Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[New Ernelzya] Du RP en Cours de Français ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff Ernelzya
Sam 28 Mar 2015 - 10:37
Bonjour bonjour !

Nous vous permettons de laisser ce petit message car Ernelzya a bien évolué et a également besoin de votre aide ! =3

En effet, nous avons un projet professionnel très sérieux avec ce jeu : l'utiliser dans le cadre des cours de Français dans les lycées, afin d'aider les élèves à progresser dans cette matière tout en s'amusant.

L'expérience a déjà été faite dans un établissement, et a été très concluante. L'enseignant souhaite même recommencer dès la prochaine rentrée de septembre, et nous avons une société en cours de création.
Pour ceux d'entre vous qui sont encore au lycée, si ce projet fonctionne, vous pourriez avoir droit au RP dans vos cours !

Nous souhaitons donc lancer ce projet à très grande échelle pour la rentrée de 2015, et pour cela, nous avons besoin de vous ! =)

Si vous pouviez tout simplement en parler à vos proches, voire vos enseignants, nous vous en serions très reconnaissants !
Pour pouvez également partager notre page facebook qui contient toutes les informations : https://www.facebook.com/ernelzya

Nous vous remercions d'avance de votre soutien !

L'équipe d'Ernelzya. (www.ernelzya.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Mer 8 Avr 2015 - 13:15
Bonjour

Je vous remercie de venir nous donner de vos nouvelles ainsi que cette idée qui semble très bonne vu que beaucoup de personne ont du mal avec l'orthographe de la langue française (moi la première xDD)

Pour ce que vous nous demandez de mon côté je n'ai personne qui va en cour donc je ne pourrais pas vous aider, après pour ce qui est des autres je l'ignore, fin j'espère ce que vous voulez faire pourra s'agrandir.

Je vous souhaite une bon courage à vous ^^

©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[New Ernelzya] Du RP en Cours de Français ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1