Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre et "câlin" d'une nuit auprès d'une Kami ? [PV Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kato Tomashiro
Citoyen Validé
Mar 23 Jan 2018 - 19:01
Kato avait fermé boutique aujourd'hui et il partit dans la forêt pour couper un peu de bois histoire de se faire un stock avant que l'hiver n'arrive. Comme il chauffe la boutique avec un poêle a bois il lui en faut un petit peu pour passer l'hiver, armé de son petit camion pour prendre le bois il prit la route de la forêt en partant d'un endroit qu'il connait puisque tout les ans il va la bas en couper. La route commença donc et quelques minutes plus tard il arriva a l'entrée de celle ci, il prit ensuite un chemin de terre passant de la route goudronner a ce dédale de terre et de bosse, heureusement que ses suspension sont plutôt bonne ce qui amortit les chocs.

Il continua a s'engouffrer dans la forêt et ensuite se gara dans une clairière, il du sortir de son véhicule et prendre encore sa brouette pour faire le plein de bois et faire quelques aller et retour pour en ramasser. Son camion commençait a bien se charger de ce précieux bois quand il entendit quelques bruit en forêt, il n'y prêta pas attention au prime abord occupé par sa besogne. Une fois celle ci finit et son camion remplit a craquer de bois il entendit encore comme un frisson dans le bruit du simple vent ce qui l'intrigua un peu, il ferma a clé son camion le laissant la et s'engouffra encore un peu plus et toujours un peu plus.

Connaissant un peu le chemin en même temps y en avait qu'un comment se planter ? Kato marchait dans la forêt et se retrouva nez a nez avec une grande statue de Panda roux on entendit alors un bruit dans la forêt et ce n'était pas le vent, ni les branches qui craquait sous l'effet de ce dernier non ce n'était autre que la voix de notre jeune homme peut habitué encore a voir ce genre de personne ou animaux, il lit une inscription sur la dite statue après son AHHHHHHHHHHHHHH x) qui disait qu'il fallait s'agenouiller pour ne pas être maudit par les divinités, les kami, en rencontrerais t il un ou une ? l'avenir nous le dira.

Kato se releva ensuite et s'engouffra dans le temple en ruine qui était pourtant bien conservé, ok avec plein de végétation par ci par la mais la conservation est excellente. Il sortit une machette histoire de se frayer un chemin dans ce dédale de mur en pierre pour arriver dans une salle ou il semblait ne pas être seul du moins c'est ce qu'il ressentait, notre jeune homme brandit sa machette et s'écria

-Qui va la ?

Bon il n'était pas méchant mais se faire observer comme cela sur toutes ses couture était quelques peu dérangeant, il attendit d'avoir une réponse pour savoir quoi faire baisser sa machette ou au contraire se défendre contre une malédiction ? suite au prochain épisode...

Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hazin

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Peluche
Relationship:
Hybride femelle
Mer 24 Jan 2018 - 14:34
Ça faisait maintenant quelques jours que je vivais chez Yuzuki. J'étais vraiment bien chez elle, et puis elle était gentille ! Pour le coup, j'étais tombée sur la meilleure maîtresse possible. Elle me laissait aller à peu près où je voulais, tant que je la prévenais. Et ça, c'était le plus important. Je pouvais me balader, redécouvrir la ville et ses alentours, et même faire des rencontres. Bon, pour l'instant je n'avais pas fait connaissance avec beaucoup de monde, mais ça allait forcément venir. Il fallait que j'ai une bonne occasion. Et que je ne rencontre pas quelqu'un de méchant de préférence.

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour dans la forêt. C'était un endroit où j'aimais vraiment venir avec mon précédent maître. Mais cette fois, j'y allais toute seule. Mais je savais que même seule, c'était un lieu génial. Et puis j'allais peut-être faire une jolie rencontre là-bas, qui sait ? En tout cas, j'espérais, même si il n'y avait pas toujours beaucoup de gens dans la forêt

J'inspirais un grand coup d'air frais en arrivant dans la forêt. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! Et ça faisait remonter des tas de souvenirs, avec mon ancien maître mais aussi ma petite sœur de cœur. Je ne l'avais pas revu depuis quelques temps, j'espérais qu'elle allait bien. Elle me manquait ma petite Eve.

Je marchais au hasard, en suivant au mieux le sentier. Comme je me disais, il n'y avait pas grand-monde ici. Tant pis, je profitais quand même de ma balade. Au bout d'un moment, je finissais par tomber sur des étranges ruines. Je me souvenais vaguement en avoir déjà entendu parler, c'étaient celles d'une ancienne cité. Je n'étais jamais venu dans cette partie de la forêt.

A mon grand étonnement, je constatais une statue devant ce qui semblait être un temple. Je remuais les oreilles en m'apercevant qu'elle représentait un panda roux. Ces animaux étaient sacrés avant ? Donc moi aussi, en quelque sorte, puisque j'étais une hybride de cet animal. Ça me rendait curieuse de voir l'intérieur du temple. Surtout que je venais ici pour la première fois. Bon aller, je me décidais et entrais dans le fameux lieu.

C'était en ruine, comme le reste de la cité. J'observais un peu ce qu'il y avait, dressant les oreilles en entendant un bruit de pas. Je me retournais pour regarder la personne, qui visiblement voulait savoir à qui elle avait à faire. Je m'avançais un peu, juste assez pour qu'il puisse me voir.

-Bonjour ! Excusez-moi si je vous ais fait peur, ce n'était pas mon intention. Je ne suis pas dangereuse je vous jure.

Mes oreilles de panda remuaient nerveusement. J'espérais qu'il allait se détendre un peu après mes paroles, je ne voulais pas avoir de problèmes.
Kato Tomashiro
Citoyen Validé
Sam 3 Mar 2018 - 14:56
Kato avec sa machette ne main demanda a la personne qui semblait l'épier de se montrer ou de parler au moins il saurais si il devait ou non garder son gros couteau en main ou non. Je rappelle que notre jeune homme a été braqué avec ses parents il y a quelques temps a sa boutique du coup il reste suffisamment sur ses grades pour éviter de genre de problème. De la il vit une jeune fille a l'allure humaine, enfin pas tout a fait car elle avait des trucs en plus, comme des oreilles d'animaux et aussi une queue touffue comme celui qu'il avait vu sur la statue un peu plus tôt en entrant dans ce lieu. Il entendit ensuite une petite voix sortir de la bouche de la jeun femme et écouta ce qu'elle lui dit alors, notre jeune homme descendit sa machette et la rangea dans son étui, a prés tout une aussi mignonne petite chose ne pourrait pas faire de mal non ?

-Ouf j'ai eu peur de tomber sur je ne sais pas quoi peut être un dieux en fureur, mais c'est un soulagement de tomber sur quelqu'un en chair et en os, mais dis moi, ne serait ut pas une de ces hybrides dont on parle souvent a Nigata ?

Il la dévisagea un peu sans trop non plus lui manquer de respect, puis réfléchit un petit peu a ce qu'il venait de dire, c'était une hybride certes mais on semblait se trouver dans son temple a elle, se souvenant alors de cela notre jeune homme s'approcha de la jeune femme et posa un genou a terre comme indiqué par la statue avant d'entré dans ce lieux en ruine.

-Pardon si j'ai offensé le dieux kami que vous êtes, je n'avais pas penser que je serais en présence du propriétaire des lieux, si ma présence vous dérange je m'en irais, je n'étais venu que pour couper un peu de bois histoire de chauffer ma " noble" boutique rien de plus...

Autant ne pas l'offenser on ne sait pas quel pouvoir la déesse kami a en réserve, et il compte bien rentré a sa boutique continuer son petit train train quotidien un petit moment nous allons donc voir et écouter ce que cette jolie petite personne ou déesse qui sait répondre a cela et peut être éclaircir quelques truc suite au prochain épisode...

Minerva Hazin

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Peluche
Relationship:
Hybride femelle
Mer 7 Mar 2018 - 12:34
J'étais partie faire une petite balade dans la forêt, sans imaginer que j'allais tomber sur un ancien temple. Et encore moins surprendre quelqu'un dans cet endroit. J'observais un peu la personne que j'avais surprise. C'était un homme assez grand, aux cheveux blonds et aux yeux rouges. Une personne tout à fait normale en soit. Maintenant qu'il pouvait me voir, il allait se détendre un peu. Je ne faisais pas bien peur avec ma taille et surtout mes oreilles de panda. Sans compter ma voix douce et fluette. Non, je ne pouvais définitivement pas faire peur à qui que ce soit, hormis les petits insectes dans la forêt. Effectivement l'homme rangea sa machette après mes paroles. Ouf, j'avais évité des ennuis. Cet épisode, c'était quelque chose dont je ne parlerais pas à tout le monde.

Il semblait que j'étais la première hybride qu'il voyait. Pourtant je trouvais qu'il y en avait pas mal en ville. Peut-être que c'était juste la première fois qu'il discutait avec une hybride. Oh... Il avait l'air de me prendre pour la déesse des lieux. C'est vrai que les statues à l'entrée représentaient des panda roux. Mais c'était un peu gênant de se faire prendre pour un dieu, alors que je n'en étais pas du tout un. Je sentis mes joues rougir un peu, ne sachant pas vraiment comment réagir. Bon, pour commencer je lui faisais signe de se relever. C'était gênant de voir un humain s'incliner devant moi, alors que d'habitude c'était l'inverse.

-Je... Je ne suis pas une déesse ou quoi que ce soit. Je suis juste une hybride normale avec des attributs de panda roux.

Je n'avais pas de pouvoirs quelconques, et de toute façon ce n'était pas moi qui ferait du mal à quelqu'un. J'étais trop gentille pour ça. Maintenant je devais dissiper un peu ma gêne, en changeant de sujet. Tant qu'à faire, je pouvais essayer de me faire une connaissance non ? Hors Yuzuki, je ne côtoyais pas grand-monde depuis ma sortie de l'animalerie. Il était temps que je sociabilise un peu !

-Je m'appelle Minerva, enchantée.
Contenu sponsorisé
Rencontre et "câlin" d'une nuit auprès d'une Kami ? [PV Minerva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1