Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adopte un loup.com [pv Luna Hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayabusa Baki
avatar
Nombre de messages : 10
Age : 18
Date d'inscription : 18/08/2017
Hybride Mâle
Mer 24 Jan 2018 - 11:50
Hayabusa était revenu a l'animalerie depuis quelques temps suite a l'abandon de son ancienne maitresse pour un homme qui la comblerais sans doute mieux, il fut évincé après 6 ans de bon est loyaux services ce n'est pas un comble ? Notre jeune homme repensait a cela, avait il fait quelques chose de mal ? ou de travers peut être ? il ne le savais pas et elle n'avais donné aucune raison a notre loup a 7 queue. Il pensa alors que son second séjour ici serait comme le premier ou on l'avais traité plutôt bien, mais il ne savais ps que les article retourné était quelques peu discriminé a cause de leurs retour. Haya entendit alors le vendeur ou le gérant il ne pouvait pas le voir juste entendre la voix et au bout de 6 ans et bien on ne se souviens plus trop d'un intonation de voix.

-Rah on nous a ramener le petit qu'on a garder depuis qu'il est tout petit, quel barbe il a déjà servit et on n'est pas sur de pouvoir le vendre, putain ce que ca me fait chier de devoir redonner de l'argent pour un retour même après 6 ans... En tout cas on va tenter de vite le revendre... essayons de rentabiliser ce retour.

Il parlait de lui, mais a qui pouvait parler cette personne ? il ne pouvait le savoir, il parlait a une personne en cher et en os ou bien a une personne au téléphone ou alors maintenant cela se fait beaucoup par écran interposé via une application. Haya entendit alors que l'homme en question le mit sur le site en ligne avec une belle photo de notre hybride, ce fit donc dans les derniers arrivage peut être allait il mentir sur le fait que Haya est en fait un retour d'un client. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas son ancienne maitresse qui aurait prit le temps de venir poster un commentaire sur le loup trop occuper a se pavaner et a montrer ses fesses devant son nouvel homme.

Le jeune loup était donc dans sa cage attendant de savoir si il allait tomber sur une nouvelle femme ou un homme, de savoir ce qu'il aurait a faire avec elle ou il, si la personne sera gentille et tout, il se posait beaucoup de question, mais la principale était de savoir quand il allait ressortir d'ici, la vie dans une cage n'est plus faite pour lui, il l'as connu que trop en étant enfant, il avait pu gouter a la liberté, mais la il est de retour dans un petit espace et notre jeune loup a les oreilles bien basse, qui voudra de lui pour la vie ? suite au next post.


Revenir en haut Aller en bas
Adopte un loup.com [pv Luna Hara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [VISUAL KEI] Secilia Luna ☽
» le loup
» Patte de loup
» Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)
» Sherifa Luna revient sur sa grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Animalerie-
Sauter vers: