Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neko au carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheila&Ivana Orsini
avatar
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2018
Hybride femelle
Lun 8 Jan 2018 - 17:54



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Orsini
PRÉNOM:Sheila & Ivana
GENRE:Féminin
AGE:22 ans
GROUPE ET ORIENTATION SEXUELLE:Hybride et Bisexuelle mais préférence pour les hommes
Vous
VOTRE PUF:
VOTRE AGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Si si
CODE DU RÈGLEMENT:Ok by Ikki
PETIT MOT DE LA FIN:
Son image:

Identiques! C’est le premier mot qu’on a dans l’esprit lorsqu’on les regarde, pourtant elles ne sont pas si identiques que cela.... Bon d’accord elles ont toutes les deux les mêmes attributs hybrides…. C’est-à-dire deux jolies oreilles de chats noires et blanches ainsi qu’une queue de minou chacune mais elles ne sont pas si le reflet l’une de l’autre… Quand même fait pas exagérer.
 
Ivana est, pour commencer, l’ainée des deux. Née seulement quelques minutes plus tôt que sa jumelle, elle est petite et mince. Un mètre soixante… c’est n’est pas très grand. Son visage ovale aux traits fins lui donne un air sage et serein. Elle a l’air d’un petit ange tranquille. Ses grands yeux bleu océan sont captivants. Ils sont surmontés par de longs cils noirs et épais. Son nez est délicat et ses lèvres rosées sont fines. La demoiselle a le teint pâle. Sa peau pâle ne tolère pas le soleil. Donc crème solaire est primordiale. Étrange? Oui mais qui s’en soucie? Ensuite la demoiselle à de longs cheveux noir brillant. Ils sont vraiment très longs… Et pour finir elle possède une jolie poitrine. Pervers? Oui … Mais bon. Elle a une jolie silhouette et toutes les formes aux bonnes places.
 
 
Ensuite Sheila. Bien qu’elles soient des jumelles presque identiques. Elle possède des différences permettant de les différencier. Premièrement, elle est plus grande que sa jumelle. Elle mesure un mètre soixante-cinq. Son visage est aussi fin et délicat que celui de sa jumelle mais il comporte lui aussi des différences. Ses traits sont moins doux que ceux de sa jumelle. Un peu comme si elle incarnait le démon et qu'Iva était l’ange. Alors qu’Ivana possède de grands yeux bleus, Sheila, quand en elle, les a d’un brun virant sur le rouge rubis. Ses cheveux aussi noirs que ceux de sa sœur, sont courts, lui atteignant les épaules. Elle a, elle aussi, les mêmes lèvres fines et rosées. Une autre différence. Elle n’a pas autant de poitrine que sa jumelle mais elle a une aussi jolie silhouette et est aussi mince qu’elle..
Son caractère:
Ivana : Elle recherche l'harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de se blesser affectivement. Volontaire, exigeante et perfectionniste, très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et ne fera pas toujours part de ses griefs. Iva est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d'appeler « flair » ce que d'autres nomment intuition ou médiumnité. Son aptitude à ressentir les personnes et les événements l'orientera vers une profession où la prise en compte des autres est importante, activités d'écoute et de conseil où sa sensibilité entrera en jeu de manière constructive. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement. Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d'accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné. Sa sensibilité pourra alors se traduire par de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle sera toujours à l'écoute des siens, sera l'épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s'appuyer et s'épancher. Elle est calme et douce, sensible. Sa sensibilité pourra se traduire parfois par des crises, des périodes d'exaltation suivies de périodes où Ivana disparaîtra, se fera toute petite comme une souris. Il faudra l'aider dès l'enfance à avoir confiance en elle, et lui donner des responsabilités raisonnables à assumer tôt.
 
Sheila : Sheila possède une personnalité hors du commun : à la fois sensible, affective et très émotive, elle n'en demeure pas moins une femme d'envergure, faite pour prendre à pleines mains les rênes de sa destinée. Elle est volontariste, entreprenante, audacieuse et combative. Elle est d'un caractère colérique. Si elle n'a pas des moyens à la hauteur de son ambition, elle se révélera agressive, autoritaire ou dictatoriale. Plutôt qu'une intellectuelle, Sheila   est une femme d'action qui possède un esprit pratique et le sens du concret et du matériel. Rapide, impatiente et pressée, elle n'a pas toujours le sens des nuances, elle s'emporte et fait souvent preuve d'intolérance.  Sheila est pétillante de vie, passionnée, gaie, démonstrative et débordante d'activité. Elle ne connaît guère l'ennui, a toujours beaucoup de projets et de centres d'intérêt. Autonome, franche et directe, elle ne se plie pas facilement et peut avoir l'esprit de contradiction. Fière et orgueilleuse, elle voudrait être la première en tout. Si elle n'y parvient pas, elle le sera d'une autre manière en prenant une place de leader dans l'opposition. Plus sensible qu'elle n'en donne l'air, vous aurez raison d'elle par le sentiment, bien plus que par la force. Elle a du mal à se plier et à se soumettre et pourtant elle n'admire et n'estime que les forts. Elle a le sens de l'amitié et, bien qu'égocentrique, elle sait se montrer généreuse, serviable et amicale. Elle prête une écoute attentive aux autres et essaie de les conseiller. Sentimentalement, c'est une idéaliste, naïve, droite, qui supporte mal les situations troubles. Elle ne connaît pas l'hésitation et, lorsqu'elle aime, elle est ardente et passionnée, entière et possessive.
Son histoire:

Nous sommes nées sur l’ile il y a de cela quelques années. Il y a vingt-deux ans pour être exacte. Nos parents étaient des neko comme nous et ils nous répétaient sans cesse que nous étions de petits miracles. Notre mère avait de la difficulté à avoir un enfant alors des jumelles… Nous étions leurs rayons de soleil. Ivana et Sheila, les deux petites boules d’énergie qui égayaient la famille. C’étaient bien nous. Nous vivions tranquillement avec notre famille, heureuses. Personne ne nous dérangeait et nous grandissions à notre rythme sans nous soucier du monde extérieur. Le monde des humains. Il y a avait des histoires à leur propos. Des êtres comme nous mais sans attributs animaux. Nous étions curieuses quand même. Qui ne le serait pas?
 
Mais notre bonheur ne fut pas éternel. Le jour même de notre seizième anniversaire, des gens, des humains, arrivèrent et s’emparèrent de nous. Ils venaient nous séparer de nos parents. Pourquoi? Qu’avons-nous fait de mal?  Nous n’avions même pas le temps de dire au revoir à nos parents que nous étions sur un bateau et que nous nous dirigions vers un endroit inconnu. Les humains étaient des être terrifiants finalement. Les histoires qu’on nous avaient raconter était exacte?  Le voyage durant quelques temps. Nous ne savions exactement pas combien mais cela importait peu. Nous étions encore ensemble et c’était le principal. Des jumelles hybrides cela rapporterait gros. C’était ce qu’on avait entendue durant tout le trajet et encore lorsqu’on nous enferma dans une cage trop petite pour deux. Sheila et moi étions toujours collées l’une contre l’autre. Les années passaient et les humains nous traitaient sans vraiment beaucoup de manière. Nous n'étions pas violentées mais ces personnes nous faisaient peur. Alors nous restions sages et silencieuses.  Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'on nous avait séparé de nos parents? Nous ne le savions pas... Tout ce qu'on souhaitait était de sortir de cette cage dans laquelle nous ne pouvions même pas bouger confortablement.... S'il-vous-plait.... Venez nous délivrez...

©️ gotheim pour epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sheila&Ivana Orsini
avatar
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2018
Hybride femelle
Ven 12 Jan 2018 - 16:45
Fiche terminée les cocos


Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2664
Age : 26
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Ven 12 Jan 2018 - 20:03
yopelait **

bon tout es bon je te validoche

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de maître/tresse (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

Code par Kaktus de World of Codes ©️




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Neko au carré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carrés guimauve et beurre d'arachides - Chanm
» carré aux dates aide
» Où trouver de la soie ou un carré de soie?
» carré de sable tortue
» carrés à la vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Hybrides ♀-
Sauter vers: