Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Uki le gérant finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uki Saké
avatar
Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Criminel et gérant de l'animalerie
Relationship:
Criminel Validé
Mer 7 Nov 2018 - 20:02

Uki Saké



(Taille des images de 100*100)




VOTRE PERSONNAGE


♠️Prénom : Uki
♠️Nom : Saké
♠️Age : 25 ans
♠️Statut à choisir ici : Criminel
♠️Boulot: Gérant de l'animalerie, tortionnaire et homme a tout faire
♠️Sexe: Masculin
♠️Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

DERRIÈRE L'ECRAN


♠️Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok par Alésia
♠️Avez-vous d'autres comptes ? : premier ici
♠️Comment as-tu découvert le forum ? : la co fondatrice
♠️Votre impression sur le forum ? : beau
♠️Votre prénom (pas obligatoire) : ...
♠️Votre âge (pas obligatoire) : ...


PHYSIQUEMENT



(5 lignes pleines minimum)
Uki est un beau jeune homme de 25 ans bien musclé tout ce qui y'a de plus normal quoi. Il est un jeune homme assez grand mesurant 1m80. Il à un corps fins, ni trop gros, ni trop maigre. Il a les cheveux blond court, il a de très beau yeux rouge comme on aimerait y plonger dedans et un très beau visage et ses yeux font contraste, les filles le trouve craquant et charmeur.

Il porte toujours des vêtements large raccommodé mais pas trop quand même sinon il peut aussi porte d'autre vêtements de toute sorte dans les tons foncé. Ses mains sont douce plus qu'on ne pourrais le crois puisqu'il s'entraine souvent au maniement des armes blanche et a feu, il est doué pour ce qui touche au crime. Il sait trouver tout ce qu'il peut, il fait commerce d'hybride, mais aussi parfois d'antiquité, d'arme bref il touche un peu a tout lorsque sa boutique est fermé, il faut bien varier les plaisirs.

Particularité physique :


CARACTÈRE



(5 lignes pleines minimum)
Que dire de Uki ? C'est un gros enfoiré de première et il en est fier à croire qu'il joue avec cette image pour emmerder, le monde. Calculateur, froid et distant n'hésitant pas à démolir quelque chose ou quelqu'un si la personne ou la chose le gêne à croire que rien ne le touche ou que rien ne l'atteint. Impulsif, il peut exploser à n'importe quel moment, il est très bagarreur, il se bat souvent pour un regard de travers ou un mot surtout s'il est de mauvais poil.

Il aime quelques trucs, les femmes de toute sorte hybride, esclave cyborg tant qu'elle peuvent lui donner du plaisir il prends, aimant donné et recevoir du plaisir notre jeune homme n'est pas pudique. L''autre chose qu'il aime, c'est l'argent, ho, il n'est pas avare non au contraire, mais il a un faible pour tout ce qui est plus ou moins rattaché au fric. Il est aussi très intelligent et aime un peu fouiner tout en mettant son nez un peu partout pour savoir ce qui se passe ou même menacer, torturer pour avoir ses renseignements. Attention à vous de ne pas lui mentir sinon c'est à vos risque et périls.

Uki Préfère l'indépendance et vivre à sa manière, arrogant et insolent envers les plus vieux. Le seul truc qu'il ne veut pas que l'on touche, c'est ses armes, il ne permet pas qu'on pose la main dessus sous peine de le voir exploser de colère, il pet donc tout faire dans cet état soit vous tuer, soit vous mettre des coup soit vous faire des choses peu catholique si vous êtes une femme. Sans cela le reste du temps il traine dans sa boutique arpentant alors les dédales de celle-ci il est pragmatique et sait comment vendre au mieux les hybride et toutes les choses qu'il peut vendre, ayant un vrai sens des affaires ce qui est un gros plus dans le métier.


HISTOIRE



Uki a 25 ans et toutes ses dents, vous le croiriez si je vous disait que pour lui le fait de les avoir encore et bien il s'en fout a part si il veut croquer dans un bout de chair ou dans une pomme, la ce serait différent. Enfin bon, a 25 ans déjà il a un passé bien chargé. Il est née ici a Nigata même et a vu la criminalité grimper en flèche c'est d'ailleurs cette criminalité qui a tuer ses parents alors qu'il n'avait que 4 ans et il fut recueillit par celle qui les as tuer vous le croiriez aussi ?

Oui elle ne pu pas se résoudre a tuer un enfant qu'elle emporta avec elle, cela tombait bien Uki n'avait personne d'autre au monde, ses grand parents étaient déjà enterré, aucun oncle ni tente, enfin bon il était voué a être placé.. Mais ce ne fut pas le cas. L'assassin de ses parents l'éleva alors durant toutes ses années de jeunesse, lui inculquant les bases du crime, il appris donc a tuer, a faire souffrir, torturant aussi quelques fois aussi bien sexuellement que d'une torture encore plus atroce.

Il apprit aussi a bien géré l'argent et a investir dans des affaires florissante, il y 'avait souvent des nouveauté dans le milieu et il découvrit les affaires et le fait que l'on pouvait se faire pas mal de blé en revendant des vieillerie ainsi que d'autre chose ayant eu vent par des criminels dans un bar clandestin ou il traine de temps en temps que des hybrides appelons les comme cela avaient été découvert. Notre jeune homme repris les affaire de celle ci a la mort de l'ancien gérant tuer sans doute par balle, par la personne qui avait tuer les parents de notre jeune homme et qui entre temps avait disparu de sa vie, il enchaina alors les relations d'un soir. Finissant parfois par tuer ses coup de a force de les épuisés.

Il trempa alors dans un peu tout les case du banditisme que l'on peut trouver dans cette ville pouvant trouver tout et n'importe quoi la nuit et le jour il vends des hybride qu'il acheter a certains chasseur qui ont découvert ses derniers et ce commerce est assez florissant.

Relation avec un autre membre :

Fiche d'Amylith Sur Libre Graph




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2790
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Jeu 8 Nov 2018 - 9:01
Bonjour,

Re-bienvenue à toi ^^

tout es ok

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

Code par Kaktus de World of Codes ©️




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Uki le gérant finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» La BD "1066, Guillaume le Conquérant".
» La marche "Guillaume le Conquérant". 1900.
» Randonnées Guillaume Le Conquérant. 21 et 22 Mai.
» Fête Guillaume le Conquérant de Falaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: