Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Devil - Mayhera Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayhera Hennig
Criminelle Validée
Mar 10 Avr 2018 - 0:07
Identité de Hennig Mayhera ~

Informations

© WidowMaker - Overwatch

Nom : Hennig
Prénom : Mayhera
Surnom : : Ghost
Statut à choisir ici : Criminelle
Boulot:Tueuse à gage
Orientation sexuelle : Hétéro

Description Mentale

Hautaine. Je suis une personne qui te prendra de haut constamment. Je suis plus imposante que toi, je suis bien plus forte que toi, je le sais et tu le sais. Je fais mieux que les autres et ça, tout le monde le sait.

Solitaire. La solitude ne me fait pas peur, on est bien mieux seule que mal accompagné. Je n'apprécie pas réellement la compagnie des autres. On peut dire que je suis insociable, mais ce n'est pas vraiment le cas. Les gens sont faux, ce sont des menteurs qui n'hésitent pas à te poignarder dans le dos alors qu'ils se disent amis. Je ne parle jamais de moi, ma vie ne devrait intéresser personne. Mêlez-vous de vous et ça ira très bien.

Autoritaire. C'est moi qui donne les ordres et il faut que ça ce passe comme je le dis. N'essaye même pas d'aller à l'encontre de ma parole, je n'hésiterai pas à lever la main sur toi, si ce n'est pas le talon. N'essaye pas non plus de te rebeller, tu passerais un sale quart d'heure. Tu fermes ta bouche, tu obéis et c'est tout. Je domine et tu t'inclines.

Impulsive. C'est un défaut assez spéciale parce qu'il se trouve que je suis quelqu'un de très calme de base. On ne me fait pas souvent chier, alors je n'ai jamais réellement besoin de monter dans les tours. On pourrait croire que je passe outre sur des petites choses alors que je m'énerve très rapidement. Tu t'attires les foudres de l'enfer si tu oses me défier. Un geste ou un mot de travers et tu es clairement dans la merd*. Tu auras creusé ta tombe tout seul.

Observatrice. J'arrive très bien à connaître les gens sans pour autant avoir une discussion avec eux. Je leur colle rapidement une étiquette sur le front et je me trompe que très rarement sur mon jugement.

Sérieuse. Mon travail est ma passion. Il faut être très sérieux surtout dans ce métier. J'arrive à contrôler mon sale caractère quand il s'agit de bosser. L'impulsivité et l'autorité j'y mets carrément de côté, puisque c'est dans ces moments-là que l'on me donne des directives et seulement dans ses moments. En revanche.. Si j'estime que tu vas trop loin ou que tu me manques ouvertement de respect, je serais obligée de te prendre pour cible. La plupart de mes clients sont au courant qu'il ne faut pas trop abuser de ma "gentillesse", alors il est rare que cela arrive.

Au revoir l'amour. Je suis quelqu'un qui n'apprécie pas cette chose. C'est assez spécial je trouve. Être à la merci d'une personne, se rendre compte que l'on devient faible, non merci. Même niveau sexe, je n'ai jamais rien ressenti. J'ai eu plusieurs conquêtes, étant l'étoile de mer et je dois dire que je n'ai jamais eu le coup du siècle. Avoir des relations sexuelles ne me dérange pas plus que ça, mais le plaisir n'est surement pas le même lorsque l'on éprouve une attirance pour son partenaire. Au final, ça ne te manque pas si tu ne sais pas ce que c'est.

Description Physique

Je suis une personne de caractère et mon physique le confirme. Je suis assez grande, du genre un mètre soixante-dix-neuf. Le poids, j'en sais vraiment rien, je ne me pèse jamais. Je suis plutôt fine de la taille, malgré que j'ai quand même de belles formes. Que ce soit les fesses ou bien la poitrine. Et oui, il faut faire du sport les amis pour avoir une taille de guêpe comme la mienne.

Ma peau est assez métissée, une couleur qui me donne un magnifique teint. De magnifique lèvres pulpeuses, des yeux en forme d'amandes d'une sublime couleur ambré. Mes cheveux sont lisses et facile à coiffer. Que ce soit des chignons ou bien des couettes. En dessous du fessier, une longueur qui me convient parfaitement.

Un piercing à la langue et un autre dans la nuque. Niveau tatouage c'est varié. J'ai d'immenses roses qui se forment sur ma cuisse droite, une araignée dans le dos et quelques petits un peu de partout.

Histoire

Ma vie n'est pas palpitante. Je ne me souviens plus réellement de ma naissance, comme la plupart des gens d'ailleurs. J'ai toujours vu vivre ma mère seule avec moi, mon père étant partit avec une autre femme, laissant une pauvre dame avec son propre bébé sur le carreau.

J'ai grandi dans une banlieue défavorisée ou les hommes faisaient la lois. Ils étaient les maîtres, les rois. Ils étaient ceux qui pouvaient sortir le soir pour faire la fête, ceux qui faisaient régner l'ordre dans le quartier. Si une seule femme osait passer devant eux, ils la violaient sûrement si elle n'était pas de la même famille, point à la ligne. Ma mère était rentrée tard un soir de boulot pendant que je révisais mes devoirs avec la voisine qui me surveillait. Le scandale arriva rapidement au lendemain. Le corps de ma mère avait été retrouvé dans la benne à ordure. Ouais, tragique comme mort.

Il ne m'en fallait pas plus pour vriller complètement. Je n'avais seulement qu'une quinzaine d'année. Une liste avec des noms, c'est tout ce que j'avais pour l'instant. Je fus rapidement recueillie par une famille d’accueil des plus étranges. La mère était alcoolique et le père était un tueur à gage réputé. Ils m'ont trouver une magnifique famille je dois dire. Sans même m'en rendre compte, le père m'enseigna rapidement l'art de la tuerie en me prenant sous son aile. Une expérience qui m'a beaucoup aider.

Je suis donc devenue une tueuse à gage en commençant par mes propres cibles, j'étais mon propre client. J'ai pu grâce à cette maîtrise venger ma mère et venger un bon nombre de personnes.

Je suis par la suite partit dans un endroit plus calme, plus posé. Là où j'étais, il y avait beaucoup trop de crime et pas assez de joie. Mon travail était déjà assez morbide, je n'avais pas envie de vivre dans un endroit comme celui-ci. J'ai donc choisit de m'envoler pour Nigata, un endroit où je pourrais exercer mon métier avec de nouveaux clients, une nouvelle forme de vie. Et pourquoi pas, adoptez un de ces hybrides?

Relation avec un autre membre : /

La Bête derrière le PC

Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok by Ikki
Avez-vous d'autres comptes ?: Lidia Ranka 
Votre impression sur le forum ? : Toujours aussi bien 
Votre prénom (pas obligatoire): La souris 
Votre âge (pas obligatoire). : 21 ans 

© Fiche de présentation By Richira de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Strife

Feuille de personnage
Sort avec: Calypso Luciano
Métier: Esclave mouarf
Relationship:
Administrateur
Mar 10 Avr 2018 - 20:54
Bonsoir,

Re bienvenue à toi

http://nigatacity.forumsactifs.com
Mayhera Hennig
Criminelle Validée
Mar 10 Avr 2018 - 22:31
Merci beaucoup!

Voilà, j'ai fini ma fiche ~
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mer 11 Avr 2018 - 17:10
Bonjour,

Il manque quelque chose comment ton personnage est arrivée à Nigata ? Tu n'en parles pas dans ton histoire.

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Kisuke Nobuo

Feuille de personnage
Sort avec: Alésia Nagato
Métier: Criminel
Relationship:
Administrateur
Sam 14 Avr 2018 - 13:36
Bienvenue a toi, enfin re bienvenue.

Mayhera Hennig
Criminelle Validée
Mar 1 Mai 2018 - 14:46
Nalut!

Voilà j'ai fait les modifications! Un petit paragraphe en gras, pour faciliter la tâche ^^
Ikki Strife

Feuille de personnage
Sort avec: Calypso Luciano
Métier: Esclave mouarf
Relationship:
Administrateur
Mar 1 Mai 2018 - 17:39
Bonjour,

Je te valide

Validation
~Bienvenue~

Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

Code par Kaktus de World of Codes ©️

http://nigatacity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
The Devil - Mayhera Hennig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut