Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nous sommes à toi ? -Ft Umi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheila&Ivana Orsini
Hybride femelle
Dim 14 Jan 2018 - 19:18
Cela faisait déjà quelques heures que le soleil brillait dans le ciel. Le temps était plutôt doux et il ne faisait pas vraiment froid. La preuve l’animalerie se faisait réchauffée par les rayons du soleil, faisant ainsi s’activer les occupants de la bâtisse. Les bruits commençaient à se faire entendre. Les animaux et les hybrides se réveillaient tous. Puis les employés arrivèrent afin de préparer leur journée.

Certains allèrent s’occuper des cages, les nettoyants, donnant un brin de toilette aux petits pensionnaires qu’ils avaient avant de les remettre dans leurs cages. Puis la journée commença. Les portes du commerce étaient ouvertes et cela même s’ils n’avaient pas fini leur préparation. Les clients entraient et sortaient avec les choses ou les hybrides/animaux qu’ils venaient chercher. Et ce fut comme cela une partie de la journée.

Puis un employé arriva à une cage et en sortir deux hybrides. Les hybrides en question étaient vendues ensemble puisqu’elles des jumelles. Ces jumelles se nommèrent Ivana et Sheila. Les petites nekos purent profiter du moment que l’employé nettoyait leur cage, mettant de la nourriture et tout ce qu’il leur fallait pour s’étirer.  Les demoiselles étaient toujours coincées l’une contre l’autre dans cette cage.  Donc pouvoir sortir comme cela était une vraie bénédiction. Soudainement les demoiselles se regardèrent en souriant. Elles pouvaient bien aller faire un peu d’exercice non? Elles avaient bien le droit de bouger un peu après être rester aussi longtemps immobiles.

Silencieuses, les petites s’éloignèrent de l’humain pour aller dans les rangées, faisant bouger tous leurs membres, leurs queues noires se balançant derrière elles.  Les jumelles profitaient de ce petit moment de liberté improvisé autant qu’elles le pouvaient. Au bout de quelques secondes elles entendirent l’employé crier leur nom et elles se mirent à rire avant de s’éclipser un peu plus loin. Elles n’avaient pas envie de retourner dans cette petite cage.  C’était trop demandé pour le moment. Donc elles continuaient de s’éloigner de l’endroit d’où ce trouvait leur cage, s’enfonçant plus loin dans la boutique. Elles finirent par se cacher dans une rangée en riant silencieusement. Elles se placèrent de façon à pouvoir voir l’humain les chercher, trouvant cela très amusant. Elles ne s’étaient même pas souciées du fait qu’elles étaient peut-être épier ou qu’il y avait peut-être quelqu’un derrière elles. Leurs attentions étaient porté sur le jeune homme qui était en charge d'elles donc s'il y avait un bruit en arrière elles ne s'en rendaient pas compte.

Revenir en haut Aller en bas
Umi W. Gotô

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Gérant d'une boutique de thé.
Relationship:
Citoyen Validé
Dim 18 Mar 2018 - 18:48
Umi avait eu dans l'idée de reprendre une hybride, même si les dernières l'avaient lâcher du jour au lendemain sans explication celui-ci ne perdit pas espoir, il alla donc à la boutique où il en avait déjà acheté plus d'une, il soupira en se demandant combien de temps allait-il devoir revenir surtout qu'il ne faisait rien de mal juste demander un coup de main pour venir l'aider dans sa boutique de thé, mais bon cela ne devait pas plaire, notre jeune homme entra dans l'animalerie tout en regardant ce qu'il allait pouvoir prendre avec lui, l'homme n'avait pas vraiment d'idée pour le moment se laissant aller entre les rayons, puis il aperçut au loin deux jeunes femmes qui étaient en train de sortir de leur cage, il les avait suivis du regard tout en souriant elles étaient amusantes ses deux-là. S'approchant d'elles doucement avant d'arriver derrière elle, il les regardait, elles ne semblaient pas l'avoir entendu.

- Alors comme cela, on s'échappe de sa cage ?

Il se met à rire doucement les trouvant vraiment intéressantes, il n'avait jamais essayé d'adopter en jumelle, le jeune homme pencha sa tête doucement, reculant pour leur laisser passer la surprise, tout en croisant ses bras sur son torse tout en attendant de voir ce qu'elles allaient dire.

- Je m'appelle Umi et vous ?

Notre jeune homme laissa passer des personnes qui avaient pris avec eux des hybrides, à voir leurs visages, ils semblaient être heureux de pouvoir sortir de leur cage, il se demanda si les jumelles étaient aussi adoptables ou non, cette question lui vient dans son cerveau.

- Vous êtes en adoptions ?

Il les regarda dans peut-être allaient-elles se retourner pour voir le jeune homme ou non, il ne pouvait pas le savoir à leur place, en tous les cas, il était habillé en jeans avec un haut, ses longs cheveux verts étaient attachés en natte lui donnant un petit air d'elfe, ses lunettes trônaient sur son nez et ses yeux bleus azur brillaient de curiosités.

- Vous savez faire quoi ? J'aurai besoin de petites mains pour venir m'aider dans ma boutique de thé et éviter de me retrouver tout seul chez-moi... J'ai eu d'autres hybrides avant, mais elles sont toujours parties.

Ses yeux perdaient un peu de leurs pétillances en pensant à cela, c'était vraiment compliqué à expliquer pourquoi il se faisait abandonner à chaque fois, celui-ci faisait tout pour éviter, mais cela arrivait, il soupira doucement en repensant aux deux filles qu'il avait sorties de leur cage, il attend d'avoir les réponses des deux filles avant de prendre sa décision même si celui-ci avait craqué pour les deux femmes.
Sheila&Ivana Orsini
Hybride femelle
Dim 25 Mar 2018 - 21:13
- Alors comme cela, on s'échappe de sa cage ?

Elles sursautèrent. Les jumelles n'avaient pas entendu quelqu'un se glisser derrière elle comme ça. Les petites nekos se retournèrent et virent un jeune homme. Au moins ce n'était pas un employé de l'animalerie. Il riait et croisait les bras sur son torse. Les petites le détaillaient en silence, fixant les cheveux verts de l'inconnu.

- Je m'appelle Umi et vous ?
-Sheila...
-Ivana.

Les deux jumelles le regardaient. Il était vraiment trop mignon. Elles avaient envie de le tripoter comme il avait l’air d’un elfe. Ou un lutin géant. Enfin de grandeur nature. Les nekos se mit a sourire, une idée derrière la tête. Elles allaient s’amuser.

- Vous êtes en adoptions ?
-Bien sûr.
-On n’est pas là pour le plaisir quand même.

Les deux nekos se rapprochèrent de lui et se mirent à le tripoter. Ivana joua avec ses cheveux verts, s’émerveillant sur eux alors que Sheila le papouilla pour savoir s’il était réel. Elles se mirent ensuite à faire le tour de son lui-même. Elles regardèrent ensuite s’il avait de longues oreilles. Comme les elfes. Vous voyez… Puis elles furent déçues. Et non il n’était qu’un humain. Dommage. Mais bon il était tout de même mignon alors ce n’était pas grave.

- Vous savez faire quoi ? J'aurai besoin de petites mains pour venir m'aider dans ma boutique de thé et éviter de me retrouver tout seul chez-moi... J'ai eu d'autres hybrides avant, mais elles sont toujours parties.
-On sais tout faire.
-Mais ça ne veut pas dire qu’on va tout faire.

Les demoiselles le regardèrent et se mit à le câliner. Il semblait vraiment triste donc elles allaient le réconforter. Elles firent le sandwich avec lui. Elles étaient les tranches de pains et lui était le reste. Leurs queues se balancèrent derrière elles. Elles le papouillaient essayant de le réconforter. Elles ne voulaient pas qu’il soit triste. Les jumelles se mirent à lui lécher les joues, pour lui faire changer les idées. Puis le vendeur les vit faire et se dépêcha de venir vers eux. Il séparait rapidement les jumelles de ce pauvre elfe pas elfe.

-Les filles ne touchez pas les clients à moins qu’il ne soit votre maitre.

Les nekos baissèrent les oreilles. Et zut. Elles venaient de se faire prendre la main dans le sac. Mais curieusement, l’elfe goutait bon. L’employé les tenaient par les bras afin qu’elles restent tranquilles. Les jumelles devinèrent aussi silencieuses que possible. L’employé s’excusa rapidement pour le comportement des jumelles.

Umi W. Gotô

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Gérant d'une boutique de thé.
Relationship:
Citoyen Validé
Mar 17 Avr 2018 - 18:35
Umi était encore une nouvelle fois dans l'animalerie pour prendre une nouvelle hybride, il cherchait la perle rare à vrai dire, il avait eu déjà des expériences avec d'autres hybrides, mais celle-ci était tombée à l'eau, donc cette fois-là se serait la dernière fois qu'il viendrait prendre quelqu'un pour rester à ses côtés deux fois, c'était déjà assez alors une troisième fois serait de trop. Il aurait pu prendre une esclave ou un cyborg, mais Umi voulait rester avec des hybrides. Il aimait leur côté animal qui était mieux pour lui, donc il avait remis les pieds dans l'animalerie.

Il marchait dans les rayons pour aller voir ce qu'il se trouvait dans les cages avant d'apercevoir deux petites neko qui jouaient un mauvais tour à la personne qui s'occupait de leur cage, il avait tout vu et se met à sourire, les trouvant amusantes et pleines de vie donc c'est sans compter qu'il s'approche d'elle doucement pour aller leur parler, les écoutant.

- Enchantés mesdemoiselles.

Il leur avait posé des questions par exemple si elles étaient en adoption d'un côté, c'était une question conne, mais il voulait être sûr de ne pas se tromper de personne et que celle-ci était bel et bien libre si son choix se portait sur les deux femmes, elles lui répondent aussi à cette question avant de sentir qu'elles lui tournent autour comme des abeilles sur une fleur, elles semblaient chercher quelque chose, sentant les papouilles de l'une et les caresses dans ses cheveux de l'autre.

- Vous cherchez quelque chose ?

Il était surpris de voir combien elles étaient tactiles avec lui, il leur parlait de sa boutique demandant ce qu'elles savaient faire, elles lui avaient répondu tous, il penchant sa tête sur le côté en se demandant si elles savaient vraiment tout faire ou non.

- Vous savez faire du thé ? Une cérémonie de thé ?

Après, si les jeunes femmes voulaient apprendre celui-ci serait content de leur montrer, les trouvant mignonne encore plus quand elles viennent le prendre dans leurs bras, elles semblaient vouloir le réconforter peut-être sentait-elle sa tristesse, sentant les léchouilles sur ses joues ce qui le fait rougir, il se rendit compte que chacune d'elles avait leurs propres caractères ce qui serait amusant de voir leur évolution puis un employé vient les rappeler à l'ordre, notre vendeur de thé regarda celui-ci.

- Elles ne me dérangent pas et je voudrais les adopter aussi.

Umi avait pris sa décision se seraient-elles ou personnes d'autres le vendeur semblait surprise, tout en lui demandant s'il avait lu la fiche de description ou non, mais le jeune homme secoue sa tête tout en répondant qu'il préférait voir par lui-même, donc c'était d'accord, le vendeur va chercher les papiers pour les remplirent avant de faire signer le jeune homme et Umi paya l'acquisition des filles avec sa carte bleue, il revient vers elle ne sachant pas si elles l'avaient suivi ou non.

- Je suis votre nouveau maître, Avez-vous des affaires à récupérer ici ou non ?

Le jeune homme voulait savoir si elles avaient besoin d'affaires ou non et si c'était le cas, il allait devoir peut-être passer par le centre commercial pour rhabiller les demoiselles, il attend leur réponse gentiment avant d'aller dehors pour sentir l'air frais sur son visage.
Contenu sponsorisé
Nous sommes à toi ? -Ft Umi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1