Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne sais pas ce que demain sera fait. Pv Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ai Nomura
Hybride femelle
Dim 27 Aoû 2017 - 14:25
Ai été encore dans sa cage, voilà bien longtemps qu'elle s'y trouve, on pensait que la demoiselle allait se faire rapidement adopter, mais non, ce fut le contraire et pourtant celle-ci n'était pas méchante, malgré toutes ses qualités la petite n'avait pas encore vu autre chose que la boutique où elle se trouve en ce moment, ce qui l'a fait déprimer. Les vendeurs ne savent pas ce qu'ils pourraient bien faire pour qu'elle parte de là et mettre quelqu'un d'autre à sa place. Ils avaient beau baisser les prix pour la faire vendre, mais rien n'y fait, ils lui avaient mis des affaires assez sexy, toujours pas, à croire que personne n'était intéressé par une renarde.

Ce matin-là, la demoiselle avait pris son temps pour se laver, elle avait envie de sortir d'ici et mis toutes ses chances de son côté, elle décida de s'habiller avec un Kimono qu'on lui avait prêté, puis alla s'attacher ses cheveux avant de retourner dans sa cage pour une nouvelle journée. Même si la renarde se sentait déprimer, elle voulait faire bonne figure face aux nouveaux clients qui commençaient à entrer dans la boutique, elle en voyant quelques-uns qui lui passaient devant elle, sans trop la regarder.

Au bout de plusieurs heures, la petite décida d'aller se reposer, elle se mit en boule tout en mettant sa queue devant son visage, elle s'amusa à la caresser doucement comme pour se rassurer de l'angoisse qui monte de plus en plus, va-t-elle finir sa vie ici ? Non, ce n'était pas possible que cela puisse arriver, fermant les yeux doucement, elle entend la sonnette retentir, tien un client entre dans la boutique ? Elle se redressa doucement pour l'apercevoir, voyant un homme qui n'était pas comme les autres, il avait des cheveux bleus et ce n'était pas commun, de toute façon, il n'allait pas venir la voir, alors à quoi bon et elle retourna dans le monde des rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Masamune
Citoyen Validé
Dim 27 Aoû 2017 - 15:22
Dante avait une idée pour son prochain manga ou manga hentai qui sait il avait pas encore décider si il serais soft ou non. Son idée était un manga sur l'héroïque fantasy mêlant magie et donc homme et femme mi homme mi animaux, donc des hybrides si on peut dire. Notre jeune homme devait donc se documenter sur ses hybrides vu qu'il n y connait strictement rien sur le sujet. Du coup il prit son ordinateur et chercha donc de quoi se renseigner sur la sorte, il trouva des liens utiles sur les hybrides, la ou on les achètes mais rien sur leurs vie en plein air ou alors sur leurs reproduction.

C'était ce qu'on pourrait appeler une couille dans le pâté, il prit donc le lien vers l'animalerie de Nigata et chercha l'adresse de celle ci, la trouvant il la nota sur un bout de papier. Il sortit donc prenant sa voiture un superbe mazda 6 customiser quelques peu par ses soins. Il démarra direction le centre ville et se gara sur le parking de l'animalerie a l'arrière de la boutique, il descendit de voiture et fit les quelques mètres qui le sépare de l'entré. Poussant maintenant la porte ce dernier entendit la petite sonnette retentir pour indiquer qu'une personne était entré dans la boutique. Un homme ou une femme viens alors le voir lui demandant avec politesse ce si il pouvait l'aider Dante répondit alors

-Bien sur je cherche des renseignement sur les hybrides, comment vivaient il dans leurs ile et d'autres petits renseignement pouvez vous m'aider ?

Le vendeur lui répondit que si il voulait ce genre de détail qu'il demandant a une hybride, et justement il en avait une en tête celle qu'il ne peut refourguer et que personne ne veut en fait, il l'approcha de la cage d'une renarde toute mimi se dit le jeune homme et ensuite le vendeur lui dit alors qu'il aurait un prix encore une remise dessus si il la prenait avec lui. Dante réfléchit un instant hum pourquoi pas en plus elle pourrait sans doute l'aider dans ses mangas qu'il dessine en tant qu'assistante et tout banco se dit le jeune homme, il regarda la jeune femme et posa une question a celle ci après tout si elle voulait sortir ou pas

-Bonjour toi, je m'appelle Dante, tu veut sortir de ta cage ? j'aurais sans doute besoin de toi pour m'aider dans mes recherches..

Voila elle avait le choix de partir avec lui ou de croupir ici, le choix ne se fait quasiment pas attendre, elle lui donna un réponse, mais quel était celle ci ? vous le saure en lisant la réponse d'Ai mes amis..

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas ce que demain sera fait. Pv Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1