• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Première recherche ! par Invité Lun 15 Nov 2021 - 18:01
    CiterÉditerSupprimerIP
    Salut !

    Actuellement fraîchement validé je poste cette demande pour vous attirer à moi  Première recherche !  2090259478

    Je pense pouvoir faire 2 RP à la fois... 3 grand maximum avec un peu de latence !

    Merci !
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Première recherche ! par Aelys M. Kurai Lun 15 Nov 2021 - 20:39
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour,

    Je serais interessée par ton personnage, le mien est partronne du bar clandestin et peut acceuillir des criminels c'est largement là où il y a des petit boulots ou alors les adresses des matchs pour des combats clandestins.

    Enfin après je te propose pour un rp entre nos perosnnages.
    Médailles
    Aelys M. KuraiCriminels
    Aelys M. Kurai
    Nombre de messages : 26
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/03/2016
    Re: Première recherche ! par Invité Lun 15 Nov 2021 - 21:54
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je pensais pas avoir une réponse si rapide !

    Merci pour ta proposition Aelys ce sera avec plaisir ! Tu préfère commencer pour me présenter un peu ton bar ou tu voudrais plutôt que je lance le RP ? Smile
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Première recherche ! par Aelys M. Kurai Lun 15 Nov 2021 - 22:01
    CiterÉditerSupprimerIP
    Pas de souci, je te laisse commencer le rp ^^ je pourrais toujours te le décrire à ma réponse ^^
    Médailles
    Aelys M. KuraiCriminels
    Aelys M. Kurai
    Nombre de messages : 26
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/03/2016
    Re: Première recherche ! par Invité Mar 16 Nov 2021 - 12:40
    CiterÉditerSupprimerIP
    Voila, j'ai créé le post !

    Comme c'est sensé être un bar clandestin, j'ai fais un sorte d'éviter que ce soit surement un bâtiment éclairé de toute part avec des projecteurs ou une enseigne en néon ! Première recherche !  2090259478

    Tu me diras si ça te va ! Sinon, je peux faire quelques modif' au besoin Smile

    https://nigatacity.forumsactifs.com/t2232-bosser-plus-pour-gagner-plus-pv-aelys#17022

    Du coup, si d'autres personnes sont intéressé, je peux encore prendre des RPs Première recherche !  3212435084
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Première recherche ! par Invité Mar 14 Déc 2021 - 11:09
    CiterÉditerSupprimerIP
    Hop ! Me voilà de retour !

    Actuellement avec un RP qui se termine sous le coude, je voulais savoir si d'autres personnes voudraient bien faire un nouveau RP avec moi ! Première recherche !  3454676016

    Ou alors, si certains sont déjà mes partenaires de RP et que vous voulez en faire un autre y'a aucun soucis aussi, y'a qu'à me dire à la suite de ce message Première recherche !  4243388528
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Première recherche ! par Invité Dim 23 Jan 2022 - 6:11
    CiterÉditerSupprimerIP
    Double post pour l'actualisation du sujet !!
    Je suis toujours à la recherche d'un compagnon ou d'une compagnonne motivée pour faire un nouveau sujet de RP ! Première recherche !  3212435084
    Vous pouvez viendre nombreux, seul ou avec vos plusieurs personnalité si vous voulez !! Première recherche !  1739833378

    Je mord pas, pas fort, ou je tape, mais doucement aussi ! Première recherche !  2220545529
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Première recherche ! par Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains