Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bienvenue à Prison-World V3 (Top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2841
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Dim 11 Mar 2018 - 15:55

Contexte

2000 : La violence a prit une trop grand ampleur dans le monde. Les prisons se remplissent bien trop vite, alors une solution a été trouvée. Les autorités ont trouvés une île, assez grande pour accueillir une prison, mais aussi une ville à côté. Tout a été construit assez vite, pour ne plus surcharger les prisons. Tout les prisonniers qui auraient du avoir la peine de mort finirons leur jour ici.

2020 : cela fait maintenant vingt ans que tout a été mis en place, et un directeur a prit ses marques pour faire régner la loi ici. C'est lui qui décide pour tout, même si les gardiens ont le droit de profiter des prisonniers, de leur faire subir tout ce qu'ils désirent, même les pires sévices.

2045 : un nouveau directeur a prit place ici. Le directeur de la prison est Mr Takeshi, un ancien prisonnier qui a été mis à la tête de cette prison pour ses bons et loyaux services. Il est le seul à décider les punitions infligées aux prisonniers, mais sachez que si un gardien fait une faute grave, il finira avec les prisonniers, il n'y a pas de licenciement ici ! Le reste du monde ferme les yeux sur ce qui se passe dans cette prison. Ainsi, Mr Takeshi y est le seul maître, le Roi.

Vous êtes ici :

- Parce que vous êtes un prisonnier, une prisonnière et vous avez commis soit des délits mineurs, soit de graves crimes (trafics, prostitution, viol(s), meurtre(s), etc...). Vous êtes là à perpétuité, ou pour au minimum 5 ans.

- Parce que vous êtes un surveillant, une surveillante de prison ou tout autre employé de la prison et parce que vous n'avez pas trouvé d'autre travail, ou bien parce que vous avez eu envie de venir voir par vous même ce qui s'y passe.

Avant votre arrivée, vous avez fait un petit tour par un hôpital pour qu'on vous fasse un petit piqure. Rien de bien méchant, on nous administre juste un produit pour vous empêcher de faire des enfants, mais seulement pour les prisonniers. Les gardiens et les autres habitants ou employés de la prison n'en ont pas. Vous devez en refaire une tout les mois.

Vous ne savez rien sur l'endroit où vous arrivez, vous ne savez pas la localisation mais sachez quand même qu'il y a une petite ville pas loin, où vous pouvez aller si vous vous conduisez bien. Accompagné(e) par un gardien ou une infirmière, un psy, à vous de choisir. Bien sur, vous irez seulement si vous vous comportez bien dans la prison.
Dans cette ville se trouve une ferme et un ranch où sont envoyés les prisonniers pour donner de l'aide aux fermiers. C'est une île auto suffisante pour éviter de dépendre de la société.

A la fin de sa peine de prison, le prisonnier va vivre en ville pour se réinsérer dans la société. Il doit rester au minimum 2 ans sur l'île. S'il veux repartir dans le monde, il doit signer un contrat de silence pour ne jamais parlé de l'île. Si cela arrive, il revient ici jusqu'à la fin de sa vie.

Infos
Admin : Takeshi Noburo
Taille avatars : 200x420
Type : yaoi/yuri/hétéro
Minimum de lignes : 20 lignes

TYPE RPG




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Prison-World V3 (Top)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !
» Prison de Draguignan : Les personnels retiennent les directeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Service d'immigration :: Devenir partenaires :: Nos partenaires-
Sauter vers: