Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ren Ichimura Terminé :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ren Ichimura

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: CHUUUT!
Relationship:
Criminel Validé
Ven 28 Mar 2014 - 21:53
Identité de [Ren Ichimura] ~

Informations

©Yogi de Karneval

Nom : Ichimura
Prénom : Ren
Surnom : : Ren ou Ichi ou bisounours
Statut : : Criminel
Boulot: Assassin
Orientation sexuelle : AAAh SURPRISE ^^XD Hétéro? Homo?.... Bi peut-être bien XD

Description Mentale

Ren est généralement enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions sont pour le plus souvent démesurées et il a tendance à s'énerver rapidement. Il est très têtu. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin mais il adore se battre. Malgré ses 22 ans, Ren est resté un enfant dans l'âme. Je vous explique. Il aime encore jouer à cache-cache. Et oui! Vous avez bien lu! Il joue encore à cache-cache. À 22 ans. Un assassin comme lui qui joue à cache-cache. Étrange me direz-vous. Je vous l’accorde mais il est ainsi. Cependant, il reste un homme très simple. Il aime être heureux. Mais qui n’aime pas l’être? Idiot? Oui il l’est et ne s’en cache pas. Mais je dois vous avertir. Il possède une double personnalité. Il est très gentil et idiot devant tous les autres habitants de la ville. Mais une fois que le regard des autres ne se portent plus sur lui, il devient impulsif, violent. Il peut lui prendre l’envie de détruire tous sur son passage.  Et oui il est comme cela.

Description Physique

Vous voulez savoir à quoi ressemble Ren? Et bien que dire de ce jeune homme. Alors, et si on faisait de la tête aux pieds... Commençons par ses cheveux. Ils sont blonds. Ils ne sont pas trop courts ni trop longs. On ne le voit jamais coiffer. Ren ne les coiffe pas car il n’aime pas cela. Donc il a les cheveux blonds, un peu longs et dépeignés.  Descendons ensuite sur son visage. Plutôt ovale, les traits fins, la mâchoire carrée. Un nez droit et d’étranges yeux violets et verts. On pourrait dire qu’il a une jolie gueule même avec le pansement qu’il a sur la joue gauche. Un pansement inutile qu’il ne peut pas se résoudre à enlever pour une raison d’esthétique. Il trouve que cela lui donne du style. Un mètre 81, mince et un peu musclé, il a un corps parfait sans aucune cicatrice. Même avec le travail qu’il fait, aucunes vieilles blessures, aucune marque n’est présente sur son corps. Il est très beau avec ses longues jambes, ses longs bras.

Pour ce qui est de son style vestimentaire. T-shirt et jeans déchirés sont ses habits quotidiens. Mais il peut porter des beaux vestons chics. Et une fois de temps en temps, il revêtit sa tenue d’assassin.

Particularité physique : À toujours un pansement sur la joue gauche

Histoire

14 :00 le 6 juin dans l’enceinte de l’organisation Circus A.
La réunion avait déjà commencé depuis un certain moment. Je commençais à m’ennuyer. Numéro Zéro parlait depuis le début. Il commençait vraiment à m’agacer. Il ne faisait que répéter nos règles. C’était comme cela à chaque réunion de notre organisation.  À la longue ça devient chiant de toujours entendre le vieux radoter. Mais ce qui me mettait encore plus en rogne c’était le fait qu’il complimentait Numéro 1 pour le travail qu’il faisait. Numéro 1 n’est qu’un gros crétin qui ne sait même pas attacher ses lacets. Je mis les pieds sur la table, mes lunettes de soleil devant les yeux. Je faisais comprendre a Numéro Zéro à quel point je m’emmerdais.
AH! C’est vrai vous n’êtes pas venue ici pour que je vous dise à quel point je m’ennuie. Quoi? Vous vous que je vous parle de ma vie? Et bien... je n’ai pas vraiment grand-chose à dire mais d’accord si vous voulez.

Je suis né il y a de cela 22 ans. Ma mère a accouché le 3 aout. Et c’est là que j’ai commencé à vivre dans le monde. Mes parents étaient très heureux d’avoir enfin un enfant. Comme ma mère était malade cela compromettait leurs chances d’en avoir. Mais à force d’essayer je suis apparu. C’est chouette n’est-ce pas. ^^!

Enfin bref. J’ai grandi de quelques années et mes parents s’occupaient toujours très bien de moi.  Puis lorsque j’eus 6 ans, ils ont décidé qu’il était temps de changer d’horizon. Nous nous sommes mis à voyager de ville en ville, de pays en pays. Nous ne restions jamais à la même place plus d’un an. Et ouais mes parents avaient la bougeotte. Cependant je ne m’en plaignais pas. Je pouvais voir tant de nouvelles cultures et apprendre tellement de choses que j’étais simplement heureux de les suivre.

Mais lorsque j’ai fêté mon 16 e anniversaire, mes parents voulurent retourner au Japon dans notre ville natal : Nigata. Nous y sommes alors allés. Notre maison nous attendait toujours. Nous nous installâmes comme si nous n’étions jamais partit. C’était très agréable de retourner dans notre chez-soi.

Cependant ma vie commença lorsque je vis quelque chose d’incroyable. Pas dans le genre Wow incroyable mais plutôt du genre WHAT??? Vous voyez? Non? Pas grave...

Je me promenais dans la ville. Il était tard et j’étais fatigué d’entendre mes parents se chicaner. J’étais donc sortir. Me promenant dans les rues et ruelles de la ville. Arrivé dans une vieille ruelle plus ou moins éclairée, j’entendis un bruit sourd. Je regardai autour de moi et c’est là que je vis.

Un homme venait d’en tuer un autre. Mais pour une raison que j’ignorais encore cela me fascinais plus que tout. L’homme me vit bien évidemment. Je devais avoir l’air totalement idiot debout à le regarder avec curiosité. À ma plus grande surprise, il ne me tua pas. Il se contenta de me regarder. puis il s’avança vers moi et me demandait ce que je voulais.

-Je veux faire ça aussi.

L’homme me sourit et se présenta. Il se nommait Numéro Zéro. Je me doutais que ce n’était pas son vrai prénom.  Il me fit signe de le suivre et comme un gros con sans cervelle je le suivis. Nous nous dirigeâmes vers une bâtisse à l’allure glauque. Puis nous y entrâmes. Il m’expliqua que cette bâtisse était leur QG et tout ce que j’avais besoin de savoir. Il me donna ensuite un téléphone cellulaire en disant que lorsqu’il appelait qu’il fallait que je réponde. 

Ils tuaient des gens mais seulement ceux qui devaient l’être. J’allais dans la bâtisse à chaque soir. Mes parents ne le savaient pas. Je commençais à changer tranquillement. Je me créais une personnalité violente sans pouvoir y faire quelque chose. Numéro Zéro s’occupait de mon entrainement. Et finalement je lâchai l’école pour me concentrer uniquement sur cela. 

Puis le temps passait et je vieillissais aussi.  J’effectuais quelques missions sous le nom de Numéro 2.  Je commençais à apprécier cette nouvelle vie. Je ne voyais plus mes parents, ni mes amis de l’école, je devenais solitaire et c’était beaucoup mieux ainsi.

Et maintenant j’ai 22 ans.  Et je suis un assassin.

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi. Ah zut! Numéro Zéro s’est aperçu que je ne l’écoutais pas.  Vite fait comme si tu écoutais....

Relation avec un autre membre : Nop J

La Bête derrière le PC

Avez-vous lu le règlement ?: Oki par Alésia
Avez-vous d'autres comptes ?: Viiih ^^
Votre impression sur le forum ? : toujours chouette ^^
Votre prénom (pas obligatoire):  Jambon
Votre âge (pas obligatoire). : Beurre  J

© Fiche de présentation By Richira de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Ven 28 Mar 2014 - 22:52
Validation
~Bienvenue~

Tu es validé et aussi accepter à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

Code par Kaktus de World of Codes ©

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ichimura Terminé :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1