Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne sais pas ce que demain sera fait. Pv Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ai Nomura
avatar
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2016
Hybride femelle
Dim 27 Aoû 2017 - 14:25
Ai été encore dans sa cage, voilà bien longtemps qu'elle s'y trouve, on pensait que la demoiselle allait se faire rapidement adopter, mais non, ce fut le contraire et pourtant celle-ci n'était pas méchante, malgré toutes ses qualités la petite n'avait pas encore vu autre chose que la boutique où elle se trouve en ce moment, ce qui l'a fait déprimer. Les vendeurs ne savent pas ce qu'ils pourraient bien faire pour qu'elle parte de là et mettre quelqu'un d'autre à sa place. Ils avaient beau baisser les prix pour la faire vendre, mais rien n'y fait, ils lui avaient mis des affaires assez sexy, toujours pas, à croire que personne n'était intéressé par une renarde.

Ce matin-là, la demoiselle avait pris son temps pour se laver, elle avait envie de sortir d'ici et mis toutes ses chances de son côté, elle décida de s'habiller avec un Kimono qu'on lui avait prêté, puis alla s'attacher ses cheveux avant de retourner dans sa cage pour une nouvelle journée. Même si la renarde se sentait déprimer, elle voulait faire bonne figure face aux nouveaux clients qui commençaient à entrer dans la boutique, elle en voyant quelques-uns qui lui passaient devant elle, sans trop la regarder.

Au bout de plusieurs heures, la petite décida d'aller se reposer, elle se mit en boule tout en mettant sa queue devant son visage, elle s'amusa à la caresser doucement comme pour se rassurer de l'angoisse qui monte de plus en plus, va-t-elle finir sa vie ici ? Non, ce n'était pas possible que cela puisse arriver, fermant les yeux doucement, elle entend la sonnette retentir, tien un client entre dans la boutique ? Elle se redressa doucement pour l'apercevoir, voyant un homme qui n'était pas comme les autres, il avait des cheveux bleus et ce n'était pas commun, de toute façon, il n'allait pas venir la voir, alors à quoi bon et elle retourna dans le monde des rêves.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Masamune
avatar
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2016
Citoyen Validé
Dim 27 Aoû 2017 - 15:22
Dante avait une idée pour son prochain manga ou manga hentai qui sait il avait pas encore décider si il serais soft ou non. Son idée était un manga sur l'héroïque fantasy mêlant magie et donc homme et femme mi homme mi animaux, donc des hybrides si on peut dire. Notre jeune homme devait donc se documenter sur ses hybrides vu qu'il n y connait strictement rien sur le sujet. Du coup il prit son ordinateur et chercha donc de quoi se renseigner sur la sorte, il trouva des liens utiles sur les hybrides, la ou on les achètes mais rien sur leurs vie en plein air ou alors sur leurs reproduction.

C'était ce qu'on pourrait appeler une couille dans le pâté, il prit donc le lien vers l'animalerie de Nigata et chercha l'adresse de celle ci, la trouvant il la nota sur un bout de papier. Il sortit donc prenant sa voiture un superbe mazda 6 customiser quelques peu par ses soins. Il démarra direction le centre ville et se gara sur le parking de l'animalerie a l'arrière de la boutique, il descendit de voiture et fit les quelques mètres qui le sépare de l'entré. Poussant maintenant la porte ce dernier entendit la petite sonnette retentir pour indiquer qu'une personne était entré dans la boutique. Un homme ou une femme viens alors le voir lui demandant avec politesse ce si il pouvait l'aider Dante répondit alors

-Bien sur je cherche des renseignement sur les hybrides, comment vivaient il dans leurs ile et d'autres petits renseignement pouvez vous m'aider ?

Le vendeur lui répondit que si il voulait ce genre de détail qu'il demandant a une hybride, et justement il en avait une en tête celle qu'il ne peut refourguer et que personne ne veut en fait, il l'approcha de la cage d'une renarde toute mimi se dit le jeune homme et ensuite le vendeur lui dit alors qu'il aurait un prix encore une remise dessus si il la prenait avec lui. Dante réfléchit un instant hum pourquoi pas en plus elle pourrait sans doute l'aider dans ses mangas qu'il dessine en tant qu'assistante et tout banco se dit le jeune homme, il regarda la jeune femme et posa une question a celle ci après tout si elle voulait sortir ou pas

-Bonjour toi, je m'appelle Dante, tu veut sortir de ta cage ? j'aurais sans doute besoin de toi pour m'aider dans mes recherches..

Voila elle avait le choix de partir avec lui ou de croupir ici, le choix ne se fait quasiment pas attendre, elle lui donna un réponse, mais quel était celle ci ? vous le saure en lisant la réponse d'Ai mes amis..


Revenir en haut Aller en bas
Ai Nomura
avatar
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2016
Hybride femelle
Lun 8 Jan 2018 - 19:08
La petite renarde entendit une voix grave qui se trouvait proche de ses oreilles, elle ouvrit un œil puis un second pour s'apercevoir que l'homme qu'elle avait aperçu se trouvait devant elle, celle-ci fut surprise qui vient lui parler et surtout qu'il veuille la faire sortir de là. Ai se redresse pour s'asseoir complètement dans sa cage détaillant le jeune homme, il l'intimidait un peu cela se voyait avec ses oreilles coucher sur son crâne.

- Heu… Bonjour à vous, je voudrais bien sortir de cette cage, mais vous ne voulez pas quelqu'un d'autre ? On ne vient jamais me parler, je suis invisible habituellement.

Elle se tira une balle dans le pied avec ses paroles, mais la surprise était tellement grande que la demoiselle voulait être sûre qu'elle ne rêvait pas tout éveillée cela pouvait se passer, mais non, c'était bien le contraire voyant son erreur celle-ci s'empressa de la rectifier tout de suite.

- Je suis désolée, je m'appelle Ai, je suis une renarde et oui, je veux bien venir avec vous.

Remuant sa queue sentant monter en elle une boule de joie qui se créer dans son ventre, elle aurait sauté au cou du jeune homme si celle-ci n'était pas dans une cage, la demoiselle attend la réponse du jeune homme avant de se rappeler qu'il avait besoin de ses services.

- Vous avez besoin de moi pourquoi ? Si je peux vous être utile.

Elle était curieuse de savoir, elle qui n'était qu'une hybride ordinaire, des renardes comme elle, il y en avait beaucoup, elle n'avait pas confiance en elle qui ne serait pas pareille à sa place.

- Quel est votre nom ? Vous faites quoi dans la vie ?

Ai est une jeune femme curieuse, elle voulait en apprendre plus sur la personne qui semblait vouloir la prendre avec lui, elle le détailla du regard maintenant qu'elle se sentait un peu mieux, maintenant que la surprise fut partie, la demoiselle garda le sourire, voyant qu'il était plutôt mignon pour un humain.

Elle sent le regarde des vendeurs sur eux, ce qui la met un peu mal à l'aise, se sentir épié n'était pas super pour se détendre, essayant d'oublier ce qui l'entoure pour essayer de faire une conversation convenable.

- Je sais faire le ménage, la cuisine, je sais lire et écrire si je me souviens bien et heu, c'est tout, mais je ferais attention à ne rien casser et je ne prends pas beaucoup de place promis.

Elle avait peur qu'il change d'avis sur son compte et qu'il la laisse moisir ici pour le restant de ses jours, elle avait l'impression que c'était sa dernière chance à revoir le soleil sur sa peau ou dans ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas ce que demain sera fait. Pv Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite d'un parc d'attraction demain
» Demain soir... je fais une raclette
» Projection du documentaire 'Demain, j'irai mieux'
» Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu
» Walibi demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Animalerie-
Sauter vers: