• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Une lapine Ninja cela donne quoi ? (100%)par Sakura Y. Lao Sam 3 Nov 2018 - 21:00
    CiterÉditerSupprimerIP
    Identité de [ Sakura Y. Lao ] ~



    Informations


    Une lapine Ninja cela donne quoi ? (100%) Mwk0

    © Yae Sakura de Houkai Gakuen (benghuai xueyuan)

    Nom : Lao
    Prénom : Sakura Yae
    Surnom : : Saku  
    Âge : 19 ans
    Statut à choisir ici : : Hybride
    Boulot: Ninja
    Sexe :
    Orientation sexuelle : Hétéro


    Description Mentale


    Encore toi ? Tu me veux quoi à la fin . Non, je ne suis pas une fille pour toi, tu es bien trop gentil et je n'aime pas les personnes trop gentilles… Tu veux en apprendre un peu plus sur moi . Mon caractère ? Houla mon pauvre comme je te plains, mais ok, je vais te le dire.

    Je suis franche, je ne mâche pas mes mots quand j'ai un truc à dire, je peux me montrer vulgaire certain, on en a déjà fait les frais ainsi que toi bien sûr, j'aime envoyer chier les gens, les pousser à bout pour voir ce qu'il pourrait se passer, cela m'apporte des ennuis, mais je m'en moque, cela m'amuse.

    Oui, je suis une encore une gamine et j'ai toujours mes mimiques d'enfant même si je clame haut et fort que je suis une femme à présent. Tu pourras me voir bouder quand quelque chose ne me plaît pas, je peux aussi gonfler les joues, je n'en suis pas fière, mais c'est une partie de moi, alors autant l'accepté. Je suis têtue, je vais toujours au bout de ce que j'entreprends que cela me plaît ou non. Je n'ai pas eu une vie facile et cela m'a renforcé de ce côté-là, je sais qu'on peut mourir un instant ou un autre, qu'il faut apprendre à se battre pour manger à sa faim. Sinon tu meurs et fin de l'histoire, c'est con non ?

    Pff tu ne comprends rien, bon sinon que je pourrais dire de plus, tourner les gens en bourrique, je l'ai dit, faire ma garce aussi, j'ai un autre visage, je peux me montrer gentille, douce et attentionnée, je sais quand l'on me regarde ce n'est pas la première chose que tu peux penser surtout après m'avoir entendu parler. J'ai une carapace donc il faut arriver à la briser pour voir cet aspect de moi, hum ? Comment je le sais ? Parce que cela est déjà arrivée quand j'étais plus jeune.

    Je ne me laisse pas berner par des mots qui ne veulent rien dire à mon sens sinon j'aurais perdu ma virginité depuis plusieurs années, quoi ? Ah, tu pensais que je baisais à tout-va ? Bah, non, cela ne m'a jamais intéressé, bien au contraire, je pense que c'est une perte de temps et surtout beaucoup d'énergie pour rien. Je ne suis pas quelqu'un de fermer à tout non plus, j'aime apprendre de nouvelles choses surtout s'il faut que je les assimile pour me battre.

    Comme tu l'as compris, j'aime me battre, j'ai toujours été une battante, vu ce que j'ai pu vivre, il le fallait bien, les armes sont mes passions d'ailleurs, tu ne me verras jamais sortir sans avoir une ou trois dagues sur moi et c'est un minimum, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Je suis méfiante, c'est dans ma nature, déjà parce que je suis une lapine et aussi parce que je ne donne pas ma confiance aussi facilement, il faut du temps et que l'on me prouve que je peux la donner sans avoir peur d'être trahi.

    Je me mets souvent en colère, je peux hurler pour me faire entendre ou même taper des pieds, après si l'on ne m'écoute pas mes poings m'aide à me faire comprendre, je n'aime pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas, bien au contraire, je suis une femme et ce n'est pas parce que j'en suis une que je ne peux pas me défendre, je n'ai pas besoin, ni de compassion, ni de pitié pour exister, je n'attends rien de personnes, car je mène ma barque toute seule et cela me va très bien.

    Ce n'est pas pour autant, que je suis solitaire, j'ai tout de même des actions qui peuvent être sociales, je sais être polie quand je le décide, il m'est même arrivé d'être intimidé devant une personne, quand cela arrive je suis aussi rouge qu'une tomate bien mûre.

    On peut m'entendre rire, je ne vais pas toujours la gueule, j'aime rire, j'aime les blagues, c'est toujours bon de se changer les idées. Après, j'aime les grands espaces que je puisse courir et bondir si l'envie me prend, je n'aime pas être enfermé dans cette stupide cage, d'un côté qui aimerait ? Quoi tu veux me prendre avec toi ? Désolée, mais tu n'es pas assez intéressant pour moi, je te l'avais dit, je ne suis pas si gentille que cela maintenant va-t'en et oublie-moi.

    Description Physique

    À quoi je ressemble ? Tu as un miroir passe le, moi, je vais te décrire ce que je vois. Déjà, on peut remarquer au premier regard que j'ai des grandes oreilles de lapin, donc je suis une lapine, quoi ? Tu n'es pas content ? Je m'en branle, ferme-la et laisse-moi finir sinon j'te fous mon coup-de-poing dans la gueule. Bon revenons à mes oreilles, elles sont douces, duveteuses à cause des poils qu'il y a dessus, leur couleur est rose pale, j'aime bien cette couleur moi, en plus mon pompon est de la même couleur avec quelques tâches de blanc.

    Ensuite, mes cheveux, ils sont longs, très longs, je crois qu'ils descendent jusqu'à mes fesses, ils sont doux et lisent même s'ils ondulent quand la pluie est là. Je les attache en chignon quand je sors voir le plus souvent que je pars me battre avec les armes, leur couleur ? La même que mes oreilles de lapin.

    Je suis quelqu'un de grande, un peu plus que la moyenne enfaîte, j'ignore ma taille réelle, car je ne me suis pas laissé faire pendant qu'on essayait de la connaître, la même chose pour mon poids, de toute façon je ne suis pas grosse, mais musclé, avec tout l'exercice que j'ai fait depuis ma plus tendre enfance, j'ai de la force à revendre. Donc mon corps est musclé pas trop non plus je ne ressemble pas aux nanas que l'on peut voir à la télé qui se bat sur un ring, berk ! J'ai une cicatrice à mon épaules droite, car je me suis prise une balle le jour de ma capture, j'ai même faillit perdre mon bras à cause de leur connerie, mais un homme m'a soigné ayant eu pitié de moi, donc je peux encore me battre comme avant.

    Si je suis mignonne ? Enfin, je crois, mon visage est doux malgré la dureté de ma vie jusqu'à présent, je ne me plains pas au contraire, j'en suis reconnaissante, mais là, on s'égare, donc mon visage, il est triangulaire avec des traits asses fins, mes lèvres sont pulpeuses et j'ai de grands yeux bleu clair. J'aime mes yeux, ils sont doux, je trouve, enfin passons, on a fait le corps non . Ah et en plus tu veux savoir si je suis bien faite de ma personne… Tu es un pervers ou quoi . Va te vider les… Enfin bon. Oui, j'ai des formes alléchantes, d'après ce que j'ai pu constater, les hommes aiment me regarder, mère nature m'a gâté de ce côté-là.

    Mes jambes et bras sont fins et musclés, la même pour mes mains, mes doigts sont fins, mais ils peuvent être meurtrier, comme je te l'ai dit, je suis forte, ne me fais pas répéter à la fin. Pour finir, j'ai de belles fesses bien arrondies qui se trémoussent de temps en temps surtout quand j'ai la dalle cela permet au vendeur de me rapporter plus rapidement mon repas, les mecs, je vous jure… Voilà à quoi je ressemble.

    Quoi ? Ce n'est pas fini ? Tu veux savoir quoi d'autre sur moi . Ah mes goûts vestimentaires, hum, je ne suis pas compliqué, j'aime de tout, je peux mettre des jeans et des jupes, des chemises ou des hauts quelconques, après, je me sens plus à l'aise dans mon kimono, tien, tu l'as peut-être vu, il est de couleur blanc et rose, assez court avec une jupette rose claire et rose foncée, la ceinture est bleu et blanche en forme de tresses, il y a un masque accroché dessus. Il y a des bas de la même couleur que mon kimono et mes chaussures sont bleus et rose foncées. Non, tu ne les as pas vus… Ah, dommage, bon maintenant casses-toi, tu me fatigues avec tes questions.

    Particularité physique : Ses oreilles de lapine et son pompom.

    Histoire

    Mon histoire ? Cela risque d'être compliqué, je ne me souviens pas de tout, mais je vais te dire ce que j'ai pu vivre. Tout d'abord, je ne suis pas originaire de cette ville puante, non, je viens d'une île un peu plus loin dans l'océan.

    Mes parents m'ont aimé, enfin, je crois, vu que je n'ai pas beaucoup souvenir d'eux, disons de ce que je me rappelle, c'est qu'ils n'ont jamais essayé de me faire du mal, ils ont même sacrifié leur vie pour moi, car oui ils sont morts un soir il y a eu un homme qui est venu chez nous et à massacrer tout le monde, donc je me suis retrouvée toute seule assez rapidement.

    J'ai dû apprendre à me battre et à me débrouiller pour apprendre à vivre sans mourir de faim, cela a duré un long moment, j'errais dans les rues des villages de cette île, fouillant les poubelles pour trouver un truc à me mettre sous la dent, j'étais aussi vide qu'une coquille, puis un jour, je ne sais plus comment il y a un homme qui est arrivé. Attends laisse-moi réfléchir hum… Ah oui je lui avais volé sa bourse pour pouvoir me prendre un repas bien chaud, c'était l'hiver et il faisait un froid glacial.

    Donc je lui ai volé sa bourse sans savoir qui il était, au moment où je pensais que j'étais à l'abri cet homme est réapparu devant moi sans savoir comment il avait fait, je me suis retrouvée sur le cul et ce ne serait pas la première fois, il eut la gentillesse de me prendre sous son aile, j'ai eu un peu de mal à le suivre au début, mais quand tu as faim tu suivrais n'importe qui. Je l'ai suivi, il semblait chercher quelque chose, enfaîte, il recrutait d'autres enfants comme moi, il y en avait au moins une douzaine et à la fin de son voyage celui-ci nous ramène chez lui.

    C'était un grand monastère abandonné, on avait au moins un toit, un lit et de quoi manger à sa faim, du moins si l'on arrivait à le satisfaire, attention, je ne parle pas de sexe là, mais plus d'apprentissages, il était un maître ninja, donc très vite, on a dû se former à cet art, il n'était pas très patient avec nous et les plus faibles sont rapidement tombés, au bout d'un an, on était redescendu à neuf, puis à sept et enfin à six.

    On avait dû enterrer nous-mêmes nos camarades pour comprendre de nos erreurs, bien sûr nous n'étions pas les seuls à avoir subi cela, les anciens n'étaient pas souvent-là, mais quand ils venaient, ils nous apprenaient des techniques ou nous aidait dans notre apprentissage. C'était plus simple pour nous, puis il lui a fallu qu'on soit capable d'être robuste et sans pitié, donc il demanda de tuer nos camarades ont été trois équipes de deux, j'ai dû tuer mon frère d'armes et j'ai ressenti de la douleur au cœur.

    Notre apprentissage était terminé et notre première mission est arrivée rapidement, on devait aller tuer des humains qui capturaient des hybrides, donc notre maître nous a envoyés là-bas pour voir ce que l'on pouvait donner comme Ninja, une des nôtres était allée en fouine se faire capturer et elle était revenue avec des informations.

    Le jour J était arrivé et on est allé à leur campement, au premier abord tout semblait calme, mais ils nous attendaient les salauds, des armes blanches contre des armes à feu cela nous ont mis en déroute, on nous avait trahis et ceux qui n'avaient pas été tués, furent capturé tout comme moi, on a été dans un bateau pour aller ici. Une fois arrivée, on a essayé de nous "éduquer", je dis bien essayer, je ne me suis pas laissé faire, en plus, je me suis pris une balle dans la bataille avant ma capture depuis je n'aime pas les armes à feu.

    Un an après toute cette histoire, on m'a mise dans une cage pour me faire vendre, ils ont bien du mal, mais d'après ce que j'ai compris, c'est fait exprès, car depuis ma capture quelqu'un aurait déjà réservé mon acquisition et vu comment ils ont réagi, il semblerait que cette personne vienne me chercher dans les prochains jours.

    Relation avec un autre membre : Ashura le futur maître de Sakura.


    La Bête derrière le PC

    Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : ok by Kiki
    Avez-vous d'autres comptes ?: /
    Votre impression sur le forum ? : /
    Votre prénom (pas obligatoire): /
    Votre âge (pas obligatoire). : /



    © Fiche de présentation By Richira de Templactif


    Une lapine Ninja cela donne quoi ? (100%) Sfa1
    Médailles
    Sakura Y. LaoHybrides
    Sakura Y. Lao
    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : Non loin d'Ashura
    Date d'inscription : 03/11/2018
    Re: Une lapine Ninja cela donne quoi ? (100%)par Kisuke Nobuo Sam 3 Nov 2018 - 21:22
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bienvenue je te valide petite ninja

    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de maître/tresse (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

    Code par Kaktus de World of Codes ©️


    Une lapine Ninja cela donne quoi ? (100%) Sans_t12
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains