Naïa Petrov

| Sujet: Demandes de partenariat Mar 26 Jan - 17:22 | |
| Devenir partenaires ? Des petites choses à savoir : ♦ Votre forum est terminé, et compte déjà quelques membres.
♦ AVANT de poster votre demande, nous vous demandons d'installer un de nos logos sur votre site.
♦ Nous proposons deux types de partenariats : - TOP PARTENAIRE : votre logo sera visible sur la page d'accueil et une fiche détaillée avec vos images sera installée. - CLASSIQUE : Votre logo sera sur notre mur dans la section partenaire, avec une brève fiche descriptive sans image.
♦ Remplissez la fiche type A LA SUITE DE CE MESSAGE.
| Code: | [b]Nom du site :[/b] [b]Lien Url sans le http :[/b] [b]Logo (100x35 maximum) :[/b] [code]VOTRE LOGO[/code] [b]Staff :[/b] [b]Contexte :[/b] [b]Combien de membres ?[/b] [b]Quel type de partenariat voulez-vous (cochez l'option choisie ?[/b] [size=14]Top partenaire [ ] [b][u]OU[/u][/b] Classique [ ][/size] |
|
|
Aeden Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 2 Déc - 17:33 | |
| Nom du site : Valhalla Lien Url sans le http : valhalla.forumgratuit.org Logo (100x35 maximum) : Staff : Aeden & Edward Contexte : Valhalla est une île située dans le nord de l'Atlantique. Vous n'en avez jamais entendu parlé, mais vous savez pourtant déjà où elle se situe. Vous savez également pourquoi son nom vous est familier : à cause des légendes, évidement. Valhalla... Non d'un paradis pour les morts. le marteau de Thor... Oui, soit. Ici, on ne parle pas de marteau. Il ne fait pas jour tout le temps, il ferait même plutôt nuit. Il ne fait pas réellement chaud, la mer n'est pas turquoise... du début de l'automne à la moitié du printemps, il fait froid et humide. La mer d'un bleu sombre s'écume contre les rochers, vous invitant à venir, vous obligeant à rester. Et pourtant... Pourtant, vous adorerez votre séjour parmi nous. | L'île est constituée d'un village et d'une école privée sur un septième de l'île, le restant étant réservé à la nature. Vous ne retrouverez jamais ailleurs un tel paysage, tiré tout droit des Contes de fée les plus anciens. Cette île a en effet le mérite d'avoir gardé toute son caractère d'Autrefois... Et c'est ce qui vous a attiré d'ailleurs. Ça, et les rumeurs disant qu'ici tout vous serait permis: tant que vous n'empiétez pas sur les affaires de quelqu'un d'autre... ou bien de quelque chose d'autre. |
Cependant, si vous voulez venir chez nous il faudra vous souvenirs de quelques règles assez précises : libérez vous de vos préjugés, et acceptez que les légendes d'autrefois puissent avoir existé un jour... |

|
Forum NC-16 : Interdit au moins de 16 ans A caractère Hentai (Sexuel), Homophobes ou Hétérophobes s'abstenir. Combien de membres ? 3 : Deux admins et 1 modo. Le forum vient d'ouvrir ses portes : le 30 Novembre 2010 Quel type de partenariat voulez-vous (cochez l'option choisie ?Top partenaire [X] OU Classique [ ] |
|
Naïa Petrov

| Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 2 Déc - 20:52 | |
| Le partenariat est accepté ! J'installe votre fiche dès ce soir. _________________ Attention, petite russe en approche ! Petrovskaia débarque au Japon ! |
|
Soo jung Invité
 | Sujet: Institut No-Lifes Lun 13 Juin - 17:41 | |
| Bonsoir ou bonjour C'est par un éventuel potentiel partenaire que je vous ai connu et si je peux et j'espère faire une demande top partenariat avec votre forum ^^ Enfin bref j'ai eu un petit coup de coeur pour votre forum Nom du site : Institut No-Lifes censuré N-C 16 ans endlessuntildeath.forumgratuit.org/:Logo (100x35 maximum) : | Code: | [url=http://endlessuntildeath.forumgratuit.org/][img]http://img68.xooimage.com/files/e/2/7/21j7n8k-2772f4b-c...58-copie-2981e20.jpg[/img][/url] |
Staff : Kanade Okumura & Sagishima fondateurs et Modératrice Soo jung et Lorienne Contexte : Lorsque tout était si calme, si paisible...un autre monde s'ouvre celui des No-Lifes.Bienvenue petit voyageur sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast ou réside une population sans histoire . C'est ici que ton chemin va s'arrêter ! car de l'autre coté de l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un centre psychiatrique....un univers sinistre , sombre et inquiétant ...Si tu te sens le courage d'affronter ton passé ,tes peurs et ta propre folie! alors rentre et soi près en ne plus jamais en ressortir ......... Je te souhaite de passer un agréable séjour chez les fous ...et que ton âme ne se perde pas en route !! Hahahaha ..toussote ..toussote... Combien de membres ? 61 membres mais d'autres vont s'inscrire car mon ancien forum comptais plus +200 membres Quel type de partenariat voulez-vous (cochez l'option choisie ? Top partenaire [ x] OU Classique [ ]
Amicalement Soo jung |
|
Soo jung Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 15 Juin - 5:49 | |
| Bonjour ^^
Je retire donc notre proposition de demande Bonne continuation à vous Amicalement Soo ^^ |
|