• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    le diable robotique arrive -terminé-par Belladone Hearts Lun 6 Juin 2016 - 21:54
    CiterÉditerSupprimerIP

    6s72.bmp

    Belladone Hearts
     

    Nom : Hearts
     
    Prénom :Belladone ou Bella
     
    Age : 21
     
    Groupe : (Conseil, Personnel etc...) I’m a robot :
     
    Métiers / Etudes: (Préciser l'année de la classe) aucun
     
    Provenance de l'avatar :Lottorio de Azur Lan
    74pc.bmp

    Physique

    Bella est une belle jeune femme de vingt et un ans. Cette demoiselle européenne possède une longue chevelure blonde qu'elle a fait teindre vert avec une mèche de couleur rouge. Son visage ovale est fin, délicat et sans aucune imperfection. Son nez délicat et ses lèvres fines lèvres teintées d’un rouge éclatant lui donne un air angélique, ce qui n’est clairement pas le cas lorsqu’on la connait bien. Elle possède de magnifiques yeux rouges des plus exquis surmonter par de longs cils noirs. Elle les a obtenus lors de sa transformation en cyborg. Cependant, il leur arrive de changer de couleur pour devenir doré. Ce changement de couleur fut inclus dans ses yeux car son ‘’médecin transformeur en cyborg’’ ne savait pas trop laquelle lui conviendrait le mien. Donc il lui donna les deux. Car oui. Cette jeune femme n’est plus humaine, elle est une cyborg maintenant.
     

    Sa fine silhouette mince et élégante pourrait en faire baver plus d’une. Comme sa généreuse poitrine. Bon elle ne va pas non plus se plaindre. Elle a travaillé fort pour avoir une silhouette pareille.  Bella mesure 1m 65. Son style vestimentaire est assez simple mais reste féminin. Robes, longue ou courte, Jupes, short blanche, t-shirts de couleurs, chemisiers, skinny, jeans, veste à capuche.... Un style passe-partout, chic et élégant à la fois. Elle aime porté des talons hauts et des converses. 

     
    Psychologie

    Bella un caractère passionné : affirmée et déterminée, non dépourvues de courage, de force, d'énergie et de combativité. Autoritaire et décidée, Franche, directe, démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathiques, pétillante. Souvent excessive, intolérante, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, et en même temps afficher certains principes rigides et stricts. Elle est indisciplinée, colériques, intransigeante, dirigiste, changeante et plutôt mal organisée. Les exercices de plein air et le sport leur sont vraiment nécessaires pour dépenser leur trop-plein d'énergie. Il faudra donc adopter une attitude ferme tout en étant respectueux de leur indépendance et ne pas encourager leur tendance à tout commencer et à ne rien finir. Elle possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. Elle se montre souvent indisciplinée. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...Adam en sut quelque chose ! Elle est impatiente. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! c'est un petit démon. Elle use de son charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire. Aussi faut-il la mettre en garde de bonne heure devant les dangers qui la guettent et lui donner très tôt une éducation sexuelle.

     
    Histoire

    Bella. Ma douce Bella. Lorsque j’ai eu ton corps devant moi je n’ai pas pu résister à l’envie de te redonner une nouvelle vie. Car oui. À la base tu étais humaine. Tu étais une jeune femme forte et intransigeante à ce que j’ai entendu. Mais tu n’as pas eu toute la chance que tu aurais dû. Tu t’es trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il paraitrait que tu aies été témoin d’un incident. Et puis… il y a eu quelque petit problème ensuite. Mais rien de bien grave. Tu n’es pas morte. Juste dans le coma. Et les médecins ne savent pas si tu te réveilleras un jour. Donc ils ont fait appel à moi, ou plutôt à la compagnie pour laquelle je travaille. Je vais te dire un secret. Tu te réveilleras avec un tout nouveau corps, une toute nouvelle vie. Tu le mérite je pense.
     
    Je me suis donc mis à travailler, à concevoir ton nouveau squelette. Je dois le rendre plus fort moins fragile. Comme cela il ne pourra rien t’arriver de bien fâcheux. Une fois que ton exosquelette fut terminé, j’ai pu commencer le ‘’traitement’’ sur ton corps meurtri. Étrangement je commençais à avoir des doutes. Je me demandais sans cesse si cela allait fonctionner. Si tu allais bien prendre ce changement radical. Mais aux fils du temps, mes craintes s’envolaient. Tu semblais bien faire le changement. Ton corps ne faisait aucun rejet. Donc tout se passa pour le mieux. Ton programme te fut implanter et tu étais maintenant parfaite pour la mise en vente. Le seul problème que j’ai vu était que tu avais gardé ton caractère humain malgré le fais qu’on l’avait mis à jour. Tu serais toujours toi-même mais sans l’être totalement.   Tu seras toujours la petite européenne qui avait suivi le mauvais type par amour pour atterrir ici dans cette petite ville. Mais ne t’en fais pas Bella tu vois pouvoir rencontrer d’autre monde.

     

    Pseudo : Jambon
    Age : vieille
     
    Comment avez-vous connu le forum ? Ici
     
    Un petit commentaire ? pouet
     
    Code du règlement : Oki par Alésia
    aq4r.bmp

     

      ©Eikyuu - épicode
    Médailles
    Belladone HeartsCyborgs
    Belladone Hearts
    Nombre de messages : 32
    Age : 29
    Date d'inscription : 06/06/2016
    Re: le diable robotique arrive -terminé-par Belladone Hearts Mar 7 Juin 2016 - 20:22
    CiterÉditerSupprimerIP
    Double post pour dire que j'ai terminé mes poulets Smile
    Médailles
    Belladone HeartsCyborgs
    Belladone Hearts
    Nombre de messages : 32
    Age : 29
    Date d'inscription : 06/06/2016
    Re: le diable robotique arrive -terminé-par Alésia Nagato Mer 8 Juin 2016 - 17:59
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour,

    C'est bon tout y est donc te voila valider


    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de maître/tresse (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains