Citoyen Validé
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:21
Hibari était un mannequin il y a quelques mois puis il était venu a Nigata pour tourner un film ou il serait la vedette principal, mais cela ne se finit pas comme il le voulait. Notre jeune homme avait bien le premier rôle pour le film mais le casting était assez épurer et ce film décrit l'histoire des hybrides et il faut donc que notre jeune homme se renseigne un peu sur ces derniers il faut bien l'admettre lui qui viens d'une autre ville ne connaissait pas vraiment e genre d'animal si on peut les appeler ainsi.

Notre jeune homme a eut vent donc d'une animalerie spécialiser dans le domaine pour parfaire un peu son éducation sur la ville et donc jouer mieux son rôle de gérant de magasin hybride et de trafiquant d'hybride en parallèle. Quoi de mieux qu'une animalerie pour découvrir cela ? on lui donna donc l'adresse et c'est ce qui le conduit maintenant dans le centre ville de Nigata avec sa voiture de sport luxueuse, ben oui quand on a du fric on peut faire venir ses voitures sur l'ile hein une belle monture n'est ce pas ?

Notre jeune homme se mit sur le parking et fit les quelques mètres qui le sépare de l'entré puis entra dans le magasin ensuite. Pas de vendeur a l'horizon, notre jeune homme avança alors dans les rangés du magasin et paf des chocapic ? non une femme enfin une femme avec des attribut lui rentra dedans de toute ses forces tombant sur le sol les fesses en l'air et la culotte a l'air libre c'est bien des manières ça... Il la regarda se relever et ensuite remettre ses vêtement ah oui l'un de ses seins avait dit bonjour a l'air libre aussi et bien ^^" L'homme arriva derrière elle et demanda a Hiba ce qu'il voulait et si il pouvait l'aider il semblait essouffler d'avoir couru après elle Hiba vit que la petite demoiselle semblait s'e aller et l'attrapa par la queue de chat qu'elle avait puis la fit revenir vers lui et l'attrapa mais il avait poser la main sur sa généreuse poitrine sans s'en rendre compte.

-Je souhaiterais avoir des information sur les hybrides, comment on les captures et comment on les vends ici...

Bien entendu le vendeur ne sembla pas vraiment d'avis de l'aider, il lui dit " si tu achète pas je vois pas en quoi je vais te répondre... " c'était quelques peu problématique pour lui, il tenait une jeune femme par la poitrine et par la queue de chat, il la regarda, elle était plutôt très mignonne et répondit alors au vendeur

-Ok alors j'achète cette jeune femme énergique peut être qu'elle pourra elle aussi me dire des choses sur sa capture et sa vie ici en plus de vous ? combien coute t elle ?

Hiba attendit la réponse du jeune homme pour savoir si il avait assez en liquide ou bien si il devait faire un chèque ou une carte bancaire tout dépendra du prix de la jeune femme mais une chose est sur elle va se faire acheter, mais comment va t elle réagir avec les attouchement du jeune homme alors qu'il n'avait pas encore fait attention a la ou se trouvaient ses mains ?


Revenir en haut Aller en bas
Hana Lockhart
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Enfermée dans une cage -.-
Date d'inscription : 09/12/2016

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Hybride femelle
Jeu 14 Sep 2017 - 2:11
Attrape moi si tu peux
Pourquoi c’était comme cela à chaque foutu matin? Pourquoi ne pouvait-il pas la laisser tranquille? Pourquoi devait-il toujours essayer de la tripoter alors qu’il lui apportait à manger où venait simplement ouvrir sa cage? Hana en avait plus qu’assez. Elle avait vraiment hâte de se barrer de ce trou pourri qu’était cette animalerie. Avec tous ces idiots d’humains qui ne cessaient de la dévorer du regard… Elle savait qu’elle avait une grosse poitrine et que les hommes, enfin la plupart, aimaient cela mais ce n’était pas une raison pour qu’ils tentent de lui sauter dessus à chaque trente secondes aussi.

Elle avait donc ‘’inventé’’ ce genre de jeu. Elle prenait ses jambes à son cou à chaque occasion qu’elle avait. À chaque fois qu’ils ouvraient la porte elle parvenait sans peine à s’échapper. Mais ce matin était beaucoup plus terrifiant que les autres. Hana avait bien vu dans le regard de ce gros vendeur qu’il allait lui faire mal. Et comme elle n’aimait pas spécialement avoir mal elle s’était enfuit. Et oui. Qui serait assez bête pour rester dans une cage dans laquelle on allait se faire frapper. Donc voilà pourquoi la petite neko se cachait de la vue de ce gros lard de crétin de vendeur.

Mais… elle n’avait pas prévue de foncer dans un jeune homme alors qu’elle tentait de sortir de la bâtisse. Elle avait tombé les fesses en l’air, le haut de sa robe s’était barré donc on pouvait voir sa poitrine. Enfin une partie. Elle s’était relevée rapidement et avait remis en place ses vêtements alors que le gros crétin arriva derrière elle. Il demanda au client nouvellement entré ce qu’il voulait avec sa grosse voix bourrue… Hana ne bougeait pas jusqu’à ce qu’elle se rende compte que l’humain qui devait s’occuper d’elle était occupée avec le jeune homme dans lequel elle avait foncé.  Mais lorsqu’elle refit une tentation de fuite ce jeune homme l’attrapa par la queue la faisant miauler et la colla contre lui rapidement. Il posa la main sur son sein pour qu’elle ne bouge pas. Elle était maintenant prisonnière de ses bras. Des bras assez sexy… Elle avait envie de les caresser.

-Je souhaiterais avoir des informations sur les hybrides, comment on les captures et comment on les vends ici...

Hana resta contre lui en frissonnant. Le vendeur la fixa en l’avertissant du regard de rester tranquille. Hana sourit et tira la langue mais ne bougeait pas. Sentir le corps du jeune homme contre elle était assez agréable. En plus il la tenait de façon assez curieuse. Qui oserait tripoter ainsi une demoiselle qu’il ne connaissait pas tout en la tenant contre lui? Hana ne savait pas mais le jeune homme semblait être dans ce genre la…

-Ok alors j'achète cette jeune femme énergique peut être qu'elle pourra elle aussi me dire des choses sur sa capture et sa vie ici en plus de vous ? combien coute-t-elle ?
-Hum…

Hana tourna la tête pour regarder l’humain qui la tripotait. Hum… Il était plutôt, même carrément jolie garçon.

-Est-ce comme ça que tu dis bonjour à une femme? En l’attrapant par la poitrine et en lui tirant la queue? Je devrais peut-être faire pareil avec toi non?

Elle avait les joues rougies et se lécha les lèvres. Il tenait quand même dans ses mains des parties de son anatomie plutôt sensible.  C’était donc normal que son corps réagisse ainsi. Le vendeur répondit sans prendre compte de ce qu’elle venait de dire. Son corps était parcouru par de petits frissons alors qu’il la tenait encore par la queue. Elle posa doucement la main sur la sienne, celle qui tenait son sein avant de la glisser sur son bras. Puis elle la fit disparaître dans son dos et la glisse habilement dans le pantalon du jeune homme, sous son boxer également et le toucha intimement. Elle le tenait dans sa main comme il la tenait. Alors c'était une douce vengeance non? Non ce n'était pas suffisant pour elle. Elle se mit donc à le caresser doucement en restant très discrète pour pas que le vendeur la voit faire. Le vendeur sourit et dit un prix assez bas pour qu’il reparte avec la demoiselle. Il avait plus que hâte qu’elle parte et cela se voyait. Maintenant que le prix était dit qu’allait-il se passer? Pour Hana le choix était facile. Elle souhaitait partir avec ce jeune homme.
ft. Hibari Shinso


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Attrape moi si tu peux FT Hibari Shinso (Vengeance Ecchi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je peux toujours allaiter!! merci
» ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???
» Je peux pas supporter quand il me fait ça !
» colliques: j'en peux plus!!!!!!!!!Edit: Finies les coliques!
» J'en peux plus du staphylo :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Animalerie-
Sauter vers: