• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Deux ou trois questionspar Rimura Dim 5 Juin 2016 - 22:01
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour...

    J'ai quelques questions donc avant de me décider de venir Rp ici ou pas. C'est un forum un peu genre maitre/esclave non ?

    Le contexte n'est que basé sur cela ?
    Si oui, y a-t-il encore des "esclaves" (humains/hybrides/cyborg) ? Je demande car en vue du nombre d'étudiant, bosseur et personnel, voir criminel. Le ratio est facile à voir ^^

    D'ailleurs autre question, j'envisagerais de faire un personnage chiant, un jeune riche mais qui fout le bordel. La chose étant que je ne sais pas s'il entre dans la catégorie criminelle ou s'il doit être étudiant. Ce serait le genre de personne à vouloir se battre, voler de petit truc, mais sans dealer ou faire de grosse infraction. Tout en allant à l'école. Ou se placerait-il ?

    Merci d'avance et bonne soirée !
    Médailles
    RimuraInvité
    avatar
    Re: Deux ou trois questionspar Kisuke Nobuo Lun 6 Juin 2016 - 19:32
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou

    Pour ta première question,le contexte ne est pas base que sur les esclaves ou autres. C est plus un forum rp vie quotidiennemis etc avec quelquns plus comme le groupe hybrides et cyborg ainsi que esclaves et criminels. 

    Pour ce qui est des esclaves hybrides ou cyborg il me semblé qui reste un hybride mâle qui cherche le reste étant détait avec un maître ou maîtresse. 

    Pour la dernière question si il ne fait pas de gros larcin et qu il n est pas col un des flics il sera étudiant, s il par contre il est connu des services de police il sera donc criminel.

    Voila j espère avoir repondun à tes questions.
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Re: Deux ou trois questionspar Alésia Nagato Lun 6 Juin 2016 - 20:30
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonsoir

    Je vous que kiki à répondu à tes questions avant moi XD

    non le contexte est basse plus sur un changement de vie ou une nouvelle si ton personnage veut tirer un trais sur l'ancienne ou pas xD

    Pour les personnes qui cherchent des hybrides et cie en se moment il n'y a pas beaucoup a près tout dépend ce que les futures membres voudront faire ^^ après tu n'es pas obligé de prendre un esclave ou autre c'est un petit plus si tu préfère, Kiki le dernier hybride qui est libre va être adopter éè

    Désolée pour les fautes je suis sûr mon téléphone portable T..T

    Au plaisir de te voir par mis nous et n'hésite pas si tu as d autres questions ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Deux ou trois questionspar Invité Jeu 9 Juin 2016 - 10:27
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bon, du coup je me suis inscrit, on va voir ce que ça donne. Merci de vos indications ^^
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Deux ou trois questionspar Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains