• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Landpar ninouee Jeu 1 Jan 2015 - 17:53
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour et bonne année!

    Voila quelques nouvelles du site.

    Tout d'abord la fiche de présentation a été rénovée:





    Code:
    <iframe src="http://ddstv.fr/Pub/fichepub" width="100%" height="1200px" border="0" frameborder="0" ></iframe>

    Puis voici la newsletter du mois de décembre:



    Code:
    <iframe src="http://ddstv.fr/News/2014-12-fiche.html" width="100%" height="2500px" border="0" frameborder="0" ></iframe>

    Bonne journée Very Happy
    Médailles
    ninoueeInvité
    avatar
    Re: Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Landpar Alésia Nagato Dim 4 Jan 2015 - 21:25
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour

    Je vous souhaite une bonne année à vous avec un peu de retard, je m'excuse aussi du retard que j'ai mis à vous répondre ^^

    Je suis heureuse de voir que tout ce passe bien chez vous et j'ai mis votre fiche et vos nouvelles à la suite ^^ voici le lien de votre fiche, votre bouton est toujours là et je vous re donne le lien pour que vous puissiez le voir ^^

    Fiche => https://nigatacity.forumsactifs.com/t1135-bienvenue-a-dingues-de-series-tv-avatar-land
    Bouton => https://nigatacity.forumsactifs.com/t91-logos-des-partenaires-simples-ou-de-ceux-qui-sont-en-attente-d-une-reponse

    Je vous souhaite une bonne continuation à vous et n'hésiter pas à revenir donner de vos nouvelles ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Landpar Ninouee Sam 27 Fév 2016 - 18:40
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour partenaire!

    C'est ninouee la fondatrice du site Dingues de séries TV et Avatar Land.

    Je viens vous donner quelques nouvelles qui pourraient plaire aux fans de RPG tels que vous.

    Depuis peu je fais des avatars et signatures en gifs animés en utilisant des séquences de films et séries.
    Cela donne ceci:
    Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land 1453579623-suicidesquadddstv

    Je peux faire des avatars et des signatures de ce type sur demande. Et bien entendu toutes sortes d'autres avatars et signatures plus classiques.

    Si vous avez besoin de quelques chose il suffit de passer commande je me ferais un plaisir de vous aider.

    Voici quelques liens utiles:

    A bientôt ;-)
    Médailles
    NinoueeInvité
    avatar
    Re: Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Landpar Alésia Nagato Ven 4 Mar 2016 - 13:16
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour

    Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, ce que vous proposez peu être intéressant pour les membres qui ont du mal à faire leur avatars ^^ nous avons aussi une graphiste (même si je ne l'ai pas encore mise sur la PA *honteàmoi*)

    Je vous souhaite une bonne continuation à vois et n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    CiterÉditerSupprimerIP
    Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land DdSTV6-L1-001

    Bonjour à tous !

    Découvrez les dernières infos du forum Dingues de séries TV ainsi que les actus séries/ciné du moment !

    DDSTV - Les actus
     
    Nos minijeux sont toujours là pour vous divertir, vous pouvez voter pour la série du mois et pour les Miss et Mister 2020.

    La galerie Avatar Land propose désormais des avatars HD en 640x400 px. Si vous avez besoin d'images vous pouvez passer votre commande sur DdSTV.

    Aujourd'hui, DdSTV compte 325219 messages, 14100 sujets, 686 membres et 32 403 images.

    L'actu série/ciné

    Les actus ce n'est pas ce qui manque, voici les principales qui ont affolés la toile (et le forum) :
    - le gouvernement travaille activement sur une réforme de la chronologie des médias et devrait prochainement faire une annonce à ce sujet ! (la chronologie des médias est un délai imposé sur les diverses exploitations d'un film - donc sa diffusion sur une chaîne de télé gratuite et/ou sur une plateforme type Netflix - le délai devrait passer de 36 mois à 12/14 mois).

    Les prochaines sorties série/ciné

    Les sorties cinéma les plus attendues sont : Black Widow le 7 juillet, Fast and furious 9 le 14 juillet, Kaamelott - Premier volet le 21 juillet, The Suicide Squad et Jungle Cruise le 28 juillet !

    En ce début juillet il y a pas mal de choses à voir comme tout d'abord sur Netflix le 9 juillet 4ème et dernière saison de Atypical, la saison 3 de Virgin River et le film Comment je suis devenu un super-héros seront disponibles, le 27 juillet on pourra découvrir la saison 3 de How to sell drugs fast online et le 30 juillet ce sera la seconde saison de Outer Banks et le film Le dernier mercenaire avec JCVD !

    Sur Disney+, le 7 juillet la nouvelle série animée Monstres et Cie au travail sera lancée, puis le 9 juillet le film Les Indestructibles 2 sera disponible, le 21 juillet c'est la série Turner & Hooch qui sera lancée et Ant-Man et la guèpe sera disponible à partir du 23 juillet.

    Puis sur Prime Vidéo, le 02 juillet The Tomorrow War avec Chris Pratt, le 5 juillet la saison 3 de Future man sera ajoutée et le 23 juillet le film Jolt avec Kate Beckinsale sera disponible.

    Aux USA la saison estivale se profile avec le reboot de Gossip Girl sur HBO Max le 8 juillet, le lancement le 15 juillet de American Horror Stories sur FXX, de Dr Death sur Peacock et le lancement de la saison 3 de Roswell New Mexico le 26 juillet sur la CW.

    Nouveautés avatars



    Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land JayHayden-320-011 Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land JustinHartley-320-015 Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land AnyaTaylorJoy-320-040 Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land WillHigginson-320-027

    À très bientôt pour de nouvelles actus !
    Médailles
    DdSTVInvité
    avatar
    Re: Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Landpar Alésia Nagato Mar 13 Juil 2021 - 12:13
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour,

    Merci pour vos nouvelles ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Landpar DdSTV Ven 25 Fév 2022 - 20:43
    CiterÉditerSupprimerIP


    Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land Logo

    Bonjour à tous !

    Découvrez les dernières infos du forum Dingues de séries TV ainsi que les actus séries/ciné du moment !

    DDSTV - Les actus
    Le forum a été mis à jour et un nouveau thème est en préparation. Désormais, la galerie Avatar Land est uniquement accessible aux membres du forum qui peuvent en faire la demande.

    Animations


    Aujourd'hui, DdSTV compte 332782 messages, 14325 sujets, 573 membres et 34605 images.
    Nous sommes heureux d'accueillir ce mois-ci Pix.


    Nouveautés avatars


    Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land Steve_Talley-320-005 Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land ViggoMortensen-320-003




    Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Land NathalieEmmanuel-640-011

    À très bientôt pour de nouvelles actus !
    Médailles
    DdSTVInvité
    avatar
    Re: Nouvelles de Dingues de séries TV & Avatar Landpar Alésia Nagato Jeu 3 Mar 2022 - 14:08
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour,

    Merci pour vos nouvelles et je vous souhaite une bonne conitnuation à vous ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains