Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News de Chibisland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maîtresse
Dim 5 Oct 2014 - 0:52

L'automne est là !

Un mois après la rentrée, Chibisland s'apprête pour l'Automne et sa réserve de mystères ! De son manteau vanille et fraise, avec une pointe de chocolat, nous entamons le dernier trimestre de l'année avec gourmandise ! La page d'accueil et le footer ont été revus pour une meilleure visibilité.

Avec cette grande nouveauté, le recensement a permis un nettoyage des membres, plein d'avatars sont désormais libres ! Les RP ont été archivés. Bref, le forum est tout beau tout neuf, après un travail en commun. Car oui, nos journalistes ont encore sorti une bien belle édition du journal de M.Secret !

Mais nous ne nous arrêtons pas ici… Car Octobre est synonyme de Halloween, alors attends-toi à voir des activités en lien avec cet évènement dont les enfants raffolent… Alors, trick or treat

Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mar 7 Oct 2014 - 16:46
Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelle et voir que votre forum avance de plus en plus, votre thème est vraiment beau et doux, il ne fait pas mal au yeux. J'espère que vous aurez encore plus de membres ♥

Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas venir chez nous pour poster d'autre nouvelles ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Sam 28 Fév 2015 - 0:50
Citation :
Fermeture de Chibisland
Bonjour ou bonsoir,

Nous vous faisons part d'une mauvaise nouvelle sur Chibisland. En effet, le forum ferme ses portes, et ce définitivement par un cruel manque d'activité. Malgré le fait qu'il ait accueilli plusieurs nouveau membres ces dernières semaines, nous avons jugé qu'il serait meilleur de fermer le forum, au risque de retrouver prochainement une nouvelle absence d'activité.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire un bout de chemin avec vous, merci d'avoir accepté le partenariat durant cette période.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la vie de votre forum, et qui, sait, à très bientôt.
Le Staff.

Bonjour

Je me permet de faire une citation ici, car là ou vous avez poster vos nouvelles n'étaient pour ce fofo là xD enfin breff j'avoue que savoir que vous fermer m'attriste un peu, car je trouvais si mignon votre forum ><

J'espère qu'un jour vous allez en refaire un et qu'on pourra se remettre en partenariat ^^

bonne chance à vous ♥

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Contenu sponsorisé
News de Chibisland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1