Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre pas vraiment amicale [F. Haydee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sendo Akagi

Feuille de personnage
Sort avec: Libre
Métier: Ingénieur et créateur de cyborg
Relationship:
Citoyen Validé
Lun 19 Mar 2018 - 0:08
J'étais dans la voiture du patron en train de regarder le paysage défiler, des cernes immenses aux yeux. On m'avait tiré de force de mon lit, alors que je venais de seulement commencer ma nuit… Oui, je l'ai commencé à 9 heures du matin et alors .! J'y peux rien, j'ai passé toute la nuit à travailler … Et jouer un peu, je devrais bien l'avouer, mais ça chaufferait pour mon cul, donc autant de ne pas mentionner ce petit détail.

Enfin bref, le patron était venu me prendre par la peau du cul, car les scientifiques qui bossaient avec moi disaient que je commençai à devenir un peu taré à rester enfermer dans un labo ou chez moi avec des cyborgs… Qui était ma seule compagnie en dehors des scientifiques. Pour que je ne devienne pas fou ou peut-être évité une déprime, il avait décidé qu'on allait m'acheter un animal de compagnie. Mais pas un chien ou un chat… Non, un avec qui je pourrais parler et qui me surveillera d'après lui, car je suis tellement insouciant que n'importe qui à côté de moi paraît responsable !

Je lui avais dit de prendre un de nos cyborgs… Mais non, car l 'patron, il dit qu'il faut que je sorte aussi du sujet des cyborgs, faut découvrir autre chose. Ça ne m'enchantait pas plus que ça pour être honnête, j'aimais bien ma vie comme elle était… Bien qu'en fait… Ce n'était pas une vie. Mes horaires étaient trop aléatoires, je ne bouffai que de la merde et aussi… Je sors rarement, du coup ce n'est pas bon pour ma santé. Mais ça me va comme vie moi.

Mais c'est à ce moment qu'il me sortit la menace… Nommer quelqu'un d'autre à ma place ! Alors que j'avais tout inventé ! Mes bébés à moi… Mais c'était lui le patron, du coup… Bah me voilà dans la voiture direction l'animalerie afin d'acquérir un hybride… Être hautement inférieur à mes cyborgs adorés. Mais ils se vendaient mieux que les cyborgs à Nigata, mais de très peu, les deux étaient populaires, mais les gens avaient un faible pour la zoophilie apparemment. Enfin je disais ça, mais c'était surtout de la rage du gosse que j'étais.

On finit par arriver devant la boutique et je sors avec le patron qui était bien habillé et moi… De mon débardeur noir et un jean. Je me demande pourquoi il m'a fait retirer ma blouse aussi… Ça caille un peu d'ailleurs ici. On entre dans la boutique et le vendeur nous salut, surtout le patron, aksip, il viendrait souvent ici, il aimait bien les hybrides. Il me dit de faire le tour de la boutique et de regarder ce qui me plaît, alors qu'il va discutailler. Je commence alors à marcher et regarder ses fameuses créatures.

Je commence à faire le tour, puis m'arrête devant une hybride dans sa cage. Je me penche et passe la main à travers la cage pour tirer sur une de ses oreilles, me demandant si c'était des vrais, je trouvai toujours ça bizarre le croisement animal et humain. Je me demande à voix haute:

- Ca marche à quoi … Pile, Thon …. Comme un chat ou un humain ?

Je la regarde venant tirer sa queue pour voir, elle semblait vrai aussi. Même si je préfère mes cyborgs … je dois bien avouer que les hybrides sont une réussite et curiosité scientifique bien particulière, qu'on aime ou pas. Bien que je ne comprends pas forcément le délire.

- Eh …Euh … chose … enfin la bête, t'es quoi au juste ? Un croisement avec un chat ?

Les oreilles et la queue me faisaient bien évidemment penser à un croisement chat et humain, mais je ne connaissais pas le terme exact.
Revenir en haut Aller en bas
Haydee L. Black
Hybride femelle
Mer 21 Mar 2018 - 0:42
Bon… Haydee ne savait plus trop ce qu’elle devait faire maintenant. Il y avait des jours où elle avait l’impression que les gens de l’animalerie voulaient qu’elle parte et faisaient tous pour la vendre alors que d’autre jours elle avait l’impression qu’ils voulaient la garder avec eux à tout jamais. Donc elle ne savait plus comment agir. Elle était toujours très respectueuse avec les employés, mettant toutes les chances de son côté pour pouvoir partir de cette cage.

Donc après s’être réveiller, la petite neko avait mangé le repas quelque peu limité que leur apportait les employés et fit un petit brin de toilette avant de mettre son uniforme de maid qu’on lui avait donner. Elle s’était habituée à cette tenue depuis le temps qu’elle était ici et qu’on l’avait forcé de la porter. Alors… Elle se disait si cette tenue l’aidait à sortir de la cage elle la porterait encore et encore et encore. Etc. Elle se coiffa rapidement, brossant ses longues mèches brunes. Bon maintenant elle était prête pour se faire acheter. Les portes de la boutique ouvrirent, annonçant le début de la journée.

La journée se déroula comme toutes les précédentes. C’est-à-dire. Plusieurs clients venaient et sortaient dans l’animalerie, achetant des hybrides ou bien de simples animaux domestiques. Tous avaient l’air heureux de partir de cette bâtisse. Deedee les enviait un peu. Elle souhaitait tant être à leur place. Elle ne perdait cependant pas espoir. Soudainement, deux personnes entrèrent dans la boutique. Haydee les regardait. Ils ne matchaient pas vraiment ensemble ces deux la mais bon.

Elle les regardait. L’un d’eux se mit à faire le tour de l’animalerie. Elle le détailla. Oh il était plutôt mignon dans son genre. Il finit par s’arrêter devant sa cage. Haydee leva la tête et le regarda. Il passa la main entre les barreaux et lui attrapa l’oreille pour tirer dessus. Elle lui attrapa le poignet et poussa un cri de douleur. Mais voyons …

- Ca marche à quoi … Pile, Thon …. Comme un chat ou un humain ?
-Ïtai…

Il la lâcha mais s’en pris ensuite à sa queue. Chose qui la fit se cambrer en miaulant. Pourquoi l’agressait-il ainsi? Elle ne lui avait rien fait. Donc… Haydee se recula rapidement aussitôt qu’il ne la touchait plus. Elle tenait sa queue dans ses mains les larmes aux yeux. Il était bien cruel ce type.

- Eh …Euh … chose … enfin la bête, t'es quoi au juste ? Un croisement avec un chat ?
-Je ne suis pas une chose. Ni une bête. Je suis une neko et j’ai un nom.

Elle le fixait avec colère.

Sendo Akagi

Feuille de personnage
Relationship:
Citoyen Validé
Mer 21 Mar 2018 - 1:03
Je fixai en silence l'hybride qui semblait avoir mal et surtout… Qui n'était pas contente de ce que je faisais apparemment. Elle se recule au fond de sa petite cage et je ne dis rien, trouvant ça un peu pitoyable quand même de vivre dans ce genre de chose. Enfin, je faisais la même chose dans le fond… Mais au moins moi, je pouvais m'étaler comme je le voulais dans ma cage à moi… Puis elle est confortable ma cage dorée et de haute technologie. Enfin bref, la demoiselle me fait savoir qu'elle n'est pas une chose, qu'elle est une Neko. Elle semble être plutôt fière d'ailleurs. Le chat de gouttière avait donc un nom.

- Ah ouai ? Vous avez donc des noms ? C'est quoi le tiens ? Garfield ?

Je trouvai ça ridicule de donner un nom à un animal, c'était à son maître de le choisir voyons. Je continue de la fixer un moment et baille légèrement, me redressant et partant, me fichant un peu de la réponse en fait. Je continue de faire un petit tour dans la boutique, y avais énormément de bête et d'hybride. Certaine pleine de charme, qui n'hésitait pas à en user, mais c'était pas vraiment le genre de chose qui m'attire à première vue.

Je finis par faire le tour et le boss me demande si j'ai vu une chose qui me plaisait et j'hausse simplement les épaules ne savant pas trop quoi dire. Non pas vraiment, j'aime pas les bêtes … j'aime pas forcément les hommes.  Donc le croisement des deux … Mais je voyais qu'il s'en fichait et que si je retournai pas regarder, j'allais prendre la raclée de ma vie. Je refais donc un tour de m'arrête devant l'hybride de tout à l'heure:

- Eh c'est quoi ton nom ? J'ai pas écouté ? Dis …. Rends moi service … Ca te gêne si je te prends et une fois chez moi tu pourras partir si tu veux ?

Je me penche et pointe du doigt le patron qui était toujours au comptoir tranquillement à discuter avec le vendeur. Comme je disais, je n'ai pas spécialement envie d'avoir un sac à puce dans les pattes, surtout qu'elle n'avait pas l'air du meilleur caractère possible.

- Il me force à prendre une hybride … Du coup s'tu veux, on fait genre que je suis content puis quand il aura le dos tourné tu pourras partir … Chasser des souris, dormir dans un coin … Ce que tu veux ça ne me regarde pas … Ca te vas ?
Haydee L. Black
Hybride femelle
Ven 23 Mar 2018 - 4:18
- Ah ouai ? Vous avez donc des noms ? C'est quoi le tiens ? Garfield ?
-Non. Je m’appelle Haydee. Pas Garfield.

Non mais pour qui il se prenait cette patate ambulante? Il était vraiment odieux. Elle ne lui avait rien fait et voila qu’il l’agressait comme si elle n’était qu’une neko en peluche? Non mais on se calme. Elle était vivante et avait des sentiments comme lui alors qu’il ne vienne pas la tripoter comme cela sans raison valables. La jeune fille était outrée. Cet homme n’était pas très galant. Franchement, elle comprenait pourquoi il était tout seul. Enfin s’Il était tout seul. Elle le vit s’éloigner en silence. Quel idiot ce type.

La petite hybride se mit à jouer avec une mèche de cheveux en silence, soupirant, découragée de voir que les humains pouvaient être aussi indélicats et imbéciles que lui. Elle qui pensait qu’ils étaient plus… enfin moins… Comment dire… Moins comme des bêtes. Et après c’était les hybrides qu’on enfermaient dans les cages… Ou allait le monde? L’idiot reviens ensuite vers elle après avoir fait le tour de la boutique. Cette fois, Haydee tenait sa queue dans sa main pour la protéger de ce criminel.

- Eh c'est quoi ton nom ? J'ai pas écouté ? Dis …. Rends moi service … Ca te gêne si je te prends et une fois chez moi tu pourras partir si tu veux ?
-Haydee.

La petite neko le regarda avec attention. Il pointait quelqu’un du doigt. Elle regarda donc dans la direction montrée et vit l’homme avec lequel il s’était pointé dans l’animalerie. Il ne semblait pas vraiment heureux d’être la cet idiot odieux. Mais bon tant pis pour lui. Haydee trouverait un maitre qui serait gentil et qui ne lui tira pas la queue comme salutation.

- Il me force à prendre une hybride … Du coup s'tu veux, on fait genre que je suis content puis quand il aura le dos tourné tu pourras partir … Chasser des souris, dormir dans un coin … Ce que tu veux ça ne me regarde pas … Ça te vas ?

-… D’accord.

Elle n’avait pas vraiment le choix. Elle voulait partir d’ici alors sortir et devenir la chose de ce crétin odieux semblait être le meilleur moyen…

Sendo Akagi

Feuille de personnage
Relationship:
Citoyen Validé
Ven 23 Mar 2018 - 14:39
Donc elle s'appelait Haydee, drôle de nom, première fois que j'entends ça. Je ne dis rien à propos de ça et lui expose mon plan, je la prends, elle fait ce qu'elle veut ensuite tant qu'elle m'embête pas … Comme ça l'boss croit que j'ai un chat, l'chat est libre et moi j'ai la paix. C'est parfait comme plan non ? Je souris quand elle accepte:

- Parfait on fait comme ça alors

Je me redresse doucement amusé et appelle le boss en pleins milieu de la boutique tout en faisant un geste de la main pour qu'il me regarde, puis je pointe l'hybride du doigt amusé, me demandant si mon plan allait marcher … J'espère pouvoir être tranquille:

- Boss, je vais prendre celle-là, elle est très bien

Le patron vient voir l'hybride et accepte, de toute façon c'était à moi de choisir non. Il va voir ça avec le vendeur pour payer pendant que je reste à côté de la cage, mains dans les poches en fixant du coin de l'œil:

- Surtout tu lui parles pas de notre petit marché … Sinon je vais me faire me botter les fesses.

Je soupire rien que d'y penser. Je me demande d'ailleurs comment on peut supporter de vivre ici, ses créatures sont bien peu fière quand même pour se laissé faire.  Ca serait moi, … Bah j'aurais sûrement installé un lit dans ma cage mauvais exemple, je suis pas un battant. Je m'étire doucement en la fixant:

- Au fait, ça fait combien de temps que tu es dans cette petite cage là ?

Je la regarde et me penche de nouveau pour venir grattouiller son oreille … Ses oreilles sont douces, c'est plutôt agréable à vrai dire. Je souris un peu. Je me demande si je pourrais faire un cyborgs avec des cheveux aussi doux aussi, je regarde ses cheveux:

- C'est Sendo moi au fait
Haydee L. Black
Hybride femelle
Sam 31 Mar 2018 - 3:07
Haydee se présenta à lui. Il semblait surpris par son nom. Bon c’était loin d’être commun mais c’était comme cela que ses parents l’avaient baptiser. Il lui annonça son plan qu’elle trouvait ridicule car elle n’allait certainement pas l’écouter. Franchement… elle allait rester avec lui pour l’embêter. Il lui avait quand même tirer l’oreille et la queue donc une vengeance était de mise. Et Haydee allait la préparer.

- Parfait on fait comme ça alors
-Ok.

Haydee se recoiffa rapidement et le regarda se redresser. Il appela son ‘’ami’’ ou je ne sais quoi, qui l’avait accompagné ici. L’autre homme en question s’approcha d’eux et sembla satisfait du choix qu’il avait fait. Sans plus attendre Haydee fut sortit de sa cage. Enfin. Elle pu s’étirer autant qu’elle le voulait. Son corps était légèrement ankylosé à force d’être enfermée dans une cage aussi étroite.

- Boss, je vais prendre celle-là, elle est très bien

Haydee resta silencieuse et les regardaient. L’un était un idiot paresseux et l’autre semblait quelque peu naïf… Il croyait vraiment à ce que l’idiot lui avait dit. Le naïf retourna vers le vendeur pour payer, les laissant donc tous les deux.

- Surtout tu lui parles pas de notre petit marché … Sinon je vais me faire me botter les fesses.
-Ah… C’est intéressant ça.

Elle se mit à rire et replaça son joli petit uniforme de maid qu’elle commençait à aimer. Avec le temps elle s’y était habituée. D’ailleurs… comment il s’appelait cet idiot? Comment allait-elle devoir l’appeler? Et allait-il vraiment lui laisser faire ce qu’elle voulait ou il lui avait dit cela que pour l’amadouer…

- Au fait, ça fait combien de temps que tu es dans cette petite cage là ?
-Aussi longtemps que je m’en souvienne.

Elle sursauta en sentant sa main sur son oreille la gratouiller. Elle rougit et frissonna. La petite neko baissa les oreilles vers l’arrière, un peu perdue. Pourquoi la touchait-il comme cela? Elle le regarda. Il semblait s’être prit d’intérêt pour ses cheveux. C’était peut-être un pervers finalement? Qui sait s’il ne voulait pas lui faire des choses dans une ruelle sombre et lugubre aussitôt partit de l’animalerie.

- C'est Sendo moi au fait
-Mouais… C’est pas comme si j’allais t’appeler comme ça…

Puis l’autre homme reviens en affirmant que tout était bon et qu’ils pouvaient y aller.

Contenu sponsorisé
Une rencontre pas vraiment amicale [F. Haydee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1