Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ryunosuke est dans la place finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryunosuke Mikusa
avatar
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 08/11/2018

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Gérant de la boutique des cyborgs
Relationship:
Citoyen Validé
Jeu 8 Nov 2018 - 16:38
Identité de [ Ryunosuke Mikusa ] ~



Informations



© Crédit de l'avatar (l'avatar est de 100*100)

Nom : Mikusa
Prénom : Ryunosuke
Surnom : : Ryu
Âge : 26 ans
Statut à choisir ici : :  bosseur
Boulot: gérant du magasin de cyborg
Sexe :
Orientation sexuelle : hétérosexuelle


Description Mentale

(5 lignes pleines minimum)
Ryunosuke est une personne de confiance, on peut lui dire quelque chose, cela rentre dans une oreille et reste gravé dans son cerveau si c'est censé être un secret. Que dire de plus de notre gérant,  il essaye de ne pas montrer ce a quoi il pense, mais c'est plus facile a dire qu'a faire car il a beaucoup du mal a les garder pour lui. il n'aime pas non être réveiller le matin par la lumière du soleil ou par son réveil qui l'empêche de dormir comme il le voudrait, il est beaucoup actif la nuit, il n'est pas très matinal mais un fois sa douche prise et un bon café ou chocolat et il est frais et disponible pour la journée.

Il a une très grande attirance pour tout les vice et cela depuis qu'il est en age de marcher sur cette terre, il a le goût du risque et le danger ne lui fais pas peur. Dans la vie, il n'as  d'intérêt  que pour certaines chose, premièrement les filles et le sexe, en second son commerce, troisièmement la bouffe et dernièrement l'eau, il adore cet élément. C'est un jeune homme de nature calme et réfléchi.

Il agit de son charme pour avoir ce qu'il veut et sait y parvenir. En amitié comme en amour, il reste fidèle et dévoué pour ceux qu'il aime. Il n'est pas d'une grande patience, il n'apprécie pas de devoir attendre. Son calme olympien cache peut-être quelques chose ou peut être de l'indifférence envers ce qui ne l'intéresse pas. Cela lui arrive aussi de s'énerve pour un oui ou pour un non et alors la mieux vaut ne pas être dans les parages on peut vite en faire les frais. Le reste du temps il est plutôt sociable, mais ne vous y trompez pas ce jeune homme est d'un naturel assez coquin et taquin, parfois il peut être très tactile si l'envie lui en prend.






Description Physique

(5 lignes pleines minimum)

Rynosuke est un beau jeune homme dans le fleur de l'age, un physique attrayant des yeux or, des cheveux long et d'un couleur bleuté, un bleu nuit assez attirant au premier regard tout comme ses yeux avec lesquels on se laisserais plonger dedans gracieusement. Il n'as jamais teint ses cheveux, mais sa couleur naturelle est assez spéciale on en trouve peu de celle ci, il n'as jamais su pourquoi il avait cette couleur de cheveux mais cela plait au filles il parait du moins, on lui dit de temps en temps dans la boutique quand une femme viens chercher l'un de ses cyborgs.

Son allure parait quelques peu effrontée, toujours habillé relax,, il porte des vêtements assez large tel des jeans et découvre souvent son torse pour montré ses muscles et oui il n'est pas très gros donc il n'en a pas beaucoup mais ça ne lui enlève rien a son charme, et préférant nettement les t-shirt, il porte parfois des chemise ample et a manche courtes . Le tout dans des tons de couleurs vive.Il a la silhouette fine et svelte il a tout pour plaire et il le sait il n'hésite pas a utiliser de ses charmes pour arriver a ses fins. Il a un très beau visage, qui ferait tomber n'importe quel fille sous son charme. Notre jeune Ryunosuke mesure 1m90 bien fait et pèse 70 kilo.



Particularité physique :texte

Histoire

(10 lignes pleines minimum)

Ryunosuke de son prénom est une jeune homme tout a fait normal de 26 ans, ses parents l'ont élevé, et même très bien car c'est un enfant très gentil, quand on sait l'amadouer. Mais revenons en sur son passé, en effet celui ci ne fut pas très captivant mais bon il faut bien avoir un passé quand on a un présent. Son enfance débuta normalement comme tout enfant, il eu des hauts et des bas, il faut dire qu'a son jeune age il était très beau garçon, les mères qui accompagnait leurs enfant a l'école n'arrêtait pas de dire a celle de Ryu que son enfant était vraiment très mignon, ce qui plaisait a celle ci, après tout le mal qu'elle s'était donnée pour le mettre au monde.

Sa scolarité commença par la maternelle ou il appris a écrire et a compter, des choses de la vie dessiner avec ses petits camarades et autres. A l'école primaire il appris beaucoup plus de choses, son corps grandissait et les faculté d'adaptation du jeune homme en épatait plus d'un en effet il mémorisait très bien ce qu'il voulait mémoriser et pas autre choses, ses année se passèrent normalement.

A 12 ans et son entré a collège notre jeune homme avait une bonne tête bien rempli, évidement fidèle a lui même il n'apprenait que ce qu'il voulait au détriment de ses professeurs, malgré tout il réussit a passer avec brio sa dernière année et a entré au lycée a 16 ans il y rencontra pour la première fois l'amour et tout sentiments s'approchant de celui ci, ce fut une découverte pour lui qui n'avait encore pas connu cela, mais il fut de courte durée malheureusement pour lui.

Il du renoncer a la jeune femme qu'il aimait car il partait dans une université loin d'elle et ce fut une profonde déchirure pour lui. A l'université il s'amusa les soirs avec diverses conquêtes, mais aucune ne pouvait remplacer sa petite amie, mais qui sait un jour ce sera peut être le cas. C'est d'ailleurs après cela qu'il s'est lancé dans la robotique a l'université de Nigata la seule du pays a en avoir une, il voulait peut être tenter de recrée sa petite amie qui avait disparu de sa vie ?

Il n'en savait rien en fait, mais ses années d'étude finie, l'entreprise qui l'avait pris en stage l'accueille en son sein, il grimpa assez vite les échelon pour devenir vice président de celle ci puis président a la mort de ce dernier. Donc le gérant et aussi le scientifique qui fabrique les cyborgs qui sortent de son usine et qui se vende comme des petits pains au magasin dont il est aussi propriétaire, il a une bonne casquette.

Il fit aussi des recherche sur son ex petit amie découvrant que celle ci était morte dans un accident, il fit une demande pour savoir ce que l'on avait fait de son corps, peut être était il disposé a se trouver modifié avec des implant cybernétique et d'autres nouvelles technologies, tant le cerveau est encore en vie on peut, mais si il est détruit, il est trop tard pour récupéré quoique ce soit d'utilisable ? si son cerveau serait mort, ce serait une tragédie pour lui car il a toujours eu des sentiments pour elle bien qu'il ne se gêne pas pour se satisfaire ailleurs, nous verrons ce que l'avenir lui réserve..


Relation avec un autre membre : texte


La Bête derrière le PC

Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok par Alésia
Avez-vous d'autres comptes ?:
Votre impression sur le forum ? : superbe
Votre prénom (pas obligatoire):
Votre âge (pas obligatoire). :



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2790
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Jeu 8 Nov 2018 - 17:16
Bienvenue et bonsoir,

Tout me parait ok je te valide.

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

Code par Kaktus de World of Codes ©️




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke est dans la place finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mel est dans la place !
» Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)
» * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! *
» kilam est dans la place
» Pordrack est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Bosseurs-
Sauter vers: