Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une coiffeuse à Nigata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Phoebe Allister
Citoyenne Validée
Sam 10 Fév 2018 - 13:50
Identité de [ Allister & Phoebe ] ~

Informations

© Crédit de l'avatar (l'avatar est de 100*100)

Nom : Allister
Prénom : Phoebe
Surnom : : Phiby
Statut à choisir ici : : Bosseuse
Boulot: Coiffeuse

Description Mentale

Métier oblige, je suis une personne très consciencieuse. Quand je fais quelque chose, je le fais bien. Je n'aimes pas laisser le moindre petit détail imparfait. C'est ce que j'ai appris en étant coiffeuse. Même si j'essaye de perdre cette habitude en dehors du travail. Je me vois comme une coiffeuse agréable et ouverte, avec qui il est toujours sympa de discuter. Je fais en sorte de mettre à l'aise mes clients.

Dans la vie en dehors, je reste une jeune femme joyeuse. Toujours de bonne humeur. Je suis assez calme, alors je m'énerve rarement. Et quand je le fais, ce n'est pas très spectaculaire. On ne peut pas dire que je fasse peur. Du coup, j'ai tendance à juste bouder. Mais à côté de ça, je pense être facile à vivre au quotidien. J'ai aussi un côté très tactile et câlin avec tout le monde. Je n'arrive jamais à résister à faire des câlins aux personnes que j'aime bien.

Description Physique

Je suis une jeune femme mesurant non loin du mètre soixante. Une taille plutôt raisonnable selon moi. Au niveau physique, je n'ai pas la chance d'être extrêmement développée. Une petite poitrine, et des formes moyennes. Mais je m'en contente. J'ai un visage aux traits fins, encadré par mes cheveux. D'un joli blond, ils sont mi-longs. Hormis une mèche un peu plus longue que les autres, que je remonte souvent en queue de cheval sur le côté. Pour aller avec mes cheveux, mes yeux sont d'un bleu assez clair. Il n'est pas rare que je me balade avec une ombrelle. C'est parce que j'ai la peau très blanche, et qui rougit facilement au soleil. Sinon au niveau vestimentaire, j'aime porter de tout. Avec une grande préférence pour les robes.

Particularité physique : Se balade presque toujours avec une ombrelle

Histoire

Mes parents sont originaires d'un pays nordique, je ne sais pas exactement lequel. Je ne suis pas née à Nigata, mais ils ont déménagés là-bas quand j'étais encore bébé. Alors je vis ici depuis presque toujours. J'étais un joli bébé selon mes parents, j'ai marché et parlé vite. Une période dont je ne me souviens plus trop, donc je ne peux pas dire.

L'école est un lieu que j'ai bien aimé, j'y avais pas mal d'amis. Vu comme j'étais, je m'entendais bien avec à peu près tout le monde. Sans être une élève médiocre, je n'avais pas des notes éclatantes. Juste la moyenne pour ne pas décrocher. Très vite, je me suis passionnée pour la coiffure. J'utilisais souvent mes parents ou mon petit frère comme modèles vivants. Ainsi que certains de mes amis.

Durant la période du lycée, j'ai eu quelques histoires d'amour. Mais aucune très sérieuse, ça ne durait rarement plus de quelques mois. J'étais plus passionnée par l'idée d'être coiffeuse que celle d'être en couple. Mais je ne désespère pas de trouver quelqu'un avec qui me fixer.

Il y a quelques mois, mes parents sont morts dans un accident. Et j'ai hérité de leur maison. Ce qui me permet de vivre assez tranquillement, avec mon travail à côté. Je suis employée dans un salon, mais j'ambitionne d'ouvrir le mien un jour.

Relation avec un autre membre : //

La Bête derrière le PC

Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok par Alésia
Avez-vous d'autres comptes ?: Non
Votre impression sur le forum ? : Très joli ! Au passage je ne sais pas trop où le mettre donc je le dis ici, je suis la sœur de Minerva irl donc nous partageons la même ip
Votre prénom (pas obligatoire): Leslie
Votre âge (pas obligatoire). : 18 ans

© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Dim 11 Fév 2018 - 16:27
Bonjour,

Bienvenue à toi ^^

Il y a un petit souci tu ne peux pas être un étudiant à 21 ans les étudiants c'est jusqu'à 19 ans on l'a mis ici : http://nigatacity.forumsactifs.com/t100-comment-choisir-votre-statut

soit tu change l'âge soit tu change ton statue ^^

bon courage à toi ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Phoebe Allister
Citoyenne Validée
Lun 12 Fév 2018 - 9:55
Oups excusez-moi pour ça ><

Voila qui est corrigé, j'ai changé l'âge !
Invité
Mar 13 Fév 2018 - 21:02
Salut,

Bienvenue sur le forum ^^
Phoebe Allister
Citoyenne Validée
Lun 26 Nov 2018 - 20:21
Voila refonte terminée^^
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Lun 26 Nov 2018 - 20:35
Bonsoir,

Tout est bon je te valide

Validation
~Bienvenue~

Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

Code par Kaktus de World of Codes ©️

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Contenu sponsorisé
Une coiffeuse à Nigata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut