Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Yasashi Koji, quelques nouvelles~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr. Rechel
Lun 12 Mar 2018 - 9:48
Bien le bonjour,

je viens vous donner les dernières nouvelles !



Yasashi Koji


ContexteRaces Quartiers Pouvoirs

「Les Nouvelles」


Hors Rp :

    ◘ Ces derniers temps ont été rudes pour Yasashi Koji : c'est en partie pour cela que vous n'aviez pas eu de nos nouvelles. Suite à l'évènement de Mai dernier, au changement technique et leurs conséquences, bien des membres ont été réticents et contrariés. Suite à leur demande, une conférence ouverte à tous permit de mettre les choses à plat, de comprendre les réclamations ainsi que de créer des solutions. Depuis, le staff se regroupe régulièrement pour s'entretenir sur d'éventuelles nouveautés et changements impératifs.

    ◘ Sans que cela ait à voir avec les dernières situations, un de nos fondateurs s'est retiré en nous souhaitant du bonheur et une bonne continuation. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour nous. Nous avons donc recruté un nouveau Modo Technique, Sophia Mac Aedan et avons promu Luna Watson Administratrice. Bravo à elles !

    ◘ Une IRL eut lieu à Bordeaux lors du Nouvel An, regroupant pas moins de 7 membres ! Bonne entente, ambiance festive et beaucoup trop à manger... Voilà comment on est : une grande famille ! Merci pour ces bons souvenirs, ce repas fabuleux et ces fou-rires !

    ◘ Un grand nettoyage a été réalisé en début Janvier. En effet, les comptes n'ayant plus donné de signe de vie depuis 2 ans ont été supprimés après sauvegarde de leurs rp's, leur expérience, fiche technique et présentation. Ainsi, nous passons de 75 à 57. Si vous en faisiez parti, n'hésitez pas à nous le demander.

InRp :

    ◘ L'Héritier des Zéphyrs s'est fait balayer par le courant de la Tritonne... Peut-être que les De Cèl pourront reprendre le pouvoir ? Ou bien... reviendra-t-il pour plus de dommages encore ? D'ailleurs, on a ouïe dire que biens des Héritiers risquent leur place. Infos ou Intox ? Et vous, ne voulez-vous pas devenir Héritier ?

    ◘ Bien des personnages fricotent avec l'Exilé. Et ce n'est pas pour leur plaire. Car c'est au minimum leur propre vie qu'ils mettent en jeu. Pourquoi donc ? Car leurs proches, leurs amis, les gens qui les cachent... tous peuvent subir le courroux de l'Exilé et de l'Oracle. Bien des vies sont sur la sellette : vont-ils prouver leur innocence ?

    ◘ Fin de l'évènement du Dispensaire. Bien des habitants ont cohabité, discuté, mangé, se sont querellés, associés... Cet évènement social a laissé bien des stigmates en Yasashi Koji... Voyons ce qu'elles donneront~

    ◘ Vous l'attendiez tous, vous nous avez supplié, vous nous avez pressé : LE VOICI ENFIN ! Le légendaire, le faramineux, le magnifique : YkHebdo ! Notre beau journal qui résume tout ce qui s'est passé entre Septembre et Janvier. Il résume tous les Rp's terminés durant ce temps, introduit nos petits nouveaux, présente les décès, vous met à jour sur toutes vos connaissances. Bref, un petit bijou~
    Comme je suis dans mon jour de bonté, je vous offre un exemplaire : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1567-yk-hebdo-l-automne-10#15894



「P'tit rappel」

Entrez dans un monde que vous connaissez… et pourtant que vous ne reconnaissez pas. Sur notre bonne vieille Terre, une petite île est apparue en 2009. Son nom ? Yasashi Koji. Elle n’a l’air de rien et pourtant, elle vous intrigue et vous attire. Avec ses quartiers fantastiques, avec ces gens si différents, avec sa magie intrinsèque…

Avec les 10 races que nous vous proposons et leurs particularités, les pouvoirs que vous pouvez façonner de vos mains, le système de technique pour rendre les combats aussi épiques que fair-plays : il n’y a qu’une limite, votre imagination. Par notre système de quête, c’est vous qui avez l’avenir de Yasashi Koji au bout de vos doigts. Êtes-vous sûr de ne pas vouloir tenter votre chance ?

Yasashi Koji est un forum basé sur le réalisme couplé au fantasy. Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits. Toutes vos actions peuvent avoir des répercussions. Nous demandons un minimum de 1 300 caractères sans espace par post pour mériter les expériences gagnées. Ça fait peur de loin, mais c’est pas grand-chose, promis ! Enfin, comme vous l’aurez compris, c’est un petit forum familial. Vous y trouverez votre place.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 57 habitants qui on fait 10 726 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」


fiche by koalz


En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir de vous revoir sous peu,
Sherlock Rechel, Fondateur de Yasashi Koji.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2714
Age : 26
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mar 13 Mar 2018 - 14:16
Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelle.

Bonne continuation à vous ^^




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi Koji, quelques nouvelles~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Service d'immigration :: Devenir partenaires :: Des nouvelles de nos amis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: