Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Xolani, Deathroad pour ceux qui le connaisse sous ce nom finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xolani Haiku
avatar
Nombre de messages : 8
Age : 19
Date d'inscription : 03/11/2018

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: street racer, gérant de la casse et d'un atelier de tuning automobile
Relationship:
Criminel Validé
Sam 3 Nov 2018 - 14:31
Identité de [ Haiku Xolani ] ~



Informations



© Crédit de l'avatar (l'avatar est de 100*100)

Nom : Haiku
Prénom :Xolani
Surnom : : Lani, Xoxo
Âge : 23 ans
Statut à choisir ici : : criminel
Boulot: street racer
Sexe :
Orientation sexuelle : hétérosexuelle


Description Mentale



Xolani est un jeune homme au tempérament assez impulsif, il est tout feu tout flamme. Ce jeune homme réagit au quart de tour voulant et prenant ce qu'il veut pour acquis. Il n'hésite pas a aller au devant de problème ou bien au devant des femmes étant parfois quelques peu tactile avec elle même si elle ne le veulent pas.  Ce qu'il veut il l'obtient par diverses routes parfois directe et d'autre détourné. Ce pilote chevronné est connu dans le monde du street comme appelant alors Deathroad, la route de la mort car quand on le défie, il met sa vie en jeu et on peut le voir dans sa façon de conduire, ne se souciant pas de sa voiture, il a suffisamment d'argent pour en avoir un bon petit stock. Il est donc impulsif comme je l'ai dit et n'hésite pas a défier qui que ce soit pour tel ou tel chose pouvant parfois jouer gros.



Description Physique



Xo est un beau jeune homme, la nature l'as plutôt bien fait et cela se voit extérieurement. Il a les cheveux de couleur châtain, il sont parfois mi long, parfois court et ébouriffé. Xo a les yeux d'un jaune or, il ne les cache d'ailleurs pas par des cheveux, il est hypnotisant ce beau jeune homme d'une origine égyptienne. Oui parce que j'ai oublier de vous parler de ses origines, il a le type égyptien soyez en sur. Son visage reflète le soleil une peau mat typique de ces contré éloigné. Descendons plus bas son torse oh mon dieu se dirait les jeunes femmes qui ont pu déjà le voir dans ce genre de nudité.

Il a des pectoraux saillant, ensuite ses tablettes de chocolat son largement visible et creusé on pourrait croire que c'est un homme qui fait beaucoup de sport, mais il n'en fait pas autant que cela. Plus bas il y a son bassin, des fesses bien robuste et douce au toucher, mais il faudra les toucher pour le savoir, bon je passer sur les détails autrement, mais il est bien bâtit. Je descends donc un peu plus bas il a de belles jambes longues et fines et pour finir ses pieds. Ensuite je vais vous parler de sa taille et de son poids, il mesure 1m75 pour 55kg. Il aime s'habiller de diverses façon, mais il porte toujours une combinaison très moulante lors de ses courses.



Particularité physique :texte

Histoire



Xolani est un jeune homme qui est née dans un pays assez loin de Nigata, l’Égypte. La ou le soleil tape presque toute la journée et ou le sable foisonne. Il est née d'une mère de cette contré et d'un père Japonais qui était en poste a l'ambassade d’Égypte. Autant vous dire que ce bébé fut apprécier et qu'il ne manqua de rien car son père veillait au grain avec son salaire d'ambassadeur il pouvait se le permettre.

Il étudia dans les meilleurs écoles du pays, il eut une éducation tout ce qu'il y a de plus banale. Ses années d'adolescence passé, il passa son permis dans ce beau pays, son père toujours ambassadeur lui avait payer une joli voiture et il avait un compte en banque assez bien fournit niveau argent. Il commença a aimer la conduite, mais dans ce pays les courses étaient très rare et l'envie de partir se fit sentir de plus en plus. Il resta quand même jusqu'a ses 22 ans en Égypte et puis a ce moment la il décida de partir de chez lui et de voyager, il passa par les États unis, la France etc pour finir par s'installer au Japon, dans une ville qui s’appelle Nigata.

Depuis lors il cours sur les hautes routes de montagnes et a pu briller par plus d'une fois en bravant quelques victoire c'est sans doute le meilleur pilote de la ville, que dis-je de la région voir même du pays. Il est connu sous le pseudo de Deathroad, la route de la mort, car il n’hésite pas a se mettre ou a mettre en danger les autres... La nuit il écume le bitume dans les montagnes de Nigata, la journée il est gérant d'un atelier de tuning qui porte son nom de famille, préparant les voitures des coureurs ou bine de particulier qui veulent uniquement embellir leurs bolide, tel est son quotidien depuis qu'il s'est installer ici et le boulot ne désempli pas.



Relation avec un autre membre : texte


La Bête derrière le PC

Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Oki Par Alésia
Avez-vous d'autres comptes ?: non
Votre impression sur le forum ? : très beau les couleurs sont parfaites et non agréssive
Votre prénom (pas obligatoire): /
Votre âge (pas obligatoire). :/



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2790
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Sam 3 Nov 2018 - 14:52
Bonjour et bienvenue à toi

J'te valide beau gosse ^^

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

Code par Kaktus de World of Codes ©️




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xolani, Deathroad pour ceux qui le connaisse sous ce nom finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» priere du matin (pour ceux qui travail mais qui on pas envie d'aller travailler )
» Bulgarie: une tombola pour ceux qui iront voter
» Ayez “ des égards pour ceux qui travaillent dur parmi vous ”
» Poème pour ceux qui nous ont quittés
» pour ceux que ca intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: