• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP

    Lizzie Brown


     
    (Taille des images de 100*100)






    VOTRE PERSONNAGE


    ♠️Prénom : Elizabeth  ou Lizzie pour tout les jours
    ♠️Nom : Brown
    ♠️Age : 20 ans
    ♠️Statut à choisir ici : Bosseuse
    ♠️Boulot: Masseuse à la station thermale 
    ♠️Sexe: Femme
    ♠️Orientation sexuelle  : Aime les hommes;)

    DERRIÈRE L'ECRAN


    ♠️Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Oki par Alésia
    ♠️Avez-vous d'autres comptes ? : oui
    ♠️Comment as-tu découvert le forum ? : par magie XD 
    ♠️Votre impression sur le forum ? : Je l'adore toujours autant 
    ♠️Votre prénom (pas obligatoire) :Poire tiens je changes aujourd'hui
    ♠️Votre âge (pas obligatoire) : Banane




    PHYSIQUEMENT


    Je suis une jeune femme, âgée de vingt ans. Je suis aussi blanche que de la neige. La pâleur de ma peau ainsi que celle de mes longs cheveux semblent presque irréelles. Je ne peux donc pas aller trop longtemps au soleil puisque cela m’est insupportable. Et puisque je suis allergique au soleil, je ne me promène pas pour le plaisir sous ses chauds rayons. Mes longs cheveux blond platine descendent jusqu’à ma fine taille. J’ai les yeux d’un bleu ciel assez intense, ils sont surmontés par de longs cils que j’aimerais avoir noir mais bon la vie à décider qu’ils seraient blonds comme mes cheveux… Bref. Lorsqu’on me regarde dans les yeux, vous pouvez avoir l’impression de contempler le ciel. C’était ce que mère nature à décider. Et on ne pouvait pas faire autrement que d’accepter ce qu’elle nous offrait… Je ne suis pas très grande et je m’en fiche un peu. Si je veux me grandir je mettrais des chaussures appropriées. Ou sinon je n'aurais qu'as faire la demoiselle en détresse et quelque de galant viendrait à mon secours... Ensuite j’ai la taille fine, j'ai travaillé dur pour avoir un corps comme le mien et je tiens à être en forme. Et j’ai une poitrine développée, elle est assez voyante, on ne peut pas la manquer… À part de cela je pense être comme toutes jeunes femmes anciennement riches…. C'est à dire que j'aime porte de jolis vêtements et de jolies choses. Je ne suis pas une fille matérialiste… J’aime juste les jolis trucs…

    Particularité physique :plus ou moins albinos?  hahaha non je suis juste de la neige



    CARACTÈRE

    Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante Lizzie a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie ne général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsque Lizzie a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Attention justement à Lizzie lorsqu'elle ne se domine pas, lorsqu'elle laisse ressortir cet esprit critique, cet esprit très tranché sur les gens et sur les choses. Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ Lizzie a une grande moralité, est dévouée et fidèle, mais son caractère explosif et passionné l'amène souvent à sortir de son cadre moral. L'intuition de Lizzie est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt « parler » sa psychologie spontanée.


    Heureusement que Lizzie est émotive sinon avec un couple si fort « activités et volonté » on pourrait croire que c'est un robot dénué de sentiments. Lizzie a un très fort sentiment d'amitié aussi bien avec les femmes que des hommes et à besoin très tôt de se sentir entourée. Pas facile à manœuvrer, Lizzie possède une forte mémoire affective et est donc assez rancunière et peut des mois, des années durant, garder à l'esprit des faits. Elle a un sens aigu de l'opposition et s'obstine dans l'idée qu'elle se fait des événements, des personnes, cependant elle peut vite changer d'avis si on lui explique clairement qu'elle se trompe. Lizzie est sensible aux échecs bien plus parce que cela l'irrite que parce que cela l'abat.


    C'est une volonté étonnante, tant en terme d'intensité que de qualité. Cette intense activité fait le contre pied de son importante émotivité. Il s'agit d'une large activité qui lui procure ce rayonnement et une profonde humilité. Disciplinée, consciencieuse, elle considère sa profession comme l'apprentissage de leur vie entière. D'une vitalité excellente, Elizabeth résiste à la fatigue et même au surmenage. Elle sait apporter aux autres joie de vivre mais oublie trop souvent de s'écouter. A l'aise en toutes circonstances, auprès de tous types de personnalité, Elizabeth est très sociable. Ce dynamisme ne joue pas un rôle prépondérant dans le caractère de Elizabeth, d'autant qu'elle n'obéit pas une motivation précise et son élan vers les autres ne répond pas à une recherche d'intérêt.
    .



    HISTOIRE

    Le 26 juillet était une journée des plus ensoleillée et chaude de tout l'été. Nous sommes présentement au Japon dans la ville de Nigata. Une ville côtière des plus charmantes. C'était l'endroit rêvé pour prendre des vacances en amoureux. Et c'était exactement ce qu'avait fait Emma et Lucas, couple marié américain. Emma était enceinte et était presque rendu à terme de sa grossesse. Ils avaient donc décidé de partir à son sixième mois de grossesse pour profiter du temps du Japon. Et puis Emma avait peut-être envie de donner naissance à sa fille dans cette ville magnifique.


    Cela faisait presque trois mois qu'ils étaient la mais ils ne pouvaient pas repartir maintenant. Lucas avait bien trop peur que sa femme accouche dans l'avion. Donc ils resteraient jusqu'à ce qu'elle accouche sur la terre ferme. Emma était en train de tomber amoureuse de cette ville des plus superbes. Elle faisait tout pour le convaincre de rester ici. Puis au bon milieu de la journée ses contractions commencèrent et ils allaient à l’hôpital en urgence.


    Le temps semblait s'accélérer car elle arrivait à peine à souffler. On la transporta rapidement dans une salle et tout le monde se mit aussitôt au travail. Lucas lui tenait la main, les infirmières l'aidaient à se détendre et le médecin lui donna des ''ordres'' qu'elle devait suivre à la lettre. Le travail durant plusieurs heures mais Emma finit par avoir sa fille dans ses bras propre et tout. Ils allaient l'appeler Elizabeth. Ils purent sortir de l’hôpital au bout de deux jours. Emma n,arrêtait pas de l'achaler pour qu'ils s’achètent une maison ici. Elle n,avait pas envie de quitter cet endroit pour retourner en Amérique. Il capitula au bout d'un certain et acheta une petite maison où ils emménagèrent rapidement.


    Leur nouvelle vie allait se construire ici avec Elizabeth. LA petite commençait déjà à grandir aux fils des années. La famille était heureuse ici. Ils avaient tous appris à parler le japonais à la perfection et s'étaient très bien intégrer dans la ville. Le temps passait et Elizabeth alla à l'école. Elle fut des rencontres amusantes et étudiait. Elle savait déjà ce qu,elle voulait faire alors qu'elle n'était même pas au Lycée encore. En parlant du lycée, elle y vécu les plus belle années de sa vie avant d,aller faire ses cours pour devenir masseuse. La jeune adolescente était complètement heureuse de pouvoir faire ce qu,elle voulait. Elle obtiens ses diplômes rapidement tellement elle avait travailler dur et fort pour les obtenir. Les années avaient tellement passées vite depuis sa première année d'école... Elle était maintenant une travailleuse... 


    Puis le temps de se trouver un emploi arriva. Elle passa du Spa à un hôtel. Puis d'un hôtel à une station thermale. Elle travaillerait comme masseuse pour les Akamura's therm. Elle avait tellement hâte de commencer et de voir de quoi avait l'air son futur patron.


    Relation avec un autre membre :Aucune

    Fiche d'Amylith Sur Libre Graph



    Dernière édition par Elizabeth Brown le Lun 15 Juin 2015 - 5:57, édité 2 fois
    Médailles
    Elizabeth BrownBosseurs
    Elizabeth Brown
    Nombre de messages : 26
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/06/2015
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour & Bienvenu à toi ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou !
    Bienvenue et bon courage pour ta fichette :3
    J'aime beaucoup ton perso *-*
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    CiterÉditerSupprimerIP
    Merci à vous deux

    Aaron contente que mon perso te plaise Smile
    Médailles
    Elizabeth BrownBosseurs
    Elizabeth Brown
    Nombre de messages : 26
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/06/2015
    CiterÉditerSupprimerIP
    Double post pour dire que ma fiche est terminée.
    Médailles
    Elizabeth BrownBosseurs
    Elizabeth Brown
    Nombre de messages : 26
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/06/2015
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou

    Tout es bon ^^ n'oublie pas de signer le règlement ^^

    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de logement (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains