Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nous sommes à toi ? -Ft Umi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheila&Ivana Orsini
avatar
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2018
Hybride femelle
Dim 14 Jan 2018 - 19:18
Cela faisait déjà quelques heures que le soleil brillait dans le ciel. Le temps était plutôt doux et il ne faisait pas vraiment froid. La preuve l’animalerie se faisait réchauffée par les rayons du soleil, faisant ainsi s’activer les occupants de la bâtisse. Les bruits commençaient à se faire entendre. Les animaux et les hybrides se réveillaient tous. Puis les employés arrivèrent afin de préparer leur journée.
 
Certains allèrent s’occuper des cages, les nettoyants, donnant un brin de toilette aux petits pensionnaires qu’ils avaient avant de les remettre dans leurs cages. Puis la journée commença. Les portes du commerce étaient ouvertes et cela même s’ils n’avaient pas fini leur préparation. Les clients entraient et sortaient avec les choses ou les hybrides/animaux qu’ils venaient chercher. Et ce fut comme cela une partie de la journée.
 
Puis un employé arriva à une cage et en sortir deux hybrides. Les hybrides en question étaient vendues ensemble puisqu’elles des jumelles. Ces jumelles se nommèrent Ivana et Sheila. Les petites nekos purent profiter du moment que l’employé nettoyait leur cage, mettant de la nourriture et tout ce qu’il leur fallait pour s’étirer.  Les demoiselles étaient toujours coincées l’une contre l’autre dans cette cage.  Donc pouvoir sortir comme cela était une vraie bénédiction. Soudainement les demoiselles se regardèrent en souriant. Elles pouvaient bien aller faire un peu d’exercice non? Elles avaient bien le droit de bouger un peu après être rester aussi longtemps immobiles.
 
Silencieuses, les petites s’éloignèrent de l’humain pour aller dans les rangées, faisant bouger tous leurs membres, leurs queues noires se balançant derrière elles.  Les jumelles profitaient de ce petit moment de liberté improvisé autant qu’elles le pouvaient. Au bout de quelques secondes elles entendirent l’employé crier leur nom et elles se mirent à rire avant de s’éclipser un peu plus loin. Elles n’avaient pas envie de retourner dans cette petite cage.  C’était trop demandé pour le moment. Donc elles continuaient de s’éloigner de l’endroit d’où ce trouvait leur cage, s’enfonçant plus loin dans la boutique. Elles finirent par se cacher dans une rangée en riant silencieusement. Elles se placèrent de façon à pouvoir voir l’humain les chercher, trouvant cela très amusant. Elles ne s’étaient même pas souciées du fait qu’elles étaient peut-être épier ou qu’il y avait peut-être quelqu’un derrière elles. Leurs attentions étaient porté sur le jeune homme qui était en charge d'elles donc s'il y avait un bruit en arrière elles ne s'en rendaient pas compte.


Revenir en haut Aller en bas
Nous sommes à toi ? -Ft Umi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sommes nous manipulés ?
» Débat : Sommes-nous égaux devant le bonheur? Croire rend-il heureux?
» Accident du travail : nous ne sommes pas couverts pour les soins
» Sur notre fiche de rétribution
» Les citations de Khalil Gibran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Animalerie-
Sauter vers: