Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bloubloublou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astride A. Noyamano
avatar
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2018
En attente
Dim 6 Mai 2018 - 0:43
Identité de [ Astride A. Noyamano ] ~



Informations



© Crédit de l'avatar (l'avatar est de 100*100)

Nom : Noyamano
Prénom : Astride Anna
Surnom : : tu veux mourir ?
Âge : 22 ans
Statut à choisir ici : : Criminelle
Boulot: Empoisonneuse
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro


Description Mentale

La demoiselle est comme les fleurs, douces et belles, mais avec des épines par moment, elle sait se montrer gentille, souriante, c'est vrai qu'il est rare de la voir en colère, mais quand c'est le cas.... Elle jette tout dans la tronche de la personne, oui elle est sanguine et impulsive ce qui la met souvent dans les situations assez comiques enfin cela dépend des fois, une personne calme, c'est pour cela qu'il faut éviter de la faire monter dans ses tours, du genre à dire ce qu'elle pense sans prendre différents chemins, un peu trop franche ou un peu trop douce, qui sait, elle n'arrive pas vraiment à avoir le juste-milieu dans ce qu'elle fait ou ce qu'elle veut, imprévisible par moment, elle apprécie le clame et se balader en forêt.

Un peu hyperactive, une petite tornade énergique, souvent trop qui lui donne le tournis devant se reposer un peu, elle a une bonne santé, mais par moment quand elle s'emporte cela lui monte rapidement au cerveau et puis bim elle se retrouve par terre dans les pommes, oui la demoiselle peut paraître faible physiquement, ce n'est pas trop le cas grâce à son pouvoir, puissant dans son énergie.

La jeune femme est vierge et oui une fille encore vierge de son âge, c'est rare, très rare, mais celle-ci n'a jamais pris le temps de s'occuper de ce genre de choses, il faut dire qu'elle avait passé une bonne partie de sa vie à chercher à venger ses parents et de l'autre à aider les personnes qui en avaient besoin, ses fleurs et ses remèdes lui prenaient beaucoup de temps... Quand cela n'explosait pas, elle ne compte plus le nombre de fois qu'elle a fait exploser sa boutique... Bizarrement maintenant peu de personnes veulent vivre à côté d'elle, et même maintenant, elle cherche toujours de nouveaux remèdes.

Elle se sent très proche de la nature, aimant être à ses côtés, si elle pouvait celle-ci resterait toute sa vie en pleine forêt, profiter de ce que celle-ci à lui donner, mais ce n'est pas possible avec toutes les bébêtes qui rôdent dans le coin et puis si elle fait cela, la belle devra tourner le dos aux personnes qu'elle aide... Une âme charitable, un peu trop peut-être, elle aime aider les autres c'est dans sa nature, bon pas au point de risquer sa vie, mais elle ne reste jamais les bras croiser quand une personne qui soit dans le besoin.

Description Physique

Une magnifique jeune femme qui aborde une longue chevelure châtain claire, créant une cascade qui descend jusqu'à ses genoux derrière et devant jusqu'à sa poitrine, la jeune femme en prend soin et avec délicatesses comme si c'était la chose la plus importante de sa vie.

Un doux visage souriant, des lèvres pulpeuses et douces qui l'on voudrait embrasser pour y goûter celles-ci, savourer leur douceur, ses traits fins qui donnent une apparence d'une jeune femme douce même si c'était plus qu'une apparence tandis que ses yeux, de magnifiques yeux bleus clair comme l'océan, celui qui s'y plonge dedans risque de ne jamais en ressortir. Son charme peut opérer, séduisant toute personne qui l'approche.

Mesurant un mètre soixante-six, celle-ci est fière de sa taille, ce qui ne l'empêche pas de se grandir avec des talons qu'elle met assez souvent surtout pour travailler dans sa boutique de fleurs, pouvant mettre n'importe quelle robe grâce à sa fine taille, ce qui est de la poitrine celle-ci fut gâté par mère nature, de délicieuses formes se dessinent sous ses robes ou autres tenues qui lui rendent bien l'appareil, dans le bas de son dos il y a un tatouage qu'elle s'est fait faire étant plus jeune, cela représente deux roses une bleue et l'autre rouge qui ont leur racine qui s'entre-mêle formant un cœur avec les initiales de ses parents pour ne jamais les oublier.

Des formes généreuses, bien dessiner de sa silhouette, comme l'on dit, elle a ce qu'il faut où il le faut, la jeune femme est très belle, séduisante, sans chercher à trop le montrer, se maquillant et prenant soin d'elle, dans ses cheveux trônent une couronne de ronces et de roses bleues, lui faisant rappeler ses origines et d'où elle vient.


Particularité physique :texte

Histoire



Relation avec un autre membre : texte


La Bête derrière le PC

Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Vive les vacances
Avez-vous d'autres comptes ?: Nop
Votre impression sur le forum ? :
Votre prénom (pas obligatoire):
Votre âge (pas obligatoire). :



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Orion Del Sea
avatar
Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2018
Hybride Mâle
Dim 6 Mai 2018 - 20:20
Coucou, 

Bienvenue  sur le forum et bonne chance pour finir ta fiche ♪


Revenir en haut Aller en bas
Astride A. Noyamano
avatar
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2018
En attente
Jeu 10 Mai 2018 - 11:58
bonjour,

merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bloubloublou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Identités en attente-
Sauter vers: