Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bien choisir votre métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2790
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Jeu 18 Juil 2013 - 17:39
Généralités sur les métiers

- Bosseurs En règle générale, vous pouvez proposer n'importe quel métier si vous avez choisi le statut de Bosseur : il suffira de le préciser dans votre fiche de présentation. Vous ne pouvez pas cumuler les emplois.

- Etudiants Vous pourrez demander un job au sein du lycée ou dans les commerces de la ville. Vous n'aurez pas de poste à responsabilité et vous ne pourrez pas vous mettre à votre compte (ex : pas de masseuse à domicile). N'oubliez pas que vous êtes censés passer le plus clair de votre temps au lycée pour étudier.

- Membres du Lycée Professeur ou membre du personnel (secrétaire, concierge, infirmier...), vous pouvez proposer ce que vous voulez, mais là aussi pas de cumul de postes : un professeur ne pourra pas travailler comme barman le soir.

- Criminels Normalement, vous vivez de vos mauvaises actions, à vous de déterminer votre spécialité dans ce domaine (cambriolage, trafics en tous genres, proxénétisme...), toutefois vous avez la possibilité de demander un boulot pour "maquiller" votre double vie. Restez réalistes (ex : ne demandez pas à devenir policier O.O).

- Esclaves Malheureusement, ils ne peuvent choisir un métier puisqu'ils ne vivent que pour leurs maîtres. Toutefois, celui-ci pourra les "utiliser" comme aide (ex : un commerçant pourra installer son esclave comme vendeur s'il le veut).

- Hybrides Malheureusement, ils ne peuvent choisir un métier puisqu'ils ne vivent que pour leurs maîtres. Toutefois, celui-ci pourra les "utiliser" comme aide (ex : un commerçant pourra installer son hybride comme vendeur s'il le veut).

- Cyborgs Malheureusement, ils ne peuvent choisir un métier puisqu'ils ne vivent que pour leurs maîtres. Toutefois, celui-ci pourra les "utiliser" comme aide (ex : un commerçant pourra installer son hybride comme vendeur s'il le veut).

- Hybrides Libres Vous êtes libre de faire ce que vous voulez avoir tous les droits d'un bosseur ou autre, sans avoir de maître à vos côtés pour vous dire ce que vous devriez faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bien choisir votre métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment bien choisir un jouet
» Comment bien choisir votre rongeur ?
» Quel est votre métier ?
» Bien choisir ses vêtements de sport
» Bien choisir sa contraception :Pilule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Petites annonces :: Demandes de postes-
Sauter vers: