Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sora le mercenaire débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sora E. Akimura
avatar
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2014
Criminel Validé
Jeu 4 Déc 2014 - 18:53
Identité de [ Sora Esteban Akimura ] ~



Informations



© Crédit de l'avatar (l'avatar est de 100*100)

Nom : Akimura
Prénom : Sora Esteban
Surnom : : Sora
Âge : 23 ans
Statut à choisir ici : : Criminel ?
Boulot: Mercenaire
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Description Mentale


Sora est comment dire changeant, en effet il peut être violent comme un peu plus attentionné tout dépend du contexte. Notre jeune homme cache ses sentiments derrière une sorte de barrière invisible depuis l'époque ou il a subit un traumatisme ce qui a mon gout est tout a fait normal. Il peut cacher sa tristesse ou sa joie en faisant le pitre ce qui a tendance a calmer le jeu, mais ne vous y trompez pas me^me quand il fait cela il a toujours les sens en éveil, plus d'un se sont fait avoir comme cela et se sont retrouvé avec une lame entre les deux yeux. Il est un passionné d'armes a feu et d'arme blanche aimant les deux, dans ses mission il emporte toujours un couteau celui donné par le chef des guérilleros pour les mission ou il ne faut pas faire de bruit. On pourrait croire que notre mercenaire est un pur salopard et qu'il mérite de connaitre la mort, mais ne vous y trompez pas non plus, il exécute des contrats, mais possède aussi un coeur, mais pour cela il faut le découvrir et encore réussir a percer la coquille de son coeur gloire a celle qui le fera XD.



Description Physique


Sora est un jeune homme d'une vingtaine d'année, sa peau est douce et il est séduisant, bon ok je la refait, Sora est un garçon qui a tout pour plaire mais que la vie n'as pas arrangé il faut lire l'histoire pour cela. Il a de beau cheveux couleur feu et les yeux de la même couleurs, son corps et bien proportionné ni trop gros ni trop maigre. Il possède un tatouage sur le bras droit une sorte de dragon tribal. Il cache aussi quelques vilaines cicatrice du au fait de son traitement lors de sa captivité encore une fois lire l'histoire pour le savoir, ces cicatrices se trouvent presque toute au niveau de son dos, mais elle sont peu visible sauf si on regarde bien. Il porte un pendentif que lui avait offert sa mère adoptive qu'il n'as jamais oublié quand même malgré le fait qu'il ai tué énormément de gens mais il faut encore une fois se référé a l'histoire, bref on l'as comprit il est un beau ténébreux xD.



Particularité physique : Son tatouage sur le bras droit.

Histoire


Sora est orphelin de naissance, ses vrai parent l'ont abandonné devant les portes d'une église et de mal en pis il fut transporté dans un orphelinat catholique. Le jeune homme y resta jusqu’à ses 7 ans a ce moment la il avait une bonne éducation et tout ce qui fait de lui un parfait petit garçon, il fut d'ailleurs accueillit par les Cortez une famille assez riche . Ses parents étaient archéologue et était venu ici pour des vestiges catholique et avait craquer sur le petit garçon plein de vie et avait décider de l'adopter ce qui fut chose faite quelques semaines plus tard.

Notre cher Sora eu le droit a un second prénom, celui d'Esteban il fut donc appeler Sora Esteban Cortez, La vie se déroula plutôt bien et un an et demi après qu'il se soit fait adopter notre jeune homme partit avec ses parents au Brésil ou il devait explorer la jungle pour découvrir les vestige de la cité d'or. Ils arrivèrent au Brésil sans aucun soucis et avait même trouvé un guide pour les emmener dans la jungle et découvrir cette merveilleuse cité qui comme son nom l'indiqué était recouvert d'or. Pendant presque 6 mois ils avaient passer leurs temps a faire des aller et retour dans la jungle sans rien trouvé, mais un jour il se firent encerclé par des guérilleros armés jusqu'au dent, le père adoptif de Sora fut tué sous les yeux du garçon quand a la mère de ce dernier elle fut emmener pour on ne sait quel raison sous une tente du groupe, surement pour passer un sale quart d'heure avec les hommes du groupe.

Le calvaire de sa mère dura presque 1 ans quand celle ci pu trouvé une échappatoire elle s'enfuit, mais fut tué d'une balle a son tour et le cadavre fut alors montré au jeune homme qui servait de souffre douleur au guérilléros, un véritable punching ball. Montrant le cadavre de sa mère au garçon âgé de 8 ans et demi a peu près il avaient bien fait comprendre qu’il est inutile de partir d'ici si ce n'est les pieds devant. Il se résolu a ne pas quitter le camp pendant encore un an il fit mine de se prendre des coups, un jour il en avait eu tellement marre qu'il s’était rebiffé et avait presque tué l'un de ses agresseurs, voyant les yeux du jeune homme le chef de clan des guérilleros lui avait demandé si il avaient envie de les rejoindre et de ne plus prendre de coup, mais plus d'en donner maintenant, le jeune homme accepta.

C'est alors que pendant 4 ans il apprit toutes les méthode pour tuer, torturer etc devenir un parfait mercenaire payer a faire le sale boulot, loin était le passé ou il était heureux avec ses parents, maintenant il était devenu une machine a tuer, rien ne pouvait arrêter cette adolescent de 13 ans et demi avec sa kalachnikov. Je vous passe ses années de mercenariat, il faut dire qu'il a fait des choses pas très catholique voire limite humainement possible, par exemple se retrouve seul face a une dizaines adversaires armé jusqu'au dent et les tuer a main nues sans hésitation. Il fit cela pendant presque 7 ans ce qui fit de lui un jeune homme de vingt ans a présent, mais comme toute bonne chose, il faut une fin. L'armée du Brésil en avait alors eu marre de ces petites frappe qui kidnappait et torturait des étrangers ou bien même des ressortissant de leurs pays et décida de monter une expédition punitive contre les guérilleros.

Ces derniers n'avaient pas été prévenue d'une telle attaque et se firent massacré presque jusqu'au dernier, Sora lui pu s'échapper de justesse en se faisant passé pour mort, les corps avaient été emmener en camion pour être présenté en publique, mais il avait pu échapper a la vigilance et s'évader du camion pour ensuite rallier l’aéroport a pied ou il prit un hélicoptère direction l’Amérique, de la il prit ensuite le premier vol pour rentré dans son pays le Japon. Notre jeune homme avait donc réussit a revenir dans ce pays qui l'avait vu naitre.

Une fois dans ce dernier il reviens alors a l'orphelinat qui l'as vu grandir, bien sur la bonne soeur qui l'était occupé de lui avait vieillit, mais elle était aussi devenu la mère supérieur, il lui demanda si elle savait ou pourrait se trouver ses vrai parents, elle lui donna juste la lettre qu’elle avait trouvé ce jour la dans le couffin, il partit ensuite vers l’église qui l'avait recueillit et réussit tant bien que mal a avoir les renseignements nécessaire. Son premier boulot fut d'aller tuer ses véritable parents, parce que sans cet abandon premier il n'aurait pas connu le bonheur puis le massacre de sa famille d'adoption et les années de torture qui s'en suivirent, n'ayant aucun remord il les abattit froidement et prit l'argent de ces derniers, il viens ensuite faire un petit détour par l'orphelinat et remit presque la totalité de l'argent a ce dernier gardant une petite somme rondelette aussi.

Une fois cette chose accomplit il partit dans une voiture pour arriver dans une petite ville côtière du nom de Nigata, la trouvant agréable, il décida de s'y installer et depuis trois ans maintenant il fait des petits boulot de mercenaire se vendant au plus offrant, faisant des taf parfois dans l'illégalité et parfois non, il est pas encore recherché par la police, mais il a décidé a partir de l'instant ou il arriva ici de porter le nom de famille de ses vrai parents a savoir Akimura, le voila donc Sora Esteban Akimura.



Relation avec un autre membre : texte


La Bête derrière le PC

Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Oki Par Alésia
Avez-vous d'autres comptes ?: oui
Votre impression sur le forum ? : Geniale *p*
Votre prénom (pas obligatoire): Kiki ?
Votre âge (pas obligatoire). : vieux mais bien conservé XD



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2790
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Jeu 4 Déc 2014 - 18:59
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ^^

Ps : Tout est ok pour moi je te valide donc, lit bien ce qu'il y a dans le code ♥

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

Code par Kaktus de World of Codes ©




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sora le mercenaire débarque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ballade en barque sur la scarpe à Douai
» A955 MIER
» Le terme "Drakkar".
» un bateau portugais
» PONT US DI M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: