Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Délivrance ? [Feat Yuzuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Minerva Hazin

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier:
Relationship:
Hybride femelle
Mer 16 Aoû 2017 - 15:33
C'est une nouvelle journée qui commence. Semblable à la précédente. L'animalerie ouvre ses portes, laisse entrer les clients qui défilent. Il n'y a que ça qui change. Tous les jours, les têtes des humains changent. Mais, hormis ça, tout est pareil. Les jours se suivent et se ressemblent. A force, j'ai perdu le compte du temps. Je ne sais pas depuis combien je suis enfermée ici. Une semaine, peut-être plus. Chaque jour je vois certains hybrides partirent, d'autres arrivés. Et chaque jour j'espère que ce sera mon tour. Je suis comme tous mes compagnons ici. Nous voulons tous sortir de cette animalerie, peu importe la personne qui nous libère. Chez certains, l'impatience se lit sur leur visage. D'autres sont plus discrets. Comme moi. J'ai beau avoir envie de sortir, je me fais discrète dans ma cage.

Mes sentiments sont partagés. Une part de moi meurt d'envie de retrouver quelqu'un à servir. Mais une autre part ne cesse de penser à mon ancien maître. Au vu de son vieil âge, je savais qu'il n'en avait plus pour longtemps. J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il n'est plus là. Lui qui a été si bon avec moi. Avec lui, j'avais presque le sentiments d'avoir une famille. J'espère que la prochaine personne qui m'adoptera me permettra d'avoir un sentiment similaire. Je suivrais n'importe qui voudra bien de moi. Même si j'aimerais bien quelqu'un de sympathique avec qui nouer un lien solide.

Assise comme je peux, sentant les barreaux froid de ma cage dans mon dos, j'observe les clients qui passent. Des fois, un humain s'arrête pour me regarder, parfois même me poser des questions. Mais aucun n'est resté au final. Ce n'est pas grave, ça veut dire que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne. Elle viendra quand elle viendra. En attendant, je suis patiente. De toute façon, c'est tout ce que je peux faire. J'envie un peu mes semblables qui trouvent un bon maître et sortent le sourire aux lèvres. J'ai hâte que mon tour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki Shimizu

Feuille de personnage
Sort avec: C'est compliqué
Métier: femme de ménage/ assassin
Relationship:
Criminelle Validée
Sam 19 Aoû 2017 - 4:05
Délivrance ?
ft. Minerva MON petit Panda

La journée commençait plutôt bien. Elle était à l’organisation et elle venait de se faire pardonner certains actes. Les hauts placés s’étaient rendu compte qu’elle était un très bon élément pour eux donc ils n’allaient pas la tuer pour une petite erreur de jeunesse. Pas qu’elle était vieille.  Mais bon… Il fallait dire qu’elle avait désobéit à un ordre directe en laissant la vie sauve à son amoureux. Elle avait assez de chance qu’ils lui pardonnent aussi facilement sans rien demander en retour. Elle trouvait cela plutôt louche d’ailleurs… Bref. Elle secoua la tête et sortit de la bâtisse en soupirant. Au moins elle n’aurait pas à toujours regarder derrière elle pour s’assurer que personne ne la suivait. La demoiselle marchait en réfléchissant, se dirigeant dans une direction quelconque. Ses pieds la conduisaient quelque part dans la ville sans même qu’elle ne s’en soucis.

Elle savait que si jamais elle été dans une mauvaise situation, la petite allait être capable de se défendre. Et pas qu’un peu, avec toutes ses armes de planquer sur son corps à ses cachettes habituelles. Seul Shiki savait où les trouver… Haaaa… Shiki. Yuzuki se mit a rougir rien qu’en pensant à lui. Comme elle avait envie de le voir. La jeune femme se mit à rire toute seule en pensant à toutes les choses qu’elle lui ferait s’il était là. Puis elle secoua la tête. Non ce n’était pas bien, ni le moment d’ailleurs. Sortant enfin de ses pensées, Yuzu se rendit compte du monde qui l’entourait. Elle se trouvait devant cet immeuble qu’on appelait animalerie.

Bon… Tant qu’à être la… Autant entrée à l’intérieur. Non? La jeune femme poussa la porte, faisant sonner le carillon et avança dans le bâtiment en silence. Les animaux et les hybrides étaient réunis en masse ici… Soupirant et portant sa main sur le pistolet qu’elle avait caché sur sa hanche, la jeune femme continua à avancer entre les rangées. Mais elle s’arrêta devant une grande cage. Elle était assez grande pour enfermer un être humain… Enfin un hybride plutôt. C’est alors qu’elle se baissa pour jeter un œil à l’intérieur. Il y avait une jeune fille toute mimi.

-Hey… toi. Tu es quel genre d’hybride?

Revenir en haut Aller en bas
Délivrance ? [Feat Yuzuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1