Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prêt pour avoir un peu plus de style interieur? (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Blossom
avatar
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2018
Citoyenne Validée
Sam 10 Nov 2018 - 21:09




∞ Victoria Blossom



►NOM: Blossom
►PRÉNOM: Victoria  ou Vicky ou Tori
►AGE: 24 ans
►ORIENTATION S.: Hétéro
►STATUT/MÉTIER: Aisée et Décoratrice d'intérieur
►GROUPE: Bosseuse
feat. DSR-50 de grils frontline

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?


PHYSIQUE, ~ Vicky est une jeune femme de vingt quatre ans. Elle mesure un mètre soixante-dix. Bon ce n'est pas être un géant mais ce n'est pas nain non plus. Et puis comme elle ne se trouve pas très grande elle  corrige cela avec des chaussures à talons.  Rien ne l'en empêche non? Bref. Ses longs cheveux bruns ondulés sont toujours bien coiffés. Ses magnifiques yeux bruns, qui virent presque à la couleur brique,  sont chevauchés par de longs cils noirs. Elle n’a même pas besoin de mettre du mascara car ses cils sont assez longs au naturel. Ses lèvres roses toujours étirées en un sourire chaleureux, enfin pour ses clients c'est assez rare qu'elle vas sourire pour son mari, son nez fin, ses jolies pommettes, son menton délicat et son teint pâle font que son visage devient presque angélique. Elle est assez mince. Pas maigre! Juste mince car elle prend soin d’elle, une femme doit toujours prendre soin d'elle non?... sa fine silhouette, sa poitrine généreuse, ses longs cheveux et son visage de petite fille font d’elle une belle femme.  Victoria adore les vêtements. Elle en a des tas comme chaque femme. Donc ses tenues sont toujours bien choisies puisqu'elle as un sens de la mode assez développé. Elle est toujours élégante dans ce qu’elle porte car après tout elle doit donner la meilleure image d'elle-même étant une décoratrice d'intérieur.

II- Always let your conscience be your guide.



CARACTÈRE,  ~
Victoria une femme indépendante. Elle  est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste, une passionnée. Très explosive, son hyperémotivité la fait passer par un kaléidoscope émotionnel étonnant : alternance du rire et des larmes, de l'emballement le plus déraisonnable et de la colère la plus injustifiée en quelques secondes. Généreuse, elle possède un caractère entier et a horreur des demi-mesures : pour elle, tout est blanc ou noir, le gris ne fait pas partie de son arc-en-ciel, ni la diplomatie de ses qualités essentielles. Elle a une grande soif de pouvoir, au point d'en abuser parfois, autoritarisme et dirigisme étant étroitement liés. Son dynamisme et son besoin d'action font qu'elle ne sait pas rester inoccupée ou oisive. Elle possède un trop-plein d'énergie qui, s'il n'était pas canalisé, se transformerait vite en agressivité et en brutalité. La jeune femme a de nombreuses épines mais elle est facile à cerner : faite d'une seule pièce, naïve, franche, directe, aime conquérir, lutter, affronter et se dépasser. Elle éprouve du plaisir à diriger et à prendre en charge. Elle aime avoir une emprise sur les autres, et peut rapidement se révéler tyrannique. Mais au fond d'elle-même, c'est une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire. Ses relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès. Il lui faudra se mesurer avec un homme fort, viril, autoritaire, qui devra gagner de haute lutte sa position de maître incontesté. Alors, s'il réussit a la rendre respectueuse et domptée, elle saura devenir aussi douce qu'un rayon de miel...Quel charme, quelle spontanéité, quelle vivacité et quelle impulsivité chez elle.  Tout feu tout flamme, elle n'apprécie guère les contraintes et pour elle le mot liberté n'est pas un vain mot ! Adaptable, rapide comme l'éclair, curieuse, détestant les habitudes, elle vit avec aisance et habileté, sans être toujours consciente des dangers.  Effronterie, dynamisme et sens des opportunités sont ses atouts. Elle a les défauts de ses qualités : impatience, instabilité, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ainsi, elle refuse l'autorité établie et est extrémiste.

II- Once upon a time ...



HISTOIRE,  ~
Il y a de cela plusieurs années, deux couples d’amis très proches discutaient autour d’un bon repas. Ils faisaient un mariage arrangé pour leurs futures progénitures. Un mariage arrangé pour assurer leur descendance ainsi que leur fortuné. Après quelques années, l’un des couples eu un petit garçon. Ils avaient rempli leur part du contrat. Donc c’était au deuxième couple de fournir une douce enfant. Ils essayèrent plusieurs fois avant d’y arriver seulement cinq années après la naissance du garçon que leur nouvelle-née arriva. Heureux d’avoir enfin une fille, ils la baptisèrent Victoria. La petite allait être élevée comme une vraie petite princesse. Et justement c’était ce qui arrivait puisqu’ils n’avaient pas pu avoir d’autres enfants. Victoria était la deuxième enfant des Blossom. Elle a un frère aîné du nom de William qui est deux ans son aîné.  Elle grandissait en recevant une bonne éducation afin de devenir une dame de la haute société. Plus les années passaient, plus Victoria grandissait et devenait bonne dans tout ce qu’elle faisait. Elle avait les meilleurs professeurs pour lui apprendre tout ce qu’elle voulait.



Les années passaient et la demoiselle grandissait. Mais comme elle était la seule fille que ses parents purent avoir ils la gâtaient beaucoup trop. Et comme elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait donc elle en profitait à l’excès. Cela la conduisit à grossir. Malgré le fait qu'elle était douce et gentille avec tout le monde durant ses années d'études dans les écoles, elle se faisait intimidée par un garçon en particulier. C'était l'ami de son grand frère. Il s’appelait Matthew et il était vraiment méchant avec elle, la traitant de boudin ou encore de toutes sortes de noms faisant référence à son poids.  Cela dura plusieurs années avant qu'elle ne se fâche et qu'elle l'envoie promener. Elle se rappellerait toujours de se jour puisqu'elle venait d'avoir dix-sept ans. C'est a ce moment qu'elle compris que pour se venger de lui elle allait devoir tout faire.


Elle s’inscrivit dans un camp pour gros popotins afin de maigrir. Elle y resta très longtemps. Tellement longtemps qu'elle termina ses études au camp. Et plus le temps passait plus elle devenait plus jolie et maigrissait de plus en plus. Sa confiance en elle montait rapidement. Et elle pu revenir chez elle après 2 ans.  Elle était devenue une femme très belle qui retourna dans le monde avec des gens. Elle alla étudier dans une belle université pour faire de la décoration d’intérieur afin de rester dans le domaine de l'architecture puisque ses parents  avait une compagnie d'architecture. Après quelques années elle devint la meilleur décoratrice d'intérieur de la ville. Ses parents décidèrent ainsi que toute la famille iraient dans une autre ville, un autre pays afin de grossir la compagnie. Ils déménagèrent donc à Nigata. C'était une ville magnifique et parfaite pour accueillir leur famille et leur compagnie qui grandit rapidement.

Vicky adorait vivre ici. Elle avait un magnifique appartement et elle était très en demande pour ses travaux de décoratrice. La jeune femme allait bientôt fêter son vingt-quatrième anniversaire et sa famille lui préparait une surprise qu'elle ne pourrait jamais deviner.....
.

Derrière le miroir ∞


►PSEUDO: Deedee
►CODE: Ok par Alé

Code by UmiBwack sur Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2790
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Hier à 20:05
Bonsoir,

rebienvenue à toi ^^

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

Code par Kaktus de World of Codes ©️




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prêt pour avoir un peu plus de style interieur? (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un père reçoit une contravention pour avoir laissé sa fille uriner sous un arbre
» Pour avoir des beaux rosiers
» Bien se nourrir pour avoir une bonne mémoire
» "Merci à C.J Walker pour avoir inventé le défrisage..."
» pour avoir un bronzage durable et un teint magnifiquement hâlé avec du fais maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Bosseuses-
Sauter vers: