Nigata City vous ouvre ses portes.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lucifer le gérant du marché aux esclaves finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer Mizuiro
avatar
Nombre de messages : 5
Age : 17
Date d'inscription : 08/11/2018

Feuille de personnage
Sort avec:
Métier: Géran du marché des esclave et de la boutique
Relationship:
Criminel Validé
Jeu 8 Nov 2018 - 13:07

Mizuiro Lucifer



(Taille des images de 100*100)




VOTRE PERSONNAGE


♠️Prénom : Lucifer
♠️Nom : Mizuiro
♠️Age : 28 ans
♠️Statut à choisir ici : Criminel
♠️Boulot: Gérant du marché et de la boutique aux esclaves
♠️Sexe: Je suis un homme
♠️Orientation sexuelle  : Hétérosexuelle

DERRIÈRE L'ECRAN


♠️Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Oki par Alésia
♠️Avez-vous d'autres comptes ? :
♠️Comment as-tu découvert le forum ? : partenariat
♠️Votre impression sur le forum ? : il est cool sinon je serais pas venu
♠️Votre prénom (pas obligatoire) :
♠️Votre âge (pas obligatoire) :


PHYSIQUEMENT



(5 lignes pleines minimum)
Lucifer est un jeune homme en pleine forme même si son corps n'est pas très grand, il est costaud et sait se débrouiller comme il peut il mesure a peu près 1m68 pour un poids de 48 kilogrammes. Il a aussi de grand yeux doré qui rappelle les pièces faite en or pur et une coiffure avec de long cheveux soyeux qui ferait presque croire à une femme de dos et qu'on ne verrais pas ses larges épaules. Il a un regard assez froid de temps en temps. Il est toujours habillé souvent de la même façon c'est a dire presque torse nu et un pantalon blanc, mais il lui arrive parfois d'être classe, c'est à dire un beau haut de kimono rouge et un hakama blanc qu'il a depuis des lustre.

Il est musclé mais sans plus si on lui enlevais le haut du kimono on verrai ses pectoraux bien ferme et ses tablette de chocolat il a d'ailleurs une large ouverture sur le haut de son kimono qui nous laisse entrevoir un peu ses pectoraux et descend jusqu'au début des tablette de chocolat quand il n'est pas presque torse nu avec la simple petite armure de cuir qu'il porte. C'est un petit bonhomme mais sait très bien saute et peut atteindre les 3 mètres en un bon sans élan comme le ferais un professionnel de volley ball.


Particularité physique :


CARACTÈRE



(5 lignes pleines minimum)
Énigmatique et solitaire, Lucifer se montre froid et distant envers les autres mais pour quelles obscures raison se montre t-il comme cela ?. Il ne se mêle jamais à eux et son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder, il faut dire qu'avec cet air il ferai peur a n'importe qui. Il lui faut beaucoup de temps avant de pouvoir forgé ne serait-ce qu’un semblant de relation avec une autre personne et oui il est long a la détente pour le relationnel.

Lucifer est cependant très protecteur et fidèle envers les personnes qu’il apprécie.. Il ne les trahira jamais, quoi qui puisse arriver c'est dans son caractère. Lucifer est habité depuis ses 11 ans par une haine féroce envers l'assassin de ses parents (cf histoire). Lucifer aime torturer, il a d'ailleurs une vocation dans ce genre de traitement, je peut vous dire qu'il a torturer pas mal d'esclave qui ont vite plié sous ses coup de fouet et bien d'autre sévices. Il peut se montrer sans pitié et sans coeur, mais ne vous y trompez pas il en a un, c'est juste qu'il ne l'utilise pas. Côté perversion, il aime un peu tout et peut se contenter de simple chose comme de plus complexe, le sexe ne lui fait pas peur, mais le fait de s'engager avec quelqu'un si...


HISTOIRE



(10 lignes pleines minimum)
Lucifer est un jeune homme torturé par son passé, il a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux, mais qu'avaient ils fait pour cela, il n'eut pas de réponse a cette question. L'assassin de ses parents recueillit le jeune garçon sous son aile pour un temps, il n'avait qu'onze ans lors de la mort de ces derniers.  Il ne pourra jamais pardonner a celui qui l'as pourtant élevé jusqu'à ses 18 ans.

Revenons sur son éducation justement, il a été recueillit par l'assassin de ses parents, mais il ne savait pas que ces derniers étaient eux aussi des criminel gérant de la boutique aux esclaves. Ce dernier après avoir tuer les parents du jeune homme avait décider d'n sort funeste pour le jeune homme, il devait a sa majorité être venu aussi en tant qu'esclave car il avait repris le commerce a son compte. Il donna alors l'éducation qu'il manquais a notre jeune homme.

La haine de ce dernier fit alors que s'accroitre au fil du temps qu'il se trouvait enfermer dans une cage préparant un jour sa vengeance sur lui, les rares fois ou il pouvait sortir il pouvait voir comment l'homme qui l'avait recueillit tuer ses victime a l'arrière de la boutique, des esclave invendu qui ne lui servait pas et qu'il ne pourrais jamais vendre donc pour éviter de les engraisser, il préférais les tuer, il entendait les supplications de ces derniers pour leurs vie sauve, mais jamais elles ou ils ne revirent le jour.

Lucifer lors de ses 18 ans allait pour être vendu, quand soudain, l'homme qui l'avait élevé tomba sous les coups du jeune homme qui le tua, et s'acharna sur le cadavre de ce dernier. Il fit disparaitre le corps et ensuite repris l'affaire familial, il continua a vendre des esclave sans vergogne ni coeur, passant les années comme cela et plus il en vendait et mieux il se sentait, a croire que le fait d'avoir repris l'affaire de ses anciens parent apaise un peu le jeune homme.

Sa haine étant toujours la pour l'homme qui lui avait enlever cela, mais il ne pouvait plus faire de mal la ou se trouvait son corps qui n'as jamais été retrouvé d'ailleurs, mais cette vengeance aère n'as pas ramener les parents du jeune homme a la vie et il doit continuer a avancer seul, cela fait maintenant 10 ans qu'il est le propriétaire du marché et des boutiques d'esclave et que chaque mercredi il vend sur la place du marché ses meilleurs lots...

Relation avec un autre membre :

Fiche d'Amylith Sur Libre Graph



Revenir en haut Aller en bas
Alésia Nagato
avatar
Nombre de messages : 2790
Age : 27
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
Administrateur
Jeu 8 Nov 2018 - 13:59
Bonjour,

Bienvenue à toi bon choix de avatar ^^

Validation
~Bienvenue~



Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
La demande de travail (ici)
Ta demande de logement (Là-bas)
Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

Code par Kaktus de World of Codes ©️




©️ Merci Haydee pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer le gérant du marché aux esclaves finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Les marchés de Noel à travers le monde
» De l'opera au marché
» La BD "1066, Guillaume le Conquérant".
» MARCHÉ AUX PUCES D'ARTICLES POUR ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigata City :: Au commencement :: ~ Identités des personnages :: Fiches d'identité acceptées :: Criminels-
Sauter vers: