Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les reines du shopping (Feat Yuzuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Minerva Hazin

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Peluche
Relationship:
Hybride femelle
Lun 15 Jan 2018 - 18:54
J'étais enfin sortie de ma cage. J'avais encore du mal à y croire, mais les faits étaient là. A partir d'aujourd'hui, j'avais une nouvelle maîtresse, Yuzuki, et qui semblait très gentille ! J'avais hâte de découvrir comment serait ma vie avec elle, où j'allais habiter, ce genre de choses. C'était comme un nouveau départ non ? Je n'oubliais pas mon ancien maître pour autant, mais je devais aller de l'avant. Rester à me morfondre ne servirait à rien. Donc à partir de maintenant, j'allais vivre en essayant de ne plus trop penser à mon passé. J'aurais bien vite d'autres centres d'occupations, selon les tâches que me donnerait ma nouvelle maîtresse. C'était sur ça que je devais me concentrer !

A ma grande surprise, la jeune femme me prit dans ses bras pour me serrer contre elle. Ça faisait un moment que personne ne m'avait fait de câlin. Mais ça faisait du bien. Donc j'étais un peu sa peluche personnelle ? Quelque chose comme ça en tout cas. Moi ça m'allait, je voulais bien me faire câliner comme ça tous les jours. J'aimais bien recevoir de l'affection comme ça. Même si le câlin ne dura pas longtemps, sûrement parce qu'on était encore dans l'animalerie, elle me prit par la main pour m'entraîner en dehors. Ça faisait vraiment du bien de sentir à nouveau de l'air sur mon visage ! Je me rendais compte d'à quel point ça m'avait manqué.

Ma nouvelle maîtresse me laissa le choix de notre destination. Soit directement chez elle, soit on faisait un passage par le centre commercial avant. J'étais pressées de découvrir ma nouvelle maison, mais les vêtements me semblaient plus urgent. Je n'avais absolument rien à me mettre à part ce que je portais sur moi. Sans lâcher la main de Yuzuki, je pris la direction du centre commercial.

-Je crois que je vais commencer par un peu de shopping. Je n'ais rien à me mettre pour l'instant.

Je faisais de mémoire pour trouver mon chemin vers le centre commercial. Heureusement je me rappelais encore assez bien la ville. D'autant que j'allais souvent à notre destination pour faire des courses. Au final, je me repérais toujours plutôt bien. Sur le chemin, je me décida à faire un peu connaissance à celle qui m'avait adoptée.

-Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur vous ? Enfin si ça ne vous dérange pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki Shimizu

Feuille de personnage
Sort avec: C'est compliqué
Métier: femme de ménage/ assassin
Relationship:
Criminelle Validée
Sam 17 Fév 2018 - 16:22
Yuzuki faisait cela sur un coup de tête. Elle n’aurait jamais pensé se prendre un animal de compagnie et encore moins un hybride. Le petit panda qu’elle venait d’acheter était un gros coup de cœur. Cette petite était bien trop chou pour qu’elle la laisse la. Donc… Elle avait craqué. La petite panda allait devenir son ours en peluche vivant. Pauvre petite chérie. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Yuzu allait tellement la chouchouner que cette petite hybride n’allait pas en croire ses yeux. Pas de cage cette petite demoiselle allait avoir le droit à une chambre. Tiens… Yuzuki allait devoir peut-être revoir sa décoration. Elle avait bien une pièce de vide pour l’instant. Elles allaient devoir magasiner un peu pour la petite.

Donc. Yuzuki câlinait son nouveau jouet grandeur nature et se demandait ce qu’elles allaient bien pouvoir faire par la suite. Devraient-elles allaient faire du shopping maintenant? Comme cela elles n’auraient pas à ressortir pour en faire? Oui. Ce serait le meilleur choix mais Yuzuki laissa la petite décider. Après tout c’était pour elle qu’elles iraient au centre commercial. Elles pourraient aussi choisir la décoration de sa future chambre. Ce serait déjà fait et Minerva se sentirait déjà chez elle une fois qu’elle aurait pris tout ce dont elle avait envie non? La jeune femme pensait aussi à Shiki… Devrait-elle l’avertir qu’elle ne serait plus seule dans son appartement si jamais il venait?  C’est sur qu’elle allait devoir le dire à son petit panda qu’un beau blondinet risquait de venir la voir…
Bon. Elle allait voir cela plus tard car pour le moment sortir de la bâtisse était prioritaire. Et c’est exactement ce qu’elles firent. Les deux jeunes filles se mirent en route tranquillement. Yuzuki tenait toujours sa petite demoiselle par la main, lui lançant le choix du centre commercial ou de son appartement. Et le choix semblait évident vue la direction qu’elles prenaient.

-Je crois que je vais commencer par un peu de shopping. Je n'ais rien à me mettre pour l'instant.
-Alors parfait… Nous pourrions aussi choisir un peu de décorations pour ta chambre. Comme je ne pensais pas prendre un mignon petit panda avec moi…. Je n’ai pas grand-chose dans ma deuxième chambre.

Yuzuki marchait avec elle vers le centre commercial en silence. Plongée des ses pensées, la jeune femme laissait la petite la diriger. Elle semblait savoir où elle allait alors Yuzuki lui faisait confiance pour cela. Et puis si jamais elle lui faisait quelque chose de mal la jeune femme pouvait très bien la punir.

-Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur vous ? Enfin si ça ne vous dérange pas bien sûr !
-Sur moi?  Que veux tu savoir? Pose moi des questions.

Yuzuki n’était pas vraiment douée pour parler d’elle. Elle ne savait pas vraiment comment faire en fait donc elle ne savait pas par où commencer.

Minerva Hazin

Feuille de personnage
Sort avec:
Relationship:
Hybride femelle
Mer 7 Mar 2018 - 12:00
En me réveillant ce matin dans ma petite cage, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un viendrait m'adopter. J'avais commencé à me dire que j'allais encore attendre un moment, et je m'y étais résignée. Mais au final non, j'étais bel et bien dehors et avec une nouvelle maîtresse. Qui avait l'air vraiment gentille, et très câline. Au vu du câlin auquel j'avais eu droit en sortant de ma cage, Yuzuki allait passer beaucoup de temps à m'en faire. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Si je devais devenir une peluche taille humaine, ça me convenait. Depuis le temps que personne ne m'avait fait de câlin, je ne comptais vraiment pas me plaindre d'une personne qui me prenait comme peluche. Nous étions sorties de l'animalerie, main dans la main, comme des amies. On allait bien s'entendre toutes les deux, ça semblait clair. Mais je n'oubliais pas qu'elle restait ma maîtresse. Je savais rester à ma place.

Pour l'instant, ma priorité était de trouver de quoi m'habiller. En plus de vêtements, j'avais besoin de sous-vêtements. Tiens, l'idée de ma maîtresse n'était pas mauvaise. Un peu de décoration de mon choix me ferait me sentir un peu mieux chez moi. Je hochais simplement la tête pour approuver son idée. Mais je ne voulais pas la ruiner en prenant des choses pour moi. Je ne savais pas vraiment si elle était riche ou non, mais dans les deux cas j'allais faire attention. Je n'aimais pas faire trop dépenser, alors je regardais toujours les prix.

J'avais ensuite demander à Yuzuki de me parler un peu d'elle. En espérant ne pas être indiscrète en demande ça. Mais ça me paraissait normal de vouloir connaître un peu la personne qui m'avait adoptée. J'allais vivre avec elle maintenant après tout. Moi aussi je voulais bien lui parler de moi si elle me le demandait, même si je n'avais pas grand-chose d'intéressant à raconter. Ma maîtresse ne semblait pas très à l'aise à parler d'elle, alors elle me demandait de lui poser des questions. Par où est-ce que je commençais ? Je voulais ne pas poser des questions qui ne lui plairaient pas. Bon, autant demander des choses simples et basiques.

-Eh bien... Par exemple quel âge avez-vous ? Ou quel métier faites-vous ?

En même temps que je posais mes questions, je continuais à nous guider vers le centre commercial. On était plus très loin maintenant, je me souvenais bien du chemin. Yuzuki m'avait laissé prendre la tête, me faisant confiance sur sur le chemin à prendre.
Yuzuki Shimizu

Feuille de personnage
Relationship:
Criminelle Validée
Sam 10 Mar 2018 - 19:38
Yuzuki ne serait plus toute seule maintenant. Pendant qu’elles marchaient, la jeune femme jeta plusieurs coups d’œil à son petit panda. Elle était trop adorable. Elle allait tellement la câliner une fois chez elle. Yuzuki adorait les pandas et les trop mignons comme Minerva. Pas qu’elle allait la traitait comme un objet. Non loin de là. Yuzuki allait gâter cette petite demoiselle jusqu’à ce qu’elle disparaisse sous les cadeaux qu’elle allait lui offrir. Vous voyez le genre? La petite princesse cacher sous une tonne de cadeaux? Oui? Et bien c’est exactement cela qui allait se passer. Pendant qu’elle réfléchissait à tout cela la petite panda lui demanda de lui parler d’elle. Oula. Yuzuki ne savait jamais quoi dire sur ce sujet. Elle n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose. Personne ne lui avait appris à le faire donc… Elle lui dit simplement de lui poser des questions. Ce serait plus facile comme cela.

-Eh bien... Par exemple quel âge avez-vous ? Ou quel métier faites-vous ?
-Et bien je suis femme de chambre dans un hôtel et j’ai dix-huit ans …. Et toi tu as quel âge?

Yuzu continua à marcher et elles finirent par se rendre au centre commercial. La jeune femme entra en tenant la main de sa nouvelle peluche grandeur nature et l’entraina vers une boutique qu’elle connaissait bien. Dans cette boutique il y avait vraiment de tout. Des sous-vêtements aux vêtements allant même aux produits d’hygiène et ce genre de chose. Yuzuki lâcha enfin la main de la petite panda et la regarda.

-Bon voilà. Je te laisse fouiner et faire tes propres choix. Je vais regarder de mon coté pour trouver aussi. Qu’en dis-tu?

La jeune femme se tourna vers les rangées où il y avait des tas et des tas de vêtements différents. Par où devraient-elles commencer? Il y avait aussi un peu plus loin dans le magasin des petits pyjamas tellement adorables... Peut-être qu'elle allait en acheter pour elle aussi.

Minerva Hazin

Feuille de personnage
Sort avec:
Relationship:
Hybride femelle
Sam 10 Mar 2018 - 21:17
J'avais commencé avec deux questions basiques, dont une qui me donnerait une idée de son niveau financier. Comme ça, j'aurais une idée de ce que je pourrais prendre en terme de vêtements. Enfin, je savais bien qu'il fallait que j'ai de quoi m'habiller. Ma maîtresse avait donc répondu sans trop prendre de temps. Tiens, elle était plus jeune que moi, ça me faisait bizarre de me dire que ma maîtresse était plus jeune. Enfin pas de beaucoup. Et donc elle travaillait comme femme de ménage. Selon l'hôtel où elle travaillait, elle pouvait gagner beaucoup. Donc ça ne m'avançait pas sur si elle était plutôt riche ou pauvre. Bon, je me disais qu'elle ne devait pas être trop pauvre pour avoir acheter une hybride. Mine de rien, ça demandait des investissements derrière.

-Moi j'ai vingt ans !

Finalement, Yuzuki et moi étions arrivées au centre commercial. Je me laissais guider par la jeune femme vers une boutique qu'elle avait l'air de connaître. Il y avait un peu de tout, j'allais pouvoir trouver mon bonheur ici. Tant mieux, je ne voulais pas faire ressortir ma maîtresse plus tard pour ça. Au pire j'irais faire mes propres courses. Elle me proposait de faire chacune un tour de son côté. C'était une bonne idée ! Je hochais la tête.

-D'accord ! Je reviendrais vers vous quand j'aurais trouvé des choses.

Il me fallait son avis aussi, je voulais que ça lui plaise. Je lâchais enfin sa main, commençant à fouiller dans les rayons pour regarder ce qu'il y avait. Je prenais quelques tenues, hauts et bas assortis, en faisant attention à prendre des prix assez bas. Dès que j'eus deux trois tenues, je fis un tour dans les sous-vêtements. Seulement, j'étais un peu bloquée ici, je ne savais pas vraiment quoi prendre. Je ne connaissais pas vraiment mes tailles, ni ce qui pourrait aller avec mes tenues. Un peu gênée, je restais plantée dans le rayon sans trop savoir quoi faire.
Yuzuki Shimizu

Feuille de personnage
Relationship:
Criminelle Validée
Ven 23 Mar 2018 - 4:29
Et bien qui aurait cru qu’un jour Yuzuki devrait faire une présentation personnelle d’elle-même. Elle n’avait rien d’intéressant à dire sur elle donc elle lui donna son nom et son âge. Son métier aussi. Enfin celui qu’elle faisait lorsqu’elle ne tuait pas les gens. Et oui malgré son jeune âge la petite Yuzuki était une trancheuse de gorge professionnelle. C’était probablement à cause de cela qu’elle paraissait plus vieille? Parce qu’elle faisait quelque chose de dangereux? Bref, les deux jeunes femmes étaient maintenant dans une boutique et le choix des vêtements allait s’imposer à elles. Il fallait absolument trouver des tenues pour le petit ourson en peluche grandeur nature qu’était Minerva.

-Moi j'ai vingt ans !
-Cool. On n’est pas loin en termes d’âge toi et moi.

C’était chouette. Yuzu allait pouvoir lui parler de pleins de trucs non? Ou bien essayer d’être une fille… Vous savez les vraies filles de son âge. Bref… La jeune femme ne savait pas comment les filles de son âge agissaient en temps normal. Donc… Mouais. Elle devait paraitre louche un peu. Il fallait absolument qu’elle joue le jeu et se mit à sourire. Oula… Si seulement Shiki la voyait. Il se fouterait de sa gueule et pas qu’un peu.

-D'accord ! Je reviendrais vers vous quand j'aurais trouvé des choses.
-Parfait alors… à la chasse.

Elle se mit à rire et alla dans les rayons, cherchant des vêtements pour la petite panda mais pour elle aussi.  Le temps filait et elle ne trouvait rien de vraiment intéressant. La petite peluche devait avoir trouver car elle avait disparue dans les rangées des sous-vêtements. Yuzuki la vit se figer. Elle alla donc la rejoindre en silence avant de regarder les sous-vêtements. Et bien. Il y avait du choix. Puis son regard se porta sur Minerva. Elle semblait perdue. Pauvre petit cœur en sucre. Yuzuki sourit. Elle aussi avait eu de la difficulté à trouver la première fois.

-Il y en a un qui te plait? Et ne t’en fait pas pour les grandeurs. Il faut essayer avant de savoir ce qu’on à besoin comme grandeur.

Minerva Hazin

Feuille de personnage
Sort avec:
Relationship:
Hybride femelle
Jeu 29 Mar 2018 - 15:42
J'étais contente d'avoir une maîtresse proche en âge de moi. On allait pouvoir discuter de plein de choses, et entre filles ! Je n'étais pas spécialement une personne qu'on pouvait qualifier de "girly", mais j'aimais beaucoup tout ce qui était shopping ou soirée pyjama. Un peu moins le maquillage peut-être. Enfin, ces choses n'avaient pas l'air d'être le genre de Yuzuki. Mais je pourrais peut-être tenter de l'intéresser un peu à tout ça. J'étais la plus vieille, mais à penser comme ça, j'avais l'impression d'être une jeune pré-adolescente. Niveau maturité, il me semblait que la jeune femme était largement au-dessus de moi. Mais j'aimais bien garder ce petit côté âme d'enfant. Ça me permettait d'être positive dans ma vie tous les jours, ou presque.

Et puis nous étions arrivées à la boutique, et chacune de notre côté, nous avions fait un tour. J'avais trouvé quelques tenues pour moi, qui me plaisaient. Je prenais plus à l'utile et le moins cher qu'à la vraie qualité. Il était hors de question de ruiner celle qui m'avait sortie de l'animalerie. D'ailleurs, peut-être que je pourrais trouver un travail plus tard. Si j'avais son autorisation bien sûr. Mais je voulais pouvoir l'aider un peu financièrement. Elle était gentille de m'avoir libérée, alors je pouvais bien faire quelque chose pour elle. C'était la moindre des choses. Avec mon ancien maître je n'avais pas pu travailler, bu que je devais être en permanence avec lui, mais là j'en avais l'occasion. Je lui demanderais plus tard.

Devant le rayon des sous-vêtements, j'étais complètement bloquée. Pour le bas, ça ne devait pas être très différent de ma taille de vêtements normaux. Mais pour ce qui était du haut... Je savais que ça se mesurait, mais je ne l'avais jamais fait. Avant soit je mettais les vieilles affaires de ma première maîtresse, soit elle s'occupait d'acheter ce qui me fallait. C'était la première fois que je mettais les pieds dans ce rayon. La voix de Yuzuki me fit tourner la tête. Elle ne semblait pas plus calée que moi, et me conseillait juste de choisir et essayer. Je n'aurais qu'à adapter après. Bon... Autant faire ça alors. Je n'avais pas trop le choix de toute façon.

-D'accord... Est-ce que vous voulez bien venir avec moi pendant que j'essaye ? J'aimerais avoir votre avis...

Ceci dit, je me décidais sur deux simples soutien-gorge, un noir et un blanc. C'était basique et idéal avec presque tout. Je prendrais les culottes après. J'avais pris une taille plutôt intermédiaire pour les deux, et je me dirigea vers les cabines pour essayer. Mais même en l'ayant sur moi, je n'arrivais pas trop à déterminer si c'était bon ou non. Tout de même, heureusement que j'avais une maîtresse et non un maître. Avec un homme, ça aurait été gênant. Un peu roue, je sortis la tête pour appeler Yuzuki.

-J'ai mis un des soutien-gorge, mais je n'arrive pas bien à savoir si ça me va. Vous pouvez venir voir ?
Yuzuki Shimizu

Feuille de personnage
Relationship:
Criminelle Validée
Dim 15 Avr 2018 - 3:25
Et bien elle n’aurait pas cru que sa peluche ait le même âge qu’elle. Enfin presque. Yuzuki s’en fichait en fait. Elle aurait pu être plus jeune ou plus vieille elle allait se faire dorloter quand même.  Tout ce qu’elle espérait cependant c’était qu’elles s’entendent bien. Ce serait tellement dommage qu’elle doive la tuer ou lui faire du mal. Mais si Minerva ne faisait rien pour l’énerver tout se passerait bien et surtout si elle ne touchait pas à son Shiki… Elle allait la mordre si elle le faisait.  Mais Yuzu était contente de voir que son petit panda était un peu comme elle. Loin d’être ultra féminine et fancy. Yuzu n’avait pas le temps pour l’être de tout façon. C’était parfait pour elle comme cela.
Dans la boutique, la jeune criminelle remarqua que Minerva ne semblait pas savoir quoi faire. C’était un peu normal car elle aussi avait un peu de misère lorsqu’elle venait faire du shopping. D’habitude elle commandait en ligne ou bien se tourna vers Shiki pour lui voler subtilement des trucs. Donc elle lui laissait libre choix. La petite Minerva était libre en tout cas. Avec Yuzu elle allait pouvoir faire ce qu’elle voulait dans une limite du raisonnable. Puis se fut le tour des sous-vêtements… Oula…. C’était probablement un gros défie pour la petite peluche. Même pour Yuzu c’était un sujet plutôt complexe. Le seul conseil qu’elle lui donna était d’essayer et de voir ensuite.
-D'accord... Est-ce que vous voulez bien venir avec moi pendant que j'essaye ? J'aimerais avoir votre avis...
-Bien sur.

Elle lui sourit et la suivit jusqu’aux salles d’essayages. Après tout elles seraient entre filles. Rien de gênant. Et puis Yuzu préférait Shiki à toute autre chose. Haaan Shiki. Son corps frissonna rien qu’en pensant à lui. Elle avait tellement hate de le revoir et…. Bref. Ce n’était pas le moment. La jeune femme secoua la tête et porta son attention à son petit panda. Yuzu regarda la petite peluche entrer dans une cabine et attendit. L’hybride devait essayer par elle-même. Ce n’était pas à elle de decider à sa place. Yuzuki ne pouvait pas tout choisir non plus. Après tout ce petit panda allait devoir apprendre par elle-même. Soudainement elle vit la tête de Minerva sortir de la cabine et l’appeler.

-J'ai mis un des soutien-gorge, mais je n'arrive pas bien à savoir si ça me va. Vous pouvez venir voir ?
-Oui. J’arrive

La demoiselle se rapprocha de sa peluche et entra avec elle dans la cabine en la poussant un peu, refermant ensuite derrière elle.

-Bon voyons voir ça.

Elle se tourna pour voir les sous-vêtements choisit par la petite en réfléchissant. Elle ajusta correctement le vêtement, replaçant la poitrine de l’hybride sans gêne et se recula.

-Maintenant comment tu te sens? C’est confortable? Bouge un peu pour voir s’ils vont rester en place.

Contenu sponsorisé
Les reines du shopping (Feat Yuzuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1